Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [mission]les papiers de la vieille!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
[mission]les papiers de la vieille! Left_bar_bleue120/120[mission]les papiers de la vieille! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[mission]les papiers de la vieille! Left_bar_bleue85/85[mission]les papiers de la vieille! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[mission]les papiers de la vieille! Left_bar_bleue9/130[mission]les papiers de la vieille! Empty_bar_bleue  (9/130)

[mission]les papiers de la vieille! Empty
MessageSujet: [mission]les papiers de la vieille!   [mission]les papiers de la vieille! Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:02

Takashi arriva dans une grande rue assez frequentée de Konoha No Kuni,d'aprés ses informations,les papiers auraient été perdues ici...

Il voulait tout d'abord commencer par interroger certaines personnes pour confirmer si les papiers c'etait bien perdue ici...

Il se dirigea vers un groupe de vieilles personnes et se présenta calmement mais avec un ton un peu ferme et un air des plus serieux...il était toujours comme ca avec les gens la premiere fois...


Bonjour messieurs et dames...excusez moi d'interrompre votre discution mais j'aimerais savoir si...

Tout d'un coup,un vieillard pointa sa canne vers lui en beuglant comme un sourd,ce qu'il devait surement être...

Espèce de petit voyou!vous êtes qu'une bande d'ingrats vous la jeunesse de Konoha!c'était pas comme ca de mon temps ronditjiu!

Takashi ne comprit pas bien pourquoi le vieille homme avait été ainsi avec lui...il avait écarquillés les yeux et fut même perturbé par le dernier mots de l'homme qui ne voulait surement rien dire...malgré tout une vieille dame calma le vieillard et dit d'un voix calme et douce:

Veuillez bien l'excusez il ne sait pas se tenir...vous vouliez jeune homme?

Euh...hum...je suis en mission et l'on m'a confié la tâche de retrouver des papiers pour Godaime-sama...j'aimerais savoir si vous avez vus si des papiers auraient été volés ou perdues par ici,en fait,si vous y avez vus une personne portant des papiers,ou des papiers qui volaient je veux dire?

Et bien je ne sais pas je n'ais rien vu jeune homme...mais peut être trouverez vous la reponse chez la concierge de ce bâtiment...elle a l'oeil vous savez?...

Euh...bien je vous remercie

Apres s'être incliné pour les saluer,et une dernière insulte du vieillard,il se dirigea vers le batiment indiqué par la vieille femme,il entra et vit une dame en train de balayer du même âge que la personne qu'il venait de quitter

il s'approcha doucement d'elle et la salua en s'inclinant puis lui demanda si elle était la concierge de ce bâtiment,cette même personne lui confirma en acquiescant de la tête


excusez moi de vous déranger mais j'aurais besoin de votre aide

et en quoi puis-je vous aider?

et bien des papiers auraient été volés ou perdues...et j'aimerais savoir si vous avez vus quelque chose...

et bien peut être que j'ais vu quelque chose...mais peut être que non...

Takashi fut légèrement énervé par cette réponse qui lui parraissait plus que péssimiste...malgré tout il regagna son sang froid et reprit:

je vous prierais de bien vouloir me le dire si vous avez vus quelque chose...cette tâche m'a été donnée par Tsunade-sama et je ne pense pas qu'elle soit heureuse de savoir que vous n'avez pas contribuer a l'aide de ma mission...

et bien alors je dirais que vous avez tenté de me violé!

Takashi afficha une tête avec des yeux ronds tellement il etait choqué!lui violé quelqu'un??de plus que,vus la tête de la mochetée en face de lui...mais bon il était prit au piège...il ne pouvait pas le nier sinon il serait un homme mort...même si il était un ninja et elle une simple citoyenne de Konoha,il était déserteur...et on donneras surement l'avantage a cette vieille bique lors d'un procés ou autre chose...finalement il ravala sa salive et dit d'un ton calme:

bon...que voulez vous?...

et bien j'ai deux trois trucs a faire mais je n'ais pas le temps...alors tu vas t'en charger pour moi gringaler!

comment ca "gringaler"???une énorme veine venait d'apparaître sur la tempe de Takashi et il avait desormais le point sérré comme pour la menacer,malgrés tout la vieille ne fut pas impressionée et elle lui mit une liste de course sous le nez...

tiens,va me chercher tout ca au marcher,deux rues plus loin!aprés je te dirais où sont les papiers!

Takashi allait repliquer mais la vieillarde était déjà rentrée chez elle...laissant sur le pas de la porte Takashi avec une liste de course...

finalement il ne se découragea pas et partit vers le fameux marcher qu'il chercha durant une bonne vingtaine de minutes!apres ceci il dut se recevoir toutes sortes d'insultes ou autre de certains commercants sachant bien que c'etait un ex-ninja de Kumo,donc un traître...mais bon malgrés cela il continua les courses et aprés une demie-heure,il arriva dans le hall du même immeuble et frappa a la porte où la vieille lui ouvrit


alors?tu as les courses?

Takashi en avait toute une pile qui lui debordais des bras et cette même pile était en équilibre et penchait de droite a gauche

non ca c'est seulement pour faire jolie...

la vieille ne fut pas trés contente de la réponse mais le fit entrée chez elle pour déposé les courses dans la cuisine qu'il dût ranger lui même sous les plaintes de la vieilles car le travail ne lui plaisait pas...

*si t'est pas contente fait le toi même sale ingrate!*

bon j'ai tout ranger...maintenant vous aller me dire où sont ces foutues papiers?

non

QUOI?????

d'abord je veux une dernière chose!je veux que tu aille jeté quelques poubelles...il y en a des lourdes et une personne comme moi ne peut pas les porter...

mais...

il n'y a pas de "mais" sinon...

il ne lui laissa pas le temps de finir qu'il partit jeter les poubelles...éffectivement il y en avait des grosses mais si ce n'était que ca...il devait y avoir au moins un mois de poubelles a jeter!il les jeta tous dans des poubelles a l'autre bout de la rue et resonna chez la vieille,toujours aussi crevé,qui lui ouvrit la porte vite et ne lui laissa pas le temps de parler en lui donnant un papier avant de refermer vite

il lut ce qui avait marqué dessus et on revit la même veine sur la tempe du jeune shinobis,sur le papier était marqué:


Citation :
va chercher mon petit-fils,Ryukuu,a l'école municipale de Konoha

PS: et vite!!!!!

il n'en pouvait plus...d'abord les courses...ensuite les poubelles...puis ca...

il partit vite la bas avec une photo du petit qui avait été donnée avec le mot,il avait l'air plutot innocent sur la photo,il n'allait pas trop en baver pensait-il...

apres une marche de quelques minutes il attendit devant l'école qui etait plutot école/collège/lycée...

il attendit une bonne vingtaine de minutes avant que des lycéens ne sorte...apparament il devait encore attendre...

heureusement pour lui il vit des lycéennes en train de discuter et de lui lancer des regard furtifs et un peu amuser...il fut un peu géné sur le coup mais malgrés tout il partit les voir et commenca a discuter en les complimentant un peu...

pour la première fois de sa vie il commencait a draguer!!signe qu'il se sentait de mieux en mieux dans ce village...

apres une demie-heure de discution,il vit un enfnat sortir avec d'autres et quitta les filles a son plus grand regret et s'avanca vers le garcon avant de se mettre a genoux devant lui


bonjour...tu doit être Ryukuu?je suis envoyer par ta mamie

et alors je m'en fout espèce de baka!

il afficha une nouvelle fois une tête énervée...finalement il n'etait pas si innocent que cela...

malgrés tout il le ramena chez sa mamie...durant tout le trajet le gamin n'arrêta pas de le traité de baka...et durant tout le trajet il imagina tout un tas de possibilitée de le torturé...comme lui tendre un pot de nutella sous le nez sans pouvoir rien faire...

aprés ce petit voyage,il arriva enfin chez la vieille et entra avec le gosse,celui ci discutant un moment avec sa mamie avant de se faire interrompre par Takashi


bon,c'est pas tout mais j'aimerais savoir où il sont maintenant?

ah oui c'est vrais j'avais oublier...Ryukuu,va dans ta chambre s'il te plait

d'accord mamie...a plus baka!

puis apres lui avoir tiré la langue,il courut vers sa chambre

bon alors...vite s'il vous plait...

bien je vais te le dire

elle partit dans une piece et ramena une pile de papiers avec marqué dessus: "dossier de l'Hokage",voyant cela,Takashi tomba a la renverse et se releva en beuglant:

c'etait la et vous m'avez tout caché!!!!!!!

et bien il fallait bien que quelqu'un fasse...

il ne la laissa pas finir ses mots qu'il lui arracha la pile de papiers de ses mains et aprés lui avoir dit d'aller au diable,il partit vers le bureau de l'hokage

*plus jamais je n'aiderais Godaime-sama!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[mission]les papiers de la vieille! Left_bar_bleue200/200[mission]les papiers de la vieille! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[mission]les papiers de la vieille! Left_bar_bleue131/135[mission]les papiers de la vieille! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[mission]les papiers de la vieille! Left_bar_bleue104/250[mission]les papiers de la vieille! Empty_bar_bleue  (104/250)

[mission]les papiers de la vieille! Empty
MessageSujet: Re: [mission]les papiers de la vieille!   [mission]les papiers de la vieille! Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:08

[5 XP RP+ 8 XP + 40 ryos]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
 
[mission]les papiers de la vieille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser