AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 3- Fiche technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2293
Age : 30
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
160/230  (160/230)
PC:
127/175  (127/175)
Exp:
183/310  (183/310)

MessageSujet: 3- Fiche technique   Jeu 1 Fév - 21:16

3. Fiche technique


Le deuxième et dernier grand pas de PN avant le RP.
Phase la plus délicate avant la grande joie du jeu. Elle doit être postée dans l'académie de votre village, dans le sous forum "Fiches Techniques" et porter l'intitulé "Fiche technique de [votre personnage]". Nous concevons que la fiche technique de PN peut paraître complexe, c’est pourquoi vous êtes tout à fait libre de demander un parrain si vous ne comprenez pas comment la remplir.

La fiche technique de PN se divise en 4 grandes parties : les Attributs, les Caractéristiques, les Compétences, et les Techniques. Si vous souhaitez remplir votre fiche au plus vite (oui je sais que certains adorent répartir des points un peu au hasard) sans trop vous souciez des détails, passez directement au troisième post. Il est cependant fortement recommandé de lire les détails avant, ne serait ce que pour comprendre ce que l’on fait, et saisir les quelques conseils qui y rodent…

--Les Attributs--


Les attributs forment la base de votre personnage (Points de vie, de chakra...). Ils sont par la suite modifiés en fonction de vos caractéristiques.

Niveau: ceci détermine votre niveau, quand votre expérience est au maximum, vous montez de niveau (level up! toujours un grand moment!). Hormis cas rarissime, tout le monde commence au Niveau 1

PV (Points de Vie): Les PV sont votre jauge de vie avant le KO. Vous commencez la partie avec 40 PV + 10 PV par point en Force (soit 40PV+ force x10). Si vos Points de Vie tombe à 0, vous êtes dans un coma profond ! A -50% de vos PV, vous êtes morts définitivement. Vous gagnez 10PV supplémentaires par niveau.

PC (Points de Chakra): Ceci est votre réserve de Chakra, essentielle pour effectuer vos Jutsus et activer vos pouvoirs spéciaux. Vous démarrez avec 25 PC + 10 par point en Endurance (soit 25+ endurance x10). Si cette réserve tombe à 0, vous tombez dans le coma temporairement ! Vous gagnez aussi +10 points de Chakra supplémentaire par niveau.

Volonté: Votre volonté détermine votre détermination face aux situations décourageantes. Tout le monde part avec 4 en volonté, mais certains TRAITS de personnalités (voir section Technique) permettent d'augmenter cela. On gagne 1 Point de volonté par niveau. On peut dépenser un point de volonté temporairement pour:

-se relever et tenter une dernière action alors qu'on est KO (seulement si l'on n'est pas encore dans les négatifs en PC ou PV)
- obtenir un PA supplémentaire en fin de tour
- Pour se libérer de certains genjutsu ou certaines techniques d'emprisonnement
-résister à certaines compétences, comme intimidation
- rajouter 2 points dans une carac pour ce PA seulement.
- rajouter 4 points dans une compétence pour ce PA seulement.

On ne peut utiliser qu'un seul point de volonté par PA pour booster ses caracs. Seuls quelques Genjutsu de haut niveau nécessitent la dépense de plusieurs points de volonté d'un seul coup. Vous pouvez en revanche dépenser plusieurs points de volonté en un seul PA pour des choses différentes (comme pour 1 PA supplémentaire et un +4 dans une compétence, par exemple) Utiliser un point de volonté est une action libre.

Faites attention, votre volonté ne se recharge pas facilement, donc utilisez la avec parcimonie. Elle revient à son maximal à chaque montée de Niveau : passez du niveau 1 à 2 par exemple.

Experience (Exp): Dès que vous obtenez le quota maximum d'Exp, vous montez en niveau. Au niveau 1, on démarre avec 0/40 et les Kages distribuent des récompenses. Une fois atteint le niveau 2 vous passez à 0/70. Puis les niveaux s'enchaînent en ajoutant 30 points à chaque fois et en n’oubliant pas de remettre votre compteur a 0 a chaque montée de niveau :

Niveau 3 : 0/100
Niveau 4 : 0/130
Etc...

PA :
Les Points d’actions (PA) vous seront expliqué ultérieurement. En attendant, gardez en tete que vous commencez avec 1(base)+ votre rapidité+ 1 (si aspirant, +2 si genin, +3 si chuunin, et +4 si Juunin)

--Les Caractéristiques--


Elles sont au nombre de 7 et caractérisent les bases de votre personnage. Au niveau 1, on commence avec 0 partout, et 9 points à répartir :

Force : la force détermine votre puissance de frappe au corps a corps, mais aussi la résistance de votre corps aux blessures. +10PV par point en force. La force s’ajoute aux coups de pieds/de poing. Augmente votre récupération de points de vie

Endurance : l’endurance caractérise votre résistance mentale face a la difficulté, et votre capacité à résister à la fatigue. Elle détermine aussi votre quantité de chakra. +10PC par point en Endurance. Recule votre limite de mort et augmente votre récupération de chakra

Rapidité : La rapidité détermine votre vélocité en combat. Plus vous êtes rapides, plus vous pouvez effectuer d’action en un seul tour de combat. Augmente votre nombre de Points d’Action (voir plus tard, dans le parcours du combattant)

Intelligence : L’intelligence reflète votre capacité à saisir les situations, mais aussi à assimiler de nouvelles techniques. Chaque point en intelligence est un jutsu supplémentaire. L’intelligence est aussi capitale pour les poses de pièges.

Défense : La défense correspond à votre aptitude à parer les coups. Quand on ne peut esquiver un coup, on se prépare à l’encaisser, et on réduit les dégâts du coup porté. (Cette caractéristique évolue avec votre niveau.
Pour un personnage de niveau 1 & 2
1 point de Defense = - 5PV de degat sur une attaque.
Pour un personnage de niveau 3 & 4
1 point de défense = -10PV de dégats sur une attaque
Pour un personnage de niveau 5 et +
1 point de défense = -15PV de dégats sur une attaque

Se mettre en défense coûte 1PA. On peut se mettre en défense autant de fois en un tour de combat que l’on a de points en défense.

Précision : Elle détermine la précision de vos gestes, ainsi que de vos lancés. Elle vous permet une fois par point durant un tour de combat de contrer une esquive si vous avez plus en précision que l’adversaire en esquive. Contrer une esquive est une action libre (qui ne coute pas de PA). Elle vous permet aussi d’envoyer plus de projectiles (shurikens, kunai…) en un seul PA. Enfin, elle augmente les dégâts fait a distance.

Esquive :L’esquive est votre agilité a éviter les attaques adverses. Chaque point en esquive vous permet une fois par tour de combat d’esquiver l’attaque d’un adversaire. Si ce dernier a un score de précision plus élevé que votre esquive, il se peut qu’il vous touche quand même. Toute attaque esquivée ne fait aucun dégâts.

En cas d'égalité esquive/précision, c'est celui qui a la plus haute rapidité qui l'emporte.

Voila donc les 7 Caractéristiques de base. Vous commencez a 0 partout, +9 a répartir au choix. Vous devez ensuite choisir votre caractéristique de prédilection, la caractéristique pour laquelle votre personnage est le meilleur. A chaque montée de niveau, vous gagnez automatiquement 1 point dans votre caractéristique de prédilection, +2 points a répartir au choix.

Il vous est grandement conseillé de vous spécialiser dans 2 a 3 caractéristiques, plutôt que de mettre quelques points un peu partout. Mieux vaut être le meilleur dans un domaine que mauvais partout.

--Les Compétences--


Parce que votre personnage n’est pas qu’un individu physique dénué de tout talent autre que la bagarre, on a créé les compétences ! Votre personnage peut résoudre un bon nombre d’actions en faisant appel a ses compétences, le résultat étant déterminé par un jet de dés.

Elles représentent les talents de votre personnage. Vous disposez de 20 points à répartir ou vous le voulez à la création du personnage, puis +2 a chaque montée de niveau. Par soucis d’efficacité nous vous recommandons de vous spécialiser (ne mettez pas un point à peu près partout ça ne sert à rien.) L’option la plus efficace (selon moi) est de sélectionner 5 compétences dans lesquelles placer 4 points.



Compétences Sociales

Persuasion
Votre bagout. Vous êtes diplomates, très convainquant, menteur professionnel ? Cette compétence est faite pour vous ! Quand il faut négocier, on vous appelle. Votre nombre de point quand vous voulez convaincre s'oppose au nombre de points de psychologique de votre adversaire, le plus grand l'emporte. Très utilisé dans les situations RPiques, et aussi utilisé lors de l’exécution de genjutsu.

Intimidation
Pro de la déstabilisation, de l’humiliation, de la menace, de l’incitation au pétage de câble, vous vous moquez éperdument de vos adversaires en combat, et cela les déstabilise. En terme de RP, vous proférez des insultes, faites des sales blagues et déstabilisez votre adversaire, au point qu’il en perde un PA sur son total pour ce tour (intimidation VS concentration de l'adversaire, si vous avez + il perd une action). Max d'intimidation en un combat= 1 par tranche de 5 points dans la compétence (ex: 10 en intimidation= 2 intimidations par combat)

Empathie
Vous êtes très à l’écoute des autres et parvenez à sentir leurs émotions et leurs ressentis. Utile pour déceler les comportement louches…ou se faire des filles (ah la la si Jiraiya savait…)
Compétence très utilisée pour ressentir les intentions d'animaux. Les dresseurs ont souvent un rang élevé d'empathie. Chaque point en empathie permet d'apprendre un ordre différent et plus élaboré à un animal de compagnie.

Relationnel
On vous aime bien, on vous adore, on vous adule, vous vous entendez bien avec tout le monde et êtes la coqueluche de service. Très ouvert aux autres, vous pouvez résoudre un conflit entre deux membres en moins de deux et vous vous faites facilement des amis.
Vous êtes idéal pour les missions diplomatiques.

Compétences Mentales

Concentration
Vous mettez de l’ardeur à l’ouvrage, et pas facile de vous déconcentrer quand vous êtes en train de faire quelque chose. Chaque point en concentration vous permet d’ignorer un point de malus de fatigue, de blessure ou autre, et permet aussi de contrer intimidation. La concentration est utilisée pour le genjutsu.

Psychologie :
Rien ne vous échappes, le moindre geste de la main vous renseigne sur la personne a qui vous avez affaire. Les mensonges ne passent pas si facilement, et vous cernez vite la personnalité des gens que vous côtoyez. Utilisé pour détecter le mensonge ou une attitude suspecte. Utilisé avec la perception pour détecter les genjutsu.

Diversion :
Durant un combat, vous pouvez faire diversion afin d’attirer l’attention de l’ennemi sur vous pendant que vos clones/coéquipiers préparent quelque chose. Si la personne dont vous souhaitez attirer l’attention à plus en psychologie que vous en diversion, votre diversion échoue et l’adversaire peut alors tenter de détecter ceux qui voulaient lui faire un coup foireux (en opposition à leur score de discrétion, ou le votre si ce sont des clones). Mais si vous avez plus, il ne se focalise plus que sur vous et vos amis/clones sont libres d’agir comme ils l’entendent.
La diversion permet aussi de masquer simplement ses véritables actes. On peut faire diversion en envoyant un Kunai alors qu'on se charge de préparer un piège... L'utilisation de la diversion en combat empêche aussi la défense et l'esquive, mais ne double pas les dégats infligés.

Savoir
Vous êtes un puit de science, connaissez pleins de trucs utile (genre des langues, des sigles, des légendes du folklore local, l’histoire d’un pays, les propriétés de telle plante, la technologie…) Cela se traduit niveau règle par une aide lors des scénars quand vous devez savoir un truc que vous même ignorez, ou encore d’utiliser un objet lié a votre domaine de savoir. Votre personnage sait quelque chose, et vous recevez par MP autant d’infos utiles pour une mission que vous avez de points en savoir. Votre score en savoir ne peux excéder de plus de deux points votre score en intelligence.

Artisanat (demandez a un Admin avant de choisir un domaine!)
Votre personnage est particulièrement adroit de ses mains pour la fabrication d'un type d'objet précis.
Chaque point dans cette compétence lui permet de fabriquer ou réparer des objets de plus en plus complexe (tout en restant dans son domaine)
Exemple 1: Artisanat (explosifs)
Avec 1 point, vous savez faire des pétards, 2 des notes explosives mineures, 3 des notes explosives majeures (celles vendues en magasin), 4 des petites grenades et 5 des bombes.
Exemples de domaines d'artisanat: forge, armement, technologie, alchimie

(Ce sont des exemples. demandez a un Admin avant d'utiliser cette compétence pour qu'elle vous dise si c'est possible en fonction de votre niveau. Autres exemples de type d'artisanat: forge, marionnettes, pièges, gadgets, etc...La plupart des objets disponibles en magasin sont fabricable a un certain seuil de compétence artisanat, indiqué dans la boutique avec les articles.)


Compétences Physiques

Survie :
Vous pouvez survivre dans la nature sans ville proche ni nourriture 1j/ points Au delà, malus de fatigues et de mal nutrition (- 1 en force par exemple) .Vous pouvez choisir de faire bénéficier de votre compétence en survie à vos amis, mais cela divise votre total de point par deux (arrondi au dessus). Exemple vous avez 5 en survie vos amis ont 0. Vous choisissez de vous occuper d’eux, de chasser, etc…vous ne disposez plus que de 3 jours au lieu de 5, car vous-même fatiguez plus vite.
La survie vous permet aussi de vous orienter, et détermine votre capacité a vous adapter a un milieu hostile. Elle est toujours utilisée pour localiser les villages cachés lors de missions.

Perception :
Si votre score de perception est plus élevé que le score de discrétion d’un ennemi embusqué, vous le débusquez avant qu’il ne vous surprenne et avez l’initiative et votre première attaque fait double dégât. La perception est utilisée pour détecter les genjutsu, et remarquer les détails.

Discrétion :
si votre score de détection est plus élevé que le score de perception de votre proie, vous pouvez l’attaquer par surprise. Vous avez l’initiative et votre première attaque fait double dégât.
(En cas d'égalité perception/ discrétion c'est la rapidité en combat ou l'intelligence autre part qui compte) La discrétion est, inutile de vous le dire, très utilisée en mission lorsqu’il s’agit d’éviter les confrontations ou de voler des documents.
Peut aussi servir en combat (voir règles de combat)

Premiers soins:
Vous pouvez redonner autant de PV que de points à un alliés 1fois/jours. Cette compétence sert aussi a stabiliser l’état d’un personnage KO avant sa mort.

Voila qui est fini. Une fois de plus, rappelez vous qu’il vaut mieux être le meilleur dans un domaine que mauvais partout. 20 points a répartir, +2 tous les niveaux.


Dernière édition par Tsunade Koichi le Mer 5 Aoû - 22:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2293
Age : 30
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
160/230  (160/230)
PC:
127/175  (127/175)
Exp:
183/310  (183/310)

MessageSujet: Re: 3- Fiche technique   Jeu 1 Fév - 21:25

--Les Techniques--


A la création du personnage vous disposez d'un certain nombre de Techniques (= Jutsu). Pour savoir combien, faites le calcul suivant :

1 (niveau) + Points en Intelligence (+ éventuellement un bonus du au grade)= Total de Techniques.

Si votre personnage fait partie d'un Clan, le calcul est légèrement modifié car appartenir à un Clan coûte deux points Techniques mais offre une Technique du Clan en prime :

1 (niveau) + Points en Intelligence - 2 (coût d'appartenir à un clan) + 1 (Technique de Clan offerte) = Total de techniques, dont une au moins sera une Technique Héréditaire.


A. Bénéfices dus au grade


Si vous commencez gradés, vous bénéficiez d’un bonus de technique :
Genin : +1 (Kai, Konobori, Henge, Bunshin offerts)
Chuunin : +2 (Kai, Konobori, Henge, Bunshin et Suimen Hokou no Gyou offerts)
Juunin, Officiers : +3 (Kai, Konobori, Henge, Bunshin, Suimen Hokou no Gyou et Shunshin no Jutsu offerts)
Juunin spéciaux, Lieutenants, membres d’organisation : +3 (Kai, Konobori, Henge, Bunshin, Suimen Hokou no Gyou et Shunshin no Jutsu offerts)
Chefs d’Organisations, Capitaines : +4 (Kai, Konobori, Henge, Bunshin, Suimen Hokou no Gyou et Shunshin no Jutsu offerts)

B. Droits d’accès aux techniques


Votre accès aux techniques est limité par votre niveau, et non votre grade ninja. Bien sur les grades offrent plus de techniques, mais un genin peut très bien maîtriser une technique de haut niveau si il a le Niveau suffisant. (cf Naruto et le Kage Bunshin!)

Cette démarche vise à récompenser les joueurs réguliers et acidus, qui font preuve d'un bon RP, plutot que ceux qui jouent les touristes et contribuent à ralentir le forum.

Accès aux techniques en fonction du niveau (indépendant du grade ninja !)

Niveau 1 à 2 : techniques de rang 1
Niveau 3 à 4 : techniques de rang 2, techniques interdites (avec sensei), invocations mineures
Niveau 5 à 6 : techniques de rang 3, techniques interdites (sans sensei), invocations majeures (invocations supremes uniquement sur demande)
Niveau 7 à 8 : Possibilité de combiner deux jutsu en un PA, ou une action de base avec un jutsu.
Niveau 9 et 10 : surprise...

Les techniques non élémentales (genjutsu, taijutsu, ninjutsu d'armement) sont en libre service pour tous. Les techniques de clan ne sont accessibles qu'aux membres du clan. Chaque clan bénéfécie de "spéciaux" qui sont offert avec l'appartenance et ne sont pas considérés comme des techniques.

Dans la mesure où l’affinité avec un élément n’a rien à voir avec l’origine du ninja, vous êtes libres de choisir votre affinité comme bon vous semble. Cependant votre nombre d’affinités développées est limité par votre grade.

Aspirant
En tant qu’aspirant Ninja, vous n’avez jamais quitté votre village ou pays. Il est donc naturel que vous n’ayez accès qu’a un seul type de techniques élémentaires.

Genin
En tant que Genin, vous avez accès à un second élément de Ninjutsu.

Chuunin
Vous voila déjà ninja confirmé, et vous avez déjà eu l’occasion de vous confronter a des shinobis d’autres villages, découvrant ainsi le secret de certains ninjutsu. Vous avez accès a un 3eme élément.

Juunin, Juunin speciaux, Lieutenants, Officiers et membres d’organisations
Votre expérience paye de mine, et vous voila ninja très haut gradé. Inutile de préciser que vos nombreux affrontements vous ont permit d’étudier les techniques adverses. Vous avez accès à 4 types de ninjutsu élémentaux différents.

Capitaines et chefs d’organisations
Seuls les Capitaines et les Chefs d’organisations détiennent la faculté d’utiliser les 5 éléments.


--Traits--


Il existe sur Planète Naruto une autre manière de personnaliser un peu plus votre personnage. C’est ce que l’on appelle un trait. Un trait remplace une technique, et ne peut être choisi que lors de la création de votre personnage.

Il existe trois catégories de traits, les traits physiques, mentaux, et sociaux. Il s’agit d’un bonus conféré par un aspect de votre caractère, de votre physique, ou autres raisons diverses.

Vous pouvez consultez la liste des traits en cliquant ICI, elle se trouve dans la section technique.

Des exemples de traits : Beau gosse, trait social, confère un bonus de +5 en relationnel. Riche héritier confère un bonus de +50Ryos par semaine. Œil de lynx vous offre un +5 en perception, bref de quoi ravir tout le monde.

Si toutefois vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours m’envoyer un mp avec un trait de votre invention, et les admins feront en sorte de vous ravir.

Il n’est pas obligatoire de choisir un trait, mais c’est fortement recommandé. (en effet on ne peut en choisir un qu’à la création du personnage. Par la suite c’est une possibilité qui vous sera totalement fermée.)

C. Spécialité


Parce qu'un personnage est plus efficace lorsqu'il se spécialise dans un domaine en particulier, il en est de même pour les techniques. Votre nombre de techniques le plus élevé dans un domaine correspond a votre spécialité (exemple: j'ai 8 katons et 2 Fuuton, je suis un Katon Spécialist).

La spécialité varie selon le domaine concerné. Merci de vous référer au post "spécialisation"

_________________

Niv°10| Volonté 11/13|PA:13|


Dernière édition par Tsunade Koichi le Jeu 21 Mai - 14:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2293
Age : 30
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
160/230  (160/230)
PC:
127/175  (127/175)
Exp:
183/310  (183/310)

MessageSujet: Re: 3- Fiche technique   Jeu 1 Fév - 21:27

--Modèle de fiche--

Voila une fiche vierge, avec tous les rappels nécessaires pour la remplir.
Important: Afin d'instaurer un suspens quasi insoutenable lors des affrontements, les fiches techniques doivent être dorénavant cachées aux yeux de tous, sauf les votre, et ceux du staff qui veillera au bon déroulement des combats. Tout ceci est rendu possible grâce à la fonction HIDE! la balise est déjà incorporée dans le code donné ci dessous. Pour ceux qui préfèrent tout mettre en page eux même, merci de placer la balise
Code:
[hide][/hide]
depuis les caractéristiques jusqu'à la fin de votre fiche
, ne laissant ainsi d'apparent que les informations basiques.

~~Fiche technique de [votre nom]~~
[indiquez votre spécialité (exemple: taijutsu specialist)

Nom:
Age :
Grade:
Surnom :
clan :
Niveau: 1


(placer ICI la balise HIDE)

~~Caractéristiques~~
9 points a répartir au choix. Mettre en couleur votre caractéristique de prédilection.

Force X
Endurance X
Intelligence X
Rapidité X
Défense X
Précision X
Esquive X

~~Attributs~~

PV: 40 (nv1)+ (force x10)= [total] PV
PC: 25 (nv1)+ (endurance x10) = [total] PC
PA : 1 (base)+ (votre rapidité) + (bonus de grade)
Volonté: 4 (base)

~~Compétences~~
20 points à répartir. +2 par niveau.

~~Sociales~~

Relationnel
Empathie
Persuasion
Intimidation

~~Mentales~~

Concentration
Psychologie
Diversion
Savoir
Artisanat

~~Physiques~~

Survie
Perception
Discrétion
Premiers soins

~~Techniques~~

Nombre de techniques: 1(niv.1)+ (intelligence) + (bonus de grade)= X techniques.
On peut choisir de remplacer une technique par un trait, mais uniquement à la création du personnage. Un trait maximum par personne.

~~Genjutsu~~

~~Taijutsu~~

~~Ninjutsu~~

~~Trait~~


~~Missions~~
Concerne le forum, donc même si vous commencez Juunin, vous êtes a 0 partout.
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0

~~Possessions~~
20 Ryos (début pour tout le monde)
¤
(placer ICI la fin de la balise HIDE)


--Code pour fiche vierge--


Pour les flemmards, voici la fiche ci-dessus avec le code de mise en page. Il ne vous reste plus qu’à copier, coller et remplir !


Code:
 [center][color=#660033][size=24]~~Fiche technique de [votre nom]~~[/size][/color]
[i][indiquez votre spécialité (exemple: taijutsu specialist)[/i]

[b]Nom:[/b]
[b]Age : [/b]
 [b]Grade: [/b]
[b]Surnom : [/b]
[b]clan[/b] :
[b]Niveau: [/b] 1
[/center]

[hide][center][b][size=18][color=#660033]~~Caractéristiques~~[/color][/size][/b]
9 points a répartir au choix. Mettre en couleur votre caractéristique de prédilection.

Force X
Endurance X
Intelligence X
Rapidité X
Défense X
Précision X
Esquive  X

[b][size=18][color=#660033]~~Attributs~~ [/color][/size][/b]

PV: 40 (nv1)+ (force x10)= [total] PV
PC: 25 (nv1)+ (endurance x10) = [total] PC
PA : 1 (base)+ (votre rapidité) + (bonus de grade)
Volonté: 4 (base)

[b][size=18][color=#660033]~~Compétences~~[/color][/size][/b]
20 points à répartir. +2 par niveau.

[b][color=#660033]~~Sociales~~[/color][/b]

Relationnel
Empathie
Persuasion
Intimidation

[b][color=#660033]~~Mentales~~[/color][/b]

Concentration
Psychologie
Diversion
Savoir
Artisanat

[b][color=#660033]~~Physiques~~[/color][/b]

Survie
Perception
Discrétion
Premiers soins

[b][size=18][color=#660033]~~Techniques~~[/color][/size][/b]

Nombre de techniques: 1(niv.1)+ (intelligence)  +  (bonus de grade)= X techniques.
On peut choisir de remplacer une technique par un trait, mais uniquement à la création du personnage. Un trait maximum par personne.

[b][color=#660033]~~Genjutsu~~ [/color][/b]

[b][color=#660033]~~Taijutsu~~ [/color][/b]

[b][color=#660033]~~Ninjutsu~~[/color][/b]

[b][color=#660033]~~Trait~~[/color][/b]
 

[b][size=18][color=#660033]~~Missions~~[/color][/size][/b]
Concerne le forum, donc même si vous commencez Juunin, vous êtes a 0 partout.
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0

[b][size=18][color=#660033]~~Possessions~~[/color][/size][/b]
20 Ryos (début pour tout le monde)
¤[/center][/hide]
 


--Votre signature--


On sait bien a quel point vous aimez mettre pleins de belles images et de belles citations dans votre signature, mais merci d’y intégrer ceci. C’est obligatoire, car cela fait gagner un temps précieux lors de combat et nous permet de voir en un coup d’œil vos caractéristiques, ainsi que d’accéder en un clic a votre fiche !

Code:
|Niv:|PV: |PC:|For:|End:|Int:|Déf: |Rap:|Esq:| Pré: |
[url=lien html vers votre fiche]Ma Fiche[/url]

Vous pouvez aussi (recommandé) mettre l'url de votre fiche dans votre profil, à l'encart "lien fiche technique", ça fait toujours quelques caractères économisés dans votre signature.

Merci bien ^^ Et, pour info, une seule image par signature ^^ sinon ça fait ramer les petites connec, et le wifi de mon voisin aime pas non plus ^^
(je suis sur le balcon, il est une heure et demi du mat et je me pele en ecrivant ça, juste pour pouvoir poster a temps ces petites regles remodelées avec le net de mon cher voisin^^)

--Suivi de fiche technique--


Votre fiche n’est pas seulement un aperçu de vos capacités, c’est aussi une sorte de dossier. Afin de nous permettre de mieux suivre votre progression sur le forum, merci de poster régulièrement à la suite de votre fiche. Chaque post représente une progression vers un niveau.

Notez y la progression entre chacun de vos niveaux, chaque progression correspondant à un post.

Exemple

Post n°1
Citation :

¤¤ Progression vers le niveau 2 ¤¤

Présentation [7xp]
Entraînements académiques [20xp]
Mission de rang D- Le chat des Tanaka [13Xp]

Total actuel : 40/40 XP-----------------------------> Level Up !!!

Post n°2

Citation :

¤¤ Progression vers le niveau 3 ¤¤

Bonus 25 posts [2xp]
Entraînement solo [4xp]
Rp détente- folie aux onsens [7Xp]

Total actuel : 13/70 XP

Vous êtes libre de faire un lien vers les posts RP concerné ou non. Je préfèrerai, mais je sais que c’est chiant Razz donc je ne vous force à rien. Voila, merci donc de tenir à jour vos fiches. Tout level up non certifié par ces posts de suivis ne sera pas validé.

_________________

Niv°10| Volonté 11/13|PA:13|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3- Fiche technique   

Revenir en haut Aller en bas
 
3- Fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Le parcours du débutant-
Sauter vers: