Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genzo Hayaku
Civil
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 81
Age : 33
Special : Sabaku Heitai / Assistant Scénaristique

.::RPG::.
PV:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue60/60[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue65/65[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue16/70[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (16/70)

[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty
MessageSujet: [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ??   [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:06

[Bon j'avais déjà établit une rencontre avec mon équipe qui s'est finit par une inactivité totale -_- ... Si je fais ce post c'est bien pour le nouveau de l'équipe et je pense qu'il sera le seul à répondre vu que les deux autres sont absent depuis belle lurette -_- ...]

Le pays du vent vivait sous la clameur des rafales de vent … Le désert, baigné de son habituelle chaleur, accueillait très peu de shinobi à cette heure … La plupart se reposait ou était parti en mission … Par aucun des cas n’était concerné Genzo Hayaku … Digne et fier, il surplombait la rues commerçante de son regard perçant … Un communiqué était passé chez lui … Il devait avoir à sa charge un nouvel élément … Un jeune Genin assez prometteur disait ce communiqué … Le Chuunin était perdu dans ses pensées … Il se tenait prêt à bondir sur un toit d’une épicerie … Les cris des marchands agaçaient le shinobi … Chacun tenait à vendre sa marchandise au meilleur des prix … N’étant pas un acheteur potentiel, Genzo décida de partir de cet endroit trop bruyant à son goût … Il se dirigea vers ce qui semblait être les rues mal famé du village … C’était là bas qu’il logeait, seul … Le Chuunin n’aimait pas du tout être remarqué, il préférait se faire discret … C’est pourquoi il passa par les ruelles les moins fréquentés de Suna … La plupart des habitants lui lançait un regard pénétrant, tous devaient se demander pourquoi un shinobi traînait dans ces rues … La raison ?? … Elle était simple … Genzo était né ici … Son père vivait, et vit encore, dans ce quartier qui hébergeait les plus grands malfrats du village … C’était peut-être ce qui expliquait le fait que le Chuunin ne portait pas le Kazekage dans son cœur …

*Suna n’a plus la même activité qu’autrefois … Peu à peu la pauvreté gagne en foyer et en famille … Que se passerait-il si une guerre éclatait demain ?? … Le pays du vent subirait de lourd dégâts … Et les victimes se compteraient certainement par centaines …*

Genzo ralentis son allure … Il n’y avait plus personne dans la ruelle … Seul lui et le silence … Il ferma les yeux et marcha aveuglément vers un chemin qui semblait tout tracé … Il connaissait chaque recoin, chaque pierre, chaque grain de sable … En effet lorsqu’il était à l’académie, il passait chaque jour par cette ruelle pour aller en cour … Son père l’y obligeait pour éviter qu’il n’arrive en retard … C’est ainsi que la peur de l’inconnu se dissipa peu à peu … Le Chuunin s’était forgé un esprit rassurant et confiant … Pour lui chaque chose avait son explication … Rien n’était illogique … Un bruit de pas se fit entendre … Genzo s’arrêta net et ouvrit les yeux … Son regard ne reflétait plus cette insouciance … Le shinobi était à présent sur ses gardes … D’où provenait le bruit ?? … Quelle en était la source ?? … Beaucoup de questions pour une réponse simple …
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue60/60[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue45/45[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue0/70[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (0/70)

[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ??   [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:36

Ren qui était un ancien de l'équipe de Kudaketa-sensei devait retrouver sa nouvel team qui lui a était mise, Ren ne savait pas qui était sa nouvelle équipe il a était convoquer chez le Kazekage-sama le jeune Tao arriva alors à la tour du Kazekage il vu plusieurs chuinins qui était déborder de missions, Ren monta les escaliers et il arriva à la porte du bureau du Kazekage-sama et il toc à sa porte

"Toc-toc-toc"

Toujours avec une voix aussi calme le Kazekage-sama lui répondit

"Entrée"


Ren entra dans le bureau du Kazekage-sama, celui-ci avait un document et il dit


"Bonjour Ren je vois que tu est toujours en forme"


Le Kazekage-sama regarda le jeune Tao avec un sourire et Ren dit


"Oui Kazekage-sama je me porte toujours bien ahaha"

Puis Ren posa une question au Kazekage-sama

"Kazekage-sama pourquoi je suis convoquer dans votre bureau?"

Le Kazekage-sama fit un petit sourire et il dit

"J'ai entendu dire que tu a était recalé de ta team avec un des autre camardes de suna"

Ren était étonnée tout d'un coup et il dit

"Kazekage-sama nous avons était recaler avec Jin car nous n'étions pas compétent c'est tout"

Et le kazekage sourit de nouveau et il dit

"Quelle que soit la raison je vais t'assigner une nouvelle équipe sa sera la team 5, voila tu à une nouvelle chance dans cette team deux Genin manque à l'appel tu sera donc dans cette équipe ton camarade sera peut être assigner à cette team aussi mais rien ne presse tu et officiellement un membre de la team 5 bon courage"

Et Ren dit avant de partir

"Merci Kazekage-sama"

Puis le Kazekage-sama lui donna un document sur la nouvelle team du jeune Tao , et Ren la regarda et il vu

Genzo-Senseï

-Ren Tao
-Jïn Kurosawa
-Nihao Kyouda ( En attente d'acceptation )



Voila les membre de la team de Ren, Ren espèrerait que Jin soit lui aussi dans cette team car il mériterait de poursuivre sont apprentissage de ninja puis Ren sorti du bureau du Kazekage et il parti rejoindre sa nouvelle team au centre ville de suna, Ren marcha alors dans les rue de suna pour y trouver sa nouvelle team le jeune homme vie plusieurs des villageois dans la rue qui vendait de bonne chose, pendant que Ren continua de admirait les villageois il vu un chuinin avec un air très gai qui attendait quelqu'un puis Ren regarda le chuinin et il vu celui-ci et il reconnu le chuinin celui-ci était sont nouveau sensei Ren parti le voir et il lui dit

"Bonjour sensei je suis le nouveau membre de la team 5"


Dernière édition par Ren tao le Sam 14 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue130/130[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue141/145[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue71/130[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (71/130)

[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ??   [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:58

Pays du Vent, Pays du Sable... Pays du Soleil, Pays de la Lumière...

Suna Gakure No Sato, pays où vivait un jeune garçon appelé Kurosawa Jïn. Âgé de 12 ans seulement, Jïn avait déjà vécu bien des choses. Fils du Sabaku No Bannin Kurosawa Niba, Jïn voulait devenir Shinobi de Suna. Et il réussi. Après plusieurs épreuves, Jïn passa Genin et les missions commencèrent. Au fil du temps, le Genin No Suna surnommé l'Artiste par son style de combat progressait rapidement et il fut assigner dans une équipe. Pas n'importe quelle équipe mais celle de Meuin-San, Juunin No Suna. C'était une Kunoichi au caractère fort méprisant. Très autoritaire, Meuin Kudaketa menait une équipe composé de trois Genin. Il y avait Ren-Kun, Kotaro-Kun et Jïn. Meuin-San s'occupait de ses Genin, elle leur demandait d'effectuer des tests. Un beau jour, Meuin-San donnait rendez-vous à son équipe. Tout les Genin étaient là et la journée allait commencer. Elle leur proposa plusieurs activités qui devenaient en fin de journée très ennuyent et chiant à réaliser. Et au final, Meuin-San y mit la cerise sur le gateau. Elle leur annonça qu'ils étaient tous recalés ! Jïn recalé ! Lui qui avait toujours tout réussi sans difficulté est aujourd'hui refuser ! Déçu, il enleva son masque et salua Meuin-San, qui ne figurait plus que dans son passé. Une fois chez lui, Jïn jeta son masque sur le fauteuil et enleva sa cape.

- Suis-je fort ?

Dit-il en s'adossant contre le mur. Il laissa son corps glisser jusqu'à rejoindre le sol puis resta assis là pendant un bon moment. Il reflechissait sur ce qu'il allait faire... Il ne pouvait pas rejoindre Saï. Il n'était pas assez fort. Une semaine plutard, tandis que Jïn venait de se reveiller, un homme tapa à la porte. C'était un messager du Kazekage qui venait parler à Jïn

- Mr Kurosawa. Le Kazekage-Sama aimerait vous voir dans son bureau à midi

Dit-il avant de partir. Alors le Kazekage-Sama voulait voir Jïn... C'était sûrement pour une ridicule mission de Rang D. Néanmoins dès que midi sonna, Jïn se présenta au bureau du Kazekage, Gaara. Celui-ci le fit entrer et lui dit en lui donnant un dossier.

- Jïn. J'ai appris que tu as été refusé dans l'équipe de Meuin Kudaketa...

- Hay Kazekage-Sama. J'ai eu une incompréhension avec Meuin-San...

- Bref, finit le repos. Te voilà dans une nouvelle équipe...

- Une nouvelle équipe ?

- Oui, la Team 5. Au commande : Genzo Hayaku

- Genzo... Hayaku... Hay


Et Jïn s'en alla, le dossier en main. En chemin vers les rues de Suna, Jïn ouvrit le dossier. Celui-ci était presque vide. Il n'y avait que la fiche de Umitaka Shendo, un des Genin qui était dans sa nouvelle Team. La Team 5 , sa sonne bien ! Et Jïn se demandait où était passé la seconde fiche qui concernait le second Genin à moins qu'ils ne soient que deux. Bref, Jïn arriva dans les rues de Suna. Presque vide, on pouvait entendre le vent siffler dans les rues. En avançant un peu plus dans Suna, Jïn aperçu deux silhouette. Celles-ci lui étaient familières... Genzo-San et Ren-Kun...

- Kurosawa Jïn, membre de la Team 5.

Jïn en avait fait une déduction. Genzo-San était son Senseï. Et Ren-Kun à nouveau son coéquipier. Leurs routes sont faites pour s'entrecroiser...

- Yosha Genzo-San. Yosha Ren-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Genzo Hayaku
Civil
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 81
Age : 33
Special : Sabaku Heitai / Assistant Scénaristique

.::RPG::.
PV:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue60/60[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue65/65[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue16/70[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (16/70)

[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ??   [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:52

Le Chuunin se retourna dans même mouvement ... Et sa surprise fut grande lorsqu'il découvrit deux Genin qui semblait venir pour faire parti de l'équipe 5 de Genzo ... Il fixa Jin quelques instants ... Son visage lui était familié et pour cause, ils avaient tout deux effectué une mission de rang C dans un village civil du pays du riz ... Le chef de l'équipe se passa la main derrière la tête ... En fait il réfléchissait ... Deux nouveaux élèves qu'il se devait d'entrainer ... Une tâche complexe pour une personne qui n'avait jamais fait cela de sa vie ... Mais avant d'entamer un quelconque entrainement ... Il fallait déjà en savoir plus sur les deux Genin ...

"Heu ... Ben ... Bonjour ... C'est moi Genzo Hayaku ... Chuunin de Suna ... Comment dire ... Que diriez vous qu'on parle un peu de vous ailleurs que dans cette ruelle pas très accueillante ... On sera plus à l'aise sur un toit ..."

Genzo leur lâcha un sourire avant de courir le long d'un mur pour finalement arriver sur un immense toit ... Bien évidemment il n'y avait personne sur celui-ci ... Seul deux ou trois lézards s'exposaient aux rayons du soleil ... Le Chuunin se mit en tailleur sur le sol en attendant l'arrivée des deux Genin ...


*Jin ... Eh bien que t'es -il arrivé pour que tu te retrouve dans mon équipe ... Et qui est ce Ren ?? ... Il semblerait que les deux jeunes se connaissent ... Ce n'est pas plus mal pour le bien être de l'équipe ... Je pense qu'avec ces deux potentiels on pourra former quelques chose de pas trop mal ... *

[No inspi :S ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue60/60[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue45/45[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue0/70[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (0/70)

[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ??   [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:16

Le vent souffler énormément à suna, le jeune shinobi Ren Tao qui était un shinobi de classe au village de suna voulait encore plus apprendre la vie d'un shinobi, maintenant que celui-ci était dans une nouvelle team sa vie de ninja prenait un nouveau sens, quelque heures après sont arriver dans la rue de suna après avoir vu sont nouveau sensei qui était Genzo-san un chuinin de renommer qui pouvait apporter à un Ren un nouveau style de sa vie de ninja.

Car le nouveau sensei de Ren était Genzo Hayaku qui est un célèbre marionnetiste du pays du Vent. Jadis élève de Sasori, il découvrit un jour le terrible secret de la confection des marionnettes, et décida d'élaborer lui même les siennes, afin de surpasser son maitre dans l'art cruel et sadique de la mort. Genzo est impitoyable, il ne pense qu'a accumuler le plus de cadavres de créatures et ninjas puissants de ce monde afin d'en faire des pantins, et ainsi surpasser son maitre.Il est d'après se que tout le monde dit sans nul doute le plus assoifé de sang des 8 Gardiens du Désert

puis Ren et sont sensei qui attendait l'arrivai de nouveau Genin pour commencer puis quelque heures plus tard Ren vit une personne famillière arriver il regarda cette personne de pré cette personne était maigre et il avait l'apparence d'un enfant de 12ans et Ren reconnu cet personne qui était sont coéquipier d'avant avec Kudaketa-sensei, Ren parti voir le jeune homme et il lui dit


"Salut Jin-kun alors le Kazekage-sama ta mi alors donc cette team aussi alors ces super hihi"

Puis Genzo-san s'avança vers les deux Genin et il dit

"Heu ... Ben ... Bonjour ... C'est moi Genzo Hayaku ... Chuunin de Suna ... Comment dire ... Que diriez vous qu'on parle un peu de vous ailleurs que dans cette ruelle pas très accueillante ... On sera plus à l'aise sur un toit ..."

Puis Ren et Jin-Kun parti avec le sensei pour se mettre plus à l'aise sur un toit puis Ren commença le premier à se présenter et il parla avec sont regard de braise

"Je m'appelle Ren Tao petit fils du seigneur du village de suna je suis un descendant civil des Tao de cette Lignée qui à toujours était la pour suna dans les affaires dans l'argent car notre descendance à toujours était très riche ces ce qui est notre force dans les guerre nous fournissant les armes etc..., je suis un ancien membre de de la team de Kudaketa-sensei je n'est pas de hobbie mon idole est Inu Kineji Oo qui est surnomée "L'arsenal de suna"c'est tout mais j'ai une motivation dans ce monde des shinobi je dois retrouver cette homme au yeux de serpent qui avait le bandeau du village de suna et qui a tué mon père qui était avant mon grand-père le seigneur du vent de suna il y à 7ans"

Ren fini de parler et il parti s'assoir bras croisée et attendait à sont tour Jin parlait
Revenir en haut Aller en bas
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue130/130[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue141/145[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue71/130[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (71/130)

[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ??   [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:03

[ Pas d'inspi du tout. Edit détaillé plus tard ]

Après avoir saluer Genzo-San et Ren-Kun, Jïn fixa le ciel. Les nuages changeaient de formes au fil du temps. Cette fois, Jïn n'avait pas mis son masque. Il avait tout de même garder dans l'une des poches de sa cape, mais il ne l'avait pas mis. Il décida de mettre son masque qu'en dehors de Suna. Bref, Jïn baissa la tête et regarda Genzo-San qui avait quelque chose à dire...

- Salut Jïn-kun alors le Kazekage-sama ta mis alors dans cette team aussi alors c'est super hihi

- Hay

- Heu ... Ben ... Bonjour ... C'est moi Genzo Hayaku ... Chuunin de Suna ... Comment dire ... Que diriez vous qu'on parle un peu de vous ailleurs que dans cette ruelle pas très accueillante ... On sera plus à l'aise sur un toit ...


Dit Genzo-San. Seulement, Jïn n'aimait pas trop polémiquer de son cas. Il préfèrait garder secret son histoire, ce qu'il est. Genzo-San et Ren-Kun rejoignèrent le toit. Jïn pris quelques secondes avant de les rejoindre. Une fois sur le toit, Ren Tao pris la parole. Il s'identifia et raconta un peu son histoire... Jïn sortit une grande feuille. Il sortit également une plume et de l'encre puis il se posa au sol. Il regarda Genzo-San et souffla en écrivant

- Kurosawa Jïn 12 Ans Genin No Suna Médical-Nin

Et il montra ce qu'il avait écrit à Genzo-San puis à Ren Tao. Les informations que venaient de fournir Jïn était tout ce dont un Senseï doit savoir. Sans plus. Jïn restera toujours un Ninja mystérieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Genzo Hayaku
Civil
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 81
Age : 33
Special : Sabaku Heitai / Assistant Scénaristique

.::RPG::.
PV:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue60/60[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue65/65[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue16/70[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (16/70)

[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ??   [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:37

Le vent accompagnait chaque parole des deux jeunes Genin ... Comme bercé par ce vent, les cheveux du Chuunin volait tel un spectacle de danse ... Son visage marquait la concentration et,une ou deux fois,l'étonnement ... Le premier Genin semblait être l'un des descendant du seigneur du village ... Ne voulant pas froisser le jeune homme, Genzo ne s'aventura pas dans le sujet sachant qu'il ne connaissait que peu de chose aux grandes familles du village du sable ... C'était assez étrange que le kazekage est amené le jeune Tao à Genzo pour qu'il soit l'un de ses élèves ... En effet le Chuunin sortait lui d'une famille de classe moyenne vivant dans les quartiers les plus pauvres du village ... Mais cela ne genait pas Genzo, bien au contraire, il était flatté qu'on lui confie un jeune shinobi d'une classe élevé au rang de la société ... Après que les explications de Ren furent finit, le nouveau sensei tourna son regard en direction de Jin ... Un Genin qu'il connaissait assez pour dire que le mystére était le seul mot pour caractériser ce jeune homme ... Médical-nin âgé de douze ans ... Voila les informations qu'avait Genzo en sa possession ... L'expérience du Genin se lisait difficilement sur son visage ... Il semblait vouloir garder une sorte de barrière émotionnelle entre lui et les autres personnes ... Ce qui en fait un atout certain pour une équipe de shinobi ... Après que chaque Genin eut finit de prendre la parole, Genzo ferma les yeux un instant pour mieux réfléchir ... Son attention s'était un moment arrêté sur une phrase prononcée par le jeune Ren ...

"Hum ... Dis moi Ren-kun ... Tu dis que tu étais un acien membre de la team de Meuin Mudaketa ?? ... Qu'est ce qui fait que tu n'en fais plus parti à l'heure actuelle ?? ... Est-il arrivé quelque chose à ton ancien sensei ?? ... "

Le Chuunin avait de nouveau porté son regard sur le premier Genin ... Il semblait dynamique et plein de bonnes intentions ... Jin, quand à lui, ne se faisait remarquer sur aucun point ... Il restait là, immobile et sans dire un mot ... C'était comme si le décor ne faisait qu'un avec lui ... Quelques souvenirs remontaient dans les pensées de Genzo ... Sa première mission de rang C ... C'était avec Jin qu'il l'avait faites ...

*Je me demande ce qui s'est passé avec la team Kudaketa ... Mais je dois dire que pour l'instant je n'ai pas d'appréhension sur ces deux Genin ... Chacun semble avoir en lui un potentiel de vainqueur ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue60/60[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue45/45[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue0/70[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (0/70)

[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ??   [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:04

[Dsl j'était en Italie]


Le vent de suna souffler fort dans les rue de suna Ren-kun regarda le ciel celui-ci pensai que si il ne progressait pas rapidement celui-ci ne pouvait pas être un ninja de haut rang et ont retrouvant le ninja au yeux de serpent qui a assassiné ces parent puis tout d'un coup sont sensei lui posa et un question et il lui dit

"Hum ... Dis moi Ren-kun ... Tu dis que tu étais un ancien membre de la team de Meuin Mudaketa ?? ... Qu'est ce qui fait que tu n'en fais plus parti à l'heure actuelle ?? ... Est-il arrivé quelque chose à ton ancien sensei ?? ... "

Ren-kun le reagarda droit dans les yeux, lorsque celui-ci parla de Kudaketa sensei le jeune Genin le regarda avec haine et il lui dit

"Genzo-sensei je ne voudrais pas être impoli avec vous, je ne veus plus entendre parler de Kudaketa-sensei mais comme vous êtes mon sensei et que vous voulait mieu nous connaître je vais vous dire pourquoi je ne suis plus dans la la team de Kudaketa-sensei"

Ren-Kun avait plus se regard de haine il fit un sourire et il dit


"Je ne suis plus dans la team de Kutaketa-sensei parce que je l'obéissait trop respecté sont sensei et la règle de base d'un ninja mais depuis se jour je me suis juré de me rebéllé mais d'être toujours droit dans ma vie de ninja malgrès nos gros effort que nous avant fait pour rien lorsque nous étions avec Kudaketa-sensei j'espérerais apprendre plus avec vous je mon remet a vous sensei"

Ren se baissa et salua sont sensei pour lui dire qu'il lui fait vraiment confaince

Revenir en haut Aller en bas
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue130/130[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue141/145[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Left_bar_bleue71/130[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty_bar_bleue  (71/130)

[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ??   [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:35

Le vent soufflait peu sur le pays du Sable. Jïn était posé au sol, les deux jambes croisées comme un enfant. En fait, Jïn était un enfant. Mais son caractère, son silence lui donnait l'air mature et la différence d'âge qu'il avait avec son Senseï ou même ses compagnons n'était que très peu visable mis à part son sourire enfantin. Bref, après avoir répondu aux réponses que Genzo-San cherchait, Jïn leva la tête pour observer les déplacements des nuages blancs dans le ciel bleu. Un silence s'installa quelques instant. Jïn serra le bandeau de Suna qu'il portait au front puis sortit un Kunai et s'amusa à le faire tourner autour de son doigt. Genzo-San ferma les yeux et dit

- Hum... Dis moi Ren-kun... Tu dis que tu étais un ancien membre de la team de Meuin Mudaketa ? Qu'est ce qui fait que tu n'en fais plus parti à l'heure actuelle? Est-il arrivé quelque chose à ton ancien sensei ?

Bien que Jïn s'amusait avec son Kunai, il écoutait avec ses oreilles. La question que venait de poser Genzo-San à Ren-Kun concernait aussi Jïn. Ren-Kun et Jïn avaient passé des tests pour pouvoir intégrer l'équipe de Meuin-San. Ils avaient réussi différentes étapes plus ou moins débile. Mais aucun des deux n'avaient été accepter dans l'équipe. Meuin-San reprochait au Genin d'avoir été obeissant. Bizarre comme Senseï. C'était la première fois que Jïn rencontrait un Senseï aussi bizarre. Jïn alla alors au bureau du Kazekage qui lui recommanda Genzo-San comme professeur.

- Genzo-sensei je ne voudrais pas être impoli avec vous, je ne veus plus entendre parler de Kudaketa-sensei mais comme vous êtes mon sensei et que vous voulez mieux nous connaître je vais vous dire pourquoi je ne suis plus dans la team de Kudaketa-sensei.

- Je ne suis plus dans la team de Kutaketa-sensei parce que je l'obéissais trop. Respecter son sensei est la règle de base d'un ninja mais depuis ce jour je me suis juré de me rebellé mais d'être toujours droit dans ma vie de ninja malgrè nos gros efforts que nous avons fait pour rien lorsque nous étions avec Kudaketa-sensei j'espérerais apprendre plus avec vous je m'en remet à vous sensei.


Jïn avait l'habitude. Mais de quoi ? De la façon de parler de Ren-Kun. Il ne comprenait pas tout ce dont le Shinobi voulait dire. Il l'arrivait même que le Genin se contredisait dans la même phrase. Mais l'important, c'était de pouvoir déchiffrer en gros ce qu'il voulait faire passer comme message. Jïn rangea son Kunai après un dernier tour de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Contenu sponsorisé





[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Empty
MessageSujet: Re: [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ??   [Equipe 5] - Est-ce le bon moment ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe 5] - Est-ce le bon moment ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'equipe de Mitsuomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser