Nom: koichi
Age : 16
Grade: Genin ('est souhait avoir la marqe de orochimaru)
Surnom : inuyasha(surnomé le loup solitaire de oto)
clan : desendant de shodaime
Niveau: 1
~~ Caractéristiques ~~
Force: 1
Endurance: 3
Intelligence: 2
Rapidité: 1
Défense: 0
Précision:
Esquive: 2
~~ Attributs ~~
PV: 40 (nv1) (force x30) = 70PV
PC: 25 (nv1) (endurance x30) =55PC
PA : PA : 1(base)+1(rapidité)+2(genin) = 4PA...
Volonté: 4 (base)
~~ Compétences ~~
~~Sociales~~
Relationnel : 0
Empathie : 0
Persuasion : 0
Intimidation : 0
~~Mentales~~
Concentration :2
Psychologie :
Diversion : 5
Savoir : 2
Artisanat : 3
~~Physiques~~
Survie : 3
Discrétion :4
Premiers soins : 0
Spécial des descendants de Shodaime
Les descendants de Shodaime possèdent un talent particulier pour la déformation de leur propre corps. Maitrisant cette matière appelée vie, ils sont capable de prolonger leurs propres membres ou de les mofidier a volonté.
Cout: 5PC
Effet: des tas! Soyez imaginatif!
Outre cette faculté curieuse, les descendants de Shodaime ont une particularité plus grande encore. Ils sont les seuls humains doté d'une influence sur le chakra des Yoma, ou esprits supérieurs. Aussi toutes leurs techniques ne sont pas affectés par celles des Bijuu. De plus, certaines techniques leurs permettent un controle total sur le dit démon.
Mokuton No Jutsu
[spécial- mouvement]
Cette technique permet de creer des piliers de bois à des fins diverses ,pour attaquer ou pour se defendre.La taille du pilier depend du niveau du shinobi.On peut aussi alonger les piliers afin de se mouvoir. Le déplacement devient alors une action libre, la réalisation du jutsu aussi.
Coût Chakra: 5 PC par pilier/5 PC à chaque modification de pilier
Degats : 10 PV par pilier
Taille: 3 mètres par point en endurance.
~~ La danse de l’épine / Ira no maï ~~
La danse de l’épine est une technique simple mais particulièrement efficace où l’utilisateur tourne autours de son ennemi en le rouant de coups de poings à la puissance limitée.
Coût : 10PC
Dégâts : 20PV
~~ La danse de la feuille / Konoha no maï ~~
Une danse dans laquelle prône l’endurance et l’agilité, le danseur devant effectuer de longues enjambées et de nombreux saut jusqu’à percer la défense adversaire. Une fois la défense ouverte le danseur saute sur une partie du corps de l’ennemi, y trouvant un appui, et se propulse plus loin en cas de danger.
Coût : 10PC
Dégâts : 15PV. L’utilisateur se retrouve à un PA de la zone de combat.
~~ Missions ~~
Mission de rang D : 1
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0
~~ Possessions ~~
¤ 20 Ryos ¤
[/center]
[center]
~~ traits~~Maitre Assassin: Vous êtes connus pour assassiner vite et bien, le tout en silence. Vos cibles n'ont pas le droit à un test opposé de perception/discrétion lorsque vous tenter un assassinat furtif