Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Borgne et saleté affrontent la vieille !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Borgne et saleté affrontent la vieille !! Left_bar_bleue120/120Borgne et saleté affrontent la vieille !! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Borgne et saleté affrontent la vieille !! Left_bar_bleue115/115Borgne et saleté affrontent la vieille !! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Borgne et saleté affrontent la vieille !! Left_bar_bleue48/170Borgne et saleté affrontent la vieille !! Empty_bar_bleue  (48/170)

Borgne et saleté affrontent la vieille !! Empty
MessageSujet: Borgne et saleté affrontent la vieille !!   Borgne et saleté affrontent la vieille !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:27

J'arrivais dans l'arêne, m'écrouant sur le dépliant du magazine. Un match pas comme les autres, aujourd'hui, je devais mesurer ma force et mes progrès lors de la confrontation contre Tsunade. Cependant, je n'étais pas seul à vouloir défier la Godaime du village. Et rien de mieux que la saleté d'Uchiwa pour m'accompagner, mon coéquipier de l'ancien temps.

"Ca va être un match é-poustouflant aujourd'hui mon grand Thierry!"
"Tout à fait, un grand j..... Buuuuuuuuuuuut ! Euh, pardon"
"..."

Sous les cris des commentateurs et supporters, je m'acheminais le premier sur le centre du terrain. Sous mes gants, je sentais bien mes mains moites et tremblantes. J'étais apparement le seul, attendant l'Uchiha et l'adversaire. Jetant un dernier coup d'oeil sur le dépliant, il fallait dire que la Godaime avait de belles formes une fois dénudée...

Je m'asseyais à la suite délicatement, rougissement de plaisir à la vu des premières pages.


*J'espère qu'ils vont se dépêcher, la terre m'empêche de respirer, HUHU!*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Borgne et saleté affrontent la vieille !! Left_bar_bleue200/200Borgne et saleté affrontent la vieille !! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Borgne et saleté affrontent la vieille !! Left_bar_bleue131/135Borgne et saleté affrontent la vieille !! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Borgne et saleté affrontent la vieille !! Left_bar_bleue104/250Borgne et saleté affrontent la vieille !! Empty_bar_bleue  (104/250)

Borgne et saleté affrontent la vieille !! Empty
MessageSujet: Re: Borgne et saleté affrontent la vieille !!   Borgne et saleté affrontent la vieille !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:26

Sasuke arriva de son pas trainant dans l'arène, l'air absent. Le match qu'il allait livrer aujourd'hui était spécial en tout point, déjà il aurait comme allié Kakashi Hatake, ce ninja si mystérieux qui possédait le Sharigan malgrès son non appartenance au clan Uchiwa et comme adversaire Tsunade Koichi, Godaime Hokage. Ce combat représentait un dénouement dans son apprentissage de Konoha, la preuve qu'il n'avait pas perdu son temps et même si l'idée de ne pas pouvoir prendre en duel Tsunade seule, il ne manifestait pas d'énervement. Kakashi était un bon ninja, et il ne faisait aucun doute que Sasuke et lui formeraient une bonne équipe. Quand il arriva enfin dans la salle où allait se dérouler le combat, le Hatake était déjà là, penché sur une revue. Sasuke eut un sursaut, il était déjà là lui? Sans un mot, mais avec un hochement de tête voulant dire bonjour, Sasuke alla se placer sur un banc, attendant la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
 
Borgne et saleté affrontent la vieille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission]les papiers de la vieille!
» visite a une vieille connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser