Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Equipe Gaki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue130/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue125/125Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue38/160Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (38/160)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:35

Jïn Kurosawa et Lowa Kagerou prirent le chemin vers l’Est. Il faisait assez chaud et le vent était doux. A plusieurs mètres du point de départ des deux Shinobi, une longue porte était protégée par un Chuunin qui savait se défendre. Ce Chuunin se devait de protéger les portes du mieux qu’il puisse mais, les Ninja étaient mal vu surtout s’ils étaient de Konoha No Gakure ou de Suna No Gakure, seul ceux de Kiri No Gakure y étaient invité et encore.

Equipe Gaki Vil-ko10

Ce Chuunin, voilà ces caractéristiques
Caractéristiques:

Force:5
Endurance:3
Intelligence:2
Défense: 1
Rapidité:3
Précision:3
Esquive:1

Volonté= 4(base)+3(niveau4)=7
PA= 1+3(rapidité)+3 (chuunin)=7PA

rouge=caracteristique de la predilection

PV: 40(base)+50(force)+30(niveau4)=120PV
PC: 25(base)+30(endurance)+30(niveau4)=85PC

Compétences:

Sociales:
intimidation:2
persuasion:3
empathie:1
relationnel:1

Mentales:
Concentration:3
Psychologie:2
Diversion:3
Savoir:3


Physiques:
Survie:1+5(survivant)=6
Premiers soins:2
Perception:2
Discrétion:3

Techniques:

Nb de techniques:
1(base) + 2(intelligence)+ 3 (Chunin)+4(technique académique)-1 (trait)+3 (niveau4)
= 12 techniques au total


Genjutsu
¤
Taijutsu

Nom : Shishi Rendan
Traduction : Le combo du Lion
Effet : 10PdC, 20PdV
Description : version copiée et modifiée du lotus de Lee

Nom : Sennen Goroshi
Traduction : Mille ans de douleur
Effet : 10PdC, inflige 20PdV
Description : 2doigts dans les fesses, très fort ! XD

Nom : Kage Buyou
Traduction : feuille morte
Effet : 8PdC, inflige 16PdV

Nom : Konoha Gouriki Senpuu
Traduction :La tornade violente de Konoha
Effet : 35PdC, 70PdV
Description : idem que les précédentes tornades, mais en plus puissante



Ninjutsu

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût chakra: 5 PC
dégât: 10 PV

Tir Katon
[cible]
Très rapide et précis ,il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra: 3 PC par tir (max= points en précision)
Dégâts : 6 PV par tir

Housenka no Jutsu- Technique des pétales de feu
De multiples pétales de feu sont soufflés depuis la bouche de l'utilisateur jusqu'a l'adversaire
[cible]
coût chakra: 25 PC
dégât: 50 PV, les vêtements prennent feu, +2PV de dégât par PA si le feu n'est pas éteint. (chaque fois sauf en cas de pluie ou de combat aquatique)


Commun:
Kai :(Rupture)
Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1.
coût de chakra: 5 PC
dégâts: 0 PV

Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
[action libre]
Coût chakra: 1 PC
Dégâts: 0 PV

Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
Coût chakra: 4 PC
Dégâts: 0 PV
Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre

Bunshin no Jutsu -Technique de clonage
Description: cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégât: 0 PV


Spécial:
survivant(+5 en survie)

A vous de Jouer pour Infiltrer ce Village Civil !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue80/80Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue75/75Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue0/70Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (0/70)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:44

Les équipes étant défini, Mitsuomi et ces genins avancèrent vers une intersection. Annonçant le début des opérations. Mitsuomi expliqua la direction à prendre pour chacun. Et fit une chose qui surpris notre jeune Lowa, il ordonna a son familier de la suivre et d’être ces yeux durant la mission, chose qui ne peut que faciliter Lowa dans ces prochaines actions, une multitude de choix se bouscula dans sa tête pour mener aux mieux la mission. Et finit par remercier son Sensei avec reconnaissance qui se sentit au son de sa voix.

« Merci, merci beaucoup sensei, je vous promet de ne pas vous décevoir de l’intention que vous m’avez portée. «

Elle salua ensuite le petit dragon nommé Gaki, qu’il lui annonça qu’il aiderait durant la mission. Mitsuomi continua expliquant qu’un microphone était a leur disposition, Lowa se dirigea donc vers l’outil voyant (façon de parler ^^) que son coéquipier ne réagissait pas, elle conclut donc qu’il ne verrait pas d’objection a ce qu’elle l’utilise. Elle prit donc le microphone et le plaça délicatement à son oreille et l’activa pour ensuite se concentrer sur la suite des mots de Mitsuomi qui prit une grande importance dans sa mémoire :

« N’oubliez pas, nous sommes les mal venu dans leur village comme dans leur pays alors, ne vous faites pas repéré »

Apres cela, les deux équipes se dirigèrent vers le village qui leur était assigné. L’équipe de Jin, Lowa et de Gaki partirent en direction du village civil se trouvant a l’Est, et la seconde équipe partie en direction du Nord.

Après plusieurs minute, Lowa et Jin qui s ‘était mit en marche en direction de la porte du village, devait se débrouiller sans leur sensei, cela était une première pour Kagerou Lowa qui sentit une monté de stresse l’envahir. Mais tout d’un coup, l’équipe s’arrêtèrent lorsque Gaki interpella Lowa pour l’avertir qu’ils arrivèrent à la porte du village et qu’un garde d’après lui
du rang de chuunin était placé face à la porte. L’équipe décida donc de se camoufler parmi la végétation pour éviter de se faire repérer et de pouvoir réfléchir a une façon de passer sans se faire remarquer car il était clair qu’une confrontation direct aurait causé de lourde blessure voir même des pertes au sein de l’équipe, Lowa se mit a s’asseoir et a réfléchir a un stratagème.
Au bout de quelque minute Lowa réussit a élaborer un plan mais pour cela il fallait compter sur l’aide de son coéquipier ainsi qu’a ces nouveau yeux, Gaki.

« Je pense trouver un stratagème qui pourrait marcher, il a 80, non, 72 % de chance de réussir
Pour cela, j’ai besoin de savoir si Jin possède la technique
Henge no Jutsu- Technique de Métamorphose ?Et si oui, tu vas te faire passer pour un ninja d’Oto ou de Kiri et on s’infiltrera pour le motif que tu as capturé un ninja de Suna qui doit être remit au chef du village par rapport a une mission qui ta était attribué. Je jouerai le ninja prisonnier et Gaki nous survolera d’en hautavec mon sac de fleur et a mon signal il l'ouvrira pour laisser se deverser tout les fleurs pour en cas de mauvaise surprise qui se présenteront a nous, je pourrais ainsi utilisé ma technique pour creer une diversion et causés quelque blesure a nos ennemis. Apres passé la porte, tu dirigeras vers un coin abandonné et isolé des regards, pour pouvoir réfléchir à la suite, si tout ce passe bien.
Tout le monde est d’accord pour ce plan ? »


Apres avoir expliqué son plan, Lowa attendit la réponse de son coéquipier, c’était la première fois qu’elle élaboré un plan, un stresse énorme monta en elle et une fierté remplit tout son être.

*C’est maintenant, que les choses sérieuses vont débuter. *


[Mise a jour de la derneire partie "l'explication du plan" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue130/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue141/145Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue71/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (71/130)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:08

Jïn entendu Kagerou Lowa dire avec un sourire aux lèvres

« Je suis sur qu’on fera une équipe du tonnerre lors de l’inspection du village »

Elle sortit après quelques pas et quelques mots en sortant une ration qu’elle avala. Voilà que deux chemins différents se présentèrent aux deux groupes de Shinobi. Mitsuomi avança et identifia leur emplacement ensuite, il dit en avançant

« Nous prenons le Village Civil Du Nord et vous celui de l’Est. Bonne chance !!! Au faite Gaki, tu seras les yeux de Kagerou Lowa. Lowa, ce petit Dragon t’aidera. Tenez un microphone .N’oubliez pas, nous sommes les mal venu dans leur village comme dans leur pays alors, ne vous faites pas repéré »

L’autre Gaki, petit démon rouge allait devenir les yeux de Kagerou Lowa lui enlevant cette difficulté. Celle-ci remercia le Sempaï de sa bonté ainsi que Gaki puis, elle saisissait le microphone, le mit à son oreille puis l’activa. Mitsuomi-Sempaï conclut les instructions en prévenant du danger qui existait de se faufiler aux villages civils du riz en tant que Ninja de Suna No Gakure. Prenant le chemin Est, Jïn et Lowa avancèrent tout deux en empruntant ce chemin. Plus loin, Jïn aperçu au loin un Ninja qui protège les portes et dit

« Gaki-San, Lowa-Chan euh…Lowa, il se trouve au bout de ce chemin un Ninja qui garde les portes de ce village. D’après mes informations, celui-ci est un Chuunin, donc de grade supérieur, va falloir faire attention »

Ils se mirent tous sur le coté, attendant qu’une stratégie soit mise en place. Kagerou Lowa s’avança et demanda à Jïn s’il connaissait la technique du Henge No Jutsu

« Hay »

Ensuite, elle lui proposa de se faire passer pour un Ninja du village grâce à la technique du Henge No Jutsu. Si le garde demande pourquoi Jïn est là, il devrait dire qu’il a capturé un Ninja de Suna qui sera Lowa mais, son plan ne tenait pas debout.

« Ton plan est très bien, mais la technique du Henge No Jutsu est bien trop simple à découvrir pour un Chuunin. Etant petit, j’ai été entrainé pour infiltrer des bases et autres choses de ce genre, si on misait sur ma discrétion et sur ta relationnel ? Ce que je propose, c’est que tu aille discuter avec le garde pendant que je m’infiltre derrière lui afin de l’attaquer. A deux, nous l’aurons sûrement. Je sais que tu aurais préférer que nous utilisions ton stratagème mais, il faut que nous soyons efficace et que nous nous servions de nos qualités »

Ensuite, Jïn s’accroupi attendant le feu vert de Kagerou Lowa. C’est vrai, Jïn était plus petit que Lowa et qu’il respecterait ces décisions sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue80/80Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue75/75Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue0/70Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (0/70)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:23

Après avoir écouté le plan de Lowa, Jin qui n’était pas tout à fait d’accord avec celui-ci lui en proposa un autre. Lowa fut surprise et ressenti un sentiment amer la traversé, comme si elle avait reçu un coup dans sa fierté. Elle garda le silence pendant un moment sur son visage se dessinait des petit signe de frustration qui s’effaça aussitôt que Jin sortit ces premiers mots.

« Ton plan est très bien, mais la technique du Henge No Jutsu est bien trop simple à découvrir pour un Chuunin. Etant petit, j’ai été entrainé pour infiltrer des bases et autres choses de ce genre, si on misait sur ma discrétion et sur ta relationnel ? Ce que je propose, c’est que tu aille discuter avec le garde pendant que je m’infiltre derrière lui afin de l’attaquer. A deux, nous l’aurons sûrement. Je sais que tu aurais préférer que nous utilisions ton stratagème mais, il faut que nous soyons efficace et que nous nous servions de nos qualités »

Il fallait bien le reconnaître mais Jin était plus expérimenté que Lowa malgré leur différence d’age cela n’était pas négligeable et Lowa ne pouvait que faire confiance a Jin du moins pour l’instant. Lorsque que Jin termina son stratagème Lowa voyait en ce plan une défaillance.

« Ton plan est bien pensé et a sûrement plus de chance de marcher que le mien malgré qu’il reste risqué et que j’aurai préféré éviter toute confrontation vu son grade et d’autre paramètre et il y a quelque point qui ne vont pas. Déjà, je ne peu pas parler au garde librement sachant que les ninja de Suna sont les malvenus, mais encore cela n’est pas un problème je peu camoufler mon bandeau et me faire passer pour u civil durant la diversion.
Mais l’autre point qui m’inquiète, c’est que je crains que les autres gardes découvrent la disparition de leur partenaire et lance l’alerte et ce qui nous laissera pas énormément de temps pour agir et effectuer nos recherche mais cela peut être a notre avantage si l’alerte créer un mouvement de panique dans la foule on pourra en profiter. Enfin bon qu’en pense tu ? »


Lowa prenait très au sérieux cette mission même si le combat la démangée, elle ne pouvait foncer sans être sur d’avoir le maximum de chance de son coté et pouvait tel faire confiance au capacité de son frère d’arme Jin en tant qu’infiltration ? Oui, sûrement.

Un léger vent commençait a se lever faisant danser les feuilles des arbustes et des arbres la température était toujours aussi haute, mais cela ne faisait pas naître aucun signe de transpiration sur nos shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue130/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue141/145Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue71/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (71/130)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:40

La jeune femme fut surprise de la réponse de Jïn et son visage prit une tout autre forme. Attendant que Kagerou Lowa accepte son plan, Jïn resta dans l’ombre. Kagerou Lowa elle, réfléchissait au plan et essayait de ce l’imaginer. Ensuite, elle dit d’un ton incertain

« Ton plan est bien pensé et a sûrement plus de chance de marcher que le mien malgré qu’il reste risqué et que j’aurai préféré éviter toute confrontation vu son grade et d’autre paramètre et il y a quelque point qui ne vont pas. Déjà, je ne peu pas parler au garde librement sachant que les ninjas de Suna sont les malvenus, mais encore cela n’est pas un problème je peu camoufler mon bandeau et me faire passer pour un civil durant la diversion. Mais l’autre point qui m’inquiète, c’est que je crains que les autres gardes découvrent la disparition de leur partenaire et lance l’alerte et ce qui nous laissera pas énormément de temps pour agir et effectuer nos recherche mais cela peut être a notre avantage si l’alerte créer un mouvement de panique dans la foule on pourra en profiter. Enfin bon qu’en pense tu ? »

Un vent doux souffla, pas aussi doux que celui de Suna mais toujours agréable. Jïn fit travailler son cerveau et réfléchissa avant de dire.

« Mon plan n’est pas meilleur que le votre Lowa, il est juste plus adapté à la situation actuel. Je pense que pour éviter toute confrontation, j’ai une petite idée. Je n’aurais qu’à entrée en cachette par les portes puis, tu utiliseras ton sens relationnel pour qu’il te laisse l’entrée au village civil d’Oto ainsi, nous n’aurons qu’à assommer les premiers civils et à prendre leur apparence »

Puis, Jïn resta devant Kagerou Lowa et Gaki qui, resta bouche-bée face aux paroles de l’enfant. La situation n’était pas vraiment facile et l’infiltration d’un village civil bien que moins difficile qu’un pays Ninja. Comment allait-elle réagir ? Soudain, Jïn eu un clignotant dans ses idées, comme s’il venait de tout comprendre. Il souri et dit

« Bien, j’ai un nouveau plan. Je m’occupe de divertir le garde tandis que vous, vous en profiteraient pour passer derrière les portes du village »

Jïn avait une confiance inouïe dans ses yeux. Ensuite, Jïn se concentra et malaxa son chakra pour enchainer des signes. Un parchemin apparu et un signe fut dessiner par Jïn grâce à son pinceau qui se trouvait à sa ceinture. Un petit singe apparu et prit vie puis couleur. Jïn lui fit des signes puis le singe alla se placer devant le garde.

[Un animal doté d’une compétence en particulier
8PC= 4 points de diversion]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue80/80Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue55/55Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue27/70Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (27/70)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:01

[Désolé d’arriver à l’improviste lol, mais Mitsuomi/Jin m’a permis d’intégrer le groupe. Enchanté Lowa Wink]

Iori, venait de passer, Genin et Avait réellement envie de participer à l’activité du village, alors il se dirigea dans le bureau du Kazekage afin de savoir en quoi il pouvait se rendre utile. Ce dernier lui confia qu’une équipe de recherche s’était rendu au village civil du pays du riz afin de soutirer le plus d’information possible concernant un certain Kento Uchiha, qui a soudainement disparu. Le Kage du village décida donc de faire confiance à se frêle Genin afin qu’il puisse faire ses preuve au sein de Suna, et l’envoya donc rejoindre cette équipe.
Iori savait que cela n’allait pas être facile car rien que la route au pays civil du riz allait être truffée d’embuche, mais étant un garçon téméraire, il accepta l’offre de Gaara-sama et se dirigea là où se trouvait cette équipe.
Après quelques jours de marche, il arriva enfin au pays, mais un nouveau problème se posait face à lui, il ne savait pas où aller. Il suivit donc son instinct et comme par hasard il décida de prendre le chemin Est Razz. Puis, il tomba nez à nez face à une grande porte gardé par un ninja. D’après les informations donner par le Kazekage, le gardien de cette porte était un Chuunin, donc un ninja d’un grade plus supérieur à Iori. Il allait devoir user de stratagèmes afin d’infiltrer ce petit village, car le moindre faux pas pourrais être désastreux pour lui. Alors Iori se cacha derrière un buisson et inspecta les lieux :

* J’espère que je ne me suis pas trompé de route car je ne vois aucun Genin à l’horizon, tout seul je pense que cela va être très difficile de passer ce garde… *

Puis il aperçut, au loin, de l’autre extrémité de la porte, une personne accroupit. Usant de sa discrétion, il essaya de s’approcher mais cette dernière le remarqua sans aucune difficulté. Le Genin constata qu’elle possédait le bandeau de Suna, alors il décida de faire le premier pas et de se présenter :

« Bonjour, je m’appelle Yagami Iori, je pense que vous êtes les Genin envoyés par Kazekage-sama ? Je suis passé Genin, il y a quelques temps et le Kage, à pris en compte ma demande, et m’a permis de vous rejoindre dans cette mission. Je vous promets que je ne serais pas un frein à votre progression, et que je pourrais même vous être utile »

Puis il vit que ces dernier n’avait pas l’air convaincu de sa prestation, mais sûr de lui, et d’un air convaincant attendit donc la réponse de ses peut être futur camarades de mission.
Jin, Lowa et Iori, après de brèves explications, comprirent le rôle du nouveau venu. Puis Jin décrivit son nouveau plan afin de pouvoir entrer dans ce village civil sans se faire repérer. Le plan mis en place, l'Artiste, de manière incroyable au yeux de Iori, matérialisa un petit singe, qui alla divertir le Chuunin, ce qui permis aux trois jeunes Genin de pénétrer l'enceinte du village civil du pays du riz


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue80/80Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue75/75Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue0/70Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (0/70)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:09

Le vent commença à se lever, et la température était toujours aussi lourde. Le temps de la réflexion venait de prendre fin laissant la place à l’action. Lowa fit un signe de la tête pour signaler à Jin qu’elle était d’accord avec son plan est prête a agir. Lowa ressentit une poussé d’adrénaline qui monta en elle. Jin se concentra et malaxa son chakra pour enchaîner des signes. Un parchemin apparu et un signe fût dessiné par Jïn grâce à son pinceau qui se trouvait à sa ceinture. Un petit singe apparu et prit vie puis couleur. Jïn lui fit des signes puis le singe alla se placer devant le garde. Le singe effectua sa tache avec succès du moins pour l’instant et Lowa s’apprêta a partir avant d’être interrompu par un étranger qui porté le bandeau de Suna, il se présenta disant qu’il était envoyé par Suna pour nous prêté main forte, bien que Lowa et Jin était tout a fait capable de gérer eux même la situation, l’aide d’un jeune ninja fraîchement sortit de l’école n’était pas indispensable, mais étant les ordres, Lowa ne voyait aucun autres inconvénients, espérant juste qu’il ne sera pas un poids pour l’équipe.

« Salutation Yagami Iori. Je me nomme Kagerou Lowa et voici Gaki… mes yeux si on puit dire. Bon Jin, Iori on y va ? Il vaudrait mieux en profité au plus vite avant que la supercherie soit remarqué par le garde. Gaki n’oublie tu est mes yeux, donc tiens toi prêt. »

Puis Lowa prit une impulsion et se dirigea sur une branche d’un arbre, et se déplaçant d’arbre en arbre le plus discrètement possible elle arriva a une dizaine de mètre du mur et du garde. Elle demanda a Gaki de lui donné le signal, lorsque le singe aura prit toute l’intention du garde Lowa en profitera pour passer de l’autre cotés de la porte.

Elle sentit l’adrénaline montée en elle, gaki lui expliqua l’état des lieux, pour mieux se faufiler. Et au bout de quelque seconde il donna le signal.
Lowa sauta de sa branche pour atterrir le plus près et le plus discrètement du mur et se mit ensuite a le longer le plus rapidement, elle compta chaque pas, chaque mètre pour ensuite arriver a cinq mètre de la grande porte et prendre une grande impulsion, elle fit un magnifique saut pour ensuite atterrir sur un appuis d’un pilier pour ensuite reprendre impulsion et atterrir le plus silencieusement sur le haut de la porte. Le jeune garde qui regarda le jeune singe sentit une légère présence, il le va les yeux du singe pour regarder au alentour, après inspection il déposa son regard sur le singe qui ne cessait de faire des pirouettes, Lowa sentit un l’adrénaline qui ne cessait d’augmenté. Elle prit son souffle et sauta pour aggriper le bas du rebord de l’insigne du village pour ensuite se balancer à l’intérieur du village. Le saut étant conséquent, Lowa prit de la vitesse et atterrit durement sur le sol se foulant la cheville. La douleur lui prit le cœur, elle se morda les lèvres pour ne laissait aucun crie s’échapper et se lança dans un saut de désespoir vers la droite pour se cacher derrière un maison a l’abrie des regard. Elle était a présent passé de l’autre coté sans encombre enfin presque, elle évalua sa cheville qui lui fit terriblement mal et décida de souffler un peu en attendant ces compagnons.

[encore désolé pour le retard : / ]


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue130/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue125/125Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue38/160Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (38/160)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:47

Petite Parenthèse:

- Kagerou Lowa: bien, espèrons que sa ne nous retardera pas trop^^ Sinon bonne chance pour tes exams...

- Yagami Iori: je t'ai dit de t'intégrer à la mission donc, edite et ajoute qu'un singe apparait devant le garde et qu'il le diverti et que vous passer derrière les portes tout en développant...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue130/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue141/145Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue71/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (71/130)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:27

Le singe s’approcha du garde et, commença à danser. Au début, cette danse n’embarqua pas le garde qui resta calme et attentif. Mais au fur et à mesure, le singe conquit l’esprit du garde qui fut désorienté et entra dans le jeu de la diversion. Le garde sautillait sur place puis finit par entrer dans la danse et s’amuser avec le singe. Pendant ce temps, Jïn sentait une autre présence dans les environs qui s’approchait.

* Quelqu’un s’approche. Un autre garde ? *

Jïn ne pouvait quitter le singe du regard et resta figé sur la scène. La personne s’approcha de plus en plus vers Jïn mais, sa discrétion n’était pas encore au point et Jïn ne passa pas par mille solution pour le repéré. Ainsi, Jïn quitta quelques secondes du regard le singe et le garde pour se fixer sur le nouveau venu. Il n’avait pas l’air du mauvais côté car il portait le bandeau de Suna No Gakure que l’on reçoit après les entrainements pour les Aspirants Ninja. Son bandeau brillait encore ce qui fit savoir qu’il venait de quitter l’Académie. Il avait une grande taille, poids moyen. Il avait des yeux inquiétants et un bon charisme. Ses cheveux brins s’étaient vus depuis le bout du chemin. Il s’avança, salua la compagnie

« Bonjour, je m’appelle Yagami Iori »

« Salutation Yagami Iori. Je me nomme Kagerou Lowa et voici Gaki… mes yeux si on puisse dire »

« Hum, appelez-moi Jïn »

« Je pense que vous êtes les Genin envoyés par Kazekage-Sama ? »

« Hay, un autre groupe recherche de son coté »

« Je suis passé Genin, il y a quelques temps et le Kage, à pris en compte ma demande, et m’a permis de vous rejoindre dans cette mission »

« Bon Jin, Iori on y va ? Il vaudrait mieux en profité au plus vite avant que la supercherie soit remarqué par le garde »

« Bien, allons-y avant que mon Jutsu ne s’estompe »

« Je vous promets que je ne serais pas un frein à votre progression, et que je pourrais même vous être utile »

« Espérons-le »


Ainsi, la discussion prit fin et l’équipe de recherche Beta continua son chemin. Yagami avança en premier et, franchi alors les portes du village civil du riz. Lowa elle, attendu un peu plus et, dès que l’opportunité s’est présenté, elle l’a saisissa et passa les portes. Avançant doucement, Jïn était tout près des portes quand son Jutsu prit presque fin. Il fit un signe au singe qui, prit le sens contraire du village tout en dansant attirant le garde à quelques mètres des portes. Il entra discrètement et retrouva le groupe à l’intérieur. Il avança un peu puis il dit

« Bien, nous allons camoufler les bandeaux de Suna et autres signes ayant un rapport avec le village. Sur ce, je laisse Gaki nous menez au travers de cette mission »

Voilà que l’équipe de recherche Beta réussi à passer les portes…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue130/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue125/125Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue38/160Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (38/160)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:23

L’arrivé de Yagami Iori, jeune Ninja venant d’être promu Genin retrouva l’équipe Bêta de recherche : Jïn et Lowa. Etant bien parti, ils se retrouvaient tout les trois près des portes du village civil du riz qui, étaient elles protéger par un Chuunin. Jïn, Yagami et Lowa se mirent d’accord pour trouver un plan propice à la situation. Jïn conclut donc le stratagème et, grâce à son art dessina un animal à l’allure marrante qui divertit le garde. Cela laissa une ouverture de sécurité et l’équipe de recherche Bêta décida d’en profiter pour passer discrètement les portes en évitant toute confrontation. Ils avancèrent dans le village où, quelques habitants pas très riche se baladaient. Des paysans au salaire peu élevé ; leur seul richesse provenait de leur riziculture très haute. Bref, seul au milieu de ce village 6 maisons. Kagerou Lowa équipé d’un émetteur réceptionna un signal de Mitsuomi et entra en interaction

« Kagerou Lowa, tu entend ? Nous nous trouvons encore devant les portes de l’autre village civil du pays du riz. Apparemment, Shosho a un petit problème mais rien de grave. Vous êtes donc devant les 6 maisons, entrer dans ses maisons et interroger les habitants… »

« Je vois, beaucoup de surprise nous attend »

Dit Gaki sur un ton neutre. Et la liaison fut coupée. L’équipe devait alors entrer dans ses habitations et interroger ses personnes. Qui sait ce qui se cache derrière ses maisons ? Que va-t-il se passer ?

Vous devez tout simplement faire un post court disant que vous choisissez l’une des 6 maisons présente et précisez son numéro. Ex : Kagerou Lowa entre dans la maison n ° 3… Après que vous ayez choisi votre maison, je posterais ce que vous devrez faire. N’oublier pas, vous rester ensemble car vous n’avez qu’un seul émetteur. Bonne chance et choisissez une porte au bon n°
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue80/80Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue75/75Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue0/70Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (0/70)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:27

Lowa qui était passée sans trop d’encombre, soulagea sa cheville du mieux qu’elle pouvait. Apres cette action réalisée, son émetteur se mit à recevoir un signal. Lowa l’activa pour établir la communication, Mitsuomi lui expliqua donc le reste de la mission.

« Kagerou Lowa, tu entend ? Nous nous trouvons encore devant les portes de l’autre village civil du pays du riz. Apparemment, Shosho a un petit problème mais rien de grave. Vous êtes donc devant les 6 maisons, entrer dans ses maisons et interroger les habitants… »

La transmission finit par se terminer que le reste de l’équipe était a présent au coté de Lowa.
Gaki conclut le message de son maître :

« Je vois, beaucoup de surprise nous attend »

Lowa se releva et expliqua donc la situation a ces compagnons. Apres cela il reste plus q’une chose a choisir, par quel maison commencer ?

« Si on écoute les consigne de Mistusomi mieux vaut ne pas se séparer, d’un coté le fait de se séparer aurait été imprudent vue que si un problème se présentait pour u de nous personne pourrait lui porter secours. Donc que penser vous de commencer par la 1ere maison (maison n°1)? »

Puis Lowa termina attendant la réponse de frère d’arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue130/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue141/145Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue71/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (71/130)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:15

Avançant dans le village sans leur bandeau de Suna No Gakure, Jïn, Yagami et Lowa remarquèrent l’habillement vestimentaire des habitants qui détermina rapidement leur situation économique. Marchant tout en regardant autour d’eux, Jïn aperçu alors 6 maisons différentes. Soudain, Lowa se stoppa net pour mettre sa main sur son émetteur et pour ensuite enclencher un bouton de couleur rouge. Elle avait l’air très attentif et bougea la tête de haute en bas. Jïn s’approcha près de Lowa pour en savoir plus tandis que Gaki dit

« Je vois, beaucoup de surprise nous attend »

Kagerou Lowa continua la marche tout en expliquant qu’elle venait de recevoir des instructions de la part de Mitsuomi grâce à l’émetteur. Elle ajouta qu’il fallait que l’équipe de recherche Bêta entre dans les 6 maisons pour en savoir plus sur cet Uchiwa. Bien sûr, il fallait aussi rester grouper car seul Lowa avait l’émetteur. Ensuite, Jïn demanda

« Très bien alors, quelle maison choisissons-nous ? »

Très vite, Lowa se plaça devant les deux Shinobi et s’arrêta. Elle mit son doigt sur son émetteur afin de couper la ligne puis s’approcha des deux Shinobi. Ensuite, elle dit doucement

« Si on écoute les consigne de Mitsuomi mieux vaut ne pas se séparer, d’un coté le fait de se séparer aurait été imprudent vue que si un problème se présentait pour un de nous personne pourrait lui porter secours. Donc que penser vous de commencer par la 1ere maison ? »

« Oui, je suis partant et puis, vous euh… Tu es Leader dans cette mission ! »

Et Jïn avança près de la porte pour l’ouvrir et pénétrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue80/80Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue55/55Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue27/70Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (27/70)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:23

Iori, après avoir pénétré dans ce village avec ses camarades, observa un peu la situation.
D'une coup, Lowa s'arrêta net devant eux afin de leur montrer la route à suivre. Elle venait d'avoir des consignes de Mitsuomi-sensei. Ce derniers nous demanda de pénétrer six maisons bien précises afin d'interroger des habitant et de leur soutirer le plus d'informations possible sur ce fameux déserteur.
Ne sachant que faire Iori décida de suivre ses deux coéquipiers, qui se dirigaient vers la première maison.

" Comme viens de la dire Jin, tu es la seule à posséder un émetteur donc ce qui signifie que tu reçois personnellement les ordres de Mitsuomi-sama. Nous nous firons donc à tes intuitions, qui selon ne peuvent qu'être bonne "

Après avoir expliqué la situation, les trois Genin pénétrèrent donc dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue80/80Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue75/75Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue0/70Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (0/70)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:28

L’équipe se trouvaient a présent face a la première maison, pendant leur trajet Jin avait donné son avis en finissant par quelque chose qui surpris Lowa et arrivés sur les lieux de la première maison a inspecté Iori formula a peu près la même chose avec une explication. Lowa fut vraiment gêné d’être pris pour le leader c’est vrai quel possédé l’émetteur et que c’était logique vu que recevait les ordres et qui avait le devoir de les transmettre a ces partenaires. Cela était un grand poids pour elle, mais elle était prête à le supporter et faire de son mieux.


« Je vous remercie pour votre confiance, vraiment. Mais si je suis le leader pour l’instant, on reste avant tout une équipe donc c’est a trois qu’on prendras les décisions pour assurer la succès de cet mission. ^.^ »

A présent que l’équipe c’était mis d’accord, ils était prêts a pénétré a l’intérieur. Lowa intercepta Iori qui s’apprêtait à rentrer.

« Attend, On peut pas rentrer comme sa, sans frapper. Cela reste impoli surtout s’il y a quelqu'un a l’intérieur. Frappons, et attendons qu’on ouvre pour essayer de tirer les information le plus calmement possible sans attirer l’intention sur nous, s’il y a personne là, on pourra pénétrés a l’intérieur pour essayer de trouver des information. »

Lowa s’avança et commença a frapper a trois reprises, attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue130/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue125/125Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue38/160Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (38/160)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:02

Quelques secondes passèrent et la porte s'ouvrit. Il y a à l'intérieur de la maison des photos sur les murs, des étoiles d'araignées au plafond, des bestioles au sol, de la poussière sur les meubles. Cet endroit semblait être abandonné à première mais, soudain les 4 personnes entendirent des bruits très étranges…

[Dirigé-vous faire ces bruits ou partez^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue80/80Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue55/55Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue27/70Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (27/70)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:24

Après s'être fait interrompre par Lowa, Iori recula un peu et laissa cette dernière frapper à la porte de cette maison. Elle réitéra son acte, mais en vain, il n'y avait pas de réponse. Alors préssé de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur, Le jeune Yagami ne s'attarda pas une seconde de plus devant cette maison qu'il qualifirait plutôt de taudis, il bouscula légèrement Lowa et poussa violemment la porte. Ils ne virent personnes. Les meubles était remplis de crasse et de poussières, des photos de gens méconnus gisaient sur les murs. Puis Iori regarda ses deux camarades avec un sourire prétentieux :

" Vous voyez, il ne falait pas faire autant de manière. Je vous avait bien dit qu'il fallait entrez dans le tas, en plus regardez moi ça, il y a des bestioles partouts, tout est délabré.
Franchement j'aimerai savoir quelles informations on pourrait bien tirez de cette poubelle, moi qui pensait qu'il y aurait eu de l'action, je suis un peu déçu "

Ayant fini ses quelques mots, un bruit se fit entendre non loin de là, dans une partie de cette maison encore inconnu pour eux. Iori très intrigué se dirigea de plein gré et assez rapidement vers ces fines sonorités, puis il tourna son visage vers Jin :

" Aller Jin, viens au moins avec moi même si Lowa ne semble pas très d'accord avec mes actions impulsives, et puis on est là pour tirer le plus d'informations possibles donc si on ne fait rien on rentra à Suna sans avoir rien appris "

Iori attendit tout de même la réponse de ses coéquipiers avant de continuer sa progression car même si il n'avait qu'une seule idée en tête : foncer vers ce bruit ; il se devait tout de même d'agir en fonction du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue130/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue141/145Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue71/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (71/130)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:30

Regardant autour d’eux, ils regardèrent de plus près la maison qui se trouvait devant eux. Jïn et Iori s’avancèrent vers Kagerou Lowa pour lui avoué

« Oui, je suis partant et puis, vous euh… Tu es Leader dans cette mission ! »

« Comme viens de dire Jin, tu es la seule à posséder un émetteur donc ce qui signifie que tu reçoit personnellement les ordres de Mitsuomi-Sama. Nous nous fierons donc à tes intuitions, qui selon moi ne peuvent qu'être bonne »


Lowa semblait touché, gêné de la situation actuelle. Après plusieurs secondes, elle redevenu normal et dit

« Je vous remercie pour votre confiance, vraiment. Mais si je suis le leader pour l’instant, on reste avant tout une équipe donc c’est à trois qu’on prendra les décisions pour assurer la succès de cet mission »

« A quatre »


Dit Jïn en figeant Gaki le petit Dragon. Il s’était fait oublier depuis le début de la mission. Iori se présenta devant la porte et voulu pénétrer dans la maison tandis que Kagerou Lowa l’intercepta en lui disant

« Attend, on ne peut pas rentrer comme sa, sans frapper. Cela reste impoli surtout s’il y a quelqu'un a l’intérieur. Frappons, et attendons qu’on ouvre pour essayer de tirer les informations le plus calmement possible sans attirer l’attention sur nous, s’il y a personne là, on pourra pénétrer a l’intérieur pour essayer de trouver des informations »

« Hay, il ne faut pas que nous nous faisons repérer »


Lowa s’avança guider par Gaki puis, avec trois coups avec son majeur contre la porte, elle toqua. Des secondes passèrent et la porte s’ouvrit doucement. Jïn regarda Iori et Kagerou Lowa avant d’entrer dans la maison. Sur les murs des cadres de photo y était accroché avec des photos de visage inconnu dessus. En jetant un brève regard au plafond, Jïn remarqua les multiples toiles d’araignée accroché au plafond. En avançant, un bruit désagréable fut entendu. Un cafard était mort sous les pieds de Jïn. En effet, beaucoup de cafard se trouvaient dans cette salle. En avançant au salon, un living-room empli de poussière… Après avoir fait le tour des salles et de la maison, aucune information n’avait été révélée sur Uchiwa Kento.

« Vous voyez, il ne fallait pas faire autant de manière. Je vous avais bien dit qu'il fallait entrez dans le tas, en plus regardez moi ça, il y a des bestioles partout, tout est délabré.
Franchement j'aimerais savoir quelles informations on pourrait bien tirez de cette poubelle, moi qui pensait qu'il y aurait eu de l'action, je suis un peu déçu »


« Attendez Iori-San, vous n’avez pas entendu ce bruit étrange ? »

En effet, un bruit plutôt bizarre ce fit entendre. Iori se plaça devant Jïn et capta les bruits. Jïn lui essayait de capter ce qu’était les bruits. Etrange pour une maison vide, d’abord la porte s’ouvre, ensuite la maison semble déserte… Iori dit

« Aller Jin, viens au moins avec moi même si Lowa ne semble pas très d'accord avec mes actions impulsives, et puis on est là pour tirer le plus d'informations possibles donc si on ne fait rien on rentra à Suna sans avoir rien appris »

« Vous avez raison Iori-San mais, nous sommes une équipe et si Lowa-Chan ne veut pas continuer, il faudra qu’elle reste avec Gaki seul… Bien allons-y, nous ne seront pas loin »


Jïn avança alors vers les bruits…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue80/80Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue75/75Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue0/70Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (0/70)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:01

Lowa frappa est patienta un moment dans l’attente d’une réponse. Mais au bout d’un moment, Iori voyant que personne ne répondait il décida de rentré inspecter, il bouscula Lowa, qui le prit comme une forme de manque de respect, mais décidé de passé outre. Elle se mit a pensé :

« On a pas le temps de soucier de ce genre de chose. »

Iori pénétra à l’intérieur, découvrant une maison abandonnée.

« Vous voyez, il ne fallait pas faire autant de manière. Je vous avais bien dit qu'il fallait entrez dans le tas, en plus regardez moi ça, il y a des bestioles partout, tout est délabré.
Franchement j'aimerais savoir quelles informations on pourrait bien tirez de cette poubelle, moi qui pensait qu'il y aurait eu de l'action, je suis un peu déçu »


Lowa fut surpris par la réaction de Iori.

« Un ninja préférant foncer dans le tas avant de réfléchir ne vivra pas longtemps. Mais si il continue a agir ainsi il nous apportera beaucoup d’ennuis, a vouloir a tout prix ce battre. Cela n’est pas notre but, on est là pour chercher des information sans attiré l’intention sur nous surtout dans un village ennemi. A croire qu’il n’a pas conscience du danger. »

« Attendez Iori-San, vous n’avez pas entendu ce bruit étrange ? »

En effet, un bruit plutôt bizarre ce fit entendre. Iori se plaça devant Jïn et capta les bruits. Jïn lui essayait de capter ce qu’étaient les bruits. Etrange pour une maison vide, d’abord la porte s’ouvre, ensuite la maison semble déserte… Iori dit

« Aller Jin, viens au moins avec moi même si Lowa ne semble pas très d'accord avec mes actions impulsives, et puis on est là pour tirer le plus d'informations possibles donc si on ne fait rien on rentra à Suna sans avoir rien appris »

« Vous avez raison Iori-San mais, nous sommes une équipe et si Lowa-Chan ne veut pas continuer, il faudra qu’elle reste avec Gaki seul… Bien allons-y, nous ne seront pas loin »

Jïn avança alors vers les bruits…

Lowa avait l’impression d’être la seul a avoir conscience des événements, elle fut étonnée que Jin qui paraissait si posé et réfléchit soit du même avis que Iori. Mais de toute manière Lowa décida de les accompagner, même si c’était son but premier. Elle avanca vers eux, et essaya de savoir d’où pouvait provenir ces bruit…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue130/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue125/125Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue38/160Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (38/160)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:35

Convaincu des paroles de Yagami Iori, Jïn Kurosawa avança vers ses bruits tout en se souciant de Kagerou Lowa. Accompagner de Gaki le petit Dragon, Kagerou Lowa bien que surprise du comportement de son frère d’arme mais, sa confiance en lui l’a laissa s’entrainer vers ses bruits. Soudain, les bruits s’arrêtèrent brusquement et l’équipe de Gaki stoppa sa marche. Là, une ombre apparu puis, chose bizarre elle sortit du mur. Cette ombre prit forme et, commençait à laisser apparaître le visage d’un monstre… Lowa, Yagami et Jïn étaient à présent confronté à la chose. Seulement, cette créature faisait partie de la légende et seul ceux qui a entendu la légende pourra l’anéantir ! Selon ses légendes, trois d’entre eux pourront marcher. Il y a le shintoïsme qui utilise le Chakra pour faire des supplications. Il y a le bouddhisme qui utilise le Chakra pour faire des incantations. Il y a le taoïsme qui utlisent le Chakra pour faire des sorts.

Shintoïsme

Bouddhisme

Taoïsme

[Règle]

- Vous devez combattre la créature.
- Une fois que la créature se trouve avec moins de 20 PV, vous pourrez utiliser l’une des 3 formules. Sinon, la créature regagne 20 PV
- Utiliser une formule coûte 1 Pa.
- Attention, une seule des 3 formules est la bonne
- Pour savoir la légende sur le Shintoïsme: 2 en Intelligence
- Pour savoir la légende sur le Bouddhisme: 2 en Savoir
- Pour savoir la légende sur le Taoïsme: 2 en Concentration

Créature

PV:100|PC:100 PA:5

Force 10
Endurance 6
Intelligence 1
Rapidité
Défense 4
Précision
Esquive

Technique :

- Coup de griffe = 10 Pv
- Jet d’acide = 15 Pv + 3 Pv ( 10 Pc )
- Morsure = 20 Pv
- Attaque Mental = 30 Pv + Perte d’1 Pa ( 30 Pc )
- Genjutsu = Disparition et réapparition laissant un Pa passer, ne s’utilise pas comme Substitution
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue80/80Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue75/75Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue0/70Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (0/70)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:16

Lowa ressentit tout d’un coup une quantité de chakra différente de ces compagnons, elle fit un pas en arrière par prudence, Gaki qui volait près d’elle lui informa de la situation.

« Attention Lowa, une ombre vient de sortir du mur pour prendre l’apparence d’un monstre. »

Lowa écouta Gaki avant de lui répondre :

« Oui, je l’ai sentit. J’espère que qu’on va être aussi efficace au combat. »

Puis elle se mit à penser :

« C’est bien notre veine, tomber sur un monstre dés la 1ere maison qu’on inspecte. »

Gaki coupa Lowa dans ces pensées :

« Je vais faire de mon mieux pour t’aider mais sa va pas être facile vu l’obscurité qui règne dans cette maison. »

[Tour 1 : 1PA/3]

Lowa ce concentra tout en cherchant deux shuriken dans sa sacoche. Apres avoir visualiser la scène et la position exacte du monstre elle l’attaqua avec ces deux shuriken le plus rapidement possible pour ensuite effectuer un genjustu sur ces shuriken. Ces shuriken prennent la forme de petit oiseau tout mimi (lol) volant vers l’ennemi pour ensuite laisser place à leur véritable apparence et ce planté dans la chair du monstre. Lowa resta attentive à la réaction du monstre après son attaque.

[Bilan : Ryooyoku Shuriken- Shurikens ailés = (4 PV + 1 (max)) x 2 = -10PV pour le monstre; -4PC pour moi]

(Suivant, je m’excuse si j’ai commencé avant quelqu’un d’autre mais apparemment comme j’ai personne n’avait posté… : / )

Spoiler:

Voici la vision que ce fait Lowa de gaki, j'espere quel te plaira Sensei. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue130/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue141/145Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue71/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (71/130)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:07

Convaincu des paroles de Yagami Iori, Jïn Kurosawa avança vers ses bruits tout en se souciant de Kagerou Lowa. Accompagner de Gaki le petit Dragon, Kagerou Lowa bien que surprise du comportement de son frère d’arme mais, sa confiance en lui l’a laissa s’entrainer vers ses bruits. Soudain, les bruits s’arrêtèrent brusquement et l’équipe de Gaki stoppa sa marche. Là, une ombre apparu puis, chose bizarre elle sortit du mur. Cette ombre prit forme et, commençait à laisser apparaître le visage d’un monstre… Lowa, Yagami et Jïn étaient à présent confronté à la chose. Seulement, cette créature faisait partie de la légende et seul ceux qui a entendu la légende pourra l’anéantir ! Gaki décrit alors la créature à Kagerou Lowa. Après que Gaki est parler, Lowa mit sa main dans sa sacoche, fouilla quelques instants puis en sortit deux armes.

« Des Shurikens ! »

C’était des Shurikens, armes traditionnelles dans le monde des Ninja. Peu efficace et peu utilisé, cette arme est mise à profit lors des embuscades d’où la vitesse d’attaque est primordiale. Utile pour blesser, cette arme est discrète. Enfin, elle en sortit deux et les lança en direction de la bête. Soudain, ces Shurikens prirent une toute autre forme, ils devinrent des oiseaux. Cette technique, Jïn l’a connaissait, c’était du Genjutsu dont même les grands Ninja ne pouvait esquiver car le temps de réaction est beaucoup trop long pour pouvoir faire quoi que ce soit. La bête se prit alors les Shurikens. Alors que la chose fit quelques cris atroces, Jïn sortit un parchemin suivit d’un pinceau de couleur noir. Il en sortit aussi un petit pot de peinture noir et trempa son pinceau dedans. Il réfléchit quelques secondes puis commença à dessiner. Un ours d’une hauteur de deux mètres environs était dessiné sur ce parchemin.. Tous était surpris de ce que venait de faire Jïn. Son Ninjutsu lui était unique bien qu’il appartienne à Saï et à sa mère qui n’est plus de ce monde. Bref, ce que Saï-Senseï lui a apprit, Jïn le mettait à profit et l’utilisait à bon escient. Cet art, il l’avait dans le sang… Soudain, il leva le pinceau ainsi que le parchemin. Il rangea le pinceau et dit en lançant le parchemin

« Sumi »

Si bien dessiner que quand l’animal prit vie, aucun défaut n’apparu. Cet ours, il avait l’air féroce et Jïn, tout en affichant un visage sans émotion montra du doigt à l’ours le monstre. L’ours se mit sur ces quatre pattes, couru en ravageant tout sur son passage et leva la main en griffant la bête de ces griffes féroces


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue80/80Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue55/55Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue27/70Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (27/70)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:10

Après avoir entendu ses bruits, se dirigea vers eux avec plus de curiosité qu’auparavant. Arrivant au point d’où venait cette sonorité, le jeune Genin inspecta les alentours afin de déceler les moindres détails quant à ce petit mystère.
Puis en se retournant, il vit le mur bouger, prendre forme. Ce n’était pas le mur, mais bel et bien un monstre qui faisait surface. Surpris par cette soudaine apparition, Iori fit un bon en arrière afin d’analyser un peu plus la chose.

* Et bien, il a l’air plutôt coriace, il ne faudra pas faire la moindre erreur, sinon c’est la fin… *

Après cette rapide pensée, il regarda ses coéquipiers qui s’étaient déjà mis en position de combat. Ayant à peine le temps de dire « ouf », Iori vit Lowa balancer deux shurikens sur cette chose dont on arrivait toujours pas à faire une parfaite description. Ces projectiles se dirigèrent vers ce monstre, après être passé à quelques millimètres de la joue de Yagami :

« Hey, ça va pas ou quoi !! ^^ Tu aurais pu me blesser !! »

Puis regardant plus précisément sa camarade, il la vit tellement concentré qu’il se demanda :

* Etait-ce un coup de chance ? M’a-t-elle effleuré volontairement ? On tout cas on dirait qu’elle savait ce qu’elle faisait. Mais comment ? Est-ce également un avertissement pour me montrer de quoi elle est capable ? Cette fille est vraiment mystérieuse, et je commence à l’apprécier de plus en plus ^^. *

En se retournant, il vit que les shurikens se transformèrent en oiseaux afin de tromper la vigilance de l’ennemi sur leur véritable intention.

Jin quant à lui matérialisa un gigantesque ours grâce à sa faculté de faire vivre ses dessins et l’envoya sans perdre un instant sur le monstre.

Iori, pourtant le premier à vouloir se battre, fut le dernier à entrer en action. Il avait vu de quoi était capable ses partenaires et voulait également montrer ses facultés.
Il se dirigea donc vers cette ombre, en même temps que l’ours envoyé par Jin, et en sautant par-dessus l’animal envoya un énorme coup de poing gorgé de chakra sur ce monstre.

[Technique utilisée :

Tour 1 - 1/5PA

~~Kangeki - Coup de poing~~
Effet : 5PdC, dégâts 18PdV (10+4(coup de poing) +2(force) x2(trait) + 4 (spé) = 22 PV )
Description : Le coup de poing d'un taijutsu spécialiste peut être imprégné de chakra et peu infliger plus de dégâts qu'un coup de poing normal. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue130/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue125/125Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue38/160Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (38/160)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:15

Kagerou Lowa, Jïn Kurosawa et Iori Yagami décidèrent d’attaquer la bête qui se présenta devant eux. Cette créature très mystérieuse n’eut le temps d’apparaître complètement que Kagerou Lowa lui jeta deux Shurikens qui frôlèrent légèrement Iori Yagami. Ses Shurikens très discret allèrent vers la créature mais, au dernier moment ils prirent la forme d’oiseau inoffensif. Sorte de Genjutsu inesquivable, le monstre se prit les dégâts tout en poussant des cris

« Ouargh !!!! Huarg !!!! »

Iori Yagami lança un regard vers Kagerou Lowa puis, observa Jïn dessiner. Donnant peu à peu vie à son œuvre, Jïn créa alors un ours d’une taille impressionnante. Cet ours, il fut envoyé par Jïn combattre la créature. Soudain, Yagami Iori sauta au dessus de l’ours et mit un coup de poing à la bête. Ce poing, il était imprégner de chakra donnant un plus au poing. Une fois que le poing de Yagami Iori est touché la cruauté, un liquide très bizarre resta sur le bras de Yagami Iori. Ce liquide, il était toxique. Et, Yagami Iori devait se soigner rapidement s’il voulait ne pas être empoisonné si ce n’était pas déjà le cas. L’ours lui foutu l’une de ses pattes dans la gueule ce qui lui laissa une trace. La bête resta immobile quelques instants puis, sortit du mur et fit apparaître des pattes. La bête marchait doucement vers les 3 Ninja en laissant un liquide très bizarre derrière lui. Il venait à peine de se réveiller !

Yagami Iori est empoisonné ! Il perd constamment 5 PV à chaque post qu’il fera ! La bête se réveil, combattez là avec les mêmes règles précédentes !

Créature

PV:200|PC:100 PA:3

Force 10
Endurance 5
Intelligence
Rapidité
Défense 5
Précision
Esquive

PS: Vos PA reviennent à 0
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue80/80Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue75/75Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue0/70Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (0/70)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:22

Euh, juste pour savoir avant toute chose; le monstre n'a subit aucun dégat de nos attaques ??? ou c'est tout simplement un oublie??? (dit nous que c'est un oublie lol) car je vois PV 200, alors qu'il aurait dut se prendre 10+82+22=112 point de degat. A part si le fait qu'il soit sortit du mur le rend plus fort avec une regeneration de pv, sa risuqe de ne pas etre de la tarte : /

(Il se peut aussi que j'ai rien compris au film -_-" lol, faut pas m'en vouloir je viens de débaucher de mon taff ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Equipe Gaki Left_bar_bleue130/130Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Equipe Gaki Left_bar_bleue125/125Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Equipe Gaki Left_bar_bleue38/160Equipe Gaki Empty_bar_bleue  (38/160)

Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:10

[ Pas grave, tu as le droit de posé des questions avec un modo cool lol^^. En effet, en sortant du mur, le montre subit une régénration avancée. A vous de jouer et enlever lui le plus de PV avant qu'il n'attaque...!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Equipe Gaki Empty
MessageSujet: Re: Equipe Gaki   Equipe Gaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Gaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Aki Gaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser