Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuuden Akegata
Civil
Kyuuden Akegata


Nombre de messages : 37
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Left_bar_bleue60/60Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Left_bar_bleue35/35Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Left_bar_bleue26/40Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (26/40)

Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Empty
MessageSujet: Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata   Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:15

Kyuuden Akegata s'était rendu dans le désert de sable du pays du Vent pour y rencontrer le ninja de Kumo qui l'avait défié, Kuroi Shokuzai, "l'illusionniste". Le jeune shinobi avait horreur du genjutsu, et ce combat serait pour lui l'occasion de tester son abilité à résister aux assauts de son passé. L'heure n'était plus aux souvenirs ; il avait changé et entendait bien le prouver, aux autres et surtout à lui-même.

Il vérifia son matériel - armes et équipement - et prit soin de les disposer de manière à ce qu'il puisse y accéder rapidement pendant le combat. Il examina les alentours : il était bien arrivé au lieu de rendez-vous. Il s'assoit au sol, en tailleur, et entra en méditation en attendant l'arrivée de son adversaire de Kumo.

Spoiler:

[HRP : tu commences, donc.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kuroi Shokuzai
Civil
Kuroi Shokuzai


Nombre de messages : 19
Age : 33
Clan : Shokuzai
Special : Tasuigigan

.::RPG::.
PV:
Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Left_bar_bleue40/40Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Left_bar_bleue25/25Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Left_bar_bleue40/40Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (40/40)

Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata   Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:39

Tuer ou être tué... Les faibles n'ont pas de place dans le monde, telle était la leçon qu'on enseignait dès leur plus tendre enfance aux shinobis de Kumo. Les forts sont les seuls à pouvoir survivre et les montagnes sont impitoyables envers les pauvres fous qui font des erreurs: la foudre ou les animaux sauvages les happent et les entraînent dans les ténèbres, condamnés à disparaître et lentement être oubliés jusqu'a tomber dans le néant... Kuroi s'était longtemps considéré comme faible, ayant survécu à son enfance grâce à la protection de son cousin bien-aimé, Nagayi. Qui s'était révélé finalement être une ordure manipulatrice et un traître peureux, mais cela c'était une autre histoire. Jusqu'a il y avait moins d'un an, il était en effet d'une faiblesse répugnante. Il était mince et maigre, très peu musclé et incapable de manier des armes même si sa vie en dépendait... Son ninjutsu ne valait même pas la peine qu'on en parle, à l'exception peut-être du Kawamari no Jutsu qu'il maîtrisait parfaitement. Pour une raison étrange, il n'arrivait pas à manipuler son chakra comme les autres élèves de l'Académie, ce qui avait fait de lui le dernier de la classe et de loin. Un incapable de tous les points de vue. Mais lorsqu'il s'était battu contre Nagayi, une chose c'était réveillée en lui: le Tasuigigan. Et de là tout avait changé...

Il avait découvert où était située sa force: le Genjutsu. Peut-être sa seule affinité, mais c'était une affinité hors du commun. S'il ne pouvait exceller à rien d'autre, qu'il en soit ainsi. Mais il maîtriserait le Genjutsu si parfaitement que rien d'autre ne serait nécessaire. Au lieu de travailler ses points faibles, il avait décidé de rendre son point fort inviolable, capable de triompher de tout ce qu'on mettait sur sa route. Que peut faire un coup de poing contre de l'air? Que peut faire une boule de feu si elle va dans la mauvaise direction? L'esprit était capable de triompher de la force... S'il était assez puissant. Kuroi ne se faisait pas d'illusions - ce qui aurait éét un comple pour un spécialiste du Genjutsu - pour l'instant il était relativement aisé à battre, mais il avait découvert ses aptitudes de prédilection, ce qui le rendait dangereux. Avec de l'entraînement et de la détermination, il serait capable de devenir ce qu'il devait être: une machine à tuer capable de venger le meurtre d'Aiko. Et dans les yeux du jeune garçon on pouvait lire une détermination implacable doublée d'une volonté de fer. Il ne reculerait devant rien ni personne, quel qu'en soit le prix ou les conséquences. Toutefois, il devait pour l'instant identifier ses points faibles pour pouvoir les couvrir avec son Genjutsu. Il pensait déjà être suffisament capable d'éviter le contact direct, mais il n'avait jamais affronté d'adversaire spécialisé dans ce secteur et il allait aujourd'hui mettre son assomption au test. Son adversaire était un ninja de Suna qui répondait au nom de Kyuuden Akegata, apparemment un spécialiste de l'armement qui suivait l'École de la Voie des Neuf Démons... Ce serait un combat intéressant, de plus l'autre était un Genin et lui-même seulement un Aspirant: cela permettrait d'évaluer le niveau général des Genins de Suna comparé à celui des ninjas de Kumo.

Marchant de son pas calme et nonchalant, Kuroi s'approcha sans se presser de l'endroit où se déroulerait le combat. Pas besoin de se dépêcher, tout viendrait en temps voulu. Il étudia les alentours qui seraient le décor de leur petit affrontement, ses yeux d'un bleu profond analysant les moindres détails et les rangeant dans un coin de son cerveau, prêts à être utilisés lorsque le moment serait propice. La majorité des utilisateurs de Genjutsu négligeaient d'utiliser le terrain dans leurs combats, de fiant uniquement sur leur capacité à immobiliser l'adversaire. Mais Kuroi avait pour principe d'utiliser tous les avantages à sa disposition. Toutefois, il n'y avait pas grand-chose à exploiter ici... Ils étaient au coeur du désert, entourés de dunes de sable chaud et de rocher disparates qui scintillaient au soleil. Un spectacle qui pouvait être joli aux yeux de shinobis de Suna, mais qui n'était pas vraiment au goût de Kuroi: il était habitué à l'air pur des montagnes et aux tempêtes et tourbillons de glace et de neige confondus. Montant d'un pas flemmard sur une roche surélevé, il tourna son regard vers son adversaire et l'étudia un moment du regard. Kyuuden était assi et semblait se livrer à une sorte de méditation. Il tenait deux armes à la main et son matériel était disposé de façon stratégique autour de lui, facile à attraper et toujours à portée de main. Le vent passa un instant sur la scène, soulevant des voiles de sables et faisant voleter les robes peu serrés que portait Kuroi. Le visage du jeune shinobi était un masque de calme froid et indifférent, aussi stoïque et dur que les montagnes indomptées d'où il venait. Il prit la parole de son ton posé et détaché, comme si rien en ce monde ne le concernait.

"Nous sommes venus ici pour une raison... Alors commençons, cher adversaire."

Il forma rapidement une croix avec ses bras, énoncant d'un ton calme:

"Kaijuu No Nan Yome (Monstre des Sept Rêves)"

Rien n'arriva pendant une poignée de secondes, puis le sable autour du ninja de Suna se mit à onduler doucement, puis de plus en plus fort... Dans une gerbe de sable et de rocaille un gigantesque serpent émergea du sol sec du désert et poussa un sifflement à en glacer le sang, ouvrant sa gueule pour révéler ses crocs dégoulinants d'une substance verdâtre a l'air hautement toxique. Sans plus attendre, le monstre cauchemardesque passa à l'attaque, enserrant le shinobi de Suna dans une étreinte qui pourrait être douloureuse... voire mortelle.

Spoiler:

(PA 1/3, 34/45pc, 40/40pv)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden Akegata
Civil
Kyuuden Akegata


Nombre de messages : 37
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Left_bar_bleue60/60Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Left_bar_bleue35/35Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Left_bar_bleue26/40Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Empty_bar_bleue  (26/40)

Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata   Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:07

- Que... ?

Kyuuden se releva d'un bond, esquivant la redoutable machoire du serpent qui venait de se refermer à l'endroit précis où il se trouvait une fraction de seconde auparavant. *Un serpent géant ? Il n'y a pas de serpents de cette taille dans les sables de Kuni ! Est-ce un familier ? Une créature que ce shinobi a amené avec lui ?*

Le ninja de Suna se dressait devant la créature d'une taille effroyable, sentant ses cheveux se dresser sur sa tête. Il s'était préparé à ce combat, mais la situation échappait à son contrôle. Une goutte de sueur perla devant ses yeux, perturbant sa vue. De la manche, il la repoussa tout en s'efforçant de rester en position de combat... Un peu plus loin, le shinobi de Kumo se tenait parfaitement droit, les mains jointes, l'air concentré. Il semblait regarder la scène fixement. *Non, imbécile... Kyuuden, tu n'as donc rien appris ? As-tu déjà oublié, la technique du shinobi qui a coûté la vie aux Renards Gris, la technique qui t'a forcé à tuer ta propre mère, il y a de cela cinq ans ?*

Faisant un immense effort de concentration [-1 point de volonté], Kyuuden se força a détourner son regard de l'immonde serpent et observa minutieusement les mouvements du ninja de Kumo. C'était pratiquement imperceptible, mais il n'était pas vraiment immobile. Il opérait quelques infimes mouvements, chaque légere secousse de son corps était parfaitement synchronisée avec les gestes brutaux du serpent des sables. *Un genjutsu, évidemment. J'ai perdu l'esprit... reste fidèle à ton nindo, Kyuuden... Tu sais ce qu'il te reste à faire.*

Kyuuden fit face à la créature qui se dressait devant lui. Il s'approcha tout près de la bête, et brandit un kunaï d'un air menaçant... avant de le faire pivoter brusquement dans sa main et de se le planter dans la jambe.

- Arrrrhh... !

Kyuuden rouvrit les yeux. La créature avait disparu. Il se tourna vers le shinobi de Kumo, celui qu'on appelle l'Illusionniste, un léger sourire aux coins des lèvres, attendant la suite du combat avec impatience...

[HRP : rupture du genjutsu ; toi : concentration (9) + spécialité (3) = 12, moi : perception (5) + concentration (4) + volonté (4) = 13. PA 1/6, -1 point de volonté, dégâts : kunaï (4) + force (2) = -6PV, reste 54.]

Edit : euh... attend je suis pas sûr de moi en fait. La détection du genjutsu prend 1pa ou c'est libre ? Parceque si je dois utiliser 1pa pour le coup de kunaï et 1pa pour me rendre compte que je suis dans un genjutsu, je suis toujours dans l'illusion. Enfin bref, joues en conséquence des règles, ignore la fin de mon message si j'ai fait une erreur (mais alors j'ignore aussi les dégâts du kunaï, puisque je n'ai pas eu le temps de me le planter).
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata   Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroi Shokuzai versus Kyuuden Akegata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Kuroi Shokuzai
» Kyuuden Akegata
» Kyuuden Akegata
» zaraki kenpachi versus gokuhi rayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser