Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Ryo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



A la recherche de Ryo... Empty
MessageSujet: A la recherche de Ryo...   A la recherche de Ryo... Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:30

Je parcours les rues d'un pas calme, peu pressée de me retrouver à nouveau sur ces lieux entachés d'hémoglobine. Ma bouteille fraichement achetée de Saké sous le bras, je cherche Yondaime et Nagi du regard.

*Bon sang, deux blondinets à la tête d'ahuri ça ne devrait pourtant pas être bien dur à repérer, même dans une telle foule...*

Je me faufile entre les passants, tentant d'entre apercevoir l'éclair jaune de Konoha, ou le jeune membre Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



A la recherche de Ryo... Empty
MessageSujet: Mais je suis la !   A la recherche de Ryo... Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:11

Alors que les cours venaient d efinir et que je me baladais tranquillement, j'eus la surprise de voir Tsuande-sama dans la foule, l'air pensive mais aux aguets, comme si elel cherchait quelqu'un... Mais qui ?

Cela aurait il un rapport avec l'etrange incident du renard dans la Forêt interdite de Konoha ?

Je devrais peut être aller al voir... Ou bien exercer mon Jutsu ! Et si je la suivais discretement...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



A la recherche de Ryo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ryo...   A la recherche de Ryo... Icon_minitimeLun 19 Juin - 5:02

[HRP- j'ai que 2 en perception mais vu que tu n'a pas encore fait ta nouvelle fiche, tu as zéro, donc je gagne! Twisted Evil lool!]

Je marchais toujours, tentant tant bien que mal de repérer le jeune ninja. Mais tandis que je continue ma recherche, je me sens observée, suivie...

Je décide de m'éloigner un tant soit peu des grands axes de circulation de la foule et m'engouffre dans un passage sombre et étroit. Des bruits de pas se rapprochent, rapides et précipités, je suis bien suivie...

Tandis que l'individu surgit à l'intersection de la ruelle avec la voix principale je laisse partir mon poing et sent le choc d'une machoire se referment brusquement sous mon coups. Le type tombe sur le sol, m'approchant de lui je...

"Ryo??? C'est bien toi?! Pardonnes moi! Je voulais pas te faire de mal, je ne t'avais pas reconnu!... Et puis pourquoi tu me suivais d'abord???!"

Il ne disait mot, trop sonné pour répondre quoi que ce soit. Je débouchonne ma bouteille encore vierge de sake et lui en fait boire à bonne gorgée, forcée de maintenir sa tête balotante avec mes mains. Le pauvre bougre est complètement sonné.

"Un petit remontant et tu ne sentira plus rien, tu verra!" dis je en souriant nerveusement, les sourcils haussés. Je lui tappote l'épaule tandis qu'il commence à bafouiller quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



A la recherche de Ryo... Empty
MessageSujet: aie !   A la recherche de Ryo... Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:03

Ryo ne se souvenait de rien, à part d'un choc brutal qui l'a soudainement renversé en plein milieu de la rue ! Sa machoire était plus que douloureuse et s atête vrombissait intensement. Apres quelques minutes, à moitié assomé, Ryo senti une odeur familliere, douce et tendre qu'il aprécier beaucoup... Puis il vit un ange...

Etait t'il mort ? Y a t'il un Paradis pour les Ninjas ? Non, ses sens revenant à la normale, il constata que la personne qui le tenait avit peut être l'apparence d'un ange, mais ne semblait pa sen posseder le caractere ! Sa memoire revenant, il s'ecarta brusquement de Tsuande-sama, et massa sa machoire endolori ! La vache ! C'est qu'elle aurait pu le tuer d'un coup ! La force de la Sanin medecin Tsuande était donc loin d'être exagéré...

Baissant la tet en signe de respect (ou de pardon ?) Ryo, jeune cadet du Clan Kasumi, s'exclama :

" Excusez moi Tsunade-sama, il n'était pas dans mes intentions de vous suivre, vous m'aviez paru inquiete et je voulais pourquoi. Je suis désolé que mes actions aient été mal interprété, et aussi pour ma machoire..."


Tsunade ouvrit alors de grand yeux rond. Comment allait t'elle reagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



A la recherche de Ryo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ryo...   A la recherche de Ryo... Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:35

Le fixant d'un air dubitatif, l'écoutant si soudainement déblarer une myriade de mots qui trouvaient difficilement leurs sens, je fini par exploser de rire.
"ça va, je vois que tu te remet! Me voilà rassurée."

*étrange, il est corriace ce petit, même Jiraiya aurai perdu le nord avec ce coup là...*

Me relevant je lui tend la main afin de l'aider à faire de même.

"Tu...tombes à pic, pour ainsi dire, je te cherchais..."
"Vous...vous me cherchiez? moi?" s'exclama Ryo, étonné.
"Oui, j'aurai besoin que tu viennes avec nous dans la forêt interdite. Tu sais, cette histoire de renard... J'ai vu que tu avais été l'un des premiers à le découvrir, aussi ais-je besoin de quelques renseignements que tu pourrai peut-être me fournir, si tu as le temps bien sur..."

Je fixai le jeune homme, mes mains posées sur mes hanches, étonnée de l'abscence de Nagi et Yondaime qui n'était toujours pas arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



A la recherche de Ryo... Empty
MessageSujet: La Foret interdite ?   A la recherche de Ryo... Icon_minitimeMar 20 Juin - 2:36

Hum dans la vie il faut savoir fixer ses priorités...

En face de lui, Ryo avait une Sanin qui lui demandait de l'aide.

Mais derriere lui il savit que se trouvait le bar le moins cher du coin, ou il pourrait choper quelques gourdes de sake...

D'un autre coté Tsunade était en general pourvu en sake...

Mais il se demandait si suivre une personne avec une poigne aussi forte et lunatique ne serait pas un peu dnagereux...

Quoique si l'action pouvait remplacer le Sak comme substittu à l'ennui et aux cauchemars...

Puis elle est jolie la Sanin... drunken

Ryo en était la de ses pensés quand il vit le regard de Sanin, de plus en plus furieux... Oups ! Il allait la vexer a rester silencieux comme ça !

" Désolé Tsunade-sama ! Oui je veux bien vous suivre, ca me fera un excellent entrainement et puis en cas de probleme je suis sur que je pourrais voir à l'oeuvre la grande Sanin que vous etes ! Je suis moi meme pas demuni de techniques..."

Disant cela il mit la main à la garde de son épée, qu'il n'avait toujours pas reussi à nommer, dans le but d'appuyer ses dires.

" Je susi avec vous, Tsuande-sama" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité
Anonymous



A la recherche de Ryo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ryo...   A la recherche de Ryo... Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:41

Yondaime chercher partout tsunade il s'etait donner rendez vous pour allez dans la foret

la rue etait remplitent on pouvait rien voirent , car aujourd'hui s'etait le marché , il savait bien que se seraient dur de retouvrer tsunade , mais il avait un espoir

elle ou alors tsunade , bon c'est facile une personne qui est blonde et qui a une bouteile de sake a sa main

il etait entrain d'avancer quand il vue ryo partérent et il parler avec quelq'un mais il ne pouvaient pas le voirent , ryo avait l'air de rougir devant la personne peut être et il regarder vers le bar

ah peut etre c'est tsunade comme il a le beguin pour elle,il pense qu'au sake il va devenir comme tsunade Laughing

alors il alla vers ryo et il vue coté tsunade

ah tes la , je te cherche depuis tout a l'heure on doit attendre nagy si il ne vien pas dans 5 mn on pars ok , et ryo tu peux venir avec nous tu remplacera ryo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



A la recherche de Ryo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ryo...   A la recherche de Ryo... Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:29

Ecoutant avec attention les dires du jeune Shinobi, je ne pu contenir un sourire. Je me souvenais avec nostalgie des premiers instants en tant que shinobi. L'age ou l'inscouciance guidait les pas, l'inconséquences les coeurs, et l'ignorance les actes...

Suite à cette brève exposition de ses talents, après qu'il eut posé la main sur son épée, je pris la parole

"Bien, je ne doute pas en tes compétences, mais cette mission est une simple enquête, si tout se passe bien il ne devrait pas y avoir d'affrontements." dis-je avec un sourire se voulant rassurant.


"Cependant on ne sait pas trop ou le fil de cette histoire va nous mener, mais le village caché de Suna no Kuni est sur notre itinéraire. Nous en aurons donc certainement pour plusieurs jours. Es-tu sur d'avoir bien fini tout ce que tu avais à faire en ville?"


Tandis que j'achevais ma phrase, Yondaime fit irruption. On part dans 5 minutes, ok.

[hrp- si vous avez des achats a faire c'est maintenant Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



A la recherche de Ryo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ryo...   A la recherche de Ryo... Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:02

( HRP : Lol suis je rouge parce que jai le beguin pour elle ou bien parce qu'elle m'a collé une mega-tarte Wink )


"Aucun probleme Tsunade-sama ! Je dois aller recuperer quelques kunaï et ensuite feter ses voeux d'anniversaire à quelqu'un d'important avant notre depart, j'en ai pour moins de dix minutes, je vous retrouve à la sortie du village !"


Puis se tournant vers Yondaime, et en inclinant la tete :

" Tous mes respects, Yondaime-sama, tous les etudiants parlent avec respect de vos competences et de votre courage. je suis ravi de pouvoir voir tout cela de mes propres yeux."

C'est ainsi que finissant sa phrase, Ryo partit en direction d'un magasin de la ville, laissant les deux sensei derrier lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



A la recherche de Ryo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ryo...   A la recherche de Ryo... Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:06

nagi était en train de marche dans la rue.Il s'arreta une minute devant une boulangerie ou il allait acheter des gateaux pour Yondaime, Tsunade et lui meme.Il avancait tout droit quand il entendit trois voix qui parlait .nagi monta sur un arbre ecoutant la discution.Puis il descendit et dit"bonjours"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



A la recherche de Ryo... Empty
MessageSujet: Petit probleme de logique lol   A la recherche de Ryo... Icon_minitimeMer 21 Juin - 7:09

Euh j'ai un petit souci avec le personnage de Yondaime !

Jai rien contre lui mais, dans l'histoire il s'est bien sacrifié pour detruire Kyubi et l'enfermer dans Naruto nan ? Parce que dans mon background et sur le forum moi je croise plein de naruto qui en comptant leur histoire revele que Yondaime est bien mort ce jour la ! Donc j'aimerais savoir comment il est possible que ces deux personnages soit vivant au même moment et puissent se cotoyer ! Ca trouble pas mal d'utilisateur du forum !

Donc a moins d'inventer un truc comme "Yondaime n'est pa smort en enfermant Kyubi dans naruto" et de le repeter aux gens du forum qi s'inscrivent, on a un souci.

D'ailleurs je pense que l'une des priorités serait un post "Histoire : a quelle epoque et dans quelle circonstance va se passer l'histoire du forum !" et ainsi de definir un CADRE DE JEU ! et de fixer des limites comme "Gaara est deja Kazekage de village", "Yondaime et Sarutobi ne sont pas mort" mais "la trahison d'Itachi a bien eu lieu" ec lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



A la recherche de Ryo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ryo...   A la recherche de Ryo... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:44

"Salut à toi, Nagi. Allons aux portes de Konoha et attendons que notre guide temporaire nous y rejoigne." dis-je en tournant les talons vers la sortie du village.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



A la recherche de Ryo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ryo...   A la recherche de Ryo... Icon_minitimeSam 24 Juin - 2:31

"Et bien, je vous suis Tsunade-sama. Mais est-ce vraiment necessaire d'être accompagner d'un membre du Clan Uchiwa ? Ils sont vraiment peu fiable..."

Disant cela, Ryo lança un regard appuyé en direction de Nagi. Celui ci ne sembla pas remarquer la soudaine tension qui augmentait subtilement... C'est alors que Tsunade-sama retorqua :

"Et bien Ryo quel est ce regard ? Nagi n'est pas necessaire mais a tout à fait le droit de nous suivre ! "

- Si vous le dites, Tsunade-sama... retorqua le jeune Ryo.

Il suivit donc Tsunade... accompagner de Nagi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



A la recherche de Ryo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ryo...   A la recherche de Ryo... Icon_minitimeSam 24 Juin - 4:16

Je me tut et pris la direction de la forêt interdite. Je ne pouvais que comprendre la réaction de Ryo. Je feignais l'ignorance, mais ce genre d'affaires ne passaient pas inaperçues, et celle-ci s'était déroulée du temps ou j'occupais le poste d'Hokage...

Jetant un oeil à Nagi et Ryo qui suivaient, je ne pu m'empêcher de penser qu'emmener Ryo avec nous pour cette enquête lui permettrait peut-être d'admettre en son fort intérieur que tous les Uchiwa n'étaient pas de simples assassins...Mais il n'avait pas le niveau pour cette mission, et des altércations avec l'assaillant pourraient avoir lieu...

Décidant silencieusement de protéger Ryo au péril de ma vie s'il le fallait, je décidai de l'embarquer dans cette histoire, afin de faire naitre en lui un doute concernant sa certitude vis à vis du clan Uchiwa. Cette leçon de tolérance méritait qu'on se sacrifie un peu...

Me posant la main sur le front, je remarque alors consternée que je recommettais les mêmes erreurs qu'auparavant...Avais-je vraiment tout donné?
Mon amnésie m'avait fait remettre nombres de fait en question, y compris celui ci.

Je décide d'y croire...

[HRP- on continue dans la foret de Konoha!]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



A la recherche de Ryo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ryo...   A la recherche de Ryo... Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:05

Nagi alla les rejoindres.Après ce que Celestin avait dit,Nagi avait un sentiment de haine envers Itachi.Mais il ignorer la puissance que Nagi avait

*si seulement Itachi n'avait pas trahi le clan,Celestin n'aurait pas eu la meme reaction*

"j'arrive"

et Nagi les rejoignit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Ryo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ryo...   A la recherche de Ryo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Ryo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Oto!
» A la recherche de la connaissance
» Ala recherche de Ikari
» Recherche de minerais
» A la recherche de Naruto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser