Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 edward elric

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edward elric
Civil
edward elric


Nombre de messages : 13
Age : 31

.::RPG::.
PV:
edward elric Left_bar_bleue40/40edward elric Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
edward elric Left_bar_bleue25/25edward elric Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
edward elric Left_bar_bleue40/40edward elric Empty_bar_bleue  (40/40)

edward elric Empty
MessageSujet: edward elric   edward elric Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:01

Prenom:Edward
Nom:Elric
Surnom:Ninja alchimiste
Age;16ans
Technique:Alchimie
Affinite:fuuton
Village d'origine : le village cacher des tourbillon
Village rejoint suna no kuni


Description physique:
Edward est petit, pour son age il a les yeux bleu ,il possede une queue pour se coiffer il est habiller avec un pantalon noir avec une veste rouge a capuche .Il n'est pas tres muscler mais meme par sa petite taille et sa musculature il est tres vif rapide agile et silencieux comme tout bon ninja .Il utilise un taijutsu melanger avec la maitrise des armes se qui explique s'est capaciter .Il est tres mure pour son age et tres reflechi aussi
Il n'aime pas que le critique sur son physique sinon il se mets en colere et sa peut se gater[/i
]


[i]Description mentale:
Il veut toujours defendre autrui de l'injustice meme si pour sa il doit trahir s'est superieur .Il ne vit que pour son petit frere alphonse et pour sa fiancer qu'il a du laiser dsans son village natal il est gentil et temeraire.
Pour lui l'injustice par rapport a autrui s'est comme si s'est lui qui la subi et sa il ne peut pas la suportter dans son village natal. Il n'etait pas tres aimer car leur art etait mal vu .Il defendra jusqu'a sa vie un etres cher et un ami fidel


Histoire des freres ninjas alchimiste : Ed et Al son nee dans le village des elements s'est un village tous simple sans ninja nie guerrier. Leur pere avait abandoner leur mere a la naissance de edward puis leur mere mourru de maladie et il durent se debrouller tous seul contre l'adversite et il on cree a eux deux une technique nommer alchimi ou transmutation, il pouvait en insuflant leur chakra dans des matieres premieres se cree des armes ou objets pour se defendre mais sinon edward perdu son bras lors d'un combat contre un loup et sa fiancer lui crea une prothese mecanique qui lui servait de bras et grace a sa transmutation ,il peux la changer en lame pour combattre sinon il a reusis a develloper un autre jutsu a partir de son alchimi qui lui sert a faire fusionner son corps dans des matieres pour s'y desimuler avec son frere Il erent pour trouver un village dans lequel ils pourront aider et vivre en paix pour defendre leur ideaux . A la mort de leur mere, ils brulerent leur maison pour repartir a zero et ils souhaitent fonder un clan pouvant suivrent leur meme ideaux. Ils quitta son village car il y etait mal vu donc il rechercha un nouveau village et entendu parler de suna ou certain ninja avait des capaciter simulaires au siennes comme gaara du desert pouvant former se qu'il veut avec son sable ou le 3eme kazegage et sa limaille de fer a part que eux se servait du fuuton mais leur technique de predilection sont doton et raiton se qui leur permet d'utiliser leur techinique de camouflage et de creation.Ils voyagerent des annee entieres depuis l'age de 10 ans cherchant un village pouvant les acceuillir il ont traverser des pays mineurs comme celui de l'ours ,de la neige ou des oiseaux chacun leur disait de se dirige vers le village de suna ou leur bravoure et gentilesse était reveler.Les deux freres continuerent a voyager dans le monde car il ne possaidait aucune carte et ils allaient ou bon les portaient un jours ils arriverent dans une taverne dans une ville assez touristique et ils croiserent un jeune homme qui leur appris qu'ils pouvait manier les marionettes puis les freres lui demanderent si il connaisait le village caché du sable suna no kuni il leur rependit qu'il etait ninja dans ceux village puis il leur donna une carte du monde indiquant ou ils etaient et ou se trouvait le village caché, il remercierent le ninja et retournerent sur la rout le voyage leur prendit un mois pour arriver au frontieres du village cache ,la, des gardes etait poste pour defendre le village en cas d'attaque un garde les interpella pour leur demande que voulait il faire au village de suna ils lui repondirent qu'ils voulaient devenir ninjas et servir leur pays le garde les laissa passer et ils arriverent aux portes du village.Il entrerent dans le village mais personne n'était la ,les freres elric s'en retournerent vers les gardes qui leur informerent que les habitant du village était parti pour la fete de suna qui venaient d'etre enlever par l'akatsuki et dans le village un oiseaux est venu apporter un message notifiant le lieu ou se trouvait le kazekage sauvé par les ninjas de konoha .Le garde leur indiqua le chemin pour rettrouver le lieu .Les deux freres partirent sans attendre pour aller retrouver le kazekage au lieu d'attendre sur place .Mais sur le chemin ils se trouverent confronter a un ninjas de kiri hostiles mais les deux freres firent une de leur technique d'attaque et mirent l'ennemi hors etat de nuire poursuivant leur routes ils trouverent le lieu et virent un grand attroupement de ninjas autour du kazekage .Apres une heures de prieres ,les ninjas se dirigerent vers le villages et arriver on leur indiqua de se diriger vers l'academie des ninjas de suna si il veulent s'inscrire pour devenir ninjas.ils se dirigerent vers l'academie et ils rencontrerent le ninja qu'il leur avait indiquer la route et donner la carte. Ensuite ils rencontrerent un ninjas chuunins sensei qui leur indiqua qu'ils devaient d'abord reussir une epreuve ils leur fallait trouver une fleur dans le desert .Les deux freres partirent vers le deserts pour trouver une fleur .apres deux heures de recherche ils trouverent enfin un point d'eau avec une plante.ils la ramenerent au sensei genin qui leur avait confier la tache et leur dirent qu'il ne devra pas avoir de probleme pour leur inscription


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 15:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
edward elric Left_bar_bleue70/70edward elric Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
edward elric Left_bar_bleue75/75edward elric Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
edward elric Left_bar_bleue35/100edward elric Empty_bar_bleue  (35/100)

edward elric Empty
MessageSujet: Re: edward elric   edward elric Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:23

Very Happy


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
edward elric
Civil
edward elric


Nombre de messages : 13
Age : 31

.::RPG::.
PV:
edward elric Left_bar_bleue40/40edward elric Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
edward elric Left_bar_bleue25/25edward elric Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
edward elric Left_bar_bleue40/40edward elric Empty_bar_bleue  (40/40)

edward elric Empty
MessageSujet: voila   edward elric Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:34

j'ai suivit et j'ai esayer de coller mon personnage au forum
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
edward elric Left_bar_bleue90/90edward elric Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
edward elric Left_bar_bleue144/145edward elric Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
edward elric Left_bar_bleue63/160edward elric Empty_bar_bleue  (63/160)

edward elric Empty
MessageSujet: Re: edward elric   edward elric Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:12

Yasha arrêtes tu vas tous nous mettre au chômage XD!

Nan sérieux tout ce qu'a dis Yasha est juste.Par contre on accepte plus de déserteurs sauf à oto hors le village des tourbillons n'existe pas sur PN.

Bref pour le moment essaie de faire une histoire sans tros de rapport avec ce village, au cas où!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
edward elric
Civil
edward elric


Nombre de messages : 13
Age : 31

.::RPG::.
PV:
edward elric Left_bar_bleue40/40edward elric Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
edward elric Left_bar_bleue25/25edward elric Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
edward elric Left_bar_bleue40/40edward elric Empty_bar_bleue  (40/40)

edward elric Empty
MessageSujet: reponse   edward elric Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:06

s'est fait jai retirer le nom des tourbillon et je l'ai remplacer et dit que l'histoire de leur village s'est un village sans guerrier et merci de m'accuellir et maintenant je ne suis plus un deserteur vu que je n'ai pas deserter un village de ninjas
merci de valider mon perso
Revenir en haut Aller en bas
edward elric
Civil
edward elric


Nombre de messages : 13
Age : 31

.::RPG::.
PV:
edward elric Left_bar_bleue40/40edward elric Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
edward elric Left_bar_bleue25/25edward elric Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
edward elric Left_bar_bleue40/40edward elric Empty_bar_bleue  (40/40)

edward elric Empty
MessageSujet: re   edward elric Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:18

j'aimerai avoir une reponse pour mon acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
edward elric Left_bar_bleue90/90edward elric Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
edward elric Left_bar_bleue144/145edward elric Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
edward elric Left_bar_bleue63/160edward elric Empty_bar_bleue  (63/160)

edward elric Empty
MessageSujet: Re: edward elric   edward elric Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:06

L'histoire est toujours trop courtes(Celà doit faire une trentaine de lignes minimum).Mets des majuscules c'est beaucoup plus agréable à lire^^

Sinon il serait préférable que ton personnage soit né à Suna tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
edward elric
Civil
edward elric


Nombre de messages : 13
Age : 31

.::RPG::.
PV:
edward elric Left_bar_bleue40/40edward elric Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
edward elric Left_bar_bleue25/25edward elric Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
edward elric Left_bar_bleue40/40edward elric Empty_bar_bleue  (40/40)

edward elric Empty
MessageSujet: Re: edward elric   edward elric Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:56

j'ai agrandis mon texte

Edit de Misuko:Toujours insuffisant(Fais une prévisualisation s'il faut avant de poster^^)

Mets des majuscules pardis!XD

PS:Et aux fautes..mais ça, je peux juste te demander de faire un effort n'étant pas très doué en ortho^^
Revenir en haut Aller en bas
edward elric
Civil
edward elric


Nombre de messages : 13
Age : 31

.::RPG::.
PV:
edward elric Left_bar_bleue40/40edward elric Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
edward elric Left_bar_bleue25/25edward elric Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
edward elric Left_bar_bleue40/40edward elric Empty_bar_bleue  (40/40)

edward elric Empty
MessageSujet: Re: edward elric   edward elric Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:03

y a peut etres pas 30 ligne pile poil mais 24-25
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
edward elric Left_bar_bleue70/70edward elric Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
edward elric Left_bar_bleue75/75edward elric Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
edward elric Left_bar_bleue35/100edward elric Empty_bar_bleue  (35/100)

edward elric Empty
MessageSujet: Re: edward elric   edward elric Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:06

Petit complément.

Edward, c'est pas pour t'embeter ou te retarder que Misuko est aussi exigent avec ta présentation, mais c'est simplement parce qu'il faut montrer une certaine rigueur sur PN. Very Happy

Tu nous demande si c'est bon, mais tu n'as pas pensé à mettre les titres en grand, gras, soulignés, soignés, tout est compact et sans forme. Utilise donc les balises, les majuscules, met nous en plein les yeux pour que ta présentation ait de la gueule ! cheers

Regarde la mienne, il y a un aspect "soigné" qui montre que je voulais donner une belle dimension à mon perso et à la maniere dont il est percu. Si tu veux donner à ton personnage une vraie consistance, il faut pas hésiter à enrichir. Tu n'as édité que 3 fois, j'ai du le faire 20 fois pour que ca fonctionne un minimum.

C'est comme la copie que tu rendrais à un prof ou dans n'importe quel situation de la vie ou n'importe quel jeu ! Tu fais un peu de ton mieux, par respect des autres et par envie de réussir.

En plus, tu es tombé sur un bon fofo avec de super regles et un systeme de combat qui fonctionne bien, alors abandonne pas, courage !

J'espere vite te voir poster dans le meilleur village au monde !! king
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
edward elric
Civil
edward elric


Nombre de messages : 13
Age : 31

.::RPG::.
PV:
edward elric Left_bar_bleue40/40edward elric Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
edward elric Left_bar_bleue25/25edward elric Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
edward elric Left_bar_bleue40/40edward elric Empty_bar_bleue  (40/40)

edward elric Empty
MessageSujet: Re: edward elric   edward elric Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:44

j'ai modifier pour le style et jaile meme probleme en cour avec mes profs
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
edward elric Left_bar_bleue70/70edward elric Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
edward elric Left_bar_bleue75/75edward elric Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
edward elric Left_bar_bleue35/100edward elric Empty_bar_bleue  (35/100)

edward elric Empty
MessageSujet: Re: edward elric   edward elric Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:00

Pour faire simple :

Regarde comment j'ai présenté mon truc dans ma présentation (cherche dans présentations à Suna mon nom, Yashamaru Iga) et fais exactement pareil au niveau de la forme, change juste le texte pour mettre le tien, avec des Majuscules cette fois ci, et une vraie ponctuation.

En cas de problemes, tu m'envoie un MP pour que je t'explique un peu les bases des balises et même de l'orthographe, histoire qu'on arrete de flooder en s'arretant sur chaque point de détail qui ne fonctionne pas dans ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
edward elric
Civil
edward elric


Nombre de messages : 13
Age : 31

.::RPG::.
PV:
edward elric Left_bar_bleue40/40edward elric Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
edward elric Left_bar_bleue25/25edward elric Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
edward elric Left_bar_bleue40/40edward elric Empty_bar_bleue  (40/40)

edward elric Empty
MessageSujet: Re: edward elric   edward elric Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:08

c bon?

Edit de Misuko:Juste comme ça..tu sais comment on met les majuscules au moins?Parce que ça fait un ptit moment que je le répète quand même...Bref mets des maj et je pense que ça srea bon^^

PS:Par MP au lieu de poster juste pour dire "c bon?"^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
edward elric Left_bar_bleue200/200edward elric Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
edward elric Left_bar_bleue131/135edward elric Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
edward elric Left_bar_bleue104/250edward elric Empty_bar_bleue  (104/250)

edward elric Empty
MessageSujet: Re: edward elric   edward elric Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:26

Plus la peine, il est bann pour pub par MP à ma personne XD

Edit Misu:Abusé!!!Dire que j'en ai chié avec lui pour qui fasse une présentation un peu correcte!Je suis deg là!XDMais bon, pub par MP interdit donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





edward elric Empty
MessageSujet: Re: edward elric   edward elric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edward elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [x] Presentation Edward [x]
» Presentation d'Edward Myazuki
» Fiche technique d'Edward Myazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser