Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Formation D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Formation D Left_bar_bleue130/130Formation D Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Formation D Left_bar_bleue125/125Formation D Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Formation D Left_bar_bleue38/160Formation D Empty_bar_bleue  (38/160)

Formation D Empty
MessageSujet: Formation D   Formation D Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:06

Dark Niwa était peu étonné que Mitsuomi Takayanagi jeune Jounin soit son Senseï. Avec quelques mois de différences, Mitsuomi et Dark Niwa avaient le même âge hors pas la même fonction. Mitsuomi était beaucoup plus expérimenté et avait reçu un entrainement beaucoup plus offensif que ses élèves eux trois réunis. Sortant un dossier, il prit une fiche et commença à recopier son contenu sur le tableau qui se trouvait à l’académie. Dark Niwa lui, regardait attentivement chaque lettre écrite. Avant que Mitsuomi ai finit, Dark Niwa se leva et dit

« Je suis prêt à effectuer notre mission Senseï ! »

Je sentais son envie de vouloir faire ces missions, son enthousiasme et sa range de vaincre. Il me faisait penser à moi étant plus jeune, j’en demander toujours plus à Bunshichi qui lui était un flémard. Bref, je m’avançai vers la sortie suivi de Dark et je me dirigeai vers les allées sombres du pays du vent accompagné du jeune enfant. Laissant Daisuke Hyuuga et Doji Shinoa derrière tout sa.


* S’ils ne sont pas à l’heure, je n’attends pas*

Arrivé là-bas, le garçon commençait à crier, insulter et dire tout et rien.

« T’es qui toi ! Touche moi pas connard ! Et toi là, dégage d’ici. Vous me faites tous chié, aller vous faire mettre »

Là, je regardai Dark Niwa pour lui dire de commencer. Je m’avançai doucement vers le petit et lui parla

« Bien, nous sommes des Ninja de Suna No Kuni. Ce n’est pas toi qui va nous dire ce que nous devons faire. »

« Je m’en fous, vous ne faites pas peur…. »

« Ok »

Je me concentrai, réfléchi puis malaxa mon chakra. Le faisant tournoyer dans mon corps, je sentais mon énergie propulsé. Je fis un signe et dit

« Suna Kage Bunshin No Jutsu »

Un trio de clone de sable apparut et je continuai sur ma lancer

« Henge No Jutsu »

Là, nous avions pris l’apparence d’un loup. Ensuite nous avancions en troupe vers l’enfant qui fut pris de panique.

« Grrgrgrgrgrgr !!!! »

Puis j’attendis le tour de Dark Niwa, allait-il faire un truc de plus ingénieux


[10 essai - intimidation = Nb de Post. 2 Essai par Post]
[10 - 4 = 6. 3 Essai par post]
[1/3]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Formation D Left_bar_bleue100/100Formation D Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Formation D Left_bar_bleue95/95Formation D Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Formation D Left_bar_bleue7/130Formation D Empty_bar_bleue  (7/130)

Formation D Empty
MessageSujet: Re: Formation D   Formation D Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:22

[Je n'ai pas très bien compris ce que tu as mis en gras à la fin. Enfin les deux dernière lignes de gras !]

Dark était prêt à effectuer la mission. Il voyait que cela faisait plaisir à Mitsuomi qu’il dégage un tel enthousiasme. Même son père était heureux qu’il prenne un réel plaisir à effectuer des missions. Bref, il se levait pour sortir de bâtiment afin de capturer le monstre que lui avait décrit Mitsuomi.

* J’espère quand même qu’il n’est pas trop turbulent parce que ce n’est pas mon genre de faire du baby-sitting mais bon, ce sont les ordres du Kazekage, on ne peut rien y faire. ! *

Les autres coéquipiers de Dark, Doji et Daisuke n’était bien sûr pas encore arrivé. Il ne savait pas ce qu’il les retenait de venir surtout que toutes ces missions comptaient pour l’examen Chuunin. Malgré cela il suivait Mitsuomi qui le menait jusqu'à l’enfant. Il était plutôt petit et sa coiffure faisait penser aux autres grandes personnes qui importunaient les gens, en piquant leur sac et leurs objets précieux. Nous étions à peine arrivé qu’il commençait déjà à traiter les gens.

- T’es qui toi ! Touche moi pas connard ! Et toi là, dégage d’ici. Vous me faites tous chié, aller vous faire mettre

Mitsuomi en avait déjà assez. Il s’avançait vers le petit garçon en lui disant que nous étions des ninjas de Suna no kuni et que cela n’était pas lui qui allait dicter la loi aux autres personnes. L’enfant avait l’air de se moquer de ce qu’il disait et il lui répondit sur un ton provoqueur.

- Je m’en fou, vous ne me faîtes pas peur !

Mitsuomi avait l’air très énervé. Il avait pris un coup sur la conscience. Il n’avait jamais vu un enfant d’une telle sorte. Il ne voulait pas se faire dresser par un petit gamin alors il commençait à concentrer toutes ses forces. Dark le vit effectuer des signes et il prononçait.

- Suna Kage Bunshin no jutsu

Il avait crée trois clones de sable puis il avait enchaîné son attaque avec un henge. C’est à ce moment là qu’il prit l’apparence de trois loups. Il avançait tout doucement vers l’enfant en poussant des grognements. Dark s’était placé derrière l’enfant. Il avait vu il n’y a pas très longtemps près de Konoha une grosse bête. Une personne qu’il avait rencontrée lui avait dit que cela était un ours. Dark avait été impressionné par la puissance et la grandeur de cet animal. Il exécutait ainsi lui aussi un Henge et prit la forme de la bête.

Quand l’enfant se retournait il eu un choc. Dark faisait maintenant plus de 3 mètres. Il regardait Mitsuomi qui semblait préparer quelque chose.


* J’espère qu’il est en train de mettre en place un plan ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Formation D Left_bar_bleue130/130Formation D Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Formation D Left_bar_bleue125/125Formation D Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Formation D Left_bar_bleue38/160Formation D Empty_bar_bleue  (38/160)

Formation D Empty
MessageSujet: Re: Formation D   Formation D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:29

Après avoir crée trois clones, il les transforma aussitôt en loup noir, avec des dents bien aiguisé. Le petit prétentieux, habillé de marque et d’autre couture bourgeoise ouvrit les yeux mais, cela n’allait sûrement pas suffire pour le terroriser. Otant son chapeau, Mitsuomi Takayanagi le jeta aux dents des loups qui, s’en débarrassèrent assez rapidement.

« Regarde ce qu’ils en ont fait de ton chapeau ? Si tu ne veux pas finir comme … »

Il me regarda et dit d’une voix forte et imposante

« Ta gueule ! »


Je regardai Dark Niwa qui passa à l’action. Il se plaça derrière l’enfant, et fit un signe puis dit doucement Henge No Jutsu pendant que je portais toute l’intention du jeune garçon. Et là, quand le garçon entendu des rugissements, il se retourna et remarqua un ours de trois mètre environ, un énorme ours avec de longue griffe. Bien que nous étions que deux dans la Formation D, Dark Niwa et moi nous en sortions et je sentais la confiance régné entre nous deux. Puis, je réfléchis et pensa à ma mission effectuer au désert de Suna No Kuni, lorsque j’ai rencontré le vieillard qui en connaissait gros sur mes parents. Il m’avait envoyé dans un Genjutsu afin de tester ma force physique, et là j’avais été confronté à des Serpents. Ces serpents étaient au nombre de vingt et ils attaquaient pour de vrai. Je me concentrai et fit signe au clone qui reprirent rapidement leur forme initial. Je me reconcentra, malaxa mon chakra, fit le même signe précédemment utilisé et redis Henge No Jutsu. Prenant la forme de trois serpents, je les envoyai percé le regard de l’enfant qui, ne pouvait résister. Ils étaient gros, pesant dans les cent vingt kilos environ, en moyenne deux mètres trente, couleur vert kaki. Vraiment effrayant, l’enfant ne pu résister et recula sous les yeux attentifs des trois serpents.

* J’espère que Dark Niwa inventera une chose beaucoup plus intéressante.*

Puis j’observai Dark Niwa qui avait l’air d’en avoir derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Formation D Left_bar_bleue100/100Formation D Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Formation D Left_bar_bleue95/95Formation D Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Formation D Left_bar_bleue7/130Formation D Empty_bar_bleue  (7/130)

Formation D Empty
MessageSujet: Re: Formation D   Formation D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:50

Dark avait effectivement pris la forme d’un ours d’une hauteur de plus de trois mètres. Il avait de grosses griffes bien acérées qui montraient que la bête était d’une agressivité impressionnante. Son sensei avait retiré le chapeau qu’il avait sur la tête et il l’avait donné aux loups qui étaient présent à coté de lui. Ils dévoraient l’objet comme si cela était de la viande fraîche. Il voulait montrer ainsi que même les animaux qui n’étaient pas très grand avaient une agressivité égale à celle des grosses bêtes. Mitsuomi le regardait méchamment.

- Regarde ce qu’ils en ont fait de mon chapeau ? Si tu ne veux pas finir comme…

L’enfant n’avait pas laissé terminer la phrase de Mitsuomi qui lui dit de fermer sa gueule. L’enfant n’avait pas du tout été impressionné par les loups qui avaient déchiqueté le chapeau en une dizaine de morceaux. Dark avait tout d’abord été impressionné par la puissance de la mâchoire de ces loups mais aussi par la grossièreté de l’enfant.

• Comment peut-on l’arrêté *

Mitsuomi avait une idée en tête mais il ne savait pas quoi. Dark tapait sur l’épaule de l’enfant et quand il se retournait, Dark rugit aussi fort qu’un lion. L’enfant ne réagit pas et répondit à Dark en grognant lui-même. Etonné par sa réaction, Dark regardait derrière l’enfant et il vit que Mitsuomi se préparait à une attaque. Il dit tout d’abord à ses clones de reprendre une forme normale et puis de prendre la forme de serpents géants. L’enfant prit peur et reculait vers mon côté.

• Alors comme ça il a peur des gros serpents ! *

La transformation des clones de Mitsuomi en serpent avait donné une idée à Dark. Si il avait peur des bêtes visqueuse et qui rampaient au sol, les grosses bêtes bien poilues et a 6 pattes pouvaient bien aussi faire peur au petit enfant. Il reprit alors sa forme original puis se transformait ensuite en une grosse araignée poilue.

• Je suis sûr qu’il va avoir peur !*

L’enfant reculait de plus en plus. Il avait l’air de plus en plus effrayait par nos transformation. Malgré que ces bêtes ne soient pas vrai, l’enfant était impressionné par ce qu’il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Formation D Left_bar_bleue130/130Formation D Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Formation D Left_bar_bleue125/125Formation D Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Formation D Left_bar_bleue38/160Formation D Empty_bar_bleue  (38/160)

Formation D Empty
MessageSujet: Re: Formation D   Formation D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:20

Après avoir utilisé une seconde fois le Henge No Jutsu, Mitsuomi faisait bonne impression auprès du jeune garçon. Celui-ci avait une peur folle des serpents mais, ceux qui étaient devant lui avaient une vraie consistance et ils étaient énormes. Avança très doucement dans le sable, les serpents sortirent leur langue et la fit vibrer sauvagement. Dark Niwa lui, fit apparaître à sa place une araignée gigantesque qui était effrayante. Criant et se plaignant de sa peur, le petit garçon prétentieux insultait les deux Ninja de Suna de tous les noms. Les plus gros gros mots. Mitsuomi Takayanagi se retourna puis, croisa ses bras tout en réfléchissant.

* Que font Doji Shinoa et Daisuke Hyuuga pour être en retard ? D’après le Kazekage-Sama, nous n’avons aucune nouvelle de ces deux Shinobi, sont-ils angoissé par l’idée d’apprendre que je sois le Senseï ou stressé par l’Examen Chuunin qui approche de plus en plus ?*

Déstabilisé par le manque de Ninja dans mon équipe, je ne fis attention aux insultes du petit prétentieux. Puis, je me tournai vers Dark Niwa et l’enfant puis dit

« Assez plaisanter, nous n’avons pas le temps de nous amusez avec ce petit Bourjois »

Puis, je me concentrai, malaxa mon chakra, fit un signe et dit

« Jikoku Aratameru »

Là, l’enfant était sous l’emprise d’un Genjutsu. Il voyait tout au ralenti, comme dans une distorsion corporelle. Il voyait tout ce qui se passer avec un léger décalage. Impressionner par la technique, il prit peur et cria au secours de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Formation D Left_bar_bleue100/100Formation D Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Formation D Left_bar_bleue95/95Formation D Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Formation D Left_bar_bleue7/130Formation D Empty_bar_bleue  (7/130)

Formation D Empty
MessageSujet: Re: Formation D   Formation D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:26

Impressionné par les deux géantes bêtes qu’il avait devant lui, le petit garçon commençait a prendre peur et il criait que nous devions tout de suite arrêté tout de suite de lui faire peur car sinon il allait tout dire a sa mère. On ne le voyait pas mais dans le fond cela était bien un fils à sa maman. Il avait beau faire son méchant et tout mais il ne pouvait pas vivre sans sa mère. Malgré cela les deux coéquipiers se demandaient qu’est ce que Doji et Daisuke faisaient. Si ils ne venaient pas, Mitsuomi et le Kazekage avaient parlé de faire un transfert dans une autre équipe. Effectivement si les deux coéquipiers de Dark ne se présentaient pas il allait donc se faire transférer dans une équipe où il manquait un genin. Il était à la fois content mais triste car, il ne voulait pas laisser ses coéquipiers tout seul mais en même temps il voulait absolument faire ce tournois chuunin qui était très important pour lui.

• Bon il va falloir terminer quand même cette mission *

Tout d'abord Mitsuomi effectuait un genjutsu afin de faire encore plus de mal a l'enfant mais il ne savait pas si cela allait marcher. Après quoi il sortit de se genjutsu en pleurant

Dark reprit tout d’abord sa forme normale pour éviter d’utiliser tout son chakra. Il s’approchait de l’enfant le regardant avec des yeux méfiant. Il posait ses mains sur ses épaules et il lui dit sérieusement.


- Alors je voudrais savoir a quoi cela te sert d’importuner les gens ? Pourquoi tu fait cela et puis d’abord a quoi cela te sert.

Le garçon n’avait pas très bien compris ce qu’il avait dit. Il le regardait d’un air bizarre et lui dit que cela l’amusait. Ensuite il faisait tout ça pour prouver à tout le monde qu’il était une personne qui mérite que l’on s’occupe de lui.

En fait, Dark avait compris que tout ce qu’il voulait c’est que l’on s’occupe de lui et qu’il avait besoin de quelqu’un autour de lui qui puisse l’aider, qu’il avait besoin de s’amuser avec quelqu’un. Il était seul et c’était cela qui le mettait en colère. Dark lui dit que si il avait besoin de quelque chose il serait toujours là pour lui et que dès qu’il se sentirait seul il pouvait venir s’amuser avec lui. Le petit garçon le serrait dans les bras de Dark en pleurant

Dark était fier de lui. Il avait pu enfin terminer sa mission. Son sensei et lui était content de se qu’il venait de faire. Ils raccompagnaient donc l’enfant chez lui et puis ils repartirent au bureau du Kazekage. Ils étaient maintenant libres et fiers de la réussite de leur mission
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Contenu sponsorisé





Formation D Empty
MessageSujet: Re: Formation D   Formation D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: The Formation ::.
» Formation D
» Stages de formation!
» Formation de Medical-nin
» Centre de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser