Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Genma au Bunshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Entrainement Genma au Bunshin Left_bar_bleue90/90Entrainement Genma au Bunshin Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Genma au Bunshin Left_bar_bleue75/75Entrainement Genma au Bunshin Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entrainement Genma au Bunshin Left_bar_bleue3/160Entrainement Genma au Bunshin Empty_bar_bleue  (3/160)

Entrainement Genma au Bunshin Empty
MessageSujet: Entrainement Genma au Bunshin   Entrainement Genma au Bunshin Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:58

Ambiance

[Cet entrainement marche sur le meme principe que le Henge donc j'utilise encore un point de volonté et je ferais deux posts de repos total (un au début, un a la fin pour 4j de repos total...). Il me faut de plus faire 3 posts d'entrainements au Bunshin.
Bilan final: Volonté: 1/4 Chakra: 21/25]


Peu apres les épreuves du Henge No Jutsu, la classe de Genma connaissait déja le prochain sujet qui serait étudié et en étaient très exité: le Bunshin No Jutsu ou la technique des clones. Chacun voyait ca a sa facon et les discussions allaient bon train pour savoir comment proceder selon chacun; Tous s'accordaient toutefois sur le fait que ce devait être génial de pouvoir se dédoubler.
Ce matin la, une grand agitation régnait donc dans la classe tandis que le professeur lui meme entrait.
"Le cours commence! Veuillez vous asseoir en silence."

Chacun alla s'asseoir a sa place le plus calmement possible (meme si les discussions continuerent plus ou moins).

"Alors...oh et puis fait chi***, vous avez des manuels scolaires il faut bien que ça serve" dis le sensei en s'étendant sur la chaise, les bras croisés derrière la tête. "Prenez vos livres page 118. Tout y est expliqué. Cette fois ci il ne s'agira plus de modeler votre chakra, mais de modifier la perception de la réalité des autres...afin de lui faire croire que vous existez en plusieurs exemplaire..."

Le silence se fit rapidement alors que la déception des élèves était presque perceptible: ils n'auraient pas de prestation de la part de leur sensei. Ils ouvrirent en silence leurs livres a la page indiqué et commencèrent a étudier ce qui était écrit et marqué. Rapidement, le professeur manifesta son impatience et déclara la fin de la classe en indiquant qu'il avait une semaine pour s'entrainer.
Pour Genma, cette annonce fit l'effet d'une bombe: ils avaient le meme temps que pour l'entrainement au Henge No Jutsu, ce qui impliquait qu'il serait aussi dur que celui ci plus que probablement. Il se souvenait encore de la difficulté qu'il avait eu aussi prit il son temps pour se diriger vers la falaise, lieu d'entrainement privilégié de nombreux ninjas. Celle ci était en effet peu voir pas fréquenté par les civils habitants a Konoha, permettant aux ninjas de pratiquer leurs entrainements la bas tranquillement.

(* Cette fois ci, j'ai interet a mieux gérer mon entrainement si je veux pas que maman s'inquiete encore une fois... Pour cet entrainement, je vais prendre la semaine entière, en alternant repos et entrainement: Ainsi, j'arriverais frais et dispo lors de l'examin et je le réussirai sans probleme. Je devrais probablement commencer par me reposer un jour ou deux mais je préfère encore savoir ce qui m'attend... On verra demain quoi.*)

Genma sourit pour lui meme a cette idée de repousser le repos pour savoir... savoir ce qu'était le Bunshin No Jutsu exactement.

[Essai 1/6]

Perdu dans ses pensées, Genma finit pourtant par arriver sur la falaise. Son but premier fut de trouver un endroit isolé ou il pourrait pratiquer son entrainement loin d'autres ninjas présent... et surtout hors de vue des autres aspirants qui pourraient venir ici pour s'entrainer. Il finit par trouver ce qu'il cherchait a la lisière de la foret, non loin de la. Quelques arbres recouvraient l'endroit d'ombres, necessaire contre la chaleur qui se propageait dans le pays du Feu a cette période de l'année. Une douce épaisseur d'herbre recouvrait les roches, rendant l'endroit acceuillant.
Genma posa négligeament son sac contre un arbre et s'adossa contre ce meme arbre. Il observa un instant autour de lui afin de profiter de ce lieu paisible et charmant avant de sortir son livre de son sac. Il ouvrit ce livre et commenca a lire la section concernant les clones.

(*La complexité semble venir non pas de la création du clone mais de l'expulsion du chakra... Utiliser le chakra pour abuser les sens de l'adversaire... Logiquement, vu que je percois aussi ce clone, il devrait aussi falloir que je sois abusé, qu'il me semble réel a moi aussi, meme en sachant que c'est un clone...*)

Genma décida de tenter un premier essai et il se leva donc d'un bond. Il posa son livre sur un rocher non loin, a hauteur de ses yeux et composa les signes necessaires au Bunshin No Jutsu a plusieurs reprises, sans chercher a obtenir de résultats. Lorsqu'il pensa les avoir mémorisé et être capable de les produire sans regarder son livre, il se détourna et se placa en position "concentration": Le dos parfaitement droit, les jambes collés l'une a l'autre et les mains se rejoignant a hauteur du ventre pour composer les signes. Il hésita a plusieurs reprises lors de leur composition mais continua l'exercice:

"Bunshin No Jutsu!"

Il attendit un instant que le double se sépare de lui, comme expliqué dans le manuel mais il ne se passa rien... Il avait projeté du chakra mais celui n'avait rien formé...

(* Mais ca marche pas ce truc, c'est nul... Bon attends qu'est ce que j'ai oublié? Les signes, je les connais pas tres bien, j'ai pu me tromper... Et puis, mon expulsion de chakra était peut etre pas correct. Je sens que ca va être long comme exercice.*)

A cette pensée, Genma fit la moue sans s'en rendre compte: l'exercice serait effectivement long, trees long.

[Essai 2/6]

Genma retourna patiemment a son livre: apres tout, il avait plus d'une semaine encore pour s'entrainer. Cette fois ci il se concentra sur le maniement du chakra: cette exercice exigeait une facon nouvelle de s'en servir et il ne réussirait pas s'il n'arrivait pas a controler son chakra correctement. Il lut plusieurs exercices de controle qu'il pratiqua: ne propager son chakra que par certaines zones, l'expulser dans une direction préciser plutot que partout et ainsi de suite. La plupart des exercices n'avait apparement pas de rapport avec le Bunshin No Jutsu mais les pratiquer ne lui ferait pas de mal.
Convaincu de mieux controler son chakra, il décida de retenter sa chance en se remettant en place. Genma sourit en songeant a l'air qu'il devait avoir de l'exterieur:

(* Je dois avoir l'air d'un vieux moine shaolin en train de méditer sur la cosmologie de l'univers... en ridicule bien sur.*)

Coupant court a ses pensées, Genma commenca a rassembler son chakra, et se prépara a l'expulser a la fin de la composition des mains. Peu assuré, il la fit de maniere incorrect et hésitant. Il tenta malgré tout sa chance et prononca les "mots magiques":

"Bunshin No Jutsu!"

Il sentit que quelque chose se passait et observa autour de lui: une fine forme translucide semblait flotter non loin de lui. Réussite ou echec, en tout cas, il avait réussi a produire un bunshin, meme s'il était bien loin des exigeances de ses professeurs. Content de lui meme, Genma décida de s'arreter sur cette demi victoire pour aujourd'hui et de rentrer chez lui.
Il ramassa prestement ses affaires et dissipa le bunshin qui semblait ne pas vouloir se mouvoir. Il vérifia n'avoir rien oublié et se mit en route.

(*Bon demain et apres-demain, on va faire comme Nara Shino: repos toute la journée... Ca a l'air plus facile que prévu donc je commencerai mon entrainement en milieu de semaine, ca suffira.*)


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Entrainement Genma au Bunshin Left_bar_bleue90/90Entrainement Genma au Bunshin Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Genma au Bunshin Left_bar_bleue75/75Entrainement Genma au Bunshin Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entrainement Genma au Bunshin Left_bar_bleue3/160Entrainement Genma au Bunshin Empty_bar_bleue  (3/160)

Entrainement Genma au Bunshin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Genma au Bunshin   Entrainement Genma au Bunshin Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:29

Ambiance

Comme il l'avait prévu, Genma passa les deux jours suivant a se reposer et a lire chez lui. Ne le voyant pas exténué, sa mère ne s'inquieta pas d'autant plus qu'il dit qu'il faisait ca pour pouvoir étudier tranquilement. Alors qu'il montait dans sa chambre, son père lui dit:
"Mon fils, tu dois tenir bon. Ta mere et moi esperons vraiment que tu réussiras a être ce que tu souhaites. Tu sais qu'on te soutiens a 100% ?"
"T'en fais pas, papa. On a fait plus de la moitié de l'année la. Et puis des que je saurais maitriser ce nouveau truc, le sensei nous a dit que nous serions pret a quasiment tout" Genma hésita un instant "parce qu'il n'y a pas trente six facons d'utiliser le chakra de base. Des variantes certes mais il parait qu'on maitrisera bientot les grands principes."

Durant ces jours, Genma en profita pour s'entrainer a composer les signes des mains, a continuer le reste des cours calmement et surtout a méditer afin d'être pret mentalement au prochain effort physique qu'il allait devoir fournir.
Sa mère vint aussi le voir:
"Je suis content que tu ne te mettes plus dans des états pareils, tu sais."
"J'ai dit que je ferai plus attention, m'man, je l'ai meme promis alors arrete de t'en faire." fit Genma tout souriant
"Travaille bien alors."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Entrainement Genma au Bunshin Left_bar_bleue90/90Entrainement Genma au Bunshin Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Genma au Bunshin Left_bar_bleue75/75Entrainement Genma au Bunshin Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entrainement Genma au Bunshin Left_bar_bleue3/160Entrainement Genma au Bunshin Empty_bar_bleue  (3/160)

Entrainement Genma au Bunshin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Genma au Bunshin   Entrainement Genma au Bunshin Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:37

Ambiance

Ce matin la, Genma se sentait au mieux de sa forme: il avait passé deux jours complets a se reposer et a parler et a s'amuser avec ses parents. Il savait maintenant ce qui l'attendait mais était pret. Bizarrement, il se sentait léger également... meme si ca pouvait être attribué au fait qu'il ne portait rien sur son dos, connaissant la théorie du Bunshin No Jutsu par coeur.
Il partit vers le haut de la falaise en courant, histoire de s'échauffer le corps. Courant a toute allure, il finit par se mettre meme a sauter d'obstacle en obstacle afin de durcir cet entrainement miniature, incluant attention, précision, rapidité et endurance. Il arriva ainsi tres rapidement au meme endroit qu'il y avait quelques jours: par chance l'endroit était toujours desert, meme s'il entendait des bruits sourds un peu plus loin.

(*Tiens? Je me demande qui est la bas? Pas de bruits suspects, ca doit plus être un entrainement... Bon, je vais pas y aller parce que je ferais que les gener mais je me demande quand meme.*)

[Essai 3/6]

Genma avait une bonne idée pour son entrainement, meme s'il ne pourrait l'appliquer qu'a la fin: des qu'il aurait réussi a produire un clone parfait, ils iraient ensemble dans la foret essayer son apparence face a de vrais animaux, voir s'ils s'y tromperaient. Pour le moment, il se contenterait toutefois de créer un clone mouvant, quitte a ce que la ressemblance ne soit pas parfaite.
Pour le moment, il se dirigea donc exactement au meme endroit qu'hier et commenca a se concentrer. Fermant les yeux, Il executa parfaitement la série de signes avec ces mains. Vint alors la partie la plus dures: il imagina son chakra sortir de son corps tandis qu'il le faisait réllement. Puis il pensa a ce chakra immobile a coté de lui et tenta de lui donner sa propre apparence.

"Bunshin No Jutsu, la technique des clones!"

Apres le pouf sonore que provoquait cette technique, il entendit un bruit bizarre a son coté et ouvrit les yeux. Il vit a ses cotés, une parodie de lui meme, mixe entre ce qu'il avait obtenu il y a quelques jours, entre lui meme et un sac a patate. Les bras étaient collés au corps et les jambes étaient soudés entre elles tandis que les traits eux memes étaient difficilement visibles, comme lissés par rapport au reste du corps. Cette forme bizarre semblait solide principalement mais également liquide lorsqu'on la regardait, bien que totalement immobile et sans vie.

(*C'est quoi ce truc?? Enfin... j'ai bien progressé on dirait la non? allez disparais toi et on retente *)

Tout en pensant cela, Genma fit disparaitre son clone sans lui porter un regard supplémentaire.

[Essai 4/6]

La réussite s'annoncait pas mal aux yeux de Genma: il avait passé peu de temps sur cette technique et déja quelque chose de visible était la. Pas tres solide en apparence certes mais il progressait a grands pas, comme si rien ne pouvait l'arreter.

(*Il faut que demain, je finisse cet entrainement sinon je n'aurais pas le temps de me remettre en forme. Et puis, si demain, j'arrive a créer un vrai Bunshin, ca me laissera au pire deux jours de plus pour progresser... Faut pas cracher la dessus.*)

Perdu dans ses pensées, Genma se laissa petit a petit disperser et ne se concentra bientot plus sur son exercice. Il regardait la foret non loin puis dans au loin, la ou la falaise s'arretait et ou une chute annoncait un retour douloureux au village puis de nouveau vers la falaise.

"Allez, Genma, motive toi... Au pire, tu le refais une fois aujourd'hui et si t'obtiens un truc potable, bin t'arretes pour aujourd'hui... Pas mal hein comme idée?"

Cette idée le poussa a se remettre en position: il avait vraiment envie de partir d'ici pour aujourd'hui et de pouvoir retourner au village s'amuser avec ses amis: ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pu jouer avec des enfants qui ne savaient rien de l'univers ninja qu'il se demandait comment ce serait.
Bondissant souplement sur ses pieds, Genma se mit rapidement en position. Afin de simuler une situation de combat, il se forca a composer rapidement les mouvements des mains tout en expulsant son chakra droit devant lui, ne pensant qu'a créer un clone de lui meme.

"Buunnnshhinn Nooo Juuutsu!

Les yeux grands ouverts, Genma vit un autre lui meme se former en quelques fractions de secondes devant lui. Il semblait parfait quoique completement immobile. Se demandant s'il ne revait pas, Genma tendit lentement la main vers lui... : il finit par le toucher et a ce moment précis, l'illusion disparut en un pouf sonore. Comme il le pensait, il avait partiellement réussi son clone et sans utiliser certains artifices dont il se servait d'habitude pour accroitre sa concentration necessaire a de tels techniques. Il ne semblait plus que manquer le mouvement mais ce serait facile a coté de créer ce qu'il avait créer: demain devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Entrainement Genma au Bunshin Left_bar_bleue90/90Entrainement Genma au Bunshin Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Genma au Bunshin Left_bar_bleue75/75Entrainement Genma au Bunshin Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entrainement Genma au Bunshin Left_bar_bleue3/160Entrainement Genma au Bunshin Empty_bar_bleue  (3/160)

Entrainement Genma au Bunshin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Genma au Bunshin   Entrainement Genma au Bunshin Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:54

Ambiance


Alors qu'il rentrait chez lui, il réentendit les bruits sourds en provenance d'un peu plus loin dans la foret...

(*Bizarre, depuis tout ce temps... Je me demande ce que c'est? Tout a l'heure j'ai pas été voir mais la... je serais presque tenté quand meme.*)

Prudement, Genma changea de direction et se dirigea vers l'orée de la foret, la d'ou semblait venir les bruits, a environ 500 metres de la ou il s'entrainait il y a encore peu. Il commencait a faire noir et la foret semblait plus dangereuse dans la pénombre qui s'installait doucement devant lui. La curiosité fut pourtant plus forte que la peur et Genma se faufila en avant.
Comme pour conjurer le mauvais sort, il ne put s'empecher de chantonner:
"Loup, y es tu? m'entends tu?"

[Essai 5/6]

Apres une cinquanaine de metres dans la dense foret, les bruits se firent plus intenses: des bruits de combats manifestement, mélangeant cris de terreurs, hurlements bestiaux et chocs sourds. Genma décida de tenter un Bunshin No Jutsu au cas ou d'autres animaux traineraient non loin. Rapidement, il composa les signes des mains qu'il connaissait maintenant par coeur et prononca tout doucement:

"Bunshin No Jutsu"

L'expulsion de son chakra se matérialisa rapidement en un clone de lui meme, apparament correct. Il voyait lui meme plusieurs differences mais un animal ferait il la difference entre le vrai et le faux. A deux metres de lui, son clone entama une progression parallele a la sienne tandis qu'il reprennait sa progression. Il arriva dans une clairiere ou deux tigres s'affrontaient pour les restes d'un animal déja dépecé. Il était probable que l'un des deux était arrivé alors que le premier se nourrissait et tentait maintenant de voler la proie. Le combat dura encore dix minutes les deux animaux s'entre déchirant et se projetant violement.
Finalement, le plus petit des deux ne se releva pas et l'autre se dirigea vers sa proie. Alors qu'il s'appretait a manger, il releva la tete et commenca a flairer les alentours...

(* Merde, je pense pas que les bunshins aient une odeur... *)

Genma, par prudence, commenca a reculer, voyant le tigre tournait la tete vers lui. Le tigre bondit dans sa direction, le rattrapant en quelques instants. Pour Genma s'était l'instant de vérité: lui et son clone se tenait a quelques centimetres l'un de l'autre et le tigre bondissait sur eux.
Genma bondit au dernier instant, esquivant le tigre de justesse: la bete avait déchiqueté l'endroit ou il se tenait quelques instants auparavant... Ce clone était donc un echec...

[Essai 6/6]

Genma reprit sa course, poursuivi par le tigre: l'orée n'était pas loin mais l'animal allait beaucoup plus vite que lui. Genma regarda un bref instant s'il le poursuivait toujours, extremement inquiet pour la suite des évenements.

(* Le plus simple serait un Bunshin, je pense pas qu'il me piste a l'odeur la maintenant *)

L'exercice s'annoncait difficile: il devrait réussir un parfait clone sous les yeux inquisiteurs d'une bete féroce, tout en courant. La concentration et la composition des signes s'annoncaient difficile.
Genma, courant toujours vers l'orée désormais a une dizaine de metre, composa les signes des mains, sautant et courant sans se maintenir. Il sentait déja le souffle de l'animal derriere lui alors qu'il rassembla son chakra pour l'expulser juste devant lui, créant un clone. Sans prendre le temps de juger de sa qualité, il se mélangea un instant a ce clone puis ils prirent chacun une direction légèrement differente. Genma ne regarda pas en arriere avant d'avoir atteint la lisiere et d'être sorti de la foret: il put alors constater que la bete ne le suivait plus... et que son clone avait disparu.
Souriant du soulagement d'être indemne et vivant, Genma savoura sa victoire: son clone avait été suffisament bon pour tromper un tigre en pleine course sur lui...

(* Mais j'ai pas interet a m'en vanter aupres de maman ou elle va encore s'inquieter... meme si c'est déja fini. Au moins, si je suis capable de faire un clone dans de tel condition, je devrai pas avoir de probleme a l'examin ... et donc pas besoin de s'entrainer demain non plus.*)

Genma rit a cette idée et se décida a rentrer chez lui pour raconter son aventure a ses amis: nul doute que personne n'avait eu d'aventure aussi passionante durant son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Entrainement Genma au Bunshin Left_bar_bleue90/90Entrainement Genma au Bunshin Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Genma au Bunshin Left_bar_bleue75/75Entrainement Genma au Bunshin Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entrainement Genma au Bunshin Left_bar_bleue3/160Entrainement Genma au Bunshin Empty_bar_bleue  (3/160)

Entrainement Genma au Bunshin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Genma au Bunshin   Entrainement Genma au Bunshin Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

Apprenant qu'Hayate était a nouveau en mauvaise santé, Genma demanda a sa mère et a la mère d'Hayate s'il pouvait venir passer quelques jours chez lui. Connaissant les deux comparses, c'est sans difficultés qu'elles accepterent, d'autant plus qu'ils prétendirent chacun avoir fini leur travail d'école.
Genma passa donc les deux jours qui précèdèrent l'examin dans la chambre d'Hayate a lui tenir compagnie. Il obta pour le meme comportement que celui que devait avoir Hayate afin qu'il soit plus supportable par ce dernier... Rien de fatiguant, de la détente, principalement: tout pour plaire quoi et de quoi rendre jalou n'importe quel membre du clan Nara. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Contenu sponsorisé





Entrainement Genma au Bunshin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Genma au Bunshin   Entrainement Genma au Bunshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Genma au Bunshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Henge No Jutsu de Genma
» Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin !
» [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu
» [Entrainement] Kiba et le Bunshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser