Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ: L'équipe de Recherche

Aller en bas 
+2
Kyuuden Akegata
Mitsuomi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue130/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue141/145Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue71/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/130)

Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ: L'équipe de Recherche   Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:58

L’oiseau continuait à voler tandis que Jïn marchait toujours paisiblement. Son sourire forcer restait afficher à son visage malgré la situation. Il se demandait s’il devait sourire, garder un visage silencieux ou plutôt montrer une tristesse. Jïn jeta un regard vers l’oiseau qui tenait sur son dos la jeune fille Kagerou Lowa ainsi que Iori Yagami. Ce dernier venait d’ouvrir les yeux mais, il restait encore couché sur l’oiseau. Gaki lui survolait le ciel en battant des ailes. Iori Yagami respirait fortement. Depuis l’attaque de Kento Uchiwa, Iori avait changé. Il avait une apparence bien différente et un comportement étrange. Seulement voilà, Jïn fit comme si de rien était. Soudain, Jïn entendit une voix s’élevé peu à peu. Cette voix, c’était celle d’Iori. Mais, une fois que Jïn s’était retourné, il vu Iori avec une épée qu’il venait pour la première fois dégainé. Il enchaina ses mots

« C'est vraiment dommage de devoir tuer une fille aussi jolie et aussi bien faite »

Et il leva son épée tout en regardant Jïn pour la planter à la hanche de la jeune fille qui encore prise dans le Genjutsu, ne pouvait rien faire.
« Iori-San ! »

Le regard du jeune Ninja avait changé. Il avait les yeux rouges avec une haine qui émanait de son corps. Cette haine, Jïn pouvait la ressentir mais que brièvement. Ses émotions étant limitées, Jïn garda son sourire après avoir ramasser le corps de Lowa-Chan et l’avoir mise à l’abri. Lowa-Chan s’éveillait très lentement à ce moment-là. Et Iori ajouta

« Vous allez être mes premières victimes »

Jïn se leva et dépoussiéra ses vêtements. Ensuite il s’approcha d’Iori et le regarda dans les yeux, toujours en affichant son sourire qui avait l’air de mettre Iori hors d’état.

« Et bien, je vois que tu es jaloux de ta petite copine. Toi aussi tu veux jouer avec moi. Bon d'accord, je vais t'accorder la priorité sur cette demoiselle, en plus de ça je vais pouvoir retirer ce sourire si arrogant qui traîne sans cesse sur ton visage »

« Lowa-Chan n’est pas ma petite copine. Elle est ma coéquipière. Je ne sais pas ce qu’est une petite copine »

Et Iori rangea son arme. Il se dirigea maintenant vers Jïn, avec une intention meurtrière derrière la tête. Et d’un coup, il fit une rotation rapide vers Jïn tout en balançant son pied qui allait atterrir en plein dans la mâchoire du jeune Jïn. Le pied d’Iori allait l’atteindre, mais Jïn ne broncha pas. Toujours souriant, il se prit le coup de pied en pleine tête. Son corps voltigea à quelques mètres du sol et retomba ensuite. Son sourire s’effaçait peu à peu et Jïn se releva. Il regarda Iori-San dans les yeux en lui disant

« Tu es sérieux. Très bien »

Puis il sauta sur son oiseau. Il déroula un parchemin et dessina rapidement. Il venait de dessiner 2 tigres de couleurs blancs pale. Ensuite, il enchaina des signes et dit

« Choujuu Giga: Sumi No Tora »

Les deux tigres qu’il avait dessinés avaient pris une forme réelle. Et Jïn fit un autre signe, les deux tigres allaient attaquer Iori.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue130/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue125/125Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue38/160Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ: L'équipe de Recherche   Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:02

Récapitulatif des deux Ninja


Iori Yagami
70PV
37PC
5V
5PA

Jïn Kurosawa
111PV
53PC
7V
3PA


Fight !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue80/80Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue55/55Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue27/70Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/70)

Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ: L'équipe de Recherche   Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:48

Iori semblait vraiment adorer ce petit affrontement avec le jeune Jin. Sa première offensive fit mouche, et son pied vint bel et bien s'empaler dans le visage toujours souriant de son adversaire. Bizarrement, le sourire du maigrichon s'effaça peu à peu de son visage, il avait l'air de plus en plus décidé à prendre ce combat au sérieux : il savait pertinemment que s'il ne se donnait pas à fond, il ne sortirait pas indemne de cet affrontement. Un soupçon d'agressivité pu se lire sur son son visage :

« Tu es sérieux. Très bien »

Cette petite phrase eut pour effet de faire sourire Iori :

" Il t'a quand même fallut du temps pour te rendre compte de ça...En tout cas maintenant, le combat sera intéressant "

Il observa donc le garçon s'énerver et faire ses signes incantatoires. Qu'allait-il bien pouvoir faire pour attaquer son opposant ? Nous allions très vite le découvrir... Deux tigre de couleur blanche furent dessiné sur un parchemin par notre jeune ami après que ce de rnier eut pris son envol sur son oiseau préalablement réalisé.

* Et bien dis donc notre freluquet à vraiment décidé de sortir le grand jeu *

" Tu crois vraiment m'inpressionner avec de si futiles attaques, de plus tu fais preuve d'une grande lacheté en te pavanant sur ton oiseau...Aurais tu peur de moi... ? "

Les deux tigres foncèrent sur Iori après un geste de Jin, il allait se faire couper en deux le pauvre Yagami. Il observa ces deux bêtes féroces foncer sur lui avec rage, il savait que s'il ne faisait rien cela allait lui être fatal. Malgré l'aspect fébrile que pouvait dégager Jin, Iori sentait pertinemment que c'était un adversaire redoutable. Les fauves toujours encourse vers leur cible, le Yagami décida de sortir son katana de nouveau, il fallait contrer ces animaux et plutôt deux fois qu'une. Son katana en main, il allait donc utiliser une des techniques de taijutsu qu'il avait durement apprise à l'école des traditions des 9 démons. Voyant les fidèles de Jin porter leur attaque, Iori réalisa plusieurs rotations vives et rapides avec son arme blanche afin. Au moment de l'impact, l'attaque fut stoppé grâce à la lame du jeune Sunnite. L'offensive adverse venait d'être bloqué, il ne lui restait plus qu'à attendre la prochaine attaque du maigrichon

" La prochaine fois que tu compte m'attaquer, fait le avec plusd'envie petit... "

Spoiler:

[PA 2/6 - PV 70/80 - PC 27/55]
Revenir en haut Aller en bas
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue130/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue141/145Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue71/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/130)

Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ: L'équipe de Recherche   Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:15

Se dirigeant rapidement vers Iori Yagami, les deux tigres avaient une agressivité énorme. Le Genin d'en face se mit à sourire en disant

« Il t'a quand même fallu du temps pour te rendre compte de ça... En tout cas maintenant, le combat sera intéressant »

Regardant les deux tigres arriver à grand pas vers lui, il ajouta

« Tu crois vraiment n'impressionner avec de si futiles attaques, de plus tu fais preuve d'une grande lâcheté en te pavanant sur ton oiseau...Aurais tu peur de moi... ? »

« Je ne connais pas la peur ou plutôt, je ne l'a connais pas encore. Les combats ne sont pas ma spécialité. Qui est-tu depuis peu ? »

Et Jïn resta sur l'oiseau, observant de haut l'ingrat. Iori quitta Jïn du regard et se concentra sur les deux animaux. Il sortit son épée à nouveau et enchaina plusieurs pirouettes rapide avec son épée. Et une fois que les deux tigres avaient sautés pour atteindre Iori, la lame de son épée arrêta les deux tigres.

« La prochaine fois que tu compte m'attaquer, fait le avec plus d'envie petit... »

Jïn vit alors son attaque échouer. Iori se sentait supérieur au maigrichon mais celui-ci n'avait pas encore donner son dernier mot.

« Kirigakure no Jutsu »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue130/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue125/125Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue38/160Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ: L'équipe de Recherche   Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:02

Récapitulatif des deux Ninja

Iori Yagami
70PV
27PC
5V
4PA

Jïn Kurosawa
111PV
43PC
7V
2PA



Fight !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue80/80Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue55/55Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue27/70Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/70)

Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ: L'équipe de Recherche   Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:44

[Désolé pour cette attente ^^ petites vacances improvisées]

La précédente attaque de Jin, plus précisément des tigres qu'il avait envoyé, ne fut sans grande conséquence sur Iori. Il avait paré l'attaque sans trop de mal. Puis les propos du jeune garçon firent sourire Yagami.

« Je ne connais pas la peur ou plutôt, je ne l'a connais pas encore. Les combats ne sont pas ma spécialité. Qui est-tu depuis peu ? »

" Alors comme ça tu ne connais pas la peur, tu ne sais pas ce que tu rates. Cette sensation, certes que je ne connais que peu, provoque une montée d'adrénaline qui en devient presque juissif : savoir que ta vie est en perpétuel danger...Oh!!! que c'est bon!!!... déclara t-il en élevant le ton... Pour en revenir à ta deuxième question, je ne suis personne d'autre que le Iori que tu connais monsieur le dessinateur, pourquoi je n'en ait pas l'air... dit-il avec un sourire moqueur... Maintenant que tu as ta réponse, on peut continuer notre combat ?! "

Mais cette phrase à peine fini, Jin repassa de nouveau à l'attaque, cette fois-ci ce n'était pas une attaque offensive, cette dernière avait plus une action défensive. En effet, une épaisse purée de pois entoura les deux protagonistes.

" Putin!!! Hey le maigrichon, c'est quoi cette merde ? tu vas arrêter de te cacher oui!!!!! raaaahhhh (cris d'énervement XD) "

Il fallait maintenant, pour Iori, trouver le moyen d'attaquer Jin, car passer son temps à défendre commençait bel et bien à agacer quelque peu le psychopathe. Ne pouvant pourtant rien faire, il attendit la prochaine attaque de son adversaire.

[Au fait pour info, tu as 8 en discrétion et non 10, ce qui change considérablement la donne ^^. Ce changement est du à la nouvelle règle sur le trait : ce dernier donne les 5 premiers points de la compétence et n'en rajoute pas 5 en plus comme avant (j'espère que je me suis bien fait comprendre XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue130/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue141/145Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue71/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/130)

Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ: L'équipe de Recherche   Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:20

« Alors comme ça tu ne connais pas la peur, tu ne sais pas ce que tu rates. Cette sensation, certes que je ne connais que peu, provoque une montée d'adrénaline qui en devient presque juissif : savoir que ta vie est en perpétuel danger... Oh!!! que c'est bon!!!... Pour en revenir à ta deuxième question, je ne suis personne d'autre que le Iori que tu connais monsieur le dessinateur, pourquoi je n'en ait pas l'air... Maintenant que tu as ta réponse, on peut continuer notre combat ?! »

« Je n'en suis pas très sûr que tu est la même personne mais continuons »


Et Jïn enchaina les signes. Il savait qu'il n'avait pas beaucoup de solution pour battre Iori-San qui était plus fort que lui mais, il allait bien sûr tout essayer... Un brouillard apparu et Iori-San perdu l'autre Genin de vue.

« Putin!!! Hey le maigrichon, c'est quoi cette merde ? tu vas arrêter de te cacher oui!!!!! raaaahhhh »

Jïn allait à présent tester Iori...

[ Désoler, je me suis dit que comme nous avions commencer le combat avec les règles d'avant, on les fini avec mais bon... Alors j'ai 9 de Discretions car j'ai enlevé 1 point de Perception. Je laisse cette technique pour mes deux prochains PA. Je perd donc 4 PC et tu ne peux pas m'attaquer je pense...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue130/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue125/125Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue38/160Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ: L'équipe de Recherche   Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:33

Récapitulatif des deux Ninja

Iori Yagami
70PV
27PC
5V
5PA

Jïn Kurosawa
111PV
37PC
7V
4PA

A Jïn de Jouer vu que Iori est toujours prisonnier dans la technique donc son tour saute.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue130/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue141/145Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue71/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/130)

Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ: L'équipe de Recherche   Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:53



« Putin!!! Hey le maigrichon, c'est quoi cette merde ? tu vas arrêter de te cacher oui!!!!! raaaahhhh »

Les minutes passèrent mais Jïn ne réapparu pas. Iori-San restait perdu dans le brouillard qu'avait provoqué son adversaire. Jïn évitait toute confrontation avec son adversaire qui semblait attaquer de front. Le combat continuait et Jïn ne sortit pas de son trou. Mais, il voyait que Iori-San s'ennuyait et lui aussi s'ennuyait. Alors, il décida de sortir de sa cachette et de dissiper sa technique. La fumée disparu peu à peu et le soleil reprenait sa place dans le combat. Iori-San cherchait autour de lui où était Jïn. Jïn marcha lentement vers Iori-San en sortant de la fumée en disant

« Je suis là »

Iori-San se retourna vers la voix. Il avait l'air content de voir Jïn. Il était si pressé de l'abattre. Jïn glissa sa main dans son sac et sortit un parchemin de couleur vert. Il le déplia d'une main et le jeta devant lui. Il enchaina rapidement un signe et dit

« Il faut que j'en finisse vite, l'hôpital vous attends »

Trois rhinocéros apparurent à la place du parchemin. Ils étaient en noir et blanc. Les trois rhinocéros foncèrent sur Iori-San qui ne demandait que de l'action


Un animal d’attaque lors des combats
2PC= 3PV de dégâts
4PC= 6PV de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue130/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue125/125Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue38/160Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ: L'équipe de Recherche   Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:56

Récapitulatif des deux Ninja

Iori Yagami
70PV
27PC
5V
5PA

Jïn Kurosawa
111PV
25PC
7V
3PA


Fight !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue80/80Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue55/55Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue27/70Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/70)

Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ: L'équipe de Recherche   Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:56

[Je ne sais pas combien de PV j'ai perdu, si j'en ai perdu mais je prend les dégats XD]

Jin avait enfin décidé de se montrer car plus le combat durait et plus cela devenait ennuyeux. En ce moment, Iori avait vraiment du mal lors de ce combat, mais son orgueil et sa détermination était à toute épreuve, et il n'allait franchement pas laisser le combat tomber de si tôt.

Alors pendant que la fumée se dissipa, Iori prépara sa prochaine attaque. Celle ci allait être inesquivable pour son adversaire. Tout à coup, il fut surpris, mais à la fois heureux par une petite voix :

« Je suis là »

" Alala, comme elle m'avait manqué cette petite voix "

A peine ses paroles terminés, Iori se prépara à l'offensive mais il fut devancé par le jeune Artiste. Ce dernier avait sortit un parchemin et avait créé grâce à ce dernier trois rhinocéros. Ces bêtes féroces n'avait qu'une seule envie, foncer sur leur opposant et bien entendu, c'est ce qu'ils firent. Vu la proximité de l'attaque, Iori ne put pas esquiver cette dernière et se fit empaler de plein fouet par ces animaux.

" Chierrr!!!! ça fait vraiment mal ton truc, je vais devoir m'en débarasser le plus vite possible. Bon aller c'est à mon tour de jouer... "

Iori n'étant pas un professionnel du ninjutsu, décida d'utiliser une technique apprise dans son école de taijutsu : Ryu no Hakkyou-La fureur du dragon. Le katana toujours en main, il se concentra à fond afin de ne pas louper le moindre geste de cette technique basé essentiellement sur la rapidité. Une fois réellement prêt, il se lança. Ce fut très rapide, un coup mortel fut asséné à chaque rhinocéros et bien entendu l'un d'entre eux fut destiné à Jin.

[70PV / 12PC / 5V / 4PA
Technique utilisée : ~~Ryu no Hakkyou-La fureur du dragon~~
[zone]
Cette attaque consiste en un déplacement très précis et mesuré qui suit les mouvements du sabre. La rapidité d’exécution de l’utilisateur est temporairement accrue. Ainsi l’utilisateur parvient à infliger des dégâts importants à un grand nombre d’adversaires en même temps. L’inconvénient est que lors de ce mouvement la vitesse de déplacement du ninja est telle qu’il ne distingue plus ses alliés et ses ennemis
Coût : 15PC
Dégâts : 30PV]
Revenir en haut Aller en bas
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue130/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue141/145Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue71/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/130)

Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ: L'équipe de Recherche   Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:02

Trois rhinocéros apparurent à la place du parchemin. Ils étaient en noir et blanc. Les trois rhinocéros foncèrent sur Iori-San qui ne demandait que de l'action était maintenant servi. De la viande fraiche au sang bouillant avançait rapidement vers lui. Leurs pas se faisaient ressentir. Rien qu'à en entendre le bruit on savait que les dégâts de leurs attaques allaient être frustrante. Iori-San regardait les trois rhinocéros foncés à vif allure. Iori-San jeta un cou d'oeil à droite, un à gauche et au moment où il voulait fixer les rhinocéros, l'un l'attaque de front ! Les deux autres l'attaquèrent sur les côtés, de quoi en ressortir avec des côtes brisés. Le corps de Iori-San fit propulsé à quelques mètres avant de rouler au sol, sentant la chaleur du sable. Mais, le Yagami était un dur et il se releva doucement mais sûrement. Il avait une détermination telle, qu'on pouvait la voir à travers ses yeux !

« Chierrr!!!! Ca fait vraiment mal ton truc, je vais devoir m'en débarasser le plus vite possible. Bon aller c'est à mon tour de jouer... »

« Hein ?! Vous êtes très résistant. Si mon corps avait subi ses dégâts, je doute fortement qu'il aurait supporter...»


Iori serra fortement son Katana à la main. Jïn avait donc su qu'il allait utiliser à nouveau son Katana. Mais ce qu'il ignorait, c'était quelle technique allait-il utiliser ? Jïn n'avait pratiquement aucun renseignement sur son adversaire mise à par ce qu'il avait déjà vu ! Qu'allait-il faire ? Iori-San fixait Jïn ainsi que les trois rhinocéros puis il s'élança dans une course muni de son Katana. Il donna trois coups de Katana précis qui réduit à néant les trois rhinocéros puis n'ayant le temps de se défendre, il propulsa Jïn au sol. Sa vitesse avait considérablement augmenté pendant durant cette attaque. Et Jïn bien que sur ses gardes, ne s'y attendait pas ! Il se releva difficilement et cracha un fleau de sang. Puis il essuya légèrement avant de dessiner à l'aide de son sang sur un parchemin 2 araignées géantes ! Les deux araignées allaient se jeté sur le Genin...

« Rare sont ceux qui peuvent m'atteindre »

Un animal d’attaque lors des combats
2PC= 3PV de dégâts
4PC= 6PV de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue130/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue125/125Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue38/160Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ: L'équipe de Recherche   Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:58

Récapitulatif des deux Ninja

Iori Yagami
52PV
12PC
5V
4PA

Jïn Kurosawa
81PV
17PC
7V
2PA

Fight ! Tu peux à tout moment stopper ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue80/80Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue55/55Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue27/70Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/70)

Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ: L'équipe de Recherche   Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:02

« Hein ?! Vous êtes très résistant. Si mon corps avait subi ses dégâts, je doute fortement qu'il aurait supporter...»

" Tu ne pensais tout de même pas me faire vasciller avec une tel attaque...Franchement Jin, tu me prends pour qui... "

Ce combat entre ces deux Genin partait vraiment en "débandade". Ils se rendaient coup pour coup avec une rage impressionnante. Les deux ninja ne voulaiennt vraiment pas abandonner l'un face à l'autre. Malgré tout, la lassitude mais surtout la fatigue se laissait sentir au fur et à mesure de l'affrontement, qui allait sortir vainqueur de cette rencontre ?

La précédente attaque de Iori avait enfin réussi à toucher sa cible, mais ce n'était pas sans peine. Effectivement, depuis le début du combat, Yagami avait de gros problèmes face à son adversaire. Ce dernier avait usé d'une tactique qui handicapait beaucoup le sanguinaire, c'est-à-dire attaquer à distance. Maintenant, le scénario avait prit une autre tournure et enfin Iori pouvait jouir pleinement de ce combat.

Regardant son adversaire se relever après son coup de katana, Iori put apercevoir un filet de sang s'extirper de la bouche du maigrichon. Un sentiment de satisfaction pouvait se lire sans conteste sur son visage. Il avait enfin réussi à le faire souffrir : chose qu'il lui promettait depuis belle lurette. Cela dit l'offensive du Yagami avait eut pour but d'énerver Jin. Ce sentiment n'était pas expressif et ne pouvait pas se voir sur le visage du jeune garçon qui était dénué de sentiments, mais le ton de sa voix et l'air un peu plus sérieux qu'il prit ne faisait aucun doute : la prochaine attaque allait faire vraiment mal et Iori s'attendait au pire, et les paroles exprimé peu de temps après en disaient long...

« Rare sont ceux qui peuvent m'atteindre »

" Je suis au moins satisfait de faire partie de ce si maigre pourcentage... Aller je t'attends " dit-il d'un air prétentieux

Peu de temps après ce petit dialogue entre les deux Genin, deux nouvelles créatures firent leurs apparitions. Cela était sûrement due, de nouveau, à l'art de Jin. Ces animaux étaient maintenant de gigantesques araignées, et avaient l'air encore moins commode que les trois précédents rhinocéros. Ne sachant que faire, il décida de courir et de laisser ces bêtes féroces le suivre, il ne savait pas vraiment quoi faire face à de telles choses, mais il fallait qu'il trouve un illumination et le plus vite possible. Toujours dans sa course effrénée, Iori ne trouvait rien, et son côté orgueilleux repris donc le dessus : il se stoppa et attendit ces deux araignées.

" Il était comment mon petit scénario de Genin apeuré, vous avez aimé...il faut croire que non... En regardant les bêtes venir sur lui... Aller c'est parti "

Iori les avaient éloignées volontairement afin d'avoir Jin en ligne de mire, et peut-être essayer de voir ce que ce garçon valait réllement au corps à corps. Usant de sa rapidité, le Yagami courut entre ces créatures et glissa afin de les éviter. A première vu, sa stratégie avait fonctionné, mais il se trompait, elles étaient beaucoup plus intelligente que ça. Iori avait effecivement réussi à passer, mais il se prit tout de même l'attaque de ces petites copines directement dans le dos.

" Arghhh.... "

Il ne se laissa pas désorienter par cette offensive, et continua de foncer sur Jin. Les yeux rempli de rage, le katana à la main, Yagami allait le planter directement dans le ventre de son adversaire... Soudainement, Iori fut prit de nausée, une perte d'équilibre s'en suivit accompagnée d'une perte de conscience. Que venait-il de se passer ?

" Jin, s'il te plaît, sauve moi de lui "


Une petite voix venait de retentirent, la folie destructrice de Iori s'était peut-être calmé mais il avait encore besoin d'aide. Le sort de ce Genin était entre les mains de Jin...
Revenir en haut Aller en bas
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue130/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue141/145Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue71/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/130)

Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ: L'équipe de Recherche   Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:21

Jïn et Yagami Iori étaient encore en cofrontation. C'était un combat ennuyeux, d'amateur et qui n'allait jamais finir. Il n'avait ni queue, ni tête. Un combattant au corps à corps face à un combattant à distance. Et deux êtres différents... Après avoir attaqué Jïn, Iori dit

« Je suis au moins satisfait de faire partie de ce si maigre pourcentage... Aller je t'attends »

Iori était encore prêt à combattre malgré la chaleur imposante, la fatigue pesante. Il devait à présent se confronté à deux araignées qui figuraient devant lui. Iori couru suivi de près, par les deux araignées. D'un coup, il s'arreta net et dit

« Il était comment mon petit scénario de Genin apeuré, vous avez aimé...il faut croire que non... Aller c'est parti »

Iori se faufilait entre les araignées et ils essayaient d'attaquer directement Jïn. Mais au dernier moment, les deux araignées sauta sur Iori et explosa sur lui.

« Arghhh... »

Ayant une volonté à attaquer Jïn, il se releva et continua aussitôt sa course. Une fois prêt de Jïn, Iori se stoppa et mit ses mains sur son ventre.

« Jïn, s'il te plaît, sauve moi de lui »

Sa voix avait changé. C'était la même voix que celle du Iori-San que Jïn connaissait. Que devait-il faire ? Etait-ce une farce ? Jïn ne savait pas quoi faire...

* Saï !!! Qu'aurais-tu fais à ma place ?! *

Et Jïn regarda Iori dans les yeux puis, il recula de quelques pas et il l'attacha avec un serpent en encre

« Suibokuga Daho Hebi ! Je pense que Chiyo-Basama pourrait t'aider ! »

Spoiler:

Et Jïn porta Iori. Il devait l'emmener à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue130/130Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue125/125Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Left_bar_bleue38/160Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ: L'équipe de Recherche   Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:52

[ Si Iori est pris dans la technique, suite à l'hôpital ^^. J'attend la rép de Iori ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ: L'équipe de Recherche   Départ: L'équipe de Recherche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ: L'équipe de Recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Ryo...
» Recherche OST !
» A la recherche d'Oto!
» A la recherche de Naruto !
» ~ A la Recherche du Temple ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser