Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin Left_bar_bleue80/80Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin Left_bar_bleue55/55Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin Left_bar_bleue65/100Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin Empty_bar_bleue  (65/100)

Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin Empty
MessageSujet: Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin   Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:59

[Pour cet entrainement, j'ai le droit à 6 essais donc à 2 jours. 3 essais par jous.]

[Premier jour]

Ravi d'avoir réussi ses lançé de kunais la veille, Shino se leva de bonne heure pour commencer l'entrainement de la nouvelle technique que Tsunade lui avais expliqué.

" Aujourd'hui je vais suivre les conseils de Tsunade est aller faire mon entrainement dans la forêt comme cela je serais plus à mon aise."

Shino partie de chez lui, pris la direction de la forêt, qui se trouver à quelques mètres de chez lui.

Comme il fesait très beau, et que les oiseaux chanter joyeusement, l'humeur de Shino étais à sont plus haut niveau.

Il s'arrêta dans un bosquet bien à l'abri des regards puis se rappela les mots que Tsunade avait prononcé.

"Cette technique est simple, il suffit de savoir bien malaxer son chakra."

"Bon de ce coté là je ne devrais pas avoir de problème, mais en qui je vais bien pouvoir me transformer? J'ai trouver !"

Shino exécuta les signes adéquat est prononça.

"Henge no Jutsu !"

Soudain une fumer blanche apparut, et à la place de Shino ce trouver Kurenai sensei.

"On dirait que j'ai réussi du premier coup."

Shino se regarda et vit que quelque chose ne devait pas être là.

"Oups tout compte fait j'ai pas réussi ! Je crois bien que Kurenai sensei à des cheveux long, ne porte pas de blouson et n'a pas de lunette".

Après avoir reprit sa forme, Shino recommença l'exercice.

"Henge no Jutsu !"

Cette fois si Kurenai était assez bien réussi au niveau du visage, mais pas au niveau du corps.

De nouveau Shino réitéra l'exercices.

"Henge no jutsu !"

Un gros nuage de fumée ce trouva à la place de Shino et en sont centre ce trouver Kurenai Sensei, enfin sont corps.

"Heu oups, pour le corps c'est bon, mais je crais fort que Kurenai sensei est ma tête."

Il reprit sa forme est se dit:

"Bon je vais aller faire un petit tour, histoire de me dégourdir les jambes et l'esprit."


Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 25 Déc - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin Left_bar_bleue80/80Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin Left_bar_bleue55/55Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin Left_bar_bleue65/100Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin Empty_bar_bleue  (65/100)

Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin   Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:01

[Deuxième jour]


Le lendemain, Shino retourna à sont entrainement.

"A chaque fois que je prend une pose entre deux exercices je réussi mieux, donc on va voir si c'est toujours la même chose."

Shino entama les signes de la technique et dit:

"Henge no Jutsu !"

Un boume retenti, suivi d'un nuage de fumée qui entoura Shino, la fumée ce dissipa et en sont centre ce trouver une fois de plus Kurenai sensei.

"Je crois que cette fois c'est bon."

Shino examina si il y avait une erreur, mais malheuresement, un détail prouver qu'il avait raté sa technique.

"Non c'est encore raté pour un simple sourcile."

Shino reprit sa forme, et entreprie de recommencer la technique.

"Henge no Jutsu !"

Cette fois ci la transformation était parfait.

"Ouais, enfin j'ai réussi, aller pour le fun je vais encore tenter une transformation, mais en Tsunade".

Une ultime Henge no Jutsu retenti dans la forêt.

une nouvel fois un fumée s'éleva est en sont centre ce trouver Tsunade

"Bon je vais manger maintenant !"

Et Shino retourna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
 
Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au "Bunshin no Jutsu" pour Aburame Sh
» Entrainement de Akuma Hakyou
» [Entrainement 2] Henge no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser