Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Equipe N°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Equipe N°2 Left_bar_bleue130/130Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe N°2 Left_bar_bleue125/125Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Equipe N°2 Left_bar_bleue38/160Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (38/160)

Equipe N°2 Empty
MessageSujet: Equipe N°2   Equipe N°2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:01

Mitsuomi Takayanagi était devant les portes de Suna No Kuni, attendant Jïn Kurosawa et Dark Niwa. Les deux Genin arrivèrent quelques secondes plus tard, prêt à partir en mission. Après avoir feuilleté sa carte, Mitsuomi repéra Konoha No Kuni puis visualisa le désert de Suna. Ensuite, il détermina le chemin dans lequel l’équipe allait s’engager et Mitsuomi décida donc de s’y diriger. Suivit de Jïn et de Dark, ils avancèrent dans le désert de Suna. Plus ils s’enfoncèrent dans le désert, le plus la chaleur torride était là. Mitsuomi demanda alors à l’équipe de faire une pause et se mit à l’ombre. Mitsuomi sortit une gourde et dessécha ses lèvres sèches. Enfin hydraté, il se leva et observa ses deux Genin. Dark Niwa restait debout en contemplant le ciel tandis que Jïn Kurosawa se posa un peu plus loin avec un livre à la main. Après 10 minutes d’attente et de repos, Mitsuomi appela les deux Genin

« Dark, Jïn, en route. Nous avons encore du chemin »

Ensuite, ils se levèrent et Jïn dit

« Hay, je pars devant »

Mitsuomi acquiesça d’un signe de tête. Jïn avança devant le groupe et sortit un parchemin et un pinceau. De son point de vu, Mitsuomi et Dark ne pouvaient voir ce que Jïn allait faire et Mitsuomi observa d’un œil attentif. Ensuite, on pouvait par contre voir ces lèvres bouger formulant des mots que Mitsuomi ne pouvait entendre de sa position. L0, une fumée apparu à coté de Jïn et un oiseau de couleur blanc apparu. Il était énorme et Jïn monta sur lui. Ensuite, des petits animaux descendit de l’oiseau et se fendit dans le sable de Suna. Jïn disparu ensuite dans le désert. Ne s’inquiétant pas beaucoup de se que faisait Jïn, Mitsuomi avançait avec Dark Niwa dans le désert. Après quelques minutes, ils franchirent la frontière de Suna No Kuni. Deux à trois heures plus tard, Mitsuomi et Dark arrivèrent devant les portes du village civil de Konoha No Kuni. Jïn Kurosawa était déjà devant les portes, sur son oiseau, attendant la complétion de son groupe.

« Nous voici. Bien, je vous explique mes règles. Ne vous laisser pas intimider néanmoins, ne provoquer rien. Gagner vos combats et aller au bout de votre volonté. Je vous fais confiance, la réputation de Suna est en jeu. Jïn, Dark… Bien, allons-y »

Ensuite, Mitsuomi se tourna et alla se présenter aux portes puis entra et se dirigea vers un bâtiment. La dedans, une infirmière leur fit une visite médicale puis les déclara apte à combattre. Ensuite, l'infirmière discuta un peu avec Mitsuomi et celui-ci s'approcha des deux Genin en disant

Bien, voilà votre chambre. Vous allez dormir là-dedans jusqu'à demain. Je viendrez vous chercher dans les coups de 12 et demi d'accord

Il mit sa main vers la serrure et mit la clef à l'intérieur du verrou puis la tourna pour enfin pousser la porte pour laisser place à un appartement très bien entretenu. Puis il s'en alla dans sa chambre, en tournant la clef avec ses doigts.

[Faites un dernier post avant les combats^^ Vous avez tout vos Pv, Pc et volonté !!! Vous vous trouvez à présent dans une salle à deux lits, moi j'ai ma chambre seule ^^ Faites un post puis les combats commenceront.
Ps: nous arrivons le soir]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Equipe N°2 Left_bar_bleue130/130Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe N°2 Left_bar_bleue141/145Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Equipe N°2 Left_bar_bleue71/130Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (71/130)

Equipe N°2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:25

Après avoir survolé le désert de Suna No Kuni sur un oiseau que Jïn avait donner la vie en le créant à partir d’encre de chine dessiner sur un parchemin violet. Cet oiseau lui permit de survoler depuis les portes de Suna No Gakure sans se fatiguer. Dépassant en moins d’une heure la frontière qui, séparant le pays du sable au pays de la feuille. Ces deux pays conservent une situation diplomatique neutre voir allier. Konoha No Kuni avait quelques temps avant accepter de s’occuper de quelques Aspirant Ninja de Suna No Kuni dont la grande Sabaku No Temari, sœur du Kazekage et de Sabaku No Kankuro, figurait. Mais, il est dit qu’une rumeur avait parcouru Suna No Gakure qui, rendu sur le champs les deux pays en relations hostiles. Il est dit que l’Hokage et l’horrible Sanin Orochimaru allaient se marier. Si les deux Sanins se rassemblaient, l’humanité aurait sûrement eu quelques problèmes aujourd’hui. Mais, deux Ninja de Konoha No Kuni sont venus décliner la rumeur. Aucun mariage n’aura lieu entre Tsunade et Orochimaru. Depuis, le pays du vent et le pays du feu entretiennent des relations alliers, mais Suna doute un peu à cause de l’histoire du mariage. Après avoir franchi cette frontière, Jïn Kurosawa descendit un peu plus proche du désert faisant voler à son passage une nuée de sable provoquer par les battements d’ailes de l’oiseau. Jïn jeta un coup d’œil à l’arrière mais, ne vit aucun des deux Shinobi. Arriver aux portes de Konoha No Kuni, plus précisément du Village Civil, Jïn vu Mitsuomi puis Dark Niwa pointer leur nez aux portes.

* Les voilà, enfin la mission va commencer *

Dark Niwa arriva en courant vers Jïn et se stoppa devant lui. Mitsuomi lui arriva en marchant et se stoppa aussi. Mitsuomi avança un peu plus et dit d’un ton très posé

« Nous voici. Bien, je vous explique mes règles. Ne vous laisser pas intimider néanmoins, ne provoquer rien. Gagner vos combats et aller au bout de votre volonté. Je vous fais confiance, la réputation de Suna est en jeu »

Jïn Kurosawa regarda en fronçant un peu les sourcils d’un air confiant. Il jeta un coup d’œil vers Dark Niwa qui semblait être un Ninja de haut niveau malgré son grade et cela se voyait sur les yeux du Sempai. Jïn n’avait que 12 ans et manquait d’expérience comparée aux 14 ans de Mitsuomi-Sempaï et aux 13 ans de Dark-Kun. Mitsuomi ajouta

« Jïn, Dark… »

Jïn Kurosawa fit d’un signe de tête montant de haut en bas signifiant l’accord avec ce que le Sempai venait de dire. Bien que Jïn ne fût touché par ses mots, il regarda Dark-Kun et essaya d’exprimer la même émotion en recopiant son visage. Il sortit alors un petit sourire du bout des lèvres et regarda Mitsuomi-Sempaï. Il se retourna et discuta alors avec les gardes qui tenaient les portes. Quelques secondes après, Jïn, Dark et Mitsuomi franchisèrent les portes du Village Civil de Konoha. Ils se dirigèrent alors vers l’hôpital qui, était très petite et n’avait pas beaucoup de moyen. L’hôpital ne détenait la modernisation des appareils médicaux et le manque de personnel se voyait. Une infirmière se dirigea vers le plus grand d’entre eux, le Sempaï et les accueilli avant de leur donner quelques soins. Des minutes passèrent et l’équipe N°2 se dirigèrent dans un bâtiment. Mitsuomi leur confia l’accès et leur ajouta qu’ils allaient y séjourner jusqu’à demain et que sa chambre se trouverait juste à coté.

* Je vais donc rester avec Dark Niwa *

Mitsuomi ouvra grand la porte avant de s’en aller dans la sienne. Jïn pénétra le premier dans la chambre. Il l’observa de haut en bas, de droite à gauche, dans tout les recoins puis, posèrent son sac dans un coin de la chambre. Ensuite, il posa son arme qui, était enroulé dans un châle de couleur blanc déchiqueté. Il enleva les bandeaux qu’ils portaient et se posa sur l’un des lits. Il posa une toile au sol ainsi que son pinceau qui était imprégné d’encre. Il posa aussi son livre à coté de lui et dit en regardant ce livre

« A demain, Dark-Kun »

Il jeta un coup d’œil pour voir s’il avait tout dit en ordre et s’endormi paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Equipe N°2 Left_bar_bleue100/100Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Equipe N°2 Left_bar_bleue95/95Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Equipe N°2 Left_bar_bleue7/130Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (7/130)

Equipe N°2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:26

Dark Niwa regardait le ciel et, resta hypnotisé tandis que Mtsuomi observait sa carte et que Jïn feuilletait son livre.

Après 10 minutes d’attente et de repos, Mitsuomi appela les deux Genin

« Dark, Jïn, en route. Nous avons encore du chemin »

« Hay, je pars devant »

« Je vous suis derrière »

Après quelques minutes de marche, Jïn arriva en premier car il avait utiliser son art afin de créer un oiseau qui l'accompagnerait jusqu'aux portes. Mitsuomi et Dark Niwa arrivèrent un peu plus tard...

« Nous voici. Bien, je vous explique mes règles. Ne vous laisser pas intimider néanmoins, ne provoquer rien. Gagner vos combats et aller au bout de votre volonté. Je vous fais confiance, la réputation de Suna est en jeu. Jïn, Dark… Bien, allons-y »

Mitsuomi fit ensuite entrer les deux Genin et les amena faire une visite médicale. Le tournoi allait commencer le lendemain et Dark Niwa était prêt. Dark Niwa allait dormir avec Jïn... Enfin à côté^^ Dark Niwa fit son lit et Jïn lui dit déjà prêt à dormir

« A demain, Dark-Kun »

« A demain, Jïn-Kun »

...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Equipe N°2 Left_bar_bleue130/130Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe N°2 Left_bar_bleue125/125Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Equipe N°2 Left_bar_bleue38/160Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (38/160)

Equipe N°2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:45

Combattant 1


Spoiler:

Combattant 2


Spoiler:

Combattant 3


Spoiler:


Mitsuomi se levait tôt le matin et alla reveiller les deux Shinobi. Enfin en forme, Mitsuomi décida qu'il était tant de passer à l'action. Il se rendit alors au lieu oùle combat devait avoir lieu... Une fois arriver, le chef du village présenta 3 de ses combattants tous Chuunin. Même si Dark Niwa et Jïn Kurosawa ne sont que des Genin, leurs forces est loin d'être faible... Ses combats, il se passeront séparement mais dans le même endroit... Mitsuomi s'approcha de ses deux compagnons et demanda qui combattrait contre qui.
Nombre aléatoire (1,3) :
1


[ Utilisation de la fonction rand pour savoir qui se battra contre qui
- Combattant 1 : rand 1
- Combattant 2 : rand 2
- Combattant 3 : rand 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Equipe N°2 Left_bar_bleue130/130Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe N°2 Left_bar_bleue125/125Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Equipe N°2 Left_bar_bleue38/160Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (38/160)

Equipe N°2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:01

Après que les trois adversaires s'étaient avancer vers les Sunnites, ils se présentèrent...

« Je suis Takami Tora Chuunin âgé de 22 ans »

« Je suis Masako Rai Chuunin âgé de 20 ans »

« Je suis Kerbi, vous allez perdre ! »


Ainsi, le troisième adversaire semblait prétentieux. Mais, Mitsuomi n'y prêta aucune intention. Bien plus jeune que les deux autres, ce Kerbi avait l'air un peu plus lourd. Masako Rai elle, était très mince et ne semblait émettre aucune force de ses bras comme le valeureux Jïn Kurosawa. Takami Tora qui était surement le leader de ce groupe avait avec lui un animal de compagnie. Plus exactement un tigre qui avait une forte corpulence mais semblait très agile sur ses pattes. Mitsuomi avança avec Kagerou Lowa, Jïn Kurosawa et Yagami Iori puis dit en souriant

« Yosh ! Je suis Mitsuomi. J'éspère qu'on va pratiquer de beaux combats. Mes jeunes sont là pour apprendre^^ »

Tout en se grattant le crâne, Mitsuomi lança un regard amical envers le public qui ne semblait pas du même avis que notre cher Takayanagi.Soudain le tigre poussa des cris en direction de Mitsuomi et Takami Tora dit

« Tu seras donc mon adversaire ! »

« Cool, donnons le meilleur de nous même ! »


Et les deux s'éloignèrent un peu des autres. Mitsuomi avança en suivant le Tora et dit en se retournant

« Ne vous en faite pas, d'où je suis je pourrais surveiller vos combats comme vous pourrez suivre le mien... Allez, ne soyez pas intimider. Gagner ! »

Puis Mitsuomi se mit en garde. Il en savait beaucoup sur les Tora depuis son étude sur leur Raikage Tamano Tora. Les membres de ce clan ont la particularité de pouvoir communiquer avec les animaux grâce à leur empathie élevé comme les Inuzuka. Tout comme les Inuzuka, les Tora créer des leurs plus jeune âge des liens avec des animaux. Mais à la différence des Inuzuka qui eux s'allièrent avec des chiens, les Tora s'allièrent avec des tigres ! Mitsuomi devait donc se tenir à carreau et ne pas faire de faux pas s'il voulait en ressortir vivant de ce combat... Mitsuomi restait en garde et attendait que le Tora bouge... Qui allait remporter ce combat ? Comment le Takayanagi allait-il s'en sortir face à un Tora fort et son tigre remonter ? Mitsuomi nous montrera t-il sa force surhumaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Equipe N°2 Left_bar_bleue130/130Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe N°2 Left_bar_bleue125/125Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Equipe N°2 Left_bar_bleue160/160Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Equipe N°2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:35

Takami Tora et Onisho, les deux adversaires de Mitsuomi. L’un était le maitre, l’autre l’animal de compagnie. Et pas seulement de compagnie, cette animal accompagnait le Ninja même lors de ses combats ce qui rendait la tache de leur adversaire très difficile. Comment Mitsuomi allait-il s’en sortir contre deux cannibales ? Takami Tora et Onisho s’approcha de Mitsuomi et dit

« Tu vas crever face à nous ! »

Et ils se mirent en garde face à Mitsuomi. D’une soudaine rapidité, Takami Tora et Onisho s’élancèrent vers Mitsuomi. D’un coup, ils prirent chacun un côté. La difficulté d’éviter cette technique venait d’augmenter. C’était une technique simultanée très dur à esquiver… Au moment de mener l’attaque, Takami Tora dit

« Kyoogeki- Attaque par deux cotés »


Spoiler:

[ Pa:1/7|Pc:55]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Equipe N°2 Left_bar_bleue130/130Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe N°2 Left_bar_bleue125/125Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Equipe N°2 Left_bar_bleue38/160Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (38/160)

Equipe N°2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:26

Puis Mitsuomi se mit en garde. Il en savait beaucoup sur les Tora depuis son étude sur leur Raikage Tamano Tora. Les membres de ce clan ont la particularité de pouvoir communiquer avec les animaux grâce à leur empathie élevé comme les Inuzuka. Tout comme les Inuzuka, les Tora créer des leurs plus jeune âge des liens avec des animaux. Mais à la différence des Inuzuka qui eux s'allièrent avec des chiens, les Tora s'allièrent avec des tigres ! Mitsuomi devait donc se tenir à carreau et ne pas faire de faux pas s'il voulait en ressortir vivant de ce combat... Mitsuomi restait en garde et attendait que le Tora bouge... Qui allait remporter ce combat ? Comment le Takayanagi allait-il s'en sortir face à un Tora fort et son tigre remonter ? Mitsuomi nous montrera t-il sa force surhumaine ? Takami Tora et son chien Onisho s'approchèrent rapidement vers Mitsuomi qui n'en fut pas plus intimider. Soudain, Takami dit

« Tu vas crever face à nous ! »

Puis couru tout droit vers Mitsuomi avec Onisho. Bien sûr Mitsuomi allait éviter tout simplement ces deux-là mais, leur attaque n'était pas une attaque de front. C'était une attaque de côté, très malicieuse. Mitsuomi surpris ce prit les coups des deux membres puis se retracta un pas en arrière. Mitsuomi leva les yeux et dit rapidement

« Suna Kage Bunshin no Justu »


Citation :
3PC par clone. Les clones disparaissent une fois 10PVs de dégats encaissés.
Effet: Vous pouvez réalisez des techniques vous battre avec vos clones.
le PA spécial:
Lorsque vous créez des clones, que ce soit un seul ou dix, votre total de PA augmente de 1, ce PA créé étant destiné uniquement a l'action de vos clones. Durant ce PA seulement, ils peuvent agir a plusieurs et réaliser une attaque ou une technique ensembles. Le reste du temps, ils agissent seuls. Vous pouvez utilisez ce PA quand bon vous semble dans votre combat, du moment qu'il n'y en a un qu'un seul par Tour.
Les autres PA:
Le reste de vos PA peut etre réparti comme bon vous semble entre vous et vos clones. (une action d'un clone= 1PA en moins pour vous)
Les clones étant des copies exactes de vous, ils ont les mêmes caractéristiques au détail près qu'ils disparaissent dès 10PV de dégats encaissé, et que lorsqu'ils effectuent une technique, c'est vos propres PC qui sont pompés et non les leurs vu qu'ils n'en ont pas.
De plus, chaque clone offre un bonus de +1 dans les compétences intimidation, concentration, diversion, artisanat, perception, survie et premiers soins
.

Et trois clones apparurent à coté de lui...


[1/8PA|-9PC}
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Equipe N°2 Left_bar_bleue130/130Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe N°2 Left_bar_bleue125/125Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Equipe N°2 Left_bar_bleue38/160Equipe N°2 Empty_bar_bleue  (38/160)

Equipe N°2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:57

[ Mission Interrompu: 5 Xp Chacun + 30 Ryos ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Equipe N°2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2   Equipe N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe Gaki
» Equipe Mitsuomi
» [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser