Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin ! Empty
MessageSujet: Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin !   Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin ! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:48

Ryo Kasumi avait vu que Kakashi était parti dans les Falaises pour s'entrainer. Ryo decida donc de partir lui aussi dans ses falaises, reputés être un lieu de concentration...

Il se rappella aussi que c'est ici qu'il rencontra Tsunade pour la 1ere fois, juste avant qu'il en soit admis à l'academie...

Ses souvenirs étaient reçent, mais Ryo eut l'impression que c'était il y a dejà longtemps.

Respirant un bon coup, il se concentra et dit :

"HENGE NO JUTSU"


Mais encore une fois la transformation en Sasuke echoua...et il donna encore lieu à un personnag grotesque...

"Faut que je me rappelle des cours sur le Chakra, modeler modeler..."



Heureusement Ryo avait prevu de passer la semaine dans les Montagnes, tant qu'il n'aurait pas reussi. Il avait emporté avec lui le livre de tsunade pour le lire quand il serait fatigué...
[ 4eme Essais. Il m'en reste 2. - 4 Point de Chakra]


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 4:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin !   Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin ! Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:02

Ryo avait une toujours un haut niveau de concentration... Mais l'enervement de la Saninn l'avait completement troublé... Pourquoi était elle si enervé ?

"C'était peut être à cause des mots que j'avais trouvé sur le livre d'anatomie..." pensa Ryo, allongé sur le sol, le regard vers l'immensité du Ciel.

Ah ce fameux livre de medecine... Ryo en était presque à la fin et en avait appris beaucoup...

"J'ai appris à maitriser les bases d'une technique difficile comme le Chiyote ou le Katon... Pourquoi se tansformer est aussi dur ? C'est vrai que pour le Chiyote une vie était en jeu mais... Je crois qu'il est plus facile de concentrer du chakra sur une zone du corps que sur l'ensemble..."

Ryo n'y croyait pas trop. EN y reflechissant bien il se dit :

"C'est surement à cause du fait que j'ai l'impression de perdre ma propre identité en faisant ça... Qui suis je ? Ai je toujours la même haine envers la trahison d'Itachi ? La bonté interieur (bien caché^^) de Tsunade aurait elle de l'influence sur moi ? Serais je en train de l'oublier...'


Puis Ryo pensa à Anzu... Et à ce qu'elle était aujourd'hui...

Non...

Non !

NON !

Malgres ces faiblesses en Chakra, Ryo se releva, croisa les mains et hurla :

HENGE NO JUTSU


Il s'était transformé en Anzu ! Ce n'était pas parfait, car Ryo sentait qu'il n'avait pas reussi le visage, mais il y était presque... Bienq u'il y avait passé toute la journée, Ryo savait qu'il y arriverait des le lever du jour...

[ -4 PC. Derniere tentative demain... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin !   Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin ! Icon_minitimeSam 29 Juil - 3:12

Le lendemain, trois jours avant la fin de la semaine, Ryo se concentra pour tenter ce qu'il avait reussi la nuit derniere...

"Allez concentre toi ! Tu peux le faire, tu vas pas laisser ce vantard de Uchiwa ou ce borgne de Kakashi te passer devant... Visualise..."

Ryo fit le signe de la metamorphose avec ses mains et hurla :

HENGE NO JUTSU

Une fumée blanche et...

Il avait enfin reussi à prendre l'apparence de Sasuke ! Enfin sauf pour le sharingan...

Ryo rit et dit :

"Sasuke... Uchiwa !"

La voix s'était pas encore ça...

Il suffisait de faire retomber sa concentration pour que la transformation s'estompe.

[ - 4 Point de Chakra. Reussi ]

Ryo était heureux ! Il avait reussi ! Des demain il fera une surpises à Tsunade ! Elle sera surement fier de savoir qu'il a reussi si vite ! De plus il ne lui restait qu'un chapitre du livre à lire...

Repensant à la reaction bizarre de Tsunade devant les ecrits du Livre, et à l'Academie, Ryo pensa :

"Pourvu que ça lui remonte le moral..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin !   Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin ! Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:57

[Entrainement et Rp de qualité, rien a redire 4Xp ^^ Rendez vous a l'aca...démie! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin ! Empty
MessageSujet: Entrainement de Ryo au Bunshin!   Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:49

Ryo était fatigué...

Le Genjutsu était sensiblement plus difficile à maitriser que le Nnjutsu, car il fallait faire preuve d'une grande capacité d'intellect et de concentration tout en faisant croire des choses illusoires à l'ennemi...

Ryo avait comprit qu'il fallait diviser son chakra en part egale... Il recommença

BUNSHIN NO JUTSU !

[ - 4 PC ]

Ryo ne reussi qua faire un clone pale, peu credible. Il s'assit et reflechit :

"Comment faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin !   Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin ! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:21

Ryo s'acharnait à trouver le moyen de produire des illusions. Il suffit de modeler son Chakra...

Ryo se concentra et dit :

BUNSHIN NO JUTSU

[ - 4PC ]
Et apres trois jours de lutte acharné, il reussit finalement à produire 4 clones illusoires de lui même, qui copiait parfaitement ses geste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin !   Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ryo Kasumi au Henge... et au Bunshin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Kiba et le Henge !
» [Entrainement] Kiba et le Bunshin
» [Entrainement 2] Henge no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser