Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Acte I : Nemesis est mon nom...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue40/100Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue105/105Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue131/160Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (131/160)

Acte I : Nemesis est mon nom... Empty
MessageSujet: Acte I : Nemesis est mon nom...   Acte I : Nemesis est mon nom... Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:29

Némésis est mon Nom


« Çà suffit maintenant Capitaine !!! Il est temps de rentrer chez vous ! » cria Reika, le propriétaire du seul bar à mérité ce nom du Houmei Kongen. « A chaque fois que vous venez vous monopolisez l'attention de mes serveuses ! ».

La cible de ces cris avait en effet deux magnifiques serveuses assise sur ses genoux. Celle de droite avait l'air un peu gêné, mais dégageait un charme fou avec sa longue chevelure rousse et ses yeux verts. Tandis que la brune opulente, à gauche, offrait au Capitaine Isshin un sourire plus que coquin laissant imaginer de sensuels intentions... Kira les tenais tous les deux très forts et ne cessais de répéter de douces phrases à leurs oreilles, ignorant les cris du gérant de l'établissement :

« Mesdemoiselles il est bien tard pour travailler. Si l'une d'entre vous accepte de me raccompagner chez moi ce soir, je continuerai à lui décrire la beauté de Sakura no Sato tout en la couvrant de baiser enflammé sous le clair pâle de la lune. Je braverais les foudres de la Seconde Division pour vous mener à la surface de l'île prêt d'une crique que je connais bien. Le sable y est d'un blanc laiteux et la mer d'un bleu parfait. »

« Mais enfin je croyais que vous étiez Professeur, Kira-taicho. J'ai peur que vous ne soyez un mauvais exemple pour les enfants » répondit la serveuse de droite, rougissante.

« Oh moi j'aimerais bien que vous m'en racontiez encore sur ce magnifique village qu'était Sakura, Kira-kun »
murmura lascivement celle de gauche, d'une voix lascive. Elle se permis même de lui lécher discrètement l'oreille...

« Ah c'en est assez ! J'ai pas quitté les rangs d'Iwa et ouvert une taverne au Houmei pour qu'on manque de respect a mon autorité ! » s'écria Reika. Disant cela il sortit une barre de fere et fit plusieurs moulinets avec. « Tu vas gouter au Taijutsu de l'ancien « Ours des Montagnes d'Iwa » pervers ! »

Kira sorti de ses rêves pour voir le gérant Reika lui sauté dessus avec son arme. Sautant de justesse sur le coté, le Capitaine de la Cinquième Division esquiva l'assaut du proprio, qui se contenta de fracasser la table où était posé les verres de Saké de ce dernier. Tenant une serveuse à chaque bras, Kira prit une allure fière il déclara :

« HAHAHAHAH ! Nul ne peut défier le Foudroyant Éclair de Sakura Reika ! Je suis dur comme la pierre et rapide comme le vent. Nul ne saurait pouvoir surprendre le Prince du... »

BIIIING !

Le Capitaine ne put finir sa phrase, mais s'écroula par terre. Derrière lui se tenais Sasha, la compagne de Reika, elle aussi serveuse. Cette matrone de 40 ans avait surgis par derrière et assommé ce dernier avec une... poêle à frire ! Libre les deux serveuses émirent un petit cri d'étonnement. La timide dit :

« Oh pauvre Kira-taicho... Il doit avoir si mal ! »


Tandis que la lascive le prit dans ses bras et déclara :

« Oui peut être devrais je le ramener dans ses quartiers. Le pauvre petit choux... »

« Vous deux vous nettoyez ce gâchis et en vitesse ! La prochaine qui touche au Capitaine Kira je la renvoie du bar ! Mais peut être que le nettoyage des égouts du Houmei vous manque les filles ? »
s'invectiva Sasha.

La menace fit effet et les deux serveuses se mirent au boulot pour nettoyer. Tout le monde avait un rôle à remplir au Houmei, même les rares membres non-ninjas qui y résidaient. C'était souvent les membres d'une famille d'un Ninja qui ne pouvait se séparé d'eux, ou qui n'ont pas accepter de retourner dans les pays civiles. Ces derniers étaient invités à s'initier au Ninjutsu ou bien a remplir des taches de maintenance du Village, qui pouvait aller de la pêche au nettoyage des fosses, en passant par de la manutention et du bricolage. L'argent n'ayant plus cours, c'est le troc et les faveurs qui font la loi au sein du Houmei. Reika et Sasha l'avais bien comprit et avait su prendre parti de leurs talents de fabricants d'alcool pour se voir offrir facilement nourriture et divers objets. Et surtout des médicaments de la part de la Quatrième Division, dont le siège était à seulement un kilomètre de la taverne... Le couple de gérant avait en effet une jeune fille du nom de Naru qui semblait avoir une santé plus que fragile...

« Bon allez fous mois ça dehors Reika. »
dit la compagne de ce dernier. A ces mots Reika gonfla le torse et se dirigea vers le Capitaine endormis en déclarant :

« Ouais bein tu sais toi tu as eu de la chance que j'ai pas eu le temps de m'échauffer. Ma femme a été bien tendre parce que si j'avais été sérieux tu aurais gouté au Poing de l'Ours des... »

« Je t'en foutrais moi des Ours ! Vire moi ça vite fait que je puisse ranger ce bordel ! Tu crois que les tables poussent sur les arbres ? Bon dieu de mecs qui servent à rien ! Ah j'aurais du écouter ma mère et épouser ce noble d'Iwa la, Byakuga machin, mais nan moi faut que je me sois agglutiné avec un abruti ! »

Toute l'assemblé de la taverne, une bonne vingtaine de personnes, éclatèrent de rire devant la scène surréaliste. Kira, plus assommé par l'alcool de riz qui faisait effet que par l'attaque sournoise de Sasha, se sentit soulever par le col et jeter a trois mètres de l'entrée dans la rue. Recouvrant ses esprits il s'écria :

« Hey c'est pas une façon de traiter un bon client ! J'ai toujours été coraa.. correct avec vous hip... Et oula ca tourne...»

L'une des deux serveuses, la plus timide, prit le temps de faire un dernier sourire à travers la porte au Capitaine et déclara :

« Vous devriez rentré maintenant Kira-taicho ! Vous avez beaucoup bu et il se fait tard. Mais je susi sur que Reika et Sasha seront calmé demain. Oubliez pas que nous sommes dans le Quartier Nord et que l'hôpital du Capitaine Yamanaka n'est pas loin si vous vous sentez mal. »

Kira fit un large sourire et dit :

« Ah tu es la plus douce Tatsumi. Tu t'inquiète de mon sort tu as le coeur bon. Je grave ses paroles et ton visage dans mon « hip » cœur? »

La serveuse prit soudain l'air furieux et désigna sa collègue du doigt :

« Mais... C'est ELLE Tatsumi moi c'est Heina ! J'espère que vous allez vous effondrer dans une ruelle, sale profiteur ! »


Et elle referma la porte de l'établissement violemment sous le nez étonné de Reika, qui n'avais jamais vu sa serveuse avoir une réaction pareille...

« Yare yare... Et bien on dirait que mon âge me joue des tours si je confonds jusqu'au nom de serveuse aussi jolie. Je devrais peut être faire un petit coucou à la Capitaine des Soins effectivement... »
murmura Kira, qui se mit soudain à saliver.

« Ou bien peut être que je souffre d'un mal inconnu... Hum et si j'allais plutôt voir la Capitaine de Recherche et Développement. »
pensa t'il soudain tout en marchant dans les rues de la Quatrième Division. Deux gamins qui jouaient dans la rue eurent alors la surprise de voir un homme d'âge mur la bave aux lèvres qui hésitait entre prendre le chemin de l'hôpital ou aller taper à la porte du Jinsei... Triste spectacle !

…..


Dernière édition par Kira Isshin le Jeu 23 Juil - 4:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue40/100Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue105/105Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue131/160Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (131/160)

Acte I : Nemesis est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Acte I : Nemesis est mon nom...   Acte I : Nemesis est mon nom... Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:30

[ La musique original qui inspire les paroles d'ivrogne de Kira IRL et sur Pn XD ]




Une dizaine de minutes plus tard Kira avait fait son choix. Il s'apprêtait à partir voir la Capitaine de ses rêves afin de... faire vérifier ses capacités neuronales. Sa voix brisé par l'alcool chantait une étrange tirade dans les rues :

l« ...Un petit lapin qui s'appellait Poupine
Avait rendez-vous avec sa Poupinette
Ces parents n'voulaient pas qu'elle devienne sa copine
Parce qu'en fait Poupinette c'était une belette

Saz le chasseur est comme tous les chasseurs
Il est con...tent d'aller chasser
Il aime les fleurs, connait la fôret par coeur
Il est con...centrer sur son gibier

Poupine le lapin papouille l'arrière train de Poupinette
Qui s'écrie oh vas-y fais moi mal!
Ca réveille Bernadette, Bernadette la vieille chouette
Qui bondie une bellette un lapin c'est pas normal !

Saz le chasseur n'est pas un gros bourin
Puisqu'il est con...forme à la tradition
Si il écrase les fleurs c'est à cause de son tout-terrain
Puisqu'il est con...ducteur Attention

Petit lapin derrière toi...

Un vilain Ninja t'espionne, ce qui est très impolie !"


Disant cela Kira se retourna vivement et lança trois kunaï dissimulé sous sa veste derrière lui. Ses projectiles ne rencontrèrent que le mur porteur d'une des habitations, mais permis au Capitaine de révéler sa cible. Une silhouette floue fit un bond prodigieux et atterrir sur le toit d'une maison. L'être était tout de noir vêtu, sauf son visage qui révélais un masque blanc, typique des anciens Anbus et de certains membres de la Seconde Division qui travaillais à visage couvert. Kira émis un grand sourire et dit d'un ton enjoué :

«Ton sens de la filature est remarquable, mais pas assez efficace pour tromper les sens d'un Capitaine du Houmei Kongen. Es tu encore un des serviteurs de Hokya ? Yare yare si j'avais su que sortir avec des filles à la surface pour profiter du bon temps m'attirait autant d'ennuis je... »

Mais sa tirade fut interrompit par la voix de l'inconnu qui résonna fort dans la nuit :

« Mai...Hyouton no Mai »

Une gerbe de froid intense s'abattit sur toute l'avenue ou se tenais le Capitaine de la Cinquième Division. Risquant de finir en cornet glacé, ce dernier parvint à esquiver l'attaque et sauta sur l'un des toits du Roukgaï, histoire de s emettre à hauteur de son adversaire.

Acte I : Nemesis est mon nom... 2855770098_6027dba28b


Kira ne souriat plus du tout. D'une voix calme, il enleva son haori aux couleur de Sakura, prêt à l'affrontement et dit :

« Du Hyouton ? Impossible ! Qui es tu ? »

D'après les connaissances de Kira, seuls le Clan Fubuki de Kiri était parvenus à maitriser les techniques du Hyouton, le redoutable Art du Froid. Mais d'après la rumeur, le clan avait quasiment disparut bien avant la Quatrième Guerre. L'intrus était il un génie autodidacte ? Même si quelques Ninjas du Pays des Neiges en maitrisé une certaine variante, leur Village Caché était situé bien trop loin du continent, et était bien trop faible, pour qu'il puisse avoir découvert l'entrée du Houmei Kongen. Kira était tout à ses pensées quand son ennemi répondis :

« Mon nom n'a pas d'importance. Mais je crois bien que le mot « Nemesis » serait parfait pour me qualifier. Moi par contre je sais très bien qui vous êtes. »

Kira se concentra afin de percevoir d'éventuels auras ennemis supplémentaires... Non il semblait seul. Le bruit du jutsu de l'inconnu avait surement du alerté quelqu'un de la Troisième Division en patrouille dans le coin. Kira était un homme réfléchi et du genre à éviter les conflits inutiles. Aussi tentat'il de gagner du temps en faisant parler son assaillant, bien qu'en tant que Capitaine il savait qu'il serait son devoir de l'arreter lui même si l'inconnu persister à avoir cette attitude destructice :

« Tu crois me connaître inconnu-san... Et bien voilà des paroles bien téméraires. A quelle Division appartiens tu ? »

La silhouette concentra à nouveau du Hyouton dans sa main droit et dit :

« Vous êtes le Capitaine de la Cinquième Division Kira Isshin, ancien Jounin de Kumo, originaire de Sakura no Sato. Vous êtes réputé pour être un homme intelligent et réfléchi, qui aime analyser les capacités d'un ennemi sur le champ de bataille. Vous avez acquis une certaine réputation en temps qu'expert en Genjutsu lors de la dernière Guerre Ninja. Vous avez un frère handicapé au sein du Houmei qui travaille pour la Division du Capitaine Kyusa. Vous êtes réputé pour avoir une puissance pratiquement égale à celle d'un Kage. Vous aimez le bleu, l'alcool, les femmes et... »

La silhouette s'approcha du Capitaine à très grande vitesse :

« Vous êtes actuellement plus fort que moi. Et si je connaissais pas votre talon d'Achille je pense même que vous auriez pu esquiver ceci... »

La scène se déroula très vite, Kira s'apprêta à dévier la charge de l'inconnu avec ses épées mais ne parvint pas à les saisir à temps... Soudain incapable de bouger, Kira Isshin reçut de plein fouet l'épée de glace tenu par son assaillant. Elle transperça son poumon gauche, laissant du sang perler sur la lame d'un blanc immaculé. Kira tenta tant bien que mal de retirer l'arme mais il n'y parvins pas, comme si toute force l'avais quitté :

« Maintenant j'ai une question à vous poser, Mr Le Capitaine. Et de votre réponse dépendra votre destin alors soyez très attentif. »

Une minute s'écoula. Si quelqu'un été passé dans le coin, il aurait vu les yeux du Capitaine s'écarquillait de surprise devant la question de son assaillant. Si quelqu'un avait été sur le toit avec eux, il aurait entendu la réponse, assurément déplaisante, du Capitaine de l'Education. Et peut être aurait il pu empêcher la lame de glace de s'enfoncer encore plus dans le corps de Kira...

Et l'assaillant, entendant des bruits de pas d'autres Ninjas tout proche, laissa la sa victime. Le Capitaine Kira ne pu rien faire d'autre que se laisser tomber, sentant son sang et sa vie quittais son corps. Il savait qu'il ne devais pas mourir avant de pouvoir révéler des informations sur cette Némésis qui allait bientôt s'abattre sur le Houmei... Il devait tenir, son destin n'était pas de mourir sur l'un des toits branlants du Quartier Nord du Houmei...

Et soudain tout devint noir...


[ Mon post contiens certaines pistes à suivre pour vous. Vous avez deux façons d'interagir suite à ce post :

Solution I : Vous êtes ailleurs, dans le Houmei, et vous êtes avertis par un compagnon/allié/supérieur/inférieur qu'une attaque a eu lieu au sein du Quartier Nord il y a moins d'une demi heure. Vous postez ou vous voulez ce que vous êtes en train de faire et comment vous percevez l'information puis vous agissez en conséquence. Ca peut être utile notamment au personnage haut gradé OU qui n'aime pas sortir de chez eux ^^

Solution II : Vous passez, pour une raison quelconque (taverne, rencontre d'un ami, ballade digestive, patrouille, viens de sortir de l'hôpital situé à coté, s'est perdu en rentrant chez lui...) dans le coin et apercevait le Capitaine Isshin, dont le sang s'écoule le long du mur, en train d'agoniser sur le toit. Sans parler de la rue qui s'est fait "hyoutoniser". A vous de décrire vos actions et réactions. Quatre types d'actions prévus :

- Soigner le Capitaine, ou au moins l'amener à l'hôpital le plus proche. je suis en train de perdre mon sang donc j'apprécierais plutôt bien que quelqu'un puisse le faire ^^ Jet de Premier Soin ou utilisation du Iryou en fin de post.

- Partir à la recherche de l'assaillant. Les personnage ayant un trés haut niveau de perception ou des Dojutsus en ont la possibilité, même si risqué. Si vous réussissez vos jets, possibilité d'affrontement avec Némésis, et contrairement à d'autres je garantis jamais la vie de mes Pj lors des scénarios XD Mais on doit avant tout obeir a son Rp... Jet de Perception a effectuer en fin de post, ou utilisation d'un Dojutsu/Kekkai Genkai lié au pistage.

- Enquêter directement. L'assaillant à peut être laissé des traces, ou bien un habitant du quartier à peut être vu la scène. Notez que vous ne savez rien de ce qui s'est passé quand vous arrivez. Et mon personnage est méchamment dans les vapes... Jet de Relationnel ou Persuasion + Grade (Officer 1, Lieutenant 2, Capitaine 3) pour faire parler les gens a effectuer en fin de post.

- En dernier, quelque chose que je n'ai pas prévu XD Je peux pas tout prévoir dans un scenar ^^

Enfin sachez que je ne révélerais vos découvertes que par MP. Les indices que je vous transmet vous êtes libre de les retranscrire ensuite dans vos posts... ou pas ^^ N'oubliez pas qu'il y a un aspect concours entre Division, mais aussi que la menace est bien réelle..

Bon Rp ^^]



Dernière édition par Kira Isshin le Ven 7 Aoû - 16:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Richinu Kurare
Civil
Richinu Kurare


Nombre de messages : 40
Age : 30
Clan : /
Special : Med-Nin / Poison Spé

.::RPG::.
PV:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue40/40Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue40/55Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (40/55)
Exp:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue25/40Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (25/40)

Acte I : Nemesis est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Acte I : Nemesis est mon nom...   Acte I : Nemesis est mon nom... Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:58

[HRP : Désolée pour les éventuelles fautes mais j'ai trop la flemme de me relire là xD... Il est tard xD...]
___

Envie de pisser... Richinu fût subitement prise d'une irrépressible envie d'uriner. Toute la journée dans son laboratoire, à boire de l'eau pour survivre alors qu'elle devait reprendre depuis le zéro ses nombreuses recherches, elle avait craqué. Il fallait qu'elle aille jusqu'aux toilettes. Il-le-fa-llait. Dans un effort surhumain pour ne pas briser la résistance de sa vessie, elle se leva et marcha lentement sur les dalles piégées de son laboratoire, se dirigeant vers les toilettes. Heureusement qu'elle connaissait les plans de son labo par cœur, la Richinu, parce que vu la vitesse à laquelle elle allait, qui était fort respectable, pour rejoindre la cuvette, elle aurait eu le temps de mourir six fois par manque d'attention…

Elle arriva devant la porte et à peine avait-elle eu le temps de poser sa main délicate sur la poignée de la porte que sa vessie décida de la lâcher. Richinu Kurare se retrouva ainsi entrain de s'uriner dessus, son sarouel se remplissant d'un liquide jaune et menaçant de goutter sur le sol. Si ce liquide touchait le sol, elle signait son arrêt de mort ! Non pas parce les dalles piégées étaient trop sensibles mais parce qu'elle devrait nettoyer avec une serpillière ces dernières et que forcément, à un moment où à un autre, elle en toucherait une de trop et ça serait le drame.

Richinu, la couche pleine, courut aussi vite qu'elle pût, tout en évitant de mourir empoisonnée, jusqu'à sa chambre qu'elle n'utilisait jamais puisqu'elle dormait affalée sur la paillasse de son labo. Telle une furie elle ouvrait le placard et les tiroirs… Rien. C'était bizarre ! Elle qui prenait pourtant le soin de laver ses affaires… Ah mais, maintenant qu'elle y pensait, le fait d'avoir une armoire et des tiroirs ne servait à rien, puisque au final, ses affaires étaient restées à Kumo, son village détruit. Elle se sentait infiniment conne et puante. Surtout puante. Que devait-elle faire ? Il ne lui restait qu'une solution… Elle avait entendu dire qu'une femme venait d'ouvrir un magasin de textiles récemment, dans le quartier Nord du Houmei Kongen. Avec un peu de chance, c'était encore ouvert, il n'était que six heures de l'après-midi ou peut-être bien sept heure… Richinu perdait la notion du temps entre les murs de son antre empoisonnée, c'était là un de ses défauts, toujours à trop bosser et oublier les valeurs de la vie.

Ni une ni deux, elle entama son périple jusqu'au quartier Nord où elle allait faire des emplettes pour le moins nécessaires. Certes, un pantalon ne se cousait pas en une heure, mais elle aurait de la marge si sa vessie décidait de la trahir une fois de plus et, au pire, elle finirait cul nu dans son labo entrain de faire de la couture ! Elle se retrouva donc dehors, fesses trempées, pour se diriger dans le quartier où se situait l'hôpital rose avec de la fourrure rose et des paillettes roses du Houmei.

Une heure que la toxicologue cherchait et il faisait nuit. Une heure qu'elle cherchait et qu'elle tournait en rond, passant devant certains petits commerces, vraiment rustiques. Une heure trente à présent qu'elle repassait devant cette fichue taverne où des rires et des entrechoquements de verres se faisaient entendre. Deux heures et dix minutes qu'elle était totalement paumée.


-"Bon, relativisons... Se dit-elle à elle-même, tout bas, en se stoppant au milieu d'une rue. …Je suis perdue.

Au moins, Richinu était lucide. Et maintenant qu'elle y pensait, son urine avait presque fini de sécher et même si l'odeur était toujours présente quelque part, elle se sentait mieux… puisqu'elle ne se sentait pas. Elle décida alors de retourner bosser plutôt que je perdre son temps à chercher une boutique qu'elle ne trouverait probablement que de jour et en ayant toute sa tête.

Alors que la Med-Nin se dirigeait vers ses appartements –comprendre laboratoire- des bruits retinrent son attention. Ca n'était pas un vol d'Asio otus, ça n'était pas non plus un réfrigérateur zombi ni même encore un Bijuu en manque… C'était plus… Comment dire… Le bruit d'un homme qui tombait sur un toit à cause d'une éventuelle blessure suite à un éventuel combat. Ca n'était qu'une possibilité après tout, Richinu n'était pas devin. Dans le doute, elle sauta de mur en mur dans une petite ruelle sombre et arriva sur le-dit toit.


-"…?!… Isshin-Taicho !" S'exclama la jeune femme en se précipitant sur le corps "Hyoutonisé" du Capitaine de la cinquième division. Capitaine qui n'était visiblement pas très doué pour se faire défoncer de la sorte sur un toit, et en pleine nuit qui plus est.

La blessure était fort sympathique ! Ca c'était une belle plaie ! Ce fameux bobo semblait se situer au niveau du poumon gauche… Richinu ajusta ses lunettes sur son nez, composa quelques mudras et dit de sa voix monocorde :


-"Chiyute no jutsu…"

Spoiler:

[Utilisation de 15 PC pour redonner 30 PV à Kira Isshin]


Un chakra vert fit aussitôt son apparition alors que les mains savantes (?!) de Richinu procuraient des soins au Capitaine looser. Richinu était trop crevée pour exécuter une technique un peu plus salvatrice, elle pouvait donc uniquement se permettre une banale technique de soin mineur afin d'emmener Kira à l'hôpital après. Une fois l'état du Capitaine stable, la Chuunin enleva son gilet, dévoilant ainsi un T-shirt kaki, puis roula le vêtement ôté en une boule parfaite afin de la mettre sous la tête de Kira, après l'avoir soulevée lentement.


-"Isshin-Taicho ? M'entendez-vous ? Oui, en tant que médecin, il fallait toujours parler aux inconscients, des fois qu'ils leur prennent l'envie de se redresser et de danser le sirtaki…

Richinu se releva et se dirigea vers le rebord du toit. Elle regarda au loin, elle regarda à droite puis à gauche, en haut puis en bas, histoire de voir s'il n'y avait pas une ombre malfaisante dans le coin. Elle ne vit rien, mais était restée assez longtemps pour qu'une personne située en bas ne la remarque et assez peu de temps pour pouvoir retourner assez vite auprès du blessé qu'était Kira. Que s'était-il passé ?!


*Et dire que cela a commencé parce que je m'étais uriné dessus… Il y a vraiment des gens dérangés dans ce bas-monde…*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue40/100Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue105/105Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue131/160Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (131/160)

Acte I : Nemesis est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Acte I : Nemesis est mon nom...   Acte I : Nemesis est mon nom... Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:53



"Quand toutes les lumières du Monde s'éteindront, il ne restera plus que les Ténèbres..."



Loin... l'esprit du Capitaine Isshin était loin. Naviguant dans un obscur brouillard. Ou comme s'il était au bord d'un precipice sans fond, sans fin. Qu'y a t'il au fin fond des Ténèbres de la Conscience ?

Il revoyait le village de son enfance. La rude éducation infligé par l'Oukage son père. Son attitude de gamin espiègle tandis que son frère, Ukitake, faisait tout pour être un modèle pour son père. Il revis le retour de l'ainé de ses frères au village, Ryuka, qui annonçait son départ définitif à sa famille...

Il revit des dizaines de missions qu'il avait effectué ensuite pour le Raikage de Kumo. Puis certaines classes de Genins dont il avait la charge. Uné époque où, sortit de son village isolé, Kira apprenait à connaître le monde, l'alcool et les femmes. Surtout les femmes, peut être trop... Puis des images plus sombres et sanglantes surgirent dans son esprit. Il revit le début de la Quatrième Guerre Ninja. L'obligation qu'il a eu de tuer les ennemis du Raikage, sans pitié. Son refus devant le massacre des populations civils des autres pays. Sa désertion. Son retour à Sakura no Sato, pour découvrir que le Village Caché des Cerisiers avait été détruit par la main même d'un membre de sa famille, qui ne jurait aujourd'hui plus que par son rêve de conquête et la revanche des Ninjas sur les civils qui les ont condamnés...

Puis il vit sa fuite aves son frère, au corps brisé, et des survivants de Sakura à travers le Pays de la Foudre. Le moment où il entendis les rumeurs sur un Village Caché Ultime réputé introuvable même par les Shinobis les plus experts. On disait que le salut de la Culture Ninja s'y trouvait. Que des Shinobis de bonne volonté avait oublié leurs querelles et leurs différends pour, ensemble, être l'édifice d'un monde nouveau. Un monde Ninja purifié, plus fort, plus organisé, plus sain. Tous était enfin unis par le même but, la même volonté. Du moins tous sauf un...

Kira revit le masque blanc de son agresseur. Il était rapide, il était fort. Mais pas plus que lui. Il revit son assaillant fondre prestement sur lui. Kira avait deviné l'attaque, il savait où l'ennemi allait frapper, et comment... Il se revit poser la main sur le fourreau de ses deux Sabres, Tenka et Jugiko (Ciel et Enfer), prêt à paré la lame glacée de son ennemi...

Mais aussi le moment où son corps ne lui répondis plus... Une sensation soudaine que son esprit et son corps s'était soudain détaché. Une sensation étrange d'impuissance au moment de l'impact. Une étrange sensation qui n'était pas sans rappeler la technique qu'il avait subis d'un Ninja d'Oto, un certain Ikari Nara... Son adversaire disposait il de techniques d'immobilisation ? Ou bien a t'il utilisé un Fuuin inconnu du Capitaine de l'éducation ? Mais si oui, quand a t'il eu le temps d'invoquer les sceaux nécessaire à sa réalisation... Décidément trop de mystère entouré cette rencontre... Sans compter que, pendant une fraction de seconde, l'attitude de l'inconnue lui sembla... familière...

Puis les visions commencèrent à cesser. En une seconde la douleur revins traverses l'esprit de Kira, pour finalement s'évanouir quelques secondes plus tard. Le Capitaine sentit la douce et réconfortante chaleur d'une lumière. Il voulut tendre sa main pour toucher la personne qui empêchait son sang de s'écouler de son corps. Mais à ce moment là...

Il fut incapable de lever son bras. Il ouvrit les yeux, vit le visage de son sauveur. Et le sauver se trouva être une femme. Kira, qui de par sa fonction était amené à connaître le visage de pas mal de monde au Houmei, reconnut celui de Richinu Kurare. Il l'avait déj vu une fois, à Kumo, avant la Quatrième Guere. Une kunoichi de la Sixième Division. Elle était réputé avoir un surnom, mais Kira ne se souvenait plus bien lequel...

"Tiens les choses commencent à s'améliorer..." pensa t'il. Décidément ce Capitaine ne perd pas le Nord.

Mais cette pensée positive n'améliora pas sa capacité à bouger. Il fixa alors son regard vers Richinu et tenta de dire quelque mots :

"Ps,s,s... leqajs;.. isiison..desca corps..." balbutia t'il.

Décidément quelque chose n'allais pas, mais alors pas du tout. Kira avait eu le temps d'avoir quelques indices sur les aptitudes de son agresseur et il fallait qu'il puisse le communiquer quelqu'un. Car son adversaire était une problème de taille... Et quelque soit les raisons qui l'ont poussé à agir subitement, il est probable que la liste de ses victimes potentielles s'allonge rapidement.

Kira concentra ses efforts... Il devait parler à Richinu. Lui indiquer ce qui ne va pas. Alors au prix d'un incroyable effort il dit ces mots :

[ Perte de 1 point de Volonté... ]


"Pa... Paralysie... Vérifier si... Un poison... Besoin..Quatrième... Divi..."


Mais le reste des mots n'arriva pas à sortir. En tout cas, s'il ne trouvais pas un expert en poison dans les prochaines minutes, Kira sentit que cette histoire allait très mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue160/230Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue127/175Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue183/310Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte I : Nemesis est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Acte I : Nemesis est mon nom...   Acte I : Nemesis est mon nom... Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:32

    Il y avait pas mal de brouillard ce soir là. Certainement plus dans ma tête que dans les rues. Je frottais mes yeux, tentant vainement de faire partir les contours floutés du paysage. Ma perception s’était quelque peu amoindrie après le 24ème verre de saké. Mais heureusement, les ruelles du Houmei étaient bien plus étroites que celle de Konoha, et moins peuplées. Il m’était beaucoup plus simple de marcher à peu près droit tout en évitant les passants, ce qui pouvait presque faire de moi un être sobre aux yeux du monde.


"Oooh ! T'm'attends ou merde ?! Bordeeeel !"


    Côté discrétion, je n’étais quand même pas vernie. Entre ma démarche d’ours abruti et Midori qui beuglait à quelques mètres, rentrer chez soit après cette soirée spéciales filles sans faire remarquer notre état d’ébriété prononcé s’avérait plus compliqué que prévu. Non sans difficulté, je posais mon index sur ma bouche en cul de poule et tentait de chuchoter, sans me rendre compte que ma voix portait quand même considérablement.


"Chuuuuut ! Tu va faire foirer l’opération d’infiltration dans ce monde de so….sobri…sobrirété !"


    La capitaine de la troisième division se trouvait quelques mètres derrière la sannin, soutenant le mur. Il est vrai que si elle ne s’appuyait pas allègrement contre lui en cet instant, il risquait fort de s’effondrer, ce mur qui ne tenait pas debout sans elle…


"Mais T'marches même pu droit !"


    Un type passa près des deux femmes. Il titubait tout autant que la jeune et moins jeune kunoichi.


« Ben alors ???! Lui non plus et il est pas complètement f…. »


    Avant que je ne finisse d’articuler, non sans un effort surhumain, ma phrase, le type dégobilla contre un mur.


« Spèce de gros dégueulasse ! Qui qui doit nettoyer les murs après ?? C’est…ah ben nan c’est pas bibi. Vomis tant que tu veux mon gars, ça fait du bien par où ça passe ! »


    Résolue, je reprenais ma route, maintenant mon équilibre en caressant le mur à ma gauche.


« t’sais quoi? au début j'pensais que t'étais qu'une hystérique....ben maint'nant j'sais qu't'es vachement plus pire en mieux! »ajoutais-je à l’attention de la Asuka.

« Hé merci 'Nade-dono ! Moi aussi j'pensais qu't'étais un peu hystérique sur les bords mais en fait t'es 'achement symp... sympa ! Même s'tu perds tout l'temps au jeux !"


    J’avançais plus vite, plus droit, et les effets de ma concentration notoire semblaient dissiper ceux dus à l’alcool. Le retour se serait certainement bien passé si je n’avais pas passé ma main en pleine tache poisseuse et noire sur le mur.


« Euuuark ! »


    Je regardais ma main, couverte de ce liquide visqueux et chaud…hum, chaud. Y a pas un problème là ?? Les sourcils froncés, j’approchais mes doigts de mon nez. L’odeur ferreuse du sang ne trompait personne, pas même mon nez envouté par les vapeurs de saké chaud. En proie à une légère tétanie soudaine, je ne pu esquiver le drame qui suivit. Midori, titubant, parvint à ma hauteur, m’aggripant l’épaule pour se reposer un peu de ses efforts de marche, et ce geste brusque *bwarf* plaqua ma main dégoulinante contre mon visage...La colère prit le pas sur l’incompréhension et l’apréhension.


« Mais bordel d’abord du vomi puis du sang ! Les murs de l’Houmei sont franchement dégueulasse ! A quand l’urine tant qu’on y est !?? »


    [Joke ma petite Richinu XD] D’un revers de la veste, *tant pis !*, je m’essuyais le visage. Du sang encore chaud et dégoulinant, c’était forcément une sacré mauvaise nouvelle. Midori semblait elle aussi comprendre peu à peu ce qui se déroulait devant ses yeux.


« Ben tu vois, heureusement que j’ai perdu ce soir, sinon ça s’rait pire! »


    N’écoutant que mon bon sens, sans pour autant suivre une certaine logique, je sautais, m’accrochant aux bords du toit avant de m’y hisser maladroitement. L’alcool, quelle saloperie vraiment ! Une fois mes pieds au contact des tuiles, je me retrouvais nez-à-nez avec mon Officier du département Biologique et Chimique : Richinu Kurare. Elle-même était penchée sur un corps semblant presque dépourvu de vie…Mes yeux s’écarquillèrent de stupeur, chassant durant quelques secondes toute l’instabilité cérébrale à laquelle j’étais en proie, fruit du saké ingéré. Kira Isshin ?? Capitaine de la 5ème Division ?? Dans un état pareil ?? Impossible. Peut-être était-il allé trop loin dans sa perversité naturelle et avait suscité la colère d’un père ou amant attentionné ? A moins qu’il se soit fait ça tout seul, ou que ce ne soit l’œuvre d’un autre capitaine, et encore… Vu la profondeur des blessures déterminée au premier coup d’oeil, j’en doutais. Nous avions un sérieux ennemi sur les bras, quelque part. Richinu avait eu les bons réflexes. Ses mains auréolées de chakra vert semblaient refermer peu à peu les plaies, mais la jeune kunoichi n’avait pas le soin à proprement parlé pour spécialité, et elle avait certainement besoin d’un peu de soutien. Par soucis d’éloquence, je m’évertuais à articuler comme jamais, un peu soucieuse de montrer mon état d’ivresse à l’une de mes officiers.


« Heureusement que t’es là, Richinu, sinon il serait déjà en train de faire la cour à tout ce qui à des seins au paradis... Qu’est ce qui s’est passé? »


    Soudain, Kira sembla marmonner quelque chose, coupant court à toute discussion.


"Pa... Paralysie... Vérifier si... Un poison... Besoin..Quatrième... Divi..."


    La quatrième division. Certes, efficace, mais sacrément lent en dehors de leur domaine de juridiction : l’hopital. Notant dans un coin de ma tête d’adresser quelques mots à Lita à ce sujet, je m’agenouillais à mon tour aux cotés de Kira. Si poison il y avait, nous allions vite le savoir…Je sortais ma petite fiole de saké de ma veste. En la secouant, le clapotis produit me renseigna sur la quantité d’alcool restante. Il me fallait la vider…mais on ne gaspillait pas du saké ainsi. Entrouvrant les lèvres de Kira, j’y glissais le reste de la fiole. Pour le courage, le procédé n’était après tout pas des plus agréables. Je disposais à présent d’une fiole vide, indispensable au procédé. Le moindre indice était précieux dans cette affaire.
    Plaçant mes mains au dessus de sa plaie béante, j’entamais alors le transfert de chakra. Le flux pénétra la plaie, entamant sa circulation dans le corps meurtri du capitaine, à la recherche d’une molécule étrangère potentiellement fixée à un complexe qui ne lui était pas destiné. Si le poison était neurobloquant, cela compliquerait grandement la phase d’extraction, mais il fallait faire vite, et nous n’avions pas vraiment le choix.


Spoiler:

[-10PC pour moi, tentative d’extraction de poison. Ma fiole de saké maintenant vide servira à conserver le poison afin de l’étudier si nous en avons la possibilité.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue67/100Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue79/95Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue71/100Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (71/100)

Acte I : Nemesis est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Acte I : Nemesis est mon nom...   Acte I : Nemesis est mon nom... Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:17

L'alcool dans le sang, la fatigue dans la peau, la grande perche verte qu'était Midori contemplait les fesses de sa copine de beuverie, Tsunade Koichi, alors qu'elle grimpait sur un mur pour atteindre un toit. Enfin, c'est ce que Midori avait pigé alors qu'elle venait de la percuter maladroitement. La Verte pigeait pas grand chose là, elle pataugeait dans des pensées pas claires. Certes, elle avait saisi le gros de la situation, du sang ça n'était jamais bon.


*Sauf pour les vampires !*


Oui donc, du sang ça n'était jamais bon disait-on… Enfin bon, choppant la gouttière à pleines mains et à pleines cuisses, Midori monta lentement le long de celle-ci, manquant de tomber à chaque fois. Son col roulé se prit dans un clou rouillé qui fixait au mur le tuyau métallique. Une main sur ce dernier, et l'autre tentant de décrocher vainement la chose rouillée qui se logeait dans le tissu noir de son T-shirt, Midori fit un geste de trop et se retrouva au sol, avec un coxis totalement explosé… Elle se releva et fut assez lucide pour remarquer qu'une partie de son T-shirt noir à manches mi-longues manquait. Heureusement, ce fut le col qui manquait, ce même col qui flottait grâce à l'aide d'une douce brise qui passait par-là, sur la gouttière.

Fronçant ses sourcils, Midori se releva maladroitement, dressant les fesses en premier puis s'aidant de ses mains pour redevenir bipède. Visiblement, ça allait un peu mieux, même s'il était étrange que Midori n'ait pas gueulé depuis un petit moment. Qu'est-ce qu'elle voulait faire déjà…? Elle posa sa main sur le mur, dans un liquide à l'odeur ferreuse…


-"Woah putain du sang !"

Hum… Enfin bon, la verte sans col roulé câlina la gouttière pendant une bonne minute avant d'arriver en haut, sur le toit. Le tout était maintenant de réussir à tenir debout dessus. Telle une gymnaste peu entraînée, Midori posa son pied droit sur le rebord du toit, tentant presque un grand écart facial, et se hissa au prix d'un effort surnaturel sur les tuiles qui avaient dû voir une grande partie du bermuda noir de Midori, sous sa pseudo-jupe. A plat sur le sol, la tête verte de Midori se releva et fixa une Tsunade en plein jutsu médical sur le corps d'une sorte de cadavre.

La verte se releva et s'approcha du truc mort à la plaie béante sur le torse. Elle shoota dans son pied pour voir s'il avait une quelconque réaction. OH MON DIEU IL ETAIT MORT !!! Mais qui était le traître de connard qui avait fait ça ?!


-"Yooo ! Ici Midori Asuka ! Vot' nouvelle capitaine bande de larves ! On a besoin d'renfort dans l'quartier Nord ! Y'a Isshin qui s'est fait buter ! Sortez-vous les doigts bandes de kékés ou CA VA CHIEEEEEEEEEER !!!"
-"Euuuh… Pourquoi est-ce que Midori-san parle à une tuile ?…" Dit Richinu calmement à Tsunade… Sa question devait rester sans réponse, pour le bien de tous…

Dans le feu de l'action et endossant son nouveau rôle de leader de la troisème Division du Houmei Kongen, Midori se croyait en mission commando et l'effet de l'alcool n'arrangeait en rien les choses. En rien. Elle n'était pas comme Tsunade qui cherchait à camoufler son état d'ébriété, loin de là même. La Capitaine verte balança la tuile aussi loin qu'elle put et se retourna vers Tsunade et Richinu.


-"Qui c'est qu'a fait ça ? QUI C'EST QU'A FAIT CA SA RACE ! J'vais lui exploser la gueule ! Il va voir c'con ! J'pars à sa recherche ! Si j'le choppe, c'est un homme MORT !!! Elle tenta de reprendre son souffle et poursuivit sur un ton plus posé… Enfin, plus posé pour Midori du moins… C'est craignos sérieux ! Faut réveiller l'mort, qui nous parle un peu bordel !" Elle se dirigea près de Kira, s'accroupit et lui tapota la joue vigoureusement, se fichant pas mal de savoir s'il était presque mort ou non… -"Oh ! OOOOH ! réveille-toi l'cadavre ! On a b'soin d'toi ! DEBOUT BORDEL !"

Il paraît que tous les soirs, quelques part dans le monde, des gens prient pour que Midori n'ait jamais été une Med-Nin ou encore un mère… Il faut croire qu'il y a un Dieu qui regarde tout cela, car Midori n'était pas Med-Nin et était toujours vierge, à tente-deux piges et demi. C'était une vierge à la recherche du prince charmant… Prince charmant du nom de Hokya Shikuni… D'ailleurs que faisait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue40/100Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue105/105Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue131/160Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (131/160)

Acte I : Nemesis est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Acte I : Nemesis est mon nom...   Acte I : Nemesis est mon nom... Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:29




Après la douce chaleur du Chiyute, Kira sentit qu'une force semblait... l'aspirer de l'intérieur. Peu à peu Kira reprenait le contrôle de son corps. Le poison disparaissait peu à peu de son organisme. Ouvrant à nouveau les yeux il vit... l'opulente poitrine de Tsunade Koichi suspendu a quelques centimètres de son visage. Et juste à coté, d'une taille presque aussi imposante, celle d'une Kunoichi dont le nom lui échappais, mais qui demeurait fort jolie. Sentant qu'il recouvrait l'usage de sa voix il lâcha ces quelques mots :

"Tsunade-dono... Je reviens du Pays des Anges et pourtant c'est sur Terre que je vois les visages les plus beaux. "


Il tenta de alors de lever son bras droit prêt de la zone de but, mais ce foutu poison l'empêcha d'accomplir son fantasme... Dommage il espérait avoir l'excuse de la convalescence...

Tournant la tête vers sa gauche il vit alors deux autres filles à son chevet. L'une d'elle était Richinu Kurare, qui l'avais ramené des Ténèbres. Quand à l'autre, Kira ne se souvenait pas d'avoir déjà croisé ce visage... Elle devait probablement être de la Troisième ou de la Seconde Division, où la présence de Kira était moins apprécié qu'ailleurs. Il avait toujours imaginé ses membres comme une bande de brutes qui ne savaient compter que sur leurs muscles.

Si il savait...

C'est alors que la Kunoichi verte s'approcha de Kira. Allait elle dépose un baiser sur ses lèvres ? Au moment ou elle pencha la tête, Kira put sentir son souffle délicat et... alcoolisé. Oula quelque chose commençait à venir troubler son réveil idyllique...

" Oh ! OOOOH ! réveille-toi l'cadavre ! On a b'soin d'toi ! DEBOUT BORDEL !" hurla soudain Midori, tapotant vigoureusement le visage de Kira.

"Mais c'est qui cette furie ?" pensa fortement Kira entre deux raclées. " Elle me gâche ma vision angélique de Tsunade et Richinu !"

Peu à peu le Capitaine retrouvais l'usage de ses sens. Enfin, avec l'aide de Richinu et Tsunade, il put se redresser assez pour parler. Mais une douleur tenaillais toujours son poumon gauche, et sa main droite était pressé sur la plaie à cet endroit. Kira suait à grosse goutte. Il sentait que sa vie était sauve, mais compris qu'il pouvait retomber dans les vapes à tout moment. Il devait absolument dire quelque chose qui pourrait être utile au Houmei. Il pensa révéler la question que son adversaire lui avait posé, ce qui en dirait un peu plus sur son objectif. Ou bien devait il en priorité tenter de décrire l'ennemi. Mais peut être devait il avant tout parler de l'étrange aptitude de son adversaire, au cas où ils se lanceraient à sa poursuite. Kira hésita quelques secondes..

[ Choix 1 : Infos sur l'ennemi

Choix 2 : Infos sur sa façon de me battre

Choix 3 : Infos sur son prochain objectif

Choix des joueurs présent : choix 2. ]


Se concentrant et reprenant son souffle il déclara lentement :

"Un homme masqué, il à dit être... Nemesis... J'ai vu son attaque... Clairement... Mais j'ai été empoisonné, par une sorte de neurobloquant... Je crois que c'était dans la Taverne de Reika, du centre-Nord. Il faut étudier... le personnel et les boissons."

Kira eut une quinte de toux, et cracha quelques gouttes de sang. Il fallait qu'on l'amène à l'Hôpital pour des soins plus complets. Il voyait déjà d'autres Ninjas approcher, surement des membres de la Quatrième Division. Kira se dépêcha de rassembler ses pensées :

"Mais ce n'est pas tout... Quand il à foncé sur moi j'ai sentis que le poison ralentissais mes sens, mais je comptais utiliser un Genjutsu pour me dégager. Le poison agissait trop lentement alors pour bloquer totalement mes mouvements. Seulement quand il s'est rapproché j'ai été incapable de bouger mes bras subitement. Comme si mon corps ne m'appartenais plus ou... ou bien que..."

Une nouvelle quinte de toux. A ce moment trois ninjas portant l'insigne de la Quatrième Division apparurent prêt de Kira. L'un deux, une femme, s'adressa respectueusement à Tsunade Koichi :

"Tsunade-taicho mes respects. Je suis Tasha de la Division des Soins. Des habitants du quartier nous ont informés d'un duel qui aurait eu lieu un peu plus tôt dans la soirée. Nous sommes venus de l'hôpital directement jusque ici afin de vérifier ce qui ne va pas. Notre mission est de soigner les blessés du Houmei en priorité. Nous vous remercions de votre intervention mais la Quatrième Division va se charger du blessé. Faites confiance au Capitaine Yamanaka, c'est la meilleure du mon... de notre Division !"

La Kunoichi buta en décrivant Lita comme la meilleure experte du Chiyute devant son interlocuteur. La réputation de Tsunade Koichi et sa maitrise de cet Art n'était plus à faire. D'ailleurs beaucoup de membres de la Quatrième Division se demandait qui de Yamanaka ou de Tsunade était la plus douée des Medical-nin... La rougeur qui se dessina sur les joues de Tasha devant le Capitaine Koichi trahissait sans doute son avis sur la question...

Elle déroula alors un parchemin, qui se changea en brancard. Elle fit signe a deux Ninjas derrière elle de mettre Kira dessus. Mais Tasha était très diplomate et préféra attendre la permission de la Capitaine de la Sixième Division...

... Et aussi de la nouvelle Élu de la Troisième Division...

"Et merde je l'avais pas reconnus... Il change de Capitaine comme de chemise dans la Troisième, à croire qu'il passe leur temps à s'entretuer... J'espère qu'elle ne va pas se vexer..."


[ Capitaines Midori et Tsunade je vous laisse consentir, ou non, à la requête de la Quatrième Division.

Tsunade : J'ai pas précisé mais oui, tu as récupéré le poison dans la fiole. Je laisse Richinu et toi, au choix, l'étudier dans tes quartiers en sécurité Twisted Evil

Midori : je sais pas comment tu gère ta Division, mais en tout cas hésite pas a corriger les mecs qui étaient censé patrouiller dans le coin XD

TOUS : - Vous pouvez aussi :

- Pister Nemesis. Voir fin du Post d'intro.

- Faire une enquête sur les gens du quartiers, ou au sein de votre Division. Voir fin du post d'intro.

Hokya/Kyusa : je présume que vous étiez ailleurs durant l'acte I, ce qui serait logique à moins que la Taverne sois le dernier lieu a la mode Razz Du coup je vous laisse taper un post ou vous le souhaitez et décrire la façon dont vous apprenez la nouvelle (un de vos membres PNJ ou non, un allié, un kuchiyose lol ) et comment vous réagissez par la suite... Mais je vous fais confiance, Capitaines !

Reira/Keisuke/Tsunehisa : Je vais vous MP pour savoir ce que vous faites au moment du scénario.

A VOUS ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue160/230Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue127/175Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte I : Nemesis est mon nom... Left_bar_bleue183/310Acte I : Nemesis est mon nom... Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte I : Nemesis est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Acte I : Nemesis est mon nom...   Acte I : Nemesis est mon nom... Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:31

[Kira : j’estime que depuis ton élection nos personnages sont devenus plus familiers, donc je te tutois Razz Si ça ne va pas, dis le et j’éditerais ^^]


"Tsunade-dono... Je reviens du Pays des Anges et pourtant c'est sur Terre que je vois les visages les plus beaux. "
    Sorti de la bouche de n’importe qui d’autre, cette phrase aurait pu témoigner d’un esprit particulièrement dérangé. Venant de Kira, c’était signe de santé mentale normale. Soupirant, je m’écartais du Capitaine, un brin agacée. Je lui aurai volontiers écrasé mon poing sur la figure s’il n’avait pas déjà été dans un état critique.

*Au moins sa cervelle est intacte… *
    Peut-être plus pour très longtemps, ceci dit, vu la manière dont Midori le secouait vigoureusement. J’étouffais un rire, plus difficilement qu’en temps normal, même si la situation prêtait à tout sauf à rire (vilain alcool !). La Capitaine de la 3ème division était d’un naturel intenable, mais lorsqu’elle avait bu… intenablissime n’était pas un superlatif suffisant pour la décrire. Kira sembla déclarer quelque chose d’un peu plus censé, et toute mon attention se porta sur lui quelques secondes. Ainsi cette nouvelle menace avait un nom. Némésis. Porteur de vengeance… Vengeance est un mot qui me donnait toujours la nausée. Depuis le départ de Sasuke, je ne souhaitais plus jamais l’entendre… Fort heureusement, la suite des paroles de Kira fut révélatrice quand à certaines aptitudes de notre ennemi public numéro 1. Plus intéressant encore, nous avions une piste à remonter. Restait à convaincre Midori de ne pas foncer dans un tas dont nous ignorions jusqu’à l’emplacement et le prochain objectif…La laissant s’acharner sur le cœur meurtrit d’un Kira qui avait évité le pire et s’en tirerait probablement avec une légère cicatrice, et peut-être une légère appréhension à l’idée de se prendre une cuite dans le premier bouge qu’il croise sur sa route, je reportais mon attention sur la jeune membre de la 4ème Division qui venait de faire son apparition, accompagnée de quelques apprentis.

"Tsunade-taicho mes respects. Je suis Tasha de la Division des Soins. Des habitants du quartier nous ont informés d'un duel qui aurait eu lieu un peu plus tôt dans la soirée. Nous sommes venus de l'hôpital directement jusque ici afin de vérifier ce qui ne va pas. Notre mission est de soigner les blessés du Houmei en priorité. Nous vous remercions de votre intervention mais la Quatrième Division va se charger du blessé. Faites confiance au Capitaine Yamanaka, c'est la meilleure du mon... de notre Division !"
    Du monde hein ? une pensée qui me fit sourire. Lita avait encore bien des choses à apprendre, mais qu’elle me surpasse un jour : je l’espérais bien. Aussi je ne relevais pas, me contentant d’afficher un sourire, les yeux clos, devant la célérité avec laquelle la 4ème Division prenait ses responsabilités. Kira devait effectivement être conduit au plus vite dans un lieu remplit de jolies medical-nin en tenue traditionnelle qui seraient toutes au petit soin pour lui. Beurk, beurk, et rebeurk. Un renard dans le poulailler.

« Tu entends, Kira ? La jolie demoiselle ici présente va te conduire dans l’une de ces chambres confortable où le personnel en majorité féminine sera au petit soin pour toi… »
    Puis je me penchais jusqu’à son oreille, désireuse de me montrer plus claire.

« Profite de ta convalescence pour en tripoter une seule, et tu n’aura pas le temps de mettre un pied en dehors de l’hôpital que je t’y renverrais aussi sec…Kira-Taicho... »
    Récupérant un visage impassible, je me redressais. L’alcool se dissipait peu à peu, et je me rendais tout juste compte que ma veste était couverte de sang. Pas de temps à perdre en soucis vestimentaires, mais quand même…

*au moins, si nous devons jouer des coudes dans la taverne, ça sera un petit plus dissuasif…*
    Il était temps de passer aux choses sérieuses. Et les choses sérieuses commençaient toujours par un brin d’organisation….et de prévoyance.

« Kurare-san, je pense pouvoir te confier sans trop de problème l’analyse de ce poison. Nous devons absolument en apprendre un maximum : mode d’ingestion, composition, et si tu parviens à en faire un antidote, le Houmei entier t’en sera reconnaissant…»
*et le pervers de service aussi* ajoutais-je pour moi-même.
    Voilà bien longtemps que je n’avais pas eu à faire ça… Du chakra circula dans ma paume, et une graine forma une bosse sous ma peau, avant d’avoir une existence propre. [-5PC] Priant secrètement pour que le nombre de grammes que j’avais dans le sang n’influe pas sur ses effets, je les proposais à Richinu.

Spoiler:

« Même si je doute que Nemesis s’en prenne à toi, je préfère garder une certaine réserve sur mes pronostics. Après tout, tout le monde le sait, les paris ne sont pas mon fort. Avale ça, et en cas de danger, malaxe ton chakra, je pourrais te rejoindre en quelques secondes. »

"Ce Némésis craindra la mort plus que moi là où je serai s'il cherche à s'en prendre à moi... Mais...Très bien, je la prends. Cependant, j'espère qu'il n'y a pas d'effets secondaires..."

    Satisfaite de l’attitude mature de la Kunoichi, j’acquiesçais d’un hochement de tête souriant. Aucun effet secondaire relevé à ce jour, et une efficacité redoutable. Une petite merveille concentrée particulièrement ardue à maitriser. Mais pas aussi merveilleuse que l’incroyable arsenal dont s’était entourée la Juunin au cœur de son laboratoire personnel. Même moi, je ne m’y aventurais jamais. Paix à l’âme de ce Nemesis s’il s’y risquait. Afin de clore la discussion, je lui tendais le flacon contenant feu le saké, nouvellement le précieux poison. Notre avenir dépendait en grande partie de cette fiole.

    La jeune membre de la 4ème Division risquait de perdre patience si je ne me prononçais pas plus vite à son égard, et dans la situation actuelle, bien que j’ai en sainte horreur les comptes à rebours, chaque seconde comptait. Je me tournais vers Tasha.


« Et vous…ça ne serait pas très responsable de vous laisser parcourir ce quartier avec un capitaine dans les vapes alors que son assaillant traine encore dans les parages…Kage Bunshin no jutsu.» [-3PC]

    Un nuage de fumée plus tard, une deuxième moi faisait son apparition à mes côté, parée à escorter l’équipe médicale en lieux surs : sous la protection de mon élève devenue Capitaine. Aidant les jeunes recrues à hisser le corps de Kira sur le brancard, je les laissais le soulever. Si nous étions sujets à une attaque, j’aurai besoin de liberté de mouvement, particulièrement avec un clone si peu résistant.

« Allez, ne perdons pas plus de temps ! » déclara mon clone. Il avait l’enthousiasme de mon moi-bourrée.
Certainement avait-il hérité de quelques grammes d’alcool.

« La nuit s’annonce longue… de notre côté nous allons faire un tour à la taverne pour en savoir plus sur l’intoxication… »

    Voyant la mine peut réjouie de Midori à l’idée que la prochaine heure se fasse en diplomatie et joutes verbales, je cru bon d’ajouter quelque chose…


« On dirait bien que nous avons quelques bras à casser pour en savoir plus. »


[Récapépète : Team 1- Richinu, qui file au Jinsei. Team 2- Tasha & compagnie avec le Tsu-nshin, en route pour l’hopital. Team 3- Midori & moi, direction la Taverne. Avec l’autorisation de Mido, fin de topic. Kira-narrateur, si tu veux le finir toi-même n’hésite pas ^^, et -8PC pour moi, soit -18PC au total pour ce topic.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Acte I : Nemesis est mon nom... Empty
MessageSujet: Re: Acte I : Nemesis est mon nom...   Acte I : Nemesis est mon nom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte I : Nemesis est mon nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 2 : La Riposte du Houmei Kongen !
» Acte 1- Folie
» Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Houmei Kongen- Sakasama no Kame Shotou :: Le Coeur :: Quartier Nord- 4ème Division :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser