Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Naruto !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
A la recherche de Naruto ! Left_bar_bleue160/160A la recherche de Naruto ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
A la recherche de Naruto ! Left_bar_bleue31/165A la recherche de Naruto ! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
A la recherche de Naruto ! Left_bar_bleue0/0A la recherche de Naruto ! Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Naruto ! Empty
MessageSujet: A la recherche de Naruto !   A la recherche de Naruto ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:07

Jiraiya sortait de la tour de l'Hokage. Cela faisait pret d'une demi-heure qu'il parcourait les rues du Village à la recherche du jeune Naruto Uzumaki. Il s'était rendu à son appartement, mais le Genin ne répondis pas. Shizune avait assuré Jiraiya que Naruto n'était pas sous l'effet d'une quelquonque mission. Jiraiya reflechit alors un moment, et se mit dans la tête de son futur disciple officiel :

"Hum... Je suis Naruto Uzumaki, c'est à dire un petit teigneux aux cheveux blonds possédé par Kyubi, un Yoma Majeur, et ayant un complexe d'inferiorité envers un certain Sasuke Uchiwa. Hum..."

Les reflexions de Jiraiya ne l'aiderent pas dans ses recherches. Reflechissant encore un moment il pensa :

" A part s'entrainer à quoi Naruto passe t'il son temps..."

Soudain une odeur attira Jiraiya... L'odeur des delicieux ramens de Ichiraku ! Le Saninn se mit à saliver... Cela devait faire plus d'un an qu'il n'avait pas eu la chance de pouvoir gouter aux celebres ramens du cuisinier numero UN de Konoha... Même si son plat préféré était le Riz au curry que Ichiraku ne réussissait pas aussi bien que Tomoe, du Village de Tanzaku au Sud.

A la recherche de Naruto ! Ichiraku2

Subissant une révelation soudaine, Jiiraiya claque des doigts et dit :

"Mais oui ! Je me souviens bien que Naruto adore manger, notamment les ramens de chez Ichiraku. Héhéhé !"

Jiraiya entra donc dans l'enceinte du restaurant de chez Ichiraku. Il s'assit au bar et demanda poliment deux plats de Ramens au porc. Ichiraku salua le Saninn en disant :

"Deux plats ? Oh je vois... On attends une "amie" n'est ce pas, Jiraiya-san ? Z'avez pas perdu la main vous ! A peine arrivé en ville que vous avez déjà un rencard veinard !"

Jiraiya sourit et répondit :

" Oula doucement Ichiraku ^^ J'attends en fait un Genin du Village. Tu connais bien le jeune Naruto non ?"

Ichiraku confirma de la tête et dit :

"Ah oui le petit Uzumaki... Il vient souvent ici, à chaque retour de mission. La derniere fois que je l'ai vu il trainait avec le petit Konohamaru et sa bande. Je pense qu'il devrait passer ici sous peu. Un petit verre de Saké en attendant ?"

Jiraiya n'était pas du genre à refuser telle proposition et commença à boire son verre, patientant tranquillement en esperant la venue de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
A la recherche de Naruto ! Left_bar_bleue100/100A la recherche de Naruto ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
A la recherche de Naruto ! Left_bar_bleue125/125A la recherche de Naruto ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
A la recherche de Naruto ! Left_bar_bleue103/175A la recherche de Naruto ! Empty_bar_bleue  (103/175)

A la recherche de Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Naruto !   A la recherche de Naruto ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:33

Naruto avançait lentement dans les ruelles de Konoha, aujourd'hui il voulait aller s'entraîner, mais avait oublié de ce lever, il était donc déjà midi passé... Le jeune jinchuriki se dirigeait vers le terrain d'entraînement mais une odeur alléchante de ramen lui monta dans les narines.... Il ne put s'empêcher d'aller manger avant de partir s'entraîner, mais quelle fut sa surprise quand il s'approcha du fameux restaurent....

Ero-sennin !!!!!!!!!!


Oui c'était le fameux ermite pervers de Konoha, un ninja de haut niveau qui ne pensait qu'a boire et aux filles... Naruto lui devait sa super technique : le rasengan...

Je ne vous avais pas vu depuis longtemps Ero-sennin, où étiez vous-dont ? En train d'écrire un de vos livre pervers je suppose...

Le genin regardait sur la table, il y avait un bol de ramen, surement que Jiraya l'avait pris pour Naruto, celui-ci ne se posa même pas la question et mangea le bol en quelques second... Puis en réclama un autre à l'ermite pervers, qui d'après son regard n'avait pas tellement envi de dépenses ses sous...


Au fait Ero-Sennin ? Quand m'apprendrez vous de nouveau jutsu, je dois surpasser Sasuke, et je dois venger un ami aussi...

Naruto était hanté par la mort de son jeune ami... Il n'avait rien put faire, il s'en voulait tellement de ne pas avoir été aussi fort, si seulement il avait put être plus puissant, Nagi serait encore la en ce moment, mais hélas une seul attaque de ce Uchiwa avait réussi à mettre KO le jeune ninja de Konoha... Il devait s'entraîner dur maintenant, pour ne plus jamais a revivre ce désastre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
A la recherche de Naruto ! Left_bar_bleue160/160A la recherche de Naruto ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
A la recherche de Naruto ! Left_bar_bleue31/165A la recherche de Naruto ! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
A la recherche de Naruto ! Left_bar_bleue0/0A la recherche de Naruto ! Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Naruto !   A la recherche de Naruto ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:38

Jiraiya fut ravi de voir l'empressement du jeuen Naruto pour l'entrainement. Evidemment, il ne se doutait pas qu'une raison plus obscur que le fait de dépasser Sasuke se trouvait derriere cette volonté de devenir plus fort, mais Naruto trahis ses véritables intentions par ces mots :

"Au fait Ero-Sennin ? Quand m'apprendrez vous de nouveau jutsu, je dois surpasser Sasuke, et je dois venger un ami aussi..."

Le Saninn n'aimait entendre des mots tels que "se venger" sortir de la bouche de Naruto, pour qui il époruvait un veritable amour paternel. Au cours de sa longue carriere au service de Konoha, Jiraiya n'avait que trop vu à quel point la vengeance pouvait être un poison pour l'âme...

"Orochimaru..." murmura le Saninn dans un souffle, entre deux bouchés de ramen. Heureusement Naruto ne sembla pas entendre, trop occupé à devorer son plat. Jiraiya avait bien l'intention de faire du fils de son ancien élève l'un des plus grands Shinobis de tous le temps...

Jiraiya attendit un peu puis dit :

"Te venger ? Hahahahah ! Allons Naruto tu es bien trop jeune pour avoir des idées aussi noires ! De toute maniere la vengeance est une chose dangereuse pour un vrai shinobi. Car la vengeance n'est pas une route droite : c'est une forêt profonde, à tel point que l'on s'y egare facilement et que l'on peut même jusqu'à oublier pouquoi nous y avons pénétrés..."

Jiraiya reprit alors un peu de Saké. Un des defauts du Saninn était, tout à l'inverse d'Orochimaru, de toujours voir le bon côte des gens et des évenments. Il semblait que le Saninn avait pris la phrase de Naruto un peu à la legere, mais dans son esprit, le Saninn ne pouvait conçevoir qu'un gamin comme Naruto puisse avoir des idées aussi noires...

Erreur de jugement cependant. Le desir de vengeance de jeunes comme Naruto et, surtout, Sasuke était serieux et reel. Mais Jiraiya ne voulait pas brusquer les choses. Si Naruto devait lui parler, il attendrait qu'il le fasse lui même. La route jusqu'à Kumo serait longue, et ilsauraient largement le temps de discuter de nombreux sujets.

Jiraiya sortit de ses pensés et, prenant un visage plus serieux, dit à Naruto :

"Profite bien de ce Ramen Naruto. Je dois me rendre dans le Pays de la Foudre, au Village Caché des Nuages (Kumo no kuni) pour une mission de la plus haute importance. Et j'ai reçu la permission de Godaime Hokage de t'emmener avec moi. Désolé de t'annoncer ça comme ça mais c'est assez urgent. Nous partirons ce soir, je te conseille donc vivement de rentrer chez toi pour préparer tes affaires et prendre la materiel dont tu pense avoir besoin."

Naruto ouvrit de grands yeux. L'Ermite aux Grenouilels savait que Naruto ne pourrait, avec son caractere, resister à l'appel d'une Mission de Rang A. Mais pour être bien sur que le jeune Genin le suive avec entousiasme, il ajouta :

" Et bien évidemment, nous allons en profiter pour t'entrainer durant le voyage. Je crois même pouvoir t'apprendre une technique encore plus puissante que le Rasengan... Qu'en dis tu Naruto ?"

Le Saninn sourit à Naruto en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
A la recherche de Naruto ! Left_bar_bleue100/100A la recherche de Naruto ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
A la recherche de Naruto ! Left_bar_bleue125/125A la recherche de Naruto ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
A la recherche de Naruto ! Left_bar_bleue103/175A la recherche de Naruto ! Empty_bar_bleue  (103/175)

A la recherche de Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Naruto !   A la recherche de Naruto ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:06

Naruto mangeait tranquillement son bol de ramen, écoutant ce que lui disais Jiraya... Celui-ci lui faisait une morale sur la vengeance etc... Bien que Naruto savait que la vengeance n'était pas une chose bien, il ne pouvait s'empêcher à penser à la mort de son jeune ami Nagi, bien que maintenant cela appartenait au passé, le Uzumaki essaya de penser à autre chose toujours en mangeant son bol de ramen...

"Profite bien de ce Ramen Naruto. Je dois me rendre dans le Pays de la Foudre, au Village Caché des Nuages pour une mission de la plus haute importance. Et j'ai reçu la permission de Godaime Hokage de t'emmener avec moi. Désolé de t'annoncer ça comme ça mais c'est assez urgent. Nous partirons ce soir, je te conseille donc vivement de rentrer chez toi pour préparer tes affaires et prendre la matériel dont tu pense avoir besoin."

Lorsque Jiraya prononça cette phrase, Naruto reprit vie, enfin une mission intéressante ! Depuis le temps qu'il attendait, il n'avait rien fait d'intéressant depuis la fin du tournoi chuunin... Le genin allait dire quelque chose, mais Jiraya lui coupa la parole...

" Et bien évidemment, nous allons en profiter pour t'entraîner durant le voyage. Je crois même pouvoir t'apprendre une technique encore plus puissante que le Rasengan... Qu'en dis tu Naruto ?"

S'entraîner, voilà aussi un moment que Naruto n'avait pas fait un entraînement sérieux. Apprendre une technique encore plus puissante que le rasengan, Naruto ne pouvait rêver mieux... Il s'empressa de répondre à l'ermite...

Ah enfin la vielle Tsunade m'envoie en mission compliquer, c'est pas trop tôt ! Attendez moi aux portes du village Ero-sennin ! Je cours de suite chercher mes affaires !

Naruto pris son bol, bu le jus qu'il y avait dedans puis se mit a courir à toute vitesse en direction de chez lui. Il était heureux, malgré qu'il ne savait pas le réel but de Tsunade en envoyant Naruto loin de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





A la recherche de Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Naruto !   A la recherche de Naruto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti ! A la recherche d'Uzumaki Naruto !!
» A la recherche d'Oto!
» Recherche OST !
» A la recherche de Ryo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser