Raiken Civil
Nombre de messages : 5 Age : 33
.::RPG::. PV: (40/40) PC: (25/25) Exp: (8/40)
| Sujet: Dossier noire de Raiken Mer 25 Avr - 11:11 | |
| ~~ Raiken~~ [ Kugutsu spécialiste. ]
Nom : /// Age : 16 ans. Grade : Genin (Serviteur de Orochimaru.) Surnom : /// Clan : /// Niveau: 1
~~Caractéristiques~~
Force: 2 Endurance: 2 Intelligence: 3 Rapidité: 2 Défense: 0 Précision: 0 Esquive: 0
~~Attributs~~
PV: 40 (nv1) (force x20) = 60PV PC: 25 (nv1) (endurance x20) = 45PC PA : 1 (base) +2(rapidité)+ 2(genin)= 5PA. Volonté: 4 (base)
~~Compétences~~
~~Sociales~~
Relationnel: 0 Empathie: 0 Persuasion: 2 Intimidation: 2
~~Mentales~~
Concentration: 4 Psychologie: 0 Diversion: 0 Savoir: 0 Artisanat: 4
~~Physiques~~
Survie:0 Perception:4 Discrétion: 4 Premiers soins: 0
~~Techniques~~
Nombre de techniques: 1(niv.1)+3 (intelligence)+1 (bonus de grade)= 5 techniques. (+ tech. académique)
~~Genjutsu~~
Bunshin no jutshu
~~Taijutsu~~
~~Ninjutsu~~
Kai Konobori Henge no jutshu
~~Trait~~
~~Kugutsu~~
Kiroto 1
Parchemin d’invocation Cette technique permet d'invoquer la marionnette Kiroto pour le reste du combat. Elle nécessite un parchemin d'invocation, obtenu lors de l'apprentissage du Kugutsu. Coût : 10PC, +2PC par tour pour maintenir les fils (a dépenser en début de tour), prend un PA à l'activation.
Kiroto no jutshu >1 Cette technique permet de copier une technique de taijutsu niveau 1 juste après que l’adversaire l’ait effectuer .Grâce à son analyseur, le marionnettiste n’as qu’à répéter les mouvement et le pantin c’est exactement où doit il concentrez son chakra .Cette copie n’est pas définitive, elle ne s’applique juste au Pa qui suit l’attaquer. Coût : Pc de la technique + 5Pc Dégât : Pv de la technique
Gaz Somnifère Kiroto ouvre tout un coup sa bouche laissant échapper un gaz qui permet d’endormir l’ennemi, ce piège doit être pratiqué quand le marionnettiste est assez loin de sa marionnette pour ne pas être toucher .L’adversaire tombe dans un coma durant 2 Pa . Coût : 20 Pc Dégât : Perte de 2 Pa pendant lesquels la marionnette peut attaquer. Peut être contré avec un fuuton balayant la zone au PA suivant l’exécution de cette attaque.
Lames de kunaï !spécial- uniquement suite à une attaque au corps à corps ! Tout d’un coup le Kiroto écarte ses bras et plusieurs lames de kunaï apparaisse tout au long de son bras .Ceux-ci est un pièges qui ne peut pas être esquiver car, il s’utilise quand l’adversaire attaque au corps à corps la marionnette .Celle-ci reçoit les dégât mais riposte immédiatement en sortant ses lames de kunaï et les plantant dans la chair de l’adversaire. Coût : 15 Pc Dégât : 25 Pv, inesquivable
~~Kawane version marionnetiste~~ Similaire au Kawane no jutsu, mais pour les marionnetistes. Cout: 3PC Effet: Cette technique est soumise aux mêmes règles que le Kawane (voir règles de combat)
Kiroto 2
Parchemin d’invocation Cette technique permet d'invoquer la marionnette Kiroto pour le reste du combat. Elle nécessite un parchemin d'invocation, obtenu lors de l'apprentissage du Kugutsu. Coût : 10PC, +2PC par tour pour maintenir les fils (a dépenser en début de tour), prend un PA à l'activation.
Kiroto no jutshu >1 Cette technique permet de copier une technique de taijutsu niveau 1 juste après que l’adversaire l’ait effectuer .Grâce à son analyseur, le marionnettiste n’as qu’à répéter les mouvement et le pantin c’est exactement où doit il concentrez son chakra .Cette copie n’est pas définitive, elle ne s’applique juste au Pa qui suit l’attaquer. Coût : Pc de la technique + 5Pc Dégât : Pv de la technique
Gaz Somnifère Kiroto ouvre tout un coup sa bouche laissant échapper un gaz qui permet d’endormir l’ennemi, ce piège doit être pratiqué quand le marionnettiste est assez loin de sa marionnette pour ne pas être toucher .L’adversaire tombe dans un coma durant 2 Pa . Coût : 20 Pc Dégât : Perte de 2 Pa pendant lesquels la marionnette peut attaquer. Peut être contré avec un fuuton balayant la zone au PA suivant l’exécution de cette attaque.
Lames de kunaï !spécial- uniquement suite à une attaque au corps à corps !Tout d’un coup le Kiroto écarte ses bras et plusieurs lames de kunaï apparaisse tout au long de son bras .Ceux-ci est un pièges qui ne peut pas être esquiver car, il s’utilise quand l’adversaire attaque au corps à corps la marionnette .Celle-ci reçoit les dégât mais riposte immédiatement en sortant ses lames de kunaï et les plantant dans la chair de l’adversaire. Coût : 15 Pc Dégât : 25 Pv, inesquivable
~~Kawane version marionnetiste~~ Similaire au Kawane no jutsu, mais pour les marionnetistes. Cout: 3PC Effet: Cette technique est soumise aux mêmes règles que le Kawane (voir règles de combat)
~~Missions~~
Mission de rang D : 0 Mission de rang C : 0 Mission de rang B : 0 Mission de rang A : 0
~~Possessions~~
¤ 20 Ryos ¤
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 21:47, édité 2 fois | |
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Ikari Nara Civil
Nombre de messages : 627 Age : 35 Clan : Nara (Déserteur)
.::RPG::. PV: (90/90) PC: (115/115) Exp: (91/160)
| Sujet: Re: Dossier noire de Raiken Mer 25 Avr - 20:07 | |
| Il y a deux erreurs:
PA : 1 (base) +2(rapidité)+ 2(genin)= 5PA.
J'ai pas comprit pourquoi tu écrit deux fois les techniques de ta marionnette... | |
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Sasuke Uchiwa 3ème Division - Capitaine
Nombre de messages : 1692 Age : 30 Clan : Uchiwa Special : Admin méchant :)
.::RPG::. PV: (200/200) PC: (131/135) Exp: (104/250)
| Sujet: Re: Dossier noire de Raiken Mer 25 Avr - 21:09 | |
| Il les mets deux fois car il existe 2 exemplaires de sa marrionnette | |
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| Sujet: Re: Dossier noire de Raiken | |
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