Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission Rang B ! Le ninja deserteur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue90/95Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue44/100Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (44/100)

Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty
MessageSujet: Mission Rang B ! Le ninja deserteur !   Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:30

J'arrivais tout frais aux environs de la frontière du pays,la mer battait contre les rochers provoquant un bruit qui etait toujours le meme,parfois entrecoupé par un petit eboulement.C'etait l'aube,le soleil,jaune-orangé se levait au devant de la mer,imposant sur celle-ci,son doux reflet.J'etais posté sur une colline,scrutant les environs,a la recherche d'un Juunin deserteur.Mort ou vif,peu importait,c'est donc avec tout mon attirail que j'etais parti.

Je descendis la colline sans trop forcer,arrivé a terre,je me mis a regarder a gauche,puis a droite...etrangement,tout etait calme,trop calme,seul le bruit des vagues venait chatouiller mes typans.Je n'etais pas rassuré et me sentait observé,ce n'etait surement qu'une impression,du moins,je l'esperais.

"Bon alors,par ou je commence ? Il n'est dejà pas facile de retrouver une personne dans un pays,mais si en plus c'est un deserteur,il doit bien se cacher le bougre. Bon,allons par là !" (xD)

Je partais en courant,filant vers le Nord,cherchant desesperement le bandit,essayant d'analyser chaque recoin,chaque endroit,de deceler quelque chose de louche,rien ne vint a attirer mon attention pendant un bon moment de course...

[Nyaaaah le post de meeerde x) J'ai pas trop envie de poster mais comme mon narrateur a l'air de s'faire chier ben je fais un p'tit effort >_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue120/120Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue105/105Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue13/160Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (13/160)

Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B ! Le ninja deserteur !   Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:33

Haku continuait donc ces recherches afin de retrouver ce Rokyo Sarashi, Juunin de Kiri. Les raisons pour lesquelles ce ninja de renommé déserta, lui seul les connaissaient. Après quelques heures de route, sans but précis, vers un nouveau village qui voudrais bien de lui, Rokyo senti la présence de quelqu’un dans son dos :

* On me suit. Le village aurait-il déjà envoyé quelqu’un à ma recherche ? *

Il décida donc d’accélérer le pas, une angoisse commençait à se faire sentir, car n’étant pas un ninja d’une rapidité folle, et que le ninja à ses trousses le rattraperai tôt ou tard. Haku se rapprochait de plus en plus de sa cible, mais ne la vi toujours pas pour autant. Le Juunin ne sachant plus que faire pour échapper à la rapidité et l’intuition de l’arme du Mizukage, décida donc de se cacher derrière un des rochers qui parsemait cette magnifique plage de Kiri.

* Je ne vais faire qu’un avec le décor *

Il utilisa donc un Henge no jutsu afin de prendre la même apparence que cette matière inorganique.

* Ainsi il ne pourra jamais savoir que je suis ici *

Rokyo resta donc planté là en espérant que l’homme envoyé à sa poursuite ne le déniche pas de sa cachette…

[Alors, par quoi vais-je commencer pour te faire souffrir .
Avant de le trouver tu vas devoir faire 20 - (perception + intelligence + rapidité) = X heures ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue90/95Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue44/100Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (44/100)

Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B ! Le ninja deserteur !   Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:23

[Et non,je n'ai pas oublié ! ^^ Je relance cette mission, et comme on dit : Mieux vaut tard que jamais !]

[Perception + Intelligence + Rapidité = 4 + 5 + 2 = 11 soit 9 heures pour débusquer le deserteur]

1ere heure.


Haku marchait le long des falaises, a la recherche de sa cible. Dans sa tête, il s'était dit que, comme son état importait peu, il l'abbatrait, de ce fait,le retour serait certainement moins pénible. Un deserteur après tout...Il ne pouvait lui causer que des ennuis. C'est donc dans la joie et la bonne humeur que notre ami Haku entama ses recherches. (ironie powa) Comme dit précedement, il marchait le long des falaise. Il cherchait une planque,un renfoncement quelque part dans les falaises qui aurait pu servir de cachette...Il ne se limitait pas qu'au pied de la falaise. Le jeune Fubuki ne manqua pas d'escalader quelques paroi. Après tout, ce deserteur était d'abord un ninja ! Grace au Konobori,il se serait facilement caché en auteur...Mais il n'en etait rien. Il ne trouva que de petite crevasses vides...Quelques traces de pèlerinage, mais rien qui n'indiquait qu'un ninja était passé par là ! Après une bonne heure de recherche, il s'arreta. Les mains sur les hanches, il soupira, secouant discrètement la tête de gauche a droite. Le chakra concentré dans la plante de ses pieds,il piqua un sprint vers les falaises, les gravissant en a peine quelques secondes...

2eme heure !

Arrivé en haut des falaises, Haku pu voir un paysage assez triste : Une plaine, sans un point de verdure. Quelques arbres morts, dépouillés de toute feuilles. Les nuages gris qui arpentaient le ciel n'arrangeaient pas non plus les choses. Il haussa longuement les sourcils, étonné par ce paysage. Honnetement, il ne pensait pas qu'un tel spectacle pouvait exister...Surtout en temps de paix ! Bref,il commença a courir, parcourant les plaines a fond les manettes ! (xD) En meme temps, il se concentrait. Il se concentrait pour sentir la moindre once de chakra, esperant que le deserteur soit quelque peu maladroit...Tout ce qu'il trouva : Des terriers, des abris servant a la faune...Rien qui ne pourrait cacher un homme. Soudain, il cru distinguer une silhouette. Etant assez loin de lui, il ne pu l'indentifer correctement. Degainant deux sembons, tous frais, il s'avança. Il approchait de plus en plus. Une fois a portée, il fut vite deçu...Cette soit disante silhouette n'etait qu'un effet d'optique. Une bosse de terre haute de deux mètres, étrangement sculptée...A croire qu'on avait tapé dedans. Peut etre etait-ce les effets des précédentes guerres ? A bien y regarder, cette plaine faisait un parfait champ de bataille...

3eme heure !

Une fois cette triste plaine parcourue, Haku arrivait a un autre endroit...Changement de paysage encore ! Décidement, Kiri regorgait de ressources en tout genre ! Quelques maisons abandonnées mais pas vraiment degradées, dans un petit coin de campagne...Vraiment sympathique ! Il s'y aventura en humant l'air frais qui se degageait d'un peu partout. Après dix bonnes minutes a gambader dans l'herbe comme un gosse, Haku arriva finalement aux maisons abandonnées. D'un point de vue logique, un deserteur pourrait facilement se cacher ici...Deux maisons. Pas tout a fait l'une en face de l'autre. Les deux etaient faites de bois et de pierre. Poussant la fine porte de bois qui séparait la première maison de l'exterieur, il découvrit un interieur plutot étonnant : La maison était remplie de choses en tout genre...Caisses, cartons, étagères, livres...Des meubles recouverts de draps...Le garçon se sentait mal a l'aise dans cette maison, il en fit rapidement le tour pour ne rien trouver. Ressorti une poignée de secondes plus tard, il inspira un grand coup. Il se dirigea ensuite vers la seconde maison. Il abaissa prudemment la poignée et poussa doucement...La porte ne bougea pas. Il finit alors par mettre un bon coup de latte dedans. La porte traversa la maison pour aller s'écraser sur le mur en face. Mais même scénario que pour la première maison. Que dalle ! Haku s'en alla donc...Sans refermer la porte, reprenant son chemin. Quel mauvais garçon ! (xD)

4eme heure !

Le petit Haku commençait a etre a bout et bientot, il devrait faire une pause ! Soit. Après la péripethie des maisons, le Chef des Fubuki suivit un petit sentier...Menant un peu nulle part. Se trouvant aux pays des Vagues, il ne devait pas s'attendre a tomber au pays des Enfants, avec Casimir comme Kage ! xD Ce sentier l'amena tout droit dans une foret...Morte évidemment ! Une brume assez épaisse régnait en maitre. Difficile de voir quelque chose dans cette purée de pois. Haku aiguisa ses sens et, s'armant de courage, débuta ses recherches dans cette zone. Les premières minutes furent difficiles. Il devait s'adapter a l'environnement mais...La tâche était plutot ardue. Toutes sortes de bestioles allaient et venaient sans qu'il ne puisse voir ou...Il en écrasa meme quelques unes sans le vouloir. Paix a leur âmes. C'est alors qu'il tilta ! "Des insectes qu'il ne pouvait pas voir". Forcement, il aurait du y penser plus tot ! L'ennemi se camouflait grâce a un Henge ! Pour Haku, c'était sur a quatre vingt dix huit pour cent. Et quel imbécile c'était !

[Point de volonté : +4 perception,dernière heure ^^]

5eme heure

Haku se sentait vraiment bête sur ce coup là. Il s'était fait trompé depuis le début. S'il s'était mis a réfléchir au lieu d'avancer, il aurait vite compris que le deserteur n'aurait jamais pu aller aussi loin ! Il s'était senti observé sur la plage...Une étrange sensation. C'était clair désormais. Le deserteur était sur la plage, camouflé en roche a coup sur ! Il courut, courut, courut aussi vite qu'il le pu jusqu'a arriver a la plage, lieu de départ pour ses recherches. Il se concentra...Et un sourire se dessina sur ses lèvres. Le deserteur semblait avoir relaché sa vigilance et sa présence se faisait plus imposante. Avec ça, Haku n'aurait aucun mal a le débusquer. Il prit deux sembons et entama son ultime recherche. Dans un amas de rocher, l'un d'entre eux ne semblait pas correct, légèrement écarté...Il était certain que le deserteur se cachait là. Pour une vérification sure, Haku lança un sembon qui allait bientot se heurter a la pierre.

[Désolé pour la fin un peu bizarre, j'suis fatigué ^^']
[Volonté 5/6]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue120/120Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue105/105Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue13/160Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (13/160)

Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B ! Le ninja deserteur !   Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:50

Haku venait de faire énormément de recherches afin de trouver ce ninja déserteur mais cela dit il avait effectué tout ceci pour rien. En effet après plusieurs heures de marche l'illumination vint au cerveau du Fubuki. Cela lui avait fait se remémorer toutes les futilités utilisés à l'entrainement. Et oui cela peut servir, et cet exemple en était la preuve.

En effet notre déserteur avait bel et bien utilisé un henge pour ce matérialiser en rocher. Et Haku avait finalement pu déceler la subtilité de la chose avec une intelligence remarquable. Il semblait bien décidé à ne pas laisser notre cher Rokyo s'échapper et était déjà passé à l'offensive en envoyant un senbon sur sa cible.

Ce dernier n'était pas assez bête pour prendre un senbon, qui comme par hasard était dirigé sur son postérieur (alala quel vicieux notre Haku XD). Cette attaque, certes minime, eut pour résultat de faire sortir notre Juunin déserteur de sa cachette. Maintenant il se trouvait face au plus véloce membre du clan Fubuki qui de surcroit est l'arme de ce grand Momochi Zabuza. Qu'allait-il faire? La bataille allait être très rude mais cela dit Rokyo ne voulait pas en arriver là.

Il voyait la détermination dans les yeux de son opposant qui n'était vraiment pas décidé à le laisser s'échapper. Alors, navré de voir qu'il n'allait pas pouvoir user de subterfuge comme précédemment, il décida de passer aux choses sérieuse et il se mit donc en position offensive. Mais notre jeune Fubuki ne connaissait pas toute l’étendue du pouvoir du fugitif

" Apparemment tu est décidé à me barrer la route. Vu que tu ne me laisse pas le choix, je vais devoir te tuer... "

Spoiler:

[Tu vas mourir XD, je te laisse commencer]


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue90/95Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue44/100Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (44/100)

Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B ! Le ninja deserteur !   Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:59

Il l'avait trouvé ! Haku avait retrouvé ce fameux deserteur qui s'était en fait...Assez piètrement caché ! Piètrement certes,mais ça n'a pas empeché le Fubuki de tourner en rond des heures durant. Soit ! L'heure n'était plus a ça. Désormais,il était en face a face avec lui, pret a en découdre et a lui faire mordre la poussière. Il était assez intimidant comme ninja...Robuste et tout et tout..Mais Haku ne se laissa pas impressionner. Il prit son courage a deux mains (allez viens par là toi xD) et donnerait tout ce qu'il a dans ce combat ! Ne voulant pas eterniser la chose,il se décida a adopter une strategie pour en finir vite. Il plongea son regard dans celui de Ryoko. A priori il n'avait pas l'air très agile, il faudrait jouer sur ça a coup sur car,sur les autres plans, il n'avait pas l'air mauvais du tout...Force physique,intelligence et cette pointe d'arrogance dans le regard. Tout laisser penser a croire qu'il en avait vu des belles dans sa carrière ! L'experience du champ de bataille...Rien ne la valait ! Pour progresser et apprendre, c'est la meilleure chose !

Sa strategie, ou plutot son premier coup, mis au point, il se prépara a l'action. Il utiliserait tout son talent pour le vaincre. Haku glissa sa main dans sa sacoche et en tira deux sembons. Grace a ses facultés liée a la glace, on pouvait facilement voir de leger cristaux de glace se former sur ces derniers. Refroidis au zéro absolu, ils seraient plus que nocifs s'il parvenaient a transperçer le corps de leur cible. Il fonça alors sur son ennemi, sans la moindre crainte, armé de ses deux sembons, il tenterait de porter un coup fatal dès le départ. En fait, aussi ingenieux qu'il soit, Haku focalisa l'attention de son adversaire sur les sembons qu'il tenait tandis qu'il composait d'une seule main les signes d'une technique qui réduirait à néant son adversaire !

Usant de toute sa précison et de sa rapidité, il lança simultanément ses sembons vers Rokyo, le forçant a se déplacer un peu. Ce très court laps de temps suffit a Haku pour se glisser plus loin derrière lui. Les sembons avaient bien évidemment manqué leur cible mais tout ça était prévu. Ayant fini la composition des signes, Haku s'écria :


"Souryuu Boufuusetsu - Blizzard du Dragon Noir !!"


A ce moment là, un dragon noir aux allures spectrales et aux yeux rouges otés de pupilles sortit de nulle part, fonçant droit sur Rokyo en ne manquant pas de montrer ses crocs. Pris au dépourvu, le choc serait rude et fatal. Le dragon emporterait Rokyo sans qu'il ne puisse rien faire, le fracassant et le déchiquetant sans la moindre pitié...

[Pa 1/8 : Utilisation d'un point de volonté pour monter ma diversion a 4 (étant donné que tu as 0 en psycho...) Blizzard du Dragon Noir : 60 + 8 (spé) x 2 car Diversion = 136 Pv Razz / -30 Pc pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue120/120Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue105/105Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue13/160Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (13/160)

Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B ! Le ninja deserteur !   Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:43

Après avoir trouvé le déserteur de Kiri, Haku se décida de passer directement à l'attaque. En tout cas c'est ce que laissait penser le chef du clan Fubuki. En effet, il sortit donc deux senbons qu’il balança sur son adversaire, mais ce dernier ne fut vraiment pas surpris. Il avait tout à fait prévu ce que l'arme du Mizukage avait l'intention de faire.

* Une diversion afin de me prendre par surprise pas mal mais pas assez pour m'avoir *

Alors ayant déniché sa stratégie, il décida de le laisser croire que cette dernière avait marché. Il se déplaça de peu sur le côté afin qu'Haku lui lance sa véritable attaque. Cela ne manqua pas de se produire car quelques secondes passèrent avant qu'un énorme dragon noir ne surgit. Il était destiné bien évidemment à Rokyo, mais avant de l'atteindre, le déserteur positionna ses mains devant lui en forme de croix afin d'essayer de minimiser l'attaque mais cela ne fonctionna pas et il se fit propulser à quelques mètres. En se relevant de cette attaque, il regarda celui qui était destiné à le ramener à Kiri :

" Et ben dis moi mon petit, tu compte vraiment me faire rentrer au village avec des petites attaque comme celle là. Je peux te garantir qu'il en faudra vraiment beaucoup plus. "

Après avoir un peu nargué Haku, Rokyo prépara à son tour sa technique, et se devait d'être aussi performant que son opposant afin de lui montrer de quoi il était capable. Alors il composa ses signes et utilisa l'assimilation aqueuse, surprenant me direz vous, Mais au dernier moment il pensa que son objectif premier était de fuir en toute tranquillité et non de se battre inutilement. Puis une voix résonna tout autour de la zone de combat

" Tu as beaucoup de chance jeune Kiriens je ne suis pas venu ici pour te tuer, j'ai vraiment d'autre priorité donc pour le moment je te laisse la vie sauve, médite à ta mission : si tu ne veux pas mourir je te conseil d'abandonner ma poursuite "

Après ces quelques mots, la voix s'en alla mourir dans les fines brises apportées par l'air marin de la plage. Le Fubuki se voyait bien mal maintenant qu'il venait de perdre sa cible de vue et se devait de réagir au plus vite.
Cela dit après sa fuite, Rokyo avait décidé de retourner au village de Kiri, endroit ou personne ne soupçonnerait sa présence, bien entendu il resta tout de même discret…

[Utilisation d'un point de volonté pour augmenter la psycho à 4 donc pas d’effet de surprise Razz
-68 PV pour Rokyo,
-15 PC pour assimilation aqueuse
-52/120 PV | 100/115 PC

Tu vas donc devoir fouiller Kiri de fond en comble Mouahaha, tu termineras par "Habitations" au centre ville, c'est là où tu le retrouveras, je sais, c’est déguelasse XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue90/95Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Left_bar_bleue44/100Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty_bar_bleue  (44/100)

Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B ! Le ninja deserteur !   Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:26

Haku avait touché son adversaire, certes touché, mais il avait senti quelque chose de bizarre. Comme si son attaque n'avait pas frappé aussi fort qu'il l'avait prévu. En effet, le petit signe que fit Rokyo avant le contact fit froncer ses sourcils...Soit, il l'avait touché et, au vu de la trainée de sang qui peignait le sable, le Blizzard du Dragon Noir n'avait pas été indolore ! Sa diversion avait porté ses fruits et le combat semblait engagé en sa faveur. Les yeux pleins de rage, il était calme, posé, prêt a continuer ce combat. Il reflechissait a son prochain coup mais, alors qu'il pensait la victoire sienne, les paroles que Rokyo prononça lui firent un effet...Etrange, assez destabilisant.

" Et ben dis moi mon petit, tu compte vraiment me faire rentrer au village avec des petites attaque comme celle là. Je peux te garantir qu'il en faudra vraiment beaucoup plus. "

Les yeux de Haku s'écarquillèrent, laissant apparaitre étonnement et haine...Le narguer ainsi après avoir encaissé une telle attaque, quel culot ! Le deserteur n'était pas en mesure de pouvoir parler ainsi et pourtant,il ne se gêna pour le faire ! Vraiment...Quel caractère odieux. Le jeune Fubuki fut vraiment perturbé par cette attitude mais il ne mit que quelques secondes a se replonger dans le combat.

*Hmf ! Il parle ainsi...Quel fou ! Il ne sait pas ce qui l'attend,je fais lui en faire voir de toutes les couleurs a ce maudit deserteur ! Qu'il soit prêt a déguster !*

Ses pieds glissèrent sur le sable, ses appuis étaient fixés, plus que jamais prêt a agir a n'importe quel moment. Hélas, ce ne fut pas le combat qui repris mais Rokyo qui se remit a parler...Et ses paroles n'en furent pas moins choquantes que les premières. Vantant Haku en lui disant qu'il avait beaucoup de chance, supposant par la même occasion qu'il était faible...Ca ne faisait que l'enrager ! Il le tuerait,il le tuerait a tout prix ! Rien que pour ce fait, il le tuerait ! Et voilà maintenant Rokyo qui s'enfonçait dans le sable, utilisant une technique d'assimilation...

"Tu ne t'enfuiras pas,Rokyo !!"

Tels étaient les mots que prononça le Fubuki avant de, a peine une demi seconde plus tard, foncer sur le fugitif qui fondait de plus en plus, balançant un coup de pied dans sa direction...Trop lent hélas ! Il était maintenant seul sur la plage, et sa cible venait de lui échapper...Ou était-elle partie ? Haku médita de longues minutes sur la question...Il était évident qu'il se ferait tout de suite remarquer dans une ville ou un village. Cette idée était donc a exclure des possibilités. Il n'aurait pas non plus eu l'idée de se refondre quelque part dans le décor, ayant dejà été debusqué une fois...Ou pourrait-il se cacher sans attirer l'attention ? Ou est-ce qu'un Ninja n'attire pas l'attention ? La réponse semblait évidente,même un peu trop mais comme dit le proverbe : Qui ne tente rien,n'a rien !

Direction : Le Village caché de Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Contenu sponsorisé





Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B ! Le ninja deserteur !   Mission Rang B ! Le ninja deserteur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang B ! Le ninja deserteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Motivation des Aspirants Ninja de Kiri !
» [ Mission de rang D]
» Mission rang C - Vol
» Mission Rang D [Alerte personne disparue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser