Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Preu Ninja contre Vile Nymphomane...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue90/90Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue75/75Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue3/160Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (3/160)

Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty
MessageSujet: Preu Ninja contre Vile Nymphomane...   Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:33

[hrp: a bin oui, je t'avais dit de pas me le laisser, ce premier post. :p Mais bon, je sens que je vais encore me faire tapper sur les doigts par des gens... Very Happy Je considere que j'ai 5 kunais pour ce match ce qui correspond aux 20 ryos]


La nuit allait tomber sur Konoha et tout etait plutot calme ce soir la. Seul le bruit du vent agitant les branches des arbres brisait la monotonie en place. C'était comme si la nature elle même s'était donné le mot et s'était endormi. Seuls des ombres dans la nuit était perceptible a un oeil entrainé: gardiens de Konoha, elles se déplacaient sans bruit et sans être vu meme de ses habitants. Les ninjas, puisqu'il s'agit d'eux, patrouillait comme a leur habitude. Comme d'habitude? Non. Il semblait que ce soir serait légèrement différent: un duel entre deux ninjas devaient avoir lieu a la nuit tombé au sein de l'arene principal de Konoha. Le bruit avait couru toute l'apres midi et toute la soirée: un aspirant de Konoha, quoique tres doué, avait défié Kaede Maruyama, une genin de grand talent.

A l'interieur de l'arene, Genma était arrivé en avance afin de se familiariser avec les lieux: il n'avait jamais combattu avant. Quelques arbres, des buissons et une petite zone aquatique constituaient un terrain somme toute polyvalent. Il fit le tour plusieurs fois tout en se rememorant son apres midi... Il avait du se moquer de la genin Kaede a plusieurs reprises, en alternant avec les propositions de duels pour arriver a ses fins. Les témoins de la scene témoigne d'ailleurs que Genma s'est compoté comme un gamin (surpris pour ses 14ans? :p) et est fautif...

(*Eheh ce fut tout de meme marrant cette petite apres midi. Et puis, bon, j'ai cherché ce qu'il va m'arriver non? Quitte a s'entrainer au combat, autant le faire pour de bon et avec quelqu'un de competent comme on dit. J'espere juste qu'elle va pas vraiment essayer de me faire la peau... J'ai peut etre un peu déconné mais bon elle en rajoutait quoi...*)

A cette pensée, Genma rit doucement, autant pour se détendre lui meme que pour essayer de briser le silence.
(* Pourquoi j'ai choisi une heure pareil moi? ... ah oui pour le coté dramatique: ninja dans la nuit... J'ai encore abusé, déja que de jour je sais peu ou pas me battre*)

[hrp: tu as plus en rapidité que moi donc tu peux commencer! :p Met tout ce que tu peux et pas de cadeau, je veux tester mon niveau et les règles :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue90/100Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue75/75Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue1/130Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (1/130)

Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty
MessageSujet: Re: Preu Ninja contre Vile Nymphomane...   Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:43

[Hrp : Comment ça "vile nymphomane" ??? Grrrrrrrrrrr ça va rester maintenant Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!! Vais te faire la peau, ne t'inquiètes pas pour ça Razz !!]

Lorsque Kaede sortit de chez elle en douce, la nuit était tombée. Les étoiles scintillaient au dessus de sa tête, le vent soufflait doucement dans les feuillages de la forêt toute proche, Kaede frissona. C'est qu'il faisait frais cette nuit ! Mais ayant l'habitude des petits voyages nocturnes, elle avait emporté un pull bien chaud ^^. Elle l'enfila rapidement tandis qu'elle traversait tout le village, pour rejoindre un petit imprudent dans l'arène... Ce gamin (1 an de moins Razz ) l'avait tellement agacée, qu'elle avait fini par répondre à son duel : un contre un, lorsque le jour serait tombé. Mais malheureusement pour ce Genma, la colère de la jeune fille n'était pas tombée, elle !! C'était une de ses colères froides, glaciales même, qui permettait à Kaede de mettre toute sa compassion de côté : il n'aurait aucune chance...

* La prochaine fois, tu feras attention à qui tu t'adresses !! *

Ses yeux lançaient toujours des éclairs quand elle arriva à proximité de l'arène. Un sourire sadique illumina son visage. Sa colère serait bientôt récompensée par la souffrance de ce futur Genin !! Elle entra alors d'un pas décidé dans l'arène, Genma était déjà là.

- Alors, tu ne t'es pas dégonglé ? Tu aurais dû ! Je vais te faire regretter tes paroles !! (Hrp : comme un certain titre par exemple Wink !)

[PA 1/8, 1er tour]

Kaede vint se placer en face de Genma, tout en le surveillant du regard. Elle secoua alors la tête pour marquer le début du combat : Genma sembla vouloir bouger, mais Kaede avait disparu... Toc toc toc... Trois petits coups sur son épaule. La jeune fille croisa alors le regard du pauvre Genma. Il ne pourrait plus lui échapper ! Le regard de Kaede s'intensifia et tout à coup, toute l'arène disparut de la vision de Genma, remplacée par un noir intense.

L'atmosphère était oppressante... Un sifflement se fit soudain entendre. Non, plusieurs sifflements : des serpents rampaient tranquillement sur le sol, sifflant joyeusement à l'intention de Genma... Il ne pouvait plus ni bouger, ni parler : les serpents grimpèrent alors sur lui, le fixant de leurs yeux jaunâtres et vitreux. Et d'un seul coup, ils prirent tous leurs élans et transpercèrent le ventre du jeune homme d'une seule et même bouchée ! Sa chair avait l'air délicieuse... Après l'avoir dévorée pendant quelques instants, les serpents vouluent goûter à un autre met raffiné. Ce fut le tour de ses intestins... Genma les voyait ainsi le dévorer tout entier, petit à petit, sans rien pouvoir faire ! Kaede cligna des yeux : elle avait lancé son genjutsu et il continuait sans elle. C'était toujours intéressant de regarder les réactions de ses victimes aux prises avec ses illusions ^^ !


* Alors Genma, tu as peur ou tu arrives à résister à cette gentillesse Twisted Evil ? Montres-moi ton vrai visage ! ... *
(Hrp : Comment ça j'suis sadique aussi Razz ?)

Kaede s'écarta un peu de Genma pour pouvoir mieux l'observer... Si elle pouvait, elle sortirait même un carnet où elle noterait ses réactions Twisted Evil , mais ce n'était pas très prudent dans un combat. Elle se demandait alors si Genma réussirait à résister à cette illusion ou non... Question de volonté !

[Orochi Koogeki : -20 PV pour toi, -10 PC pour moi
Kaede : 90/90 PV, 55/65 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue90/90Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue75/75Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue3/160Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (3/160)

Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty
MessageSujet: Re: Preu Ninja contre Vile Nymphomane...   Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:02

- Alors, tu ne t'es pas dégonglé ? Tu aurais dû ! Je vais te faire regretter tes paroles !!

"Non rien de rien, je ne reg...rette rien..." [sur les airs de la chanson connu évidemment Very Happy]

Rapidement et bizarrement, Genma se tut en voyant la réaction exaspéré de son adversaire.
Ambiance

Kaede venait de disparaitre, donnant par la meme le coup d'envoi. Genma se mit sur ses gardes, sachant que son ennemi pouvait venir de partout... Il fit quelques pas, cherchant son adversaire des yeux

"petit petit petit... ou es tu mon p...!"

Kaede avait réapparu un instant puis tout était devenu noir, un noir comme il n'en avait jamais vu. Genma pivota a plusieurs reprises sur lui meme au cas ou un ennemi se montrerai. Pourtant, il ne voyait plus rien, strictement plus rien: nuit noir ou aveuglement.

"merde, c'est quoi ce bordel. Comment as elle fait? On dirait un ninjutsu... un peu comme si j'avais perdu la vue. Merde, ca pourrait aussi bien être une connerie de poison que n'importe quoi... Un brouillard peut etre? apres tout, je me vois moi meme... (idée lumineuse ca Very Happy) "

Soudain apparurent plusieurs serpents: Genma fit mine de les esquiver mais immédiatement, ils bondirent et commencèrent a le dévorer. Incapable de les attraper pour les empecher de s'infiltrer sous sa peau, le jeune Genma n'en croyait pas ses yeux.

"Putain, c'est quoi ces saloperies??? D'ou elle a tiré des pets pareils? J'ai pas entendu d'invocations pourtant....... T'es dans la grosse merde, mon ptit Genma si tu arrives pas a contrer ses techniques..."

Pendant ce qui lui sembla des heures, il tenta d'arracher ses monstres de l'interieur de l'estomac, vainement. Puis soudain, la "lumière" revint et les monstres disparurent. Effaré, Genma se retrouva a nouveau au milieu de l'arene, agenouillé et en sueur. Kaede, elle, se trouvait a quelques mètres de lui l'observant en souriant.

"Qu...Quoi?"
"Eheh, qu'est ce qu'il y a, gamin? Tu es inquiet parce que tu arrives meme pas a contrer un jutsu comme celui la?"

Prenant appui sur son genou, Genma se releva avec difficulté. Il se mit en position de combat et attendit quelques instants pour reprendre son souffle.

"Ainsi donc, c'est ca le niveau d'un ninja gennin... Je dois avouer qu'on sent la différence... Peut etre aurais je mieux fait de plus écouter les cours concernant le Genjutsu et le Kai... Mais peut etre est il de temps de te rendre la monnaie de ta pièce..."

[Tour 1 PA 1/5...]

A ces mots, Genma sortit un kunai de sa poche dans un mouvement rapide. Il fit un saut sur le coté et envoya le kunai voler en direction de Kaede. Technique apparement basique: le lancer de kunai était la premiere que tout ninja apprenait et une des seules que Genma réussissait a maitriser parfaitement pour le moment.

"Evite ca!" puis tout bas "Kage Fusha, la technique du pêcheur..."

Tout en s'éloignant un peu plus de Kaede, il suivait des yeux la trajectoire du kunai. Il sourit lorsqu'au dernier moment, le kunai sembla se fendre en deux, trop tard pour que Kaede puisse éviter le deuxieme kunai qui était apparu, comme par magie, une fraction de seconde en retrait du premier.

"J'ai beau ne pas avoir tes ninjutsus du tonnerre, tu va voir ce que je vaux... Nul ne me vaincra facilement"

Spoiler:

[Si tu prends toute l'attaque => 4 (base) + 3 (précision) x3 (un kunai double dégat plus le kunai normal) +2 (spécialité) = 23 de dégats
Si tu évite juste le premier kunai, ca fait que 16... Et tu peux éviter le kunai caché qu'en dépensant un point de volonté pour monter ta perception.

Bilan Actuel:
PV: 20/40
PC: 15/25

Hmmm, ca pars super vite ces conneries...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue90/100Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue75/75Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue1/130Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (1/130)

Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty
MessageSujet: Re: Preu Ninja contre Vile Nymphomane...   Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:52

[Mdr !!! Une chanson d'Edith Piaf en plein Naruto, j'aurais pas cru Razz !!! Mais ne t'inquiètes pas pour tes PV, je vais faire durer le plaisir Twisted Evil !!]

Kaede avait pût voir la peur envahir chacun des traits de Genma, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait... La jeune Genin se délectait de ce spectacle : il regrettait amèrement de l'avoir provoquée maintenant ! De plus, son art étant toujours dénigré par les autres ninjas, elle appréciait particulièrement de le voir à l'épreuve. Pas de doute, le genjutsu était au moins aussi puissant que les autres techniques des ninjas, voire plus... Un jour, Kaede réhabiliterait l'art de l'illusion, c'était certain ! En attendant, Genma sortait enfin de son cauchemar. La jeune fille le regarda en souriant.

- Eh eh, qu'est ce qu'il y a gamin ? Tu es inquiet parce que tu arrives même pas a contrer un jutsu comme celui-là ?

Malgré la provocation de Kaede, le jeune Genma ne se laissa pas déstabiliser...

- Ainsi donc, c'est ca le niveau d'un ninja genin... Je dois avouer qu'on sent la différence... Peut être aurais-je mieux fait de plus écouter les cours concernant le Genjutsu et le Kai... Mais peut être est-il temps de te rendre la monnaie de ta pièce...

Faisant un petit saut sur le côté, Genma sortit précipitemment un kunaï de sa poche et le lança vers Kaede, éberluée par cette attaque. Est ce qu'il la sous-estimait ? Il la croyait aussi faible que ça ?? Même un aspirant ninja savait que le chakra était indispensable dans un combat... Cette pensée déstabilisa la jeune fille quelques millièmes de secondes : c'était peu, trop peu pour percevoir le piège, le premier kunaï se dédoublait sous ses yeux !! Les yeux de Kaede s'écarquillèrent de surprise, elle essaya d'éviter les kunaïs mais elle ne réussit qu'à dévier leurs trajectoires. Ils se plantèrent directement dans son épaule et bras gauches... Les traits de son visage se crispèrent sous la douleur, mais elle arracha bien vite les deux bouts de fer qui lui perçaient les muscles...

* Ne pas le sous-estimer. Même novice, il est capable de me blesser... Pour la peine, je vais me débrouiller pour que tu ne puisses pas échapper à ma prochaine attaque !! *

[PA 2/8, 1er Tour]

Kaede ne disait plus rien, elle ne prendrait plus le risque de le sous-estimer ! Elle était alors encore accroupie. Sautant dans les airs, elle fit quelques bonds vers l'arrière de l'arène, se mettant ainsi plus ou moins à l'abri de son attaque. Kaede souria en voyant que Genma s'inquiétait un peu plus loin... Elle s'était immobilisée quelques instants, puis d'un seul coup, elle fit quelques rapides signes de la main et gonfla ses joues. Comme prenant une grande respiration, elle recula sa tête vers l'arrière pour mieux souffler une énorme boule de feu vers Genma ! Comment une boule de feu de cette taille là pouvait sortir de la bouche d'une frêle jeune fille ? (Pas de commentaires sur "frêle" Razz !) Oh et puis, peu importe : cette comète de chaleur se dirigeait directement sur Genma ! Kaede aurait bientôt le droit de goûter à un aspirant cuit à point ^^ !!

* Pauvre petit aspirant, fallais pas me chercher Twisted Evil !! *

[Hé hé hé !! Je suis curieuse de voir sa réaction ^^ !!!
Enfin bref : -10 PV pour toi, et -23 PV et - 5 PC pour moi.
67/90 PV, 50/65 PC]


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue120/120Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue115/115Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue48/170Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (48/170)

Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty
MessageSujet: Re: Preu Ninja contre Vile Nymphomane...   Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:01

L'utilisation d'un point de volonté te prend un PA. C'est pas une action libre d'esquiver de plus...

J'attend ton edit pour supprimer mon message.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue90/90Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue75/75Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue3/160Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (3/160)

Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty
MessageSujet: Re: Preu Ninja contre Vile Nymphomane...   Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:11

Continuant a sauter de places en places, Genma observa la réaction de Kaede: elle semblait outré qu'un simple Aspirant puisse la blesser avec des kunais, sans utiliser de ninjutsu ou autres techniques.

"Kaede, cette technique m'est venu a l'esprit lors de l'entrainement au lancer de kunai sur des poissons. Elle est parfaite car la cible n'as que tres peu de chances de s'enfuir... et tu n'as manifestement pas le niveau pour."


Genma fit un grand sourire tandis que Kaede commencait a composer des signes de ses mains.

(*Que prepare t elle encore? Un ninjutsu manifestement mais de quelle type?*)

Puis elle porta une de ses mains a sa bouche et pris une profonde inspiration: Genma comprit immédiatement a quoi cela correspondait et commenca a s'éloigner. Lorsque la boule partit, il se rendit pourtant compte qu'il n'irait jamais assez vite pour la distancer. Réfléchissant a toute allure, il ne vit plus qu'une solution...

(*Merde, lui laisser l'offensive c'est pas bon du tout du tout du tout.... faut vraiment que je fasse quelque chose, la ca craint! ... Je sais!*)

Genma regarda une derniere fois la boule et se mit en position pour se défendre. Son regard n'affichait nul peur, comme s'il avait accepté son destin. Alors que la boule de feu engloutissait litteralement le pauvre Genma, il entendit Kaede: [c'est la preuve que c'est lui le gentil et que t'es méchante! Very Happy]

"Pauvre petit aspirant, fallais pas me chercher !!"

[Tour 1, 2/5 PA]

"Hmmm, j'ai raté quelque chose?" fis Genma, tranquilement assis sur l'arbre. "Tu sais, tu devrais pas jouer avec le feu comme ca, ma mère m'as toujours dit que c'était dangereux.... Si j'étais resté la dedans, imagine dans quel état j'aurai été... non non non, décidement..."

En disant ses mots, Genma regarda la fumée se dissiper rapidement, laissant apparaitre un tronc d'arbre coupé et completement calciné... Genma tourna son regard dans la direction de Kaede alors que celle ci se remettait en action.

(* Je savais bien que le Kawarimi me serait utile...*)

Spoiler:

[bilan:
20/40 PV
12/25 PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue90/100Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue75/75Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue1/130Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (1/130)

Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty
MessageSujet: Re: Preu Ninja contre Vile Nymphomane...   Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:54

[Ben zut alors, loupé Razz !]

Kaede s'apprêtait à regarder avec amusement, Genma courir dans toute l'arène pour éviter l'énorme boule de feu et pourtant, il n'en fit rien : il resta immobile sur le terrain, comme s'il ne craignait pas de terminer en brochette... Plutôt inhabituel comme comportement, est ce que ça cachait quelque chose ?

- Hmmm, j'ai raté quelque chose? Tu sais, tu devrais pas jouer avec le feu comme ca, ma mère m'as toujours dit que c'était dangereux.... Si j'étais resté la dedans, imagine dans quel état j'aurai été... non non non, décidement...

Kaede n'en revenait pas ! Ce petit avorton était perché sur une branche d'arbre au lieu de subir les effets de son attaque !! Elle suivit le regard de Genma : son "double" s'évaporait, laissant voir un pauvre petit tronc calciné... Une substitution... Malin celui-là, trop malin... Il allait en faire les frais ! Kaede sauta alors contre le tronc et s'en servit comme appui pour s'envoler dans les airs...

* Tu es perdu, mon petit ! *

[PA 3/8, 1er Tour]

[Utilisation d'un point de volonté pour booster ma précision.]

Arrivée à la hauteur de Genma, sûrement étonné par son action, la jeune fille plongea sa main dans son réceptacle à shurikens et se concentra pour bien viser Genma. Elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce ! D'un geste habituel maintenant, elle lâcha presque aussitôt les 4 shurikens vers le corps de Genma. S'il ne les évitait pas, il ne pourrait pas se relever : elle avait visé le cou et ses deux jambes, le meilleur moyen de mettre hors-jeu un adversaire ! Lorsqu'elle fut à nouveau sur la terre, elle se poussa rapidement de cet endroit et alla se mettre un peu en retrait. Elle aurait une meilleure vue et bien moins de dangers à affronter de cette manière-là !

* ... Alors, touché ou non ? *

[4 PV + 4 (précision boostée) = 8 PV par shuriken, 8*4 = 32 PV en moins si tu n'en évites aucun ^^ !
67/90 PV, 50/65 PC, 5/6 P Volonté]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue90/90Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue75/75Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue3/160Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (3/160)

Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty
MessageSujet: Re: Preu Ninja contre Vile Nymphomane...   Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:53

"Tu es perdu, mon petit."

"pfff, change de refrain... on dirait un méchant de mauvais mangas a toujours de répéter la..."

Genma, se déplacant toujours a toute allure pour éviter les probables attaques de Kaede, jugeait rapidement la situation, un peu a la facon du clan Shikmaru (ouais bon ok bien moins rapidement et avec moins de possibilités mais ...). Une sorte de calme s'était installé en lui depuis cette boule de feu et la nature elle meme était devenu silencieuse. Seul les bruits d'explosions et d'armes s'entrechoquant brisaient encore ce silence...
Soudain, Kaede profita d'un moment d'inatention et projeta 4 shurikens droit sur lui. Leur vitesse était hallucinant et Genma eut un instant de doute...

"Genjutsu, Ninjutsu et maintenant excellent maniement des armes?? La, ca commense a craindre trop chaud pour moi...."

Soudain, il sentit ses forces décroitre alors que le souvenir du genjutsu remontait: il n'y avait pas de saignement mais c'était pire a l'interieur, il le sentait...

[Tour 1 PA 3/5]

Alors que les shurikens volaient droit dans sa direction, Genma pris sa décision. Il sembla disparaitre un bref instant et les shurikens frappèrent le sol, la ou il se trouvait une fraction de secondes auparavant. Kaede, de son poste d'observation, vit qu'il avait tout donner pour esquiver les shurikens à une vitesse ahurissante.
Il enchaina avec un roulé boulé qui lui permis de se rétablir, accroupi et face a Kaede. Il voulut se relever mais il sentit sa jambe lacher prise. Regardant, il put voir que deux shurikens avaient touché sa jambe et qu'il aurait du mal a se déplacer maintenant... La distance était idéal pour lui mais il était vraiment en position d'infériorité... Sans laisser le temps a Kaede de retenter une attaque, il enchaina donc:

"Kaede... tu as gagné."

Genma mit en genou a terre, continuant de surveiller Kaede au cas ou elle continue d'attaquer.


[hrp: 1 point de volonté pour esquiver partiellement.
J'arrete la: Je vois pas comment me sortir de cette situation pourrie Very Happy Apres libre a toi de tenter de donner le coup final mais je peux encore me défendre. Very Happy

Bilan:
PV: 4/40
PC: 12/25
Volonté: 3/4]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue90/100Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue75/75Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Left_bar_bleue1/130Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty_bar_bleue  (1/130)

Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty
MessageSujet: Re: Preu Ninja contre Vile Nymphomane...   Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:39

* Touché ! *

Kaede vit avec satisfaction deux de ses shurikens se planter dans la jambe de Genma. Finalement, ses entraînements avaient portés leurs fruits, même si elle avait eu beaucoup de mal à réussir ses lancers au départ... Que de souvenirs... Le jeune homme attérit alors à quelques mètres de Kaede. Mauvaise idée : il était parfaitement positionné pour l'attaquer ! Mais avant même qu'elle se soit mise à l'abri, Genma lui adressa la parole tout en mettant un genou à terre...

- Kaede... tu as gagné.

La jeune fille ne pût réprimer un petit sourire : ce minuscule avorton qui n'avait pas arrêté de la provoquer il y a encore quelques heures avouait sa défaite, alors qu'il pouvait encore bouger un petit peu... Une victoire totale. Kaede ne s'était pas relevée dans la nuit pour rien Razz ! Elle regarda alors attentivement les yeux de l'aspirant : ceux-ci la fixaient sans faiblir, Genma ne lâchait pas prise. Si elle l'attaquait de nouveau, il se défendrait du mieux qu'il pourrait. Le visage impassible, Kaede s'approcha de lui, le fixant toujours de ses yeux turquoises. D'un moment à l'autre, ils hypnotiseraient leur victime... Puis sans prévenir, Kaede attrapa le bras de Genma, le mit sur son épaule et aida le jeune homme à se relever.

- Il vaut mieux que tu ailles tout de suite te faire soigner, ça pourrait s'infecter...

Ces simples mots signifiaient la fin du combat pour elle aussi : elle n'avait pas pour habitude de frapper en traître, surtout quelqu'un qui s'était bien battu. Elle le conduisit donc en pleine nuit dans l'infirmerie du village et le confia à ses soigneurs... Ils faisaient une drôle de tête d'ailleurs Razz !

[Hrp : Merci de m'avoir permis de me venger, camarade Wink !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Empty
MessageSujet: Re: Preu Ninja contre Vile Nymphomane...   Preu Ninja contre Vile Nymphomane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preu Ninja contre Vile Nymphomane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ninja des villages
» Boutique de Kumo
» Registre des ninja de Kumo
» Mission Rang B ! Le ninja deserteur !
» Presentation de Guno, animal ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser