Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 visite a une vieille connaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
visite a une vieille connaissance Left_bar_bleue50/50visite a une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
visite a une vieille connaissance Left_bar_bleue65/65visite a une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
visite a une vieille connaissance Left_bar_bleue10/70visite a une vieille connaissance Empty_bar_bleue  (10/70)

visite a une vieille connaissance Empty
MessageSujet: visite a une vieille connaissance   visite a une vieille connaissance Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:11

Chyio-No-Bachaan!Je suis de retour de mission!
Kankuro se trouvait face a une des plus vieille maison du village, la maison d'une des plus vieille femmes du village, mais aussi la plus grande marionnettiste encore en vie!cette maison rappelait tant de souvenirs , bon ou mauvais mais c'etait quand meme tellement bon de se retrouver ici, chez cette femme qui fut comme une mère alors que la sienne était emportée par la mise au monde de son frere!Cette vieille femme lui avait appris l'art des marionnettistes! et leur code d'apprentissage, de vie ou encore de combat! cifferent des autres ninjas .

Qui a t il Bakka ! je t'ai deja dis tellement de fois de ne pas me traiter de vieille !Vient la avant que je ne t'etrippe et ne te transforme en pantin
ceci etait leur bonjour habituel, une sorte de rituel que les passants et les voisins entendaient a chaque fois

J'arrive j'arrive ne t'inquiete pas Chyio-Sama, je serai face a toi avant meme que tes rumatisme ne te fasse souffrir au moment ou tu te léveras!
Puis il entra dans la maison du pantin, comme l'appelait les voisins et autres chercheurs de rumeurs!La il se presenta a une femme ridée et ayant l'air si faible et desemparée que n'importe quel homme courtois ou poli se serait dépécher de l'aider a se lever, mais Kankuro le savait, sous ses airs de vieille femme prise dans la tourmente d'une vie dure comme celle dans le deser se cachait enfait une femme forte et battante aussi vifs de l'esprits que de se doigts qui lui permettait d'éventrer en quelque secondes n'importe quels malotru qui entrerait chez elle ou qui ne lui plairait pas, d'ailleurs la combinaison de Kankuro n'etait pas seulement faite pour étre confortable, pratique et donnée a son porteur un style incroyable[^^ huh huh ]mais aussi pour cacher de nombreuses cicatrices récoltée lors de débats mouvementées ou meme de simples entrainements dans le desert!

Comme tu as grandi peut ete qu'un jour tu sera enfin digne de porter la marionnette dans ton dos!

J'en suis deja digne Mamie et veux tu que je te le prouve maintenant ? je sais que c'est le cas alors viens avec moi dans le desert!

Chyio bondit alors de son fauteuil avec la vivacité d'un jeune de l'age de Kankuro, prit sa canne sur une armoire prche d'elle et se diriga vers la sortie d'un pas assurée

Bon alors tu suis ou je vais devoir d'attendre, retorqua t elle avec un sourire heureux mais aussi complice!

PS: un admin pourrait me faire une fiche de Chyio et me l'envoyer par MP pliz?
Revenir en haut Aller en bas
 
visite a une vieille connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission]les papiers de la vieille!
» Une visite attendue...
» Entrainement de Akuma Hakyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser