Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement Henge No Jutsu de Genma

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Entrainement Henge No Jutsu de Genma Left_bar_bleue90/90Entrainement Henge No Jutsu de Genma Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Henge No Jutsu de Genma Left_bar_bleue75/75Entrainement Henge No Jutsu de Genma Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entrainement Henge No Jutsu de Genma Left_bar_bleue3/160Entrainement Henge No Jutsu de Genma Empty_bar_bleue  (3/160)

Entrainement Henge No Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Entrainement Henge No Jutsu de Genma   Entrainement Henge No Jutsu de Genma Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:06

L'ambiance globale de la séance

[hrp: argh!! 0 en concentration... Bon bin 1 point de volonté: donc 6 essais réparti sur 3 jours... Le cout total sera de 24 point de chakra donc j'ajouterai deux jours de repos total pour -8 pc au total final.

Chakra: 17/25
Volonté: 2/4 ]


Genma avait pris soin d'étudier longuement les cours prodigués par Tsunade-sensei. Chaque soir qu'il rentrait chez lui, il continuait a étudier, passant parfois des nuits entières a s'entrainer. Le nouveau travail à faire était le Henge No Jutsu et c'est avec Hayate Gekko qu'il avait décidé de s'entrainer. Vu qu'ils en étaient au meme point, les deux amis avaient décidé de se transformer l'un en l'autre pour l'examin.
Le lieu de l'entrainement choisi fut tout naturel pour Genma: ce petit coin de rivière ou il avait passé des heures à s'entrainer a la pêche au kunai.... Toujours aussi calme, elle permettait aux deux jeunes gens de pouvoir se concentrer sur cette épreuve difficile. Ils se réunirent donc assez tot pour commencer l'entrainement: Tsunade-sensei avait dit que cela prendrais une semaine a la majorité d'entre eux pour maitriser cette technique mais nin Hayaté ni Genma ne voulait être parmi les derniers a la maitriser. Dans leur ignorance, ils se disaient qu'il leur faudrait a peine un jour ou deux pour maitriser cette technique... Pourtant l'enthousiasme était ainsi présent.

Ne sachant par ou commencer, ils se regarderent donc... Puis regardèrent autour d'eux comme si la réponse était la sous leurs yeux n'attendant qu'une chose: c'était d'être ramassé.
Finalement, Genma se mit en position et commenca a se concentrer. Il tenta de rassembler son chakra puis fit le signe de la chêvre avant de crier:

" Henge No Jutsu !! "
Un gros nuage de fumée se forma, cachant Genma le temps de le transformer... Pourtant, lorsque la fumée se dissipa, il était toujours le mem: il n'avait meme pas réussi a obtenir un début de transformation. Preuve supplémentaire de son échec, Hayate le regardait tout sourire.
"Eh c'est pas facile! Te moques pas de moa! T'as qu'a essayé si t'es cap!"
"Pff, c'est facile, je me suis entrainé hier soir avec mon père. Il m'as montré comment faire et si tu veux, je ferai pareil d'avec toi?"

Alors Hayate commenca a faire les signes, la posture puis dit d'un ton sec, plus professionel:
"Henge No Jutsu"
Apres l'habituel nuage de fumée, un second Genma apparut. De nombreux défaut subsistait mais on reconnaissait clairement un air... Les deux garcons se regardèrent un instant puis rirent joyeusement. Ce fut comme un signal entre eux deux. La lecon passa au second plan et ils commencèrent a s'amuser: se courant derriere, jouant au ninja comme quand ils étaient plus petit, péchant les poissons a coup de caillou et beaucoup d'autre chose.
Alors que la nuit s'appretait a tomber, ils s'arreterent de jouer pour s'entrainer encore un peu... Il restait peu de temps aussi, Hayate expliqua rapidement a Genma comment son père lui avait dit de faire pour utiliser le Henge. Les explications semblaient facile mais la mise en pratique s'avera plus dur: Genma fit les divers mouvements des mains apres s'être mis en position. Il cria Henge No Jutsu! priant fort pour que sa transformation marche.
Dans un pouf retentissant, la fumée se forma puis disparut... A sa place, Genma était la toujours le meme... Toujours le meme? Non! Car il semblait avoir hérité des cernes et de l'air maladif de son ami (ce qui rendait particulierement mal sur lui). La transformation était partielle mais plutot réussi pour ce qu'elle avait marché.

"Ouais j'ai fait un bout!!"
"Euh... Genma? Very Happy T'es moche!! Ca te va pas du tout!!"
"Eheheheh, bientot, bientot!"
"Ouais, bin t'as interet a faire mieux si tu veux pas qu'on se moque de toi, la semaine prochaine en cours: on a dit qu'on serait les premiers a maitriser la technique"

Moment de silence avant que les deux garcons ne se regardent tout souriant:
"Vite, faut rentrer a la maison, maman nous attend pour le diner."

Puis ils partirent en courant, laissant la, le bord de la riviere perturbé: les animaux avaient fui la zone trop mouvementée pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Entrainement Henge No Jutsu de Genma Left_bar_bleue90/90Entrainement Henge No Jutsu de Genma Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Henge No Jutsu de Genma Left_bar_bleue75/75Entrainement Henge No Jutsu de Genma Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entrainement Henge No Jutsu de Genma Left_bar_bleue3/160Entrainement Henge No Jutsu de Genma Empty_bar_bleue  (3/160)

Entrainement Henge No Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Henge No Jutsu de Genma   Entrainement Henge No Jutsu de Genma Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:07

Ambiance

Le lendemain, Genma dut s'entrainer seul car son jeune ami Hayate était malade. Il retourna donc pres de la rivière comme il en avait pris l'habitude.
Les essais de la veille l'avait beaucoup fatigué et avait consommé une grande partie de son chakra. Il sentait que la journée qui s'annoncait serait encore plus dur, d'autant plus qu'aujourd'hui, il était seul...

Aussi, histoire de se motiver, il commenca par pêcher pendant une petite heure. Sa technique s'améliorait de jour en jour et il ne lui arrivait plus de rater le poisson quelle qu'il soit. Genma sourit a ses tirs précis. Une fois qu'il eut récupéré 3 gros poissons pour le repas du soir, il les attacha d'un même fil pour les ramener aisément ce soir a sa mère: elle savait qu'il était à la rivière comme de plus en plus souvent et qu'il en reviendrait avec des poissons.
Puis il se leva et se concentra afin de sentir son chakra. Il resta la, pendant longtemps a ressentir ce pouvoir qui coulait dans son corps. Depuis qu'il avait commencé cet entrainement, c'était comme si des vérités s'ouvraient a lui, comme si la signification caché de l'univers était la a portée de main et qu'il ne pouvait l'obtenir.

"Ainsi donc, c'est ca le pouvoir du chakra... Développer les capacités humaines au dela de ce qui est réalisable par la nature. D'apres Hayate, il faut réussir a faire sortir son chakra sur l'ensemble du corps et a le manipuler pour réussir le Henge. La phrase Henge No Jutsu ne serait qu'un focalisateur et la position, une facon d'expulser le chakra aisément... Je me demande si les copains ont réussi eux... Bon allez, on tente! Et si j'essayai de me transformai en papa?! Apres tout, je le connais mieux qu'Hayate et on se ressemble, ca devrait être moins dur!"

Genma se leva d'un bond svelte et se mit rapidement en position, confiant comme toujours dans ses capacités. Il ne voulait pas échouer donc il n'échouerait pas. Quelques brefs mouvements des mains et il se focalisa sur la pensée de son père marchant dans la rue, le jour ou il était aller s'inscrire a l'Académie, au bonheur en le voyant. Il cria alors, comme si sa vie en dépender:

" Heennge.... Nooo.... Juuuutsu ! "

Le "pouf" habituel, le nuage de fumée qui le cachait aux yeux des animaux présent, et la fumée se dissipèrent. S'approchant de l'eau, Genma esperait vraiment réussir. Il regarda et fut surpris de ce qu'il y vit: son père le regardait fixement comme si il n'avait pas vu son fils depuis longtemps. Genma se toucha la peau du visage et son père en fit autant dans le reflet de la riviere... Il y avait bien quelques différences (nombreuses meme) mais on reconnaissait clairement le visage représenté.

"J'ai...J'ai réusssi!!! Yahhoooouuu !!!! "

Un passant aurait ainsi pu voir l'honorable Shiranui père courir au bord de la rivière, faisant des roulé boulé et se congratulant lui meme... Heureusement pour Genma, nul passant ne se montra jusqu'a ce qu'il se calma.

"Il semble donc que la personne que l'on souhaite copier influe grandement sur les possibilités. Logiquement, on ne peut pas copier quelqu'un que l'on a jamais vu... Inversement, il est grandement plus facile de copier son propre père ... pour peu qu'on le connaisse bien sur"

Genma pensait alors a tout ces pauvres aspirants qui avaient perdu leurs parents soit a la guerre, soit qui avait trahi ou encore qui avait été abandonné par leurs parents... Il semblait meme parfois qu'ils étaient plus nombreux que ceux ayant des parents... Mais que faisait donc l'Hokage !!! [hrp: spécial dédicace a tout ceux qui ont choisi des parents morts! Very Happy ]

"Ce qui importe maintenant, c'est d'arriver a copier Hayate pour l'examin... pret? .... maintenant !"

Les signes des mains se succèdent et Genma rassemble ce qui lui reste de chakra avant d'imaginer Hayate un bref instant, ce bref instant ou il dit les mots magiques:

"Henge No Jutsu!!"

Sous l'effort et la dépense fourni, Genma tomba un genou a terre, la main posé a terre pour ne pas s'effondrer completement... Il était pret a tomber de fatigue devant l'effort fourni. Pourtant cette douleur n'était rien face au progres qu'il avait fait depuis la veille. On reconnaissait les traits les plus caractéristiques d'Hayate meme si la ressemblance était loin d'être telle qu'on aurait pu se méprendre. Ces reflexions sur le Henge avait porté leur fruit, qu'elle soit exact ou qu'elle ai simplement permis a son esprit de se porter sur l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Entrainement Henge No Jutsu de Genma Left_bar_bleue90/90Entrainement Henge No Jutsu de Genma Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Henge No Jutsu de Genma Left_bar_bleue75/75Entrainement Henge No Jutsu de Genma Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entrainement Henge No Jutsu de Genma Left_bar_bleue3/160Entrainement Henge No Jutsu de Genma Empty_bar_bleue  (3/160)

Entrainement Henge No Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Henge No Jutsu de Genma   Entrainement Henge No Jutsu de Genma Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:50

Ambiance

Il est 10h quand Genma se fait réveiller par sa maman. Il semble que cette nuit fut particulièrement difficile pour lui: tres fatigué, il a du mal a se reveiller et a se lever.

"Chéri, lève toi. Tu as dit que tu voulais retourner t'entrainer a la riviere aujourd'hui."
"Non, maman, plus tard... je suis fatigué."
"Peut etre mon chéri mais lève toi tout de meme. il est déja tard et ton père ne va pas tarder a rentrer de son exercice matinal..."

A ces mots, le jeune Genma se leva d'un bond et se précipita vers la salle de bain. Il lui fallut ainsi moins de dix minutes pour être entièrement pret et habillé. Alors qu'il descend prendre son petit déjeuner (Ninja Pop's Crousti Miel au choco-craquant dans du lait évidement), il apercoit son père en train de lire le journal pour s'informer des dernieres nouvelles du monde. La conversation qui s'ensuit porte sur l'actualité et surtout sur les progrès de Genma en matiere de ninjutsus.

"Alors qu'as tu appris recement en cours?"
"Euh... En ce moment, on apprend a changer d'apparence mais on doit pas le dire aux gens... pour pas qu'il sache ... alors tu dois garder le secret hein papa." dit Genma en regardant son papa en souriant crédulément.
" Ne t'inquietes pas, mon fils. Tu sais bien que tout ce que tu me dis dans une oreille reste bloqué dans ma tête." répondit Shiranui père en souriant, surpris que son fils révèle ainsi un tel secret. " mais tu dois promettre de ne pas le dire a tes copains, s'ils ne sont pas ninjas d'accord? meme pour te vanter aupres d'eux!"
"Evidement, papa, tu me prends pour qui??" dit Genma, qui avait déja promis a ses petits camarades de leur montrer ce qu'il avait appris en cours, mercredi prochain...
(*comment je vais expliquer ca aux copains? si je leur dis que je peux leur montrer, ils vont dire que je suis un menteur et que j'ai rien appris de spécial en fait.... ah si je sais! je leur montrerai que pour les kunais et pas les jutsus. Ca le professeur a pas dit qu'on devait pas le montrer!*)
Satisfait de ses reflexions, Genma se reinteressa a ce que disait son pere:
"...me montrer ca? tu sais, j'ai toujours souhaité que tu réussisses et si je pouvais t'aider..."
"hein...? euh... bin, faut que je m'entraine a expulser mon chakra comme qu'il faut alors si tu es en face de moi, ou pas loin, ca m'aidera a me concentrer." avec un grand sourire
"Mais pas de souci. Regarde. Ce qu'on va faire c'est ca: je reste ici et je lis mon livre. Des que tu as réussis, tu me montres et je te juges, d'accord?" fit le père

Il jeta un regard a sa femme qui se tenait a la porte de la salle a manger, dans le dos de Genma. Ses traits tirés montraient son air inquiet (comme le serait toute les mères face a un fils épuisé). Il la regarda l'air de dire "ne t'inquiete pas, je veille sur lui aujourd'hui." Elle se contenta d'un mince sourire et forma un "merci" sans le dire puis s'éloigna. Genma, inconscient de cet échange entre ses deux parents se mit au centre de la piece, plus déterminé que jamais. Sa fatigue avait disparu et il se sentait plus pres que jamais pour que son père soit fièr de lui.

"Heennge! Nooo Juuuutsu!" fit il le visage déterminé, rassemblant brièvement son chakra puis l'expulsant comme on lui avait expliqué. Son père eut un petit sursaut, en voyant cette fumée, puis un grand sursaut en voyant que son fils avait disparu pour laisser la place a Hayate le meilleur ami de son fils.

"Ha...Hayate? Qu'est ce que tu fais ...?"

Regardant mieux le jeune garcon et étant le médecin de la famille Gekkou, il s'apercut de légères differences. Genma, sous l'apparence d'Hayate, le regardait, tout sourire et fier de lui.

"Tu n'es pas Hayate... tu es... Genma. Mais... C'est...J'en perds mes mots."
"alors? t'as vu, papa? chuis drolement fort hein? Il m'as fallu a peine deux jours pour y arriver."

Genma se concentra un instant pour reprendre son apparence initiale.

"Tu es tres fort, mon fils... Maintenant, écoute moi et je vais te dire les erreurs que tu as fait en copiant l'apparence de ton ami. Je le connais plutot bien, vu qu'il est un des rares patients que j'ai conservé..."

S'en suivit une longue difference ou il expliqua a son fils comment parfaire son imitation d'Hayate. Genma comprid donc l'importance, non seulement de bien maitriser le chakra et de savoir reproduire l'apparence de la cible mais également de reproduire son comportement et le moindre des détails... Ignorant son coeur battant a tout rompre, il était décidé a faire un essai de plus, parfait celui ci.
Les mouvements de ses mains étaient rapides et il était maintenant capable de les enchainer presque comme un professionel. Nul erreur ne vint perturber leur composition.

"Henge No Juts..."

Genma s'écroula a terre, incapable d'achever la transformation. Son père courut aupres de lui et commenca a l'ausculter, sentant l'urgence de la situation. Quand a Genma, il savait parfaitement ce qui n'allait pas: il avait surestimé ses capacités. L'Henge Ni Jutsu nécessite beaucoup de chakra et il connaissait encore mal ses reserves. Il n'avait presque plus de chakra avec cette derniere tentative et il sentait qu'il s'endormait malgré lui petit a petit...

(* Non... je peux pas m'arreter, l'examin est dans 3 jours... je veux pas... je veux contin...*)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Entrainement Henge No Jutsu de Genma Left_bar_bleue90/90Entrainement Henge No Jutsu de Genma Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Henge No Jutsu de Genma Left_bar_bleue75/75Entrainement Henge No Jutsu de Genma Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entrainement Henge No Jutsu de Genma Left_bar_bleue3/160Entrainement Henge No Jutsu de Genma Empty_bar_bleue  (3/160)

Entrainement Henge No Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Henge No Jutsu de Genma   Entrainement Henge No Jutsu de Genma Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:05

Ambiance

Genma se reveilla le surlendemain, couché dans sa chambre. La premiere chose qu'il vit en rouvrant les yeux furent sa mère, faisant un signe a l'exterieur de sa chambre. A peine conscient de sa situation, il vit son père entrait en urgence. Ce dernier lui posa de nombreuses questions sur comment il se sentait, sur ce qu'il ressentait. Genma, répondant du mieux qu'il pouvait compris que cela faisait plus de 24 h qu'il dormait.

"Il va bien. Comme je te le disait, il a juste besoin de repos complet et de soin... Tu vois, c'est rien de grave." finit par dire son père. "Laissons le se reposer" en faisant un signe a sa femme.

Les deux sortirent, laissant Genma se rendormir alors qu'il essayait de comprendre son erreur... Juste avant qu'il ne se rendorme, il entendit son nom prononcé par ses parents, sans en savoir le sujet...

[hrp: 2 jours de repos total comme prévu plus haut]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Contenu sponsorisé





Entrainement Henge No Jutsu de Genma Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Henge No Jutsu de Genma   Entrainement Henge No Jutsu de Genma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Henge No Jutsu de Genma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin
» [Entrainement 2] Henge no Jutsu
» Entrainement de Akuma Hakyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser