Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un plan...[Partie mixte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuma Tora
Civil
Kazuma Tora


Nombre de messages : 15
Age : 47
Clan : Tora

.::RPG::.
PV:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue120/120Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue40/45Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (40/45)
Exp:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue34/70Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (34/70)

Un plan...[Partie mixte] Empty
MessageSujet: Un plan...[Partie mixte]   Un plan...[Partie mixte] Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:17

[Post intemporel. Avant l’entraînement avec Tamano et pendant la première épreuve]

Le Jounin avait laissé Isashiro se promener dans les rues, bien qu’il l’avait averti de ne rien faire qui apporterait trop d’attention sur lui. Le connaissant très bien, le tigre allait sûrement s’endormir dans un coin tranquille. Pourquoi le Tora avait-il laissé son animal seul comme cela? Kazuma avait un plan, et son compagnon ne l’aurait sûrement pas aidé. Le Kumoien avait déjà repasser son plan dans sa tête des dizaines de fois, et il ne pouvait qu’y voir la réussite. Ce voyage à Konoha allait être beaucoup plus bénéfique qu’il ne le croyait. Une invitation comme celle-là était le moment le plus propice. Finalement, il arriva finalement à destination...les Onsens du village de la feuille!

Eh oui, c’était son plan. C’était le moment parfait pour faire des découvertes intéressantes sur les femmes de Konoha. Étaient-elles plus jolie que celle de Kumo? Il ne le savait pas. Par contre, il n’avait qu’à essayer et la vérité lui serait ensuite dévoilée. La seule pensée de ce qu’il allait voir le faisait ricaner de plaisir. Plusieurs doivent sûrement se demander comment il allait réussir à voir ce paradis. C’était simple! Les Onsens étaient dotés d’une partie mixte! L’endroit parfait pour ce genre d’expérience. La fleur de la jeunesse allait enfin s’épanouir devant les yeux du Tora.

Il jeta d’abord la cigarette qui pendait à ses lèvres, puis entra. La salle de réception était assez grande et il y avait trois portes qui menaient à des sources différentes : le côté masculin, le côté masculin et le tant attendu côté mixte. Il se dirigea tout d’abord vers la réceptionniste, puis prit la parole.

« Je viens pour le bain mixte... »

Encore là, il ricana. Plus le temps avançait, plus son plan lui semblait proche de la perfection. Dès qu’il entrerait, il se positionnerait sur le bord en tant que brute qui n’en a rien à foutre de l’endroit. Bien sûr, il allait profiter de cette situation pour voir ce que donnaient les femmes de Konoha. La jeune femme de la réception lui permit de passer. Cette dernière semblait avoir peur du Jounin. Peut-être était-ce le look mauvais garçon mélangé au rire de folie qui faisait cette impression. Ce fut enfin le temps tant désiré, l’entrée dans l’Onsen...

Une déception! Les personnes présentes étaient classifiés en trois catégories : les vieilles, les familles ainsi que les autres pervers qui avaient la même mission que Kazuma. Le Tora hésita longuement avant de progresser dans les lieux, l’idée de faire demi-tour caressant son esprit. Finalement, il continua, espérant voir ne serait-ce qu’une fille de bonne qualité dans ce dépotoir. Dès qu’il entra dans la source chaude, il enleva sa serviette, la plaçant sur le rebord près de lui. Soudainement, le Jounin entendit quelque chose.

« Pourriez-vous me lavez le dos s’il vous plaît? »

À la grande réjouissance de l’homme, c’était une voix féminine. Une lueur d’espoir fit ainsi son apparition dans ses yeux, puis il se retourna vers cette fameuse femme qui ne demandait qu’à être lavée.

Un monstre. C’était le seul mot qui vint à l’esprit du Kumoien à la vue de cette chose. Si on lui demanderait une description de cette femme, Kazuma ne pourrait certainement pas répondre autre chose. Un visage qui ne semblait pas humain. Était-ce le nez retroussé qui donnait cette sensation? Ou encore la lèvre recourbée qui donnait une vue panoramique sur les deux dents de lapin qui avait miraculeusement trouvé de la place dans la bouche de la fille? Sur le choc de l’évènement, le Jounin plaça ses mains devant lui pour repousser l’hideuse créature, mais en négligea sa force. De ce fait, elle alla s’écraser au fond de l’Onsen sous une force jamais vue auparavant. L’homme poussa un soupir de soulagement, jusqu’à ce qu’il remarque qu’elle ne remontait pas.

*Je crois que j’ai fait une gaffe...*

Kazuma se dépêcha de la remonter à la surface, bien qu’il aurait préféré éviter de la regarder une autre fois. Elle était inconsciente. Pourtant, le Tora ne se laissa pas piéger. Il n’allait pas tenter de la réanimer, oh que non. Il alla placer le monstre derrière un homme qui reculait puis s’enfuit rapidement. Il fut plutôt soulager de voir que ce dernier croyait dur comme fer qu’il était la cause de cet incident et alla même jusqu’à tenter de la réanimer. Voulant garder le semblant d’humanité qui lui restait, il se retourna pour ignorer la scène.

Le Jounin se dépêcha de se diriger vers le bord, voulant regagner sa serviette et ainsi partir, mais il se heurta malencontreusement à une autre personne. Il en tomba sur la personne et prit la parole.

« Je suis désolé... »

Sa phrase coupa brusquement. Il venait de remarquer quelque chose de dégoûtant. La personne qu’il avait frappé était une vieille dame et il était tombé sur elle d’une manière complètement désavantageuse. La vieille ricana, comme si elle était contente et gêner en même temps, puis parla à son tour.

« Je ne savais pas que je pouvais toujours me trouver des hommes aussi jeune... »

La vieille perverse! Le visage de Kazuma se déforma sur le coup à un point tel qu’il ressemblait presque à la personne sur la peinture « La peur ». Le Jounin se releva rapidement, continuant son chemin à la vitesse de l’éclair vers sa serviette. Bien sûr, un malheur n’arrive jamais seul et sa serviette avait disparu! Du regard, la sueur perlant sur son front, il regarda aux alentours, essayant de trouver où elle était, mais rien.

*Je hais Konoha...*

[Je t'attends Lita^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue120/120Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue165/165Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue44/190Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (44/190)

Un plan...[Partie mixte] Empty
MessageSujet: Re: Un plan...[Partie mixte]   Un plan...[Partie mixte] Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:51

Lita venait de sortir de chez elle… Comment ? En se faisant donne une bonne fessé, et devant tous les Juunins, quelle honte ! Lita, continuait alors à marcher, les fesses souffrantes. À vrai dire, on aurait dit que la main de sa mère était encore sur sa fesse, elle ne savait pas ce qu’elle pourrait bien faire, naturellement à Konoha, elle ne faisait que des missions et entraînement avec ces élèves, mais aujourd’hui, elle ne pouvait pas. Cause ? Un tournois Chuunin ! C’était nul et bien ? Étrange, pensa-elle sans arrêt. Elle aimait bien l’idée que ces élèves pourraient passer Chuunin, mais celle-ci déplaisait à la fois, elle s’y avait attachée, énormément attachée. C’était encore un mélange cependant, cette fois-ci, de chance et de malchance. Encore plus étrange.

Elle continuait donc à marcher dans les rues bondées, par des marchands. C’est vrai qu’une telle journée, avec plusieurs villageois et shinobi de d’autre village, était une journée excellente pour la vente ! Elle regardait alors de tous les côtés, réfléchissant encore sa fessé. Celle-ci faisait une horrible douleur, il lui fallait quelque chose de reposant, cependant quoi ? Elle ne le savait pas, elle s’arrêta alors, devant des ninjas du village de l’eau, ceux-ci buvaient de l’eau, froide et d’autre chaude. Elle fit alors un saut, elle avait trouvé la solution, un sourire venit se tracer sur son vissage, on aurait dit qu’elle n’avait déjà plus mal. Bref, elle prit alors ces talents de coureuses en main, et partit en direction d’u coin des plus apprécié de konoha, les onsens ! Elle en réjouissait déjà, comme si elle savait que quelque chose de très bien l’attendait, juste dans ces fameux bains.

Elle prit alors les routes nécessaires, et rentra donc dans « l’accueil » de ce coin. Elle y trouva alors une femme, celle-ci avait l’air un peu troublée, Lita se demandait bien pourquoi ? Mais elle n’avait pas non plus le temps de perdre du temps à jaser avec une femme troublée. Ses fesses n’allaient tout de même pas attendre si longtemps ! Bref, elle marcha avec élégance jusqu'à cette femme, puis commença alors à lui parler, toujours par sa voix douce et sensuelle.


« Les bains mixtes…Je viens pour les bains mixtes ! »

Dit-elle. Cette femme était alors bouche bée, Lita avait dit quelque chose de méchant ? Ou peut-être était ce seulement le comportement stupide de cette femme ? Oui, c’était ça. Bref, celle-ci reprit alors son comportement normal, elle mâchait une gomme, mais vachement mal, s’était agaçant, et même répugnant ! Puis enfin cette femme, lui répondit, après son dernier mâchement, ceci.

$$- Attention, ce sont que des vieux croutons et une brute qui sont dans ces bains. -$$

Lita hésita… Des vieux croutons tout de même ! S’ils avaient une maladie ! Et que Lita l’attrapait ? Et surtout si c’était la maladie de la « Non Beauté », que ferait-elle ? Elle paniquait alors follement. Mais elle y pensa, une brute ? Était-elle belle cette « brute » ? Peut-être était-ce un garçon craquant. Lita a toujours aimée les garçons rebelles. Elle accepta tout de même, puis la femme accepta alors. Lita passa dans les vestiaires, se chercher une serviette, qu’elle entoura autour de son corps, qui était nue, enfin avant qu’elle s’enroule cette serviette.

*Je me sens plus libre avec seulement cette serviette, je devrais en faire mon prochain habit !*

Elle s’avança alors un sourire au vissage. En entrant son premier regard fut porté directement vers ces vieux, elle ne pu s’empêcher alors de gueuler ces dires méchants.

« Non mais quelle horreur ?!?!?! On devrait interdire ça… Bon dieu… »

Se dit-elle en approchant doucement de l’eau, rentrant ses pieds jusqu’au coup dans l’eau, elle déposa sa serviette prêt d’elle, mais elle fut vite porté par un homme plutôt mignon, il était soit disant pressé, il devait chercher quelques choses, je m’avançai, un peu dans cette eau si relaxante, et alla lui adresser la parole, d’une voix sensuelle et amicale, restant douce et pas très forte, lui souriant juste après.

« Vous cherchez quoi ? »


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kazuma Tora
Civil
Kazuma Tora


Nombre de messages : 15
Age : 47
Clan : Tora

.::RPG::.
PV:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue120/120Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue40/45Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (40/45)
Exp:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue34/70Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (34/70)

Un plan...[Partie mixte] Empty
MessageSujet: Re: Un plan...[Partie mixte]   Un plan...[Partie mixte] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:28

Ah lala, qu’est-ce qu’il rageait. Contre lui-même? Peut-être bien, puisqu’il était bien l’auteur de ce «fameux» plan. Infiltrer les Onsens pour mater les femmes? Tsss...c’était une bonne blague, et il le savait maintenant. Pourtant, malgré ses intentions réelles, il ne pouvait toujours pas partir de cet endroit dément puisqu’il avait, d’une manière qu’il ignorait encore, perdu sa serviette, et il n’était pas fou au point de ressortir de là dans son accoutrement de nouveau-né. Ce n’était pas le dégoût de dévoilé son «engin» dans un bain public, même que c’était quelque chose de normal, mais il ne pouvait pas s’y résigner, pouvant voir que la vieille sur laquelle il avait tombé le regardait toujours. Il en criait intérieurement.

*Une vieille dégueulasse...j’ai trente-et-un an! Tu crois vraiment que je n’ai rien de mieux à faire que de courir après des vieilles peau dans ton genre!*

Kazuma continua de chercher sa serviette, agissant comme s’il ne voyait pas la mémé qui le regardait avec intérêt, ne pouvant toutefois pas ignorer le sentiment d’effroi qui l’envahissait. Bien évidemment, pour continuer dans sa malchance des plus grandioses, il ne put retrouver ce qui lui appartenait. Il y avait sûrement quelqu’un qui le lui avait volé, que cela soit volontaire ou non. Le Tora avait bien envi de tout casse, mais se fit arrêter lorsqu’une voix se fit entendre derrière lui. C’était une voix plutôt attirante, tant par le ton que par le calme qu’elle inspirait. Le Jounin ne s’excita tout de même pas. La dernière fois qu’il s’était fié à ce genre de choses, il était tomber sur un monstre. Cela pouvait peut-être même être la fille qu’il avait assommer. Il se retourna, le visage long, pouvant même aller jusqu’à faire peur, tout en ouvrant la bouche.

«Ma serviette...»

Dès qu’il la vit, ce fut le choc. Oh non, pas comme la fois avec la «chose». Cette fois, c’était beaucoup plus positif. Premièrement, il était ravi que cette fois, le nez et les lèvres ne soient pas difformes, même qu’ils ne représentaient aucun défaut. Ses yeux, d’un bleu clair enivrant, ne pouvait qu’embellir son visage. La jeune femme avait aussi de longs cheveux châtains clairs qui descendaient dans l’eau de la source chaude. Tentant une brève prise de vue plus bas, il peut apercevoir une paire plutôt généreuse, qui lui décrocha un sourire subtil. Il se retourna légèrement, puis cacha sa bouche de son poing, se mettant à se chuchoter à lui-même.

«Jackpot.»

Finalement, son idée n’avait pas été si mauvaise que cela. Certes, il avait dû subir les pires atrocités de sa vie (encore pires que ce qu’il avait pu endurer en mission), mais il recevait maintenant le contrepoids de toute cette malchance. Le Kumoien se retourna de nouveau vers la jeune femme, essayant de la regarder dans les yeux tout en admirant le paysage. Il devait parler, et il le savait, car sinon, elle risquerait de partir, et du coups, il devrait continuer cette histoire avec la vielle qui le regardait toujours.

*Je ne dois pas être trop direct...mais en même temps, si elle est ici...elle est peut-être dans mon genre. Je vais tenter de continuer dans le genre : «Je m’en fou.»*

L’expression de Kazuma changea complètement en quelques secondes, faisant aisément remarqué que ce n’était pas naturel, malgré sa tentative d’être discret. Le plus difficile à faire enlever fut certainement le problème des yeux qui descendaient automatiquement vers les deux melons qui lui demandaient sans arrêt de les fixer. Il toussota pour s’éclaircir la voix afin de ne pas démontrer qu’il était en quelque sorte troublé, prenant finalement la parole.

«Salut. Ça vous dirais de m’aider à chercher? Ça irait plus vite comme cela...»

Parfait! Le ton qu’il avait utilisé ne l’avait pas trahi. Maintenant, il ne restait qu’à savoir la réaction de la kunoichi qui lui faisait face, espérant que celle-ci soit favorable pour lui et que cela ne se reflèterait pas par une baffe au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue120/120Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue165/165Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue44/190Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (44/190)

Un plan...[Partie mixte] Empty
MessageSujet: Re: Un plan...[Partie mixte]   Un plan...[Partie mixte] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:35

Sa serviette ? Il avait donc perdu ? Lita souria d’aussi tôt. Il avait perdu sa serviette, donc il ne pourra pas sortir à moins qu’il mette son engin à vue. Lita était vraiment heureuse, soit elle passait un long et bon moment avec ce beau et charmant... inconnue ou voir son gros engin qui sera aussi une partie de plaisir, c’était donc intéressant. De plus du regard de cet homme qui fixai le visage fin et magnifique de lita, il descendait aussi plus bas, c’était sûrement un très gros plaisir de voir ce qu’elle avait comme poitrine, toute naturelle xD. Lita regarda alors l’homme se retourné légèrement. Qu’est-ce qui arrivait ? Peut-être que ce Kumoien la trouvait moche, déformé et vielle tout comme cette vielle dame qui trainait plus loin dans la source, et qui faisait presque gerber, Lita. Elle était donc attristé, son visage était remplit de pitié, elle n’était guère contente, elle qui se pensait bien belle et tout. Mais en écoutant attentivement, cet homme avait prononcé un mot qui fit presque sauter Lita, et mettre en valeur les seins de Lita. C’était le mot : Jackpot. En résumé, Lita plaisait donc à cet homme. Elle se retourna alors un petit peu, la vielle laide regardait toujours cet homme, Lita en était jalouse et pas question qu’elle se fasse volé son mec XD. Bref, elle se retourna d’aussi tôt vers son interlocuteur, et s’en était autant pour lui. Il avait prit une attitude rebelle, comme s’il se foutait de tout. Il se foutait de Lita ?!?! Mais en y réfléchissant, bien elle trouvait ça sexy…très sexy… C’est alors qu’avec un ton de ce genre, il adressa la parole à Lita, une voix incroyable toujours aussi sexe.

*Chercher sa serviette ? Je ne suis pas sûr ! Si je l’aide, il risque de partir avec sa serviette, donc pas question que je l'aide. Mais il faut trouver une excuse pas trop débile. Hum hum… Je crois que j’ai une idée…*

Son idée ? Tout simplement, ne pas l’aider. Et son excuse, était pourtant assez bonne, c’était donc le moment, de lui faire son jeu. Elle était la meilleure dans ce genre de chose. Elle s’avança donc, un tout petit peu, et commença donc à réfléchir ou du moins, à faire croire qu’elle réfléchissait. Mais ceci se faisait aisément remarqué ; elle ne réfléchissait pas. C’était donc, très facile pour cet homme de deviner ceci. [Use de la compétence relationnelle, à moins que tu aies +2 en Psyco XD]Après ces quelques secondes de réflexion, elle ouvra donc sa bouche, ses lèvres sensuelles charmaient parfaitement cet homme.

« Je suis désolé... Mais je suis bien dans cette eau chaude, que je ne peux vous aidez. Cependant, elle manque de chaleur… Un homme ne fera que du bien… »

Elle espérait pouvoir charmer ce Shinobi originaire de Kumo, village des nuages. Elle avait usé de sa voix sensuelle et attirante, de son corps de déesse, et des ses invitations de fille en chaleur. C’était donc parfait pour attirer cet homme, qui était l’homme parfait pour Lita ; beau corps, musclés, beau visage, attitude rebelle et casse tout. C’était juste trop dommage, que cet homme était de Kumo, elle en aurait bien profité s’il était de Konoha. Mais en y réfléchissant toujours plus, si il était là que pour peu de temps, elle devait en profité au maximum, mais avec ces vieux croutons de l’autre côté de la source d’eau chaude, ceci allait être difficile. Elle n’avait pas envie de gerber sur cet homme. Cependant, la question qui intriguait beaucoup Lita, était le nom de ce beau mec ! Elle parlait avec lui depuis quelques minutes déjà, mais elle ne savait toujours pas son nom. Les deux ninjas, avait sûrement oublié la politesse de se présenter lors d’une première rencontre ; mais ça devait pas être le style de cet homme. Elle s’avança alors encore plus, s’approchant de l’oreille de son charmant Kumoien.

« C’est dommage, que je connaisse pas ton nom.. Moi c’est… Lita.»

Ses dires étaient troublants, dans un sens ; elle ne demandait aucune question par rapport au nom de cet homme, mais d’un autre sens, Lita pouvait s’attendre à recevoir le nom de son beau rebelle.
Elle recula alors ses lèvres sensuelles de l’oreille de son interlocuteur. Et reprit sa place, elle était parfaitement bien dans l’eau, et seulement enfin de le troubler, elle secoua un peu sa poitrine, enfin d’excité ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kazuma Tora
Civil
Kazuma Tora


Nombre de messages : 15
Age : 47
Clan : Tora

.::RPG::.
PV:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue120/120Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue40/45Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (40/45)
Exp:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue34/70Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (34/70)

Un plan...[Partie mixte] Empty
MessageSujet: Re: Un plan...[Partie mixte]   Un plan...[Partie mixte] Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:02

[Je n'avais pas trop le temps de répondre, mais je te l'avais promis^^]

Alors, elle ne voulait pas se joindre à sa recherche intensive de la serviette? Tant pis, il était tout de même en très bonne compagnie, et cela, c’était dur de le nier. La seule donnée négative se basait sur le fait qu’il ne pourrait pas la mater en train de chercher, mais en y parlant, il était aisé qu’elle n’avait pas besoin d’aide pour mettre en valeur ses attributs, même si à eux seuls, ils possédaient tout de même une bonne capacité d’attraction masculine. Il n’y avait qu’à les regarder...se dandiner dans tous les sens...ne demandant qu’à être remis en place de ses mains...de plonger dans la fente qui se formait entre les deux montagnes...

C’est à ce moment qu’il remarqua qu’il fixait ardemment les sains de la jeune femme. Bien sûr, il n’allait pas se faire battre par cette poitrine endiablée, ô que non! Ou du moins, il ne le montrerait pas. D’une main, il se frotta les yeux, comme s’il commençait à s’endormir et que seul le sommeil était la cause de sa tête penchée. Bien sûr, encore là, la crédibilité était à douter. Par contre, elle ne voulait non pas seulement ne pas chercher la serviette, mais elle envoyait des paroles plutôt directes. La discrétion n’avait plus la même définition, même si encore là, douter qu’elle voulait être aussi explicite était plutôt normal.

Un homme ne fera que du bien pour réchauffer cette eau? Elle parlait bien de lui, non? On dirait que c’était dans la poche! Sans oublier la positon qu’elle prenait pour séduire...de quoi apporter des frissons pour tout le monde. Les lèvres de la jeune femme qui bougeait, sa poitrine qui dansait, ses cheveux qui tombaient, ses yeux démontrant une fausse hésitation, la poitrine qui dansait...(répétition? C’est voulu Razz) Même si son attention n’était pas vraiment portée sur les paroles de la kunoichi, il s’improvisa des mots, tachant d’avoir le plus de sens possible.

« Ah...d’accord...un homme...pour sûr... »

Et PAF, raté. Celui qui disait qu’il valait mieux essayer de ne rien dire devrait revoir ses suggestions, car le silence aurait certainement été préférable. Une question trottait dans la tête du Jounin. Comment une femme pouvait-elle avoir de tels atouts? Et pourquoi cela n’arrivait pas à Kumo? Bien sûr, ils avaient un clan de très jolies dames, mais c’était héréditaire. Des génies de la beauté si on pouvait dire ça...Ce fut ensuite le tour des présentation. Certes, c’était peut-être légèrement en retard, car les deux personnes s’étaient vus pratiquement nus. De plus, le souffle de la jeune dame qui caressait son oreille démontrait là une relation bien plus avancée que la demande de noms.

« Kazuma me convient. »

Il essayait encore d’avoir l’air rebelle, quelque chose de difficile face aux pare-chocs devant lui. Encore là, le problème de fixation des édifices était là, encore plus présent qu’avant, surtout qu’elle essayait de les mettre en valeur, quelle cochonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue200/200Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue131/135Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Un plan...[Partie mixte] Left_bar_bleue104/250Un plan...[Partie mixte] Empty_bar_bleue  (104/250)

Un plan...[Partie mixte] Empty
MessageSujet: Re: Un plan...[Partie mixte]   Un plan...[Partie mixte] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:21

[A la demande de Lita, je note ce topic ... qui aurait bien pu partir en live xD
+ 3 XP Chacun, le RP est au rendez vous, vous auriez eu plus si vous aviez ... continué xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





Un plan...[Partie mixte] Empty
MessageSujet: Re: Un plan...[Partie mixte]   Un plan...[Partie mixte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan...[Partie mixte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sundown on the Mud [ Partie Mixte - Libre ]
» Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte]
» Une rencontre qui a du chien ! [Partie Homme]
» Elaboration d'un plan pour Mission - Suijinheki et Noeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser