Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Formation D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Formation D Left_bar_bleue130/130Formation D Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Formation D Left_bar_bleue125/125Formation D Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Formation D Left_bar_bleue38/160Formation D Empty_bar_bleue  (38/160)

Formation D Empty
MessageSujet: Formation D   Formation D Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:21

Dessinant, caricaturant tout et n’importe quoi, Mitsuomi jeune héritier du trône des Takayanagi manquait d’inspiration en cette journée. Il avait passé sa journée à s’entraîner et à ce reposer. Marre de peindre comme un enfant, Mitsuomi quitta son domicile et alla au restaurant de Suna No Kuni quand un envoyer du Kazekage-Sama Sabaku No Gaara l’intercepta. Il s’approcha de l’envoyer qui était caractérisé par un petit chapeau blanc et une longue veste qui descendait jusqu’à ces jambes. Il dit

« Mitsuomi San, Kazekage-Sama vous demande dans son bureau »

Je me retournai vers le bureau de Gaara en faisant un signe de main à l’envoyer. Me dirigeant vers le bureau de Sabaku No Gaara, je remarquai deux Ninja galérant dans le pays du Sable. Je montai, tapa à la porte puis entra. Gaara toujours posé dans son bureau se leva à mon entrée.
Il s’avança vers moi et me salua comme étant mon ami alors, je fis de même. Il sortit un dossier et me le mis devant les yeux tandis que je le saisissais. Trois noms de Ninja y étaient affichés :

Dark Niwa
Daisuke Hyuuga
Doji Shinoa


C’étaient des Genin avec tout trois des qualités différentes. Pourquoi le Kazekage lui avait donné ce dossier ?
Puis, Gaara se plaça sur son siège et dit


« En vue de l’Examen Chuunin, je t’ai assigné une équipe qui sera sous ta responsabilité. Ce sont trois Ninja de Konoha sortant tout juste de l’Académie et ayant de bonne note d’après les professeurs. Enseigne-leur tes savoirs et mène les jusqu’au sommet ! »

Découvrant que j’étais à présent Senseï, je ne savais quoi dire bien que je ne ressentais pratiquement rien. Ces gens là, ils avaient le même âge que moi. Je m’avançai près de la porte, attrapa le poignet et le tourna puis m’en alla sans rien dire. Regardant les trois fiches qu’on m’avait données, j’étais surpris de leurs niveaux. Gaara m’avait aussi dit avant que je m’en aille que je devais compléter ses multiples missions qui avaient l’air de bon niveau apparemment.

* Très intéressant ces Missions de Rang C*


Mitsuomi était devenu Senseï mais il ne connaissait pas les Ninja qu’il allait encadrer. Il sortit et avança vers l’Académie de Konoha.
Il pénétra dans ses lieux et attendit. Le messager passa et Mitsuomi Takayanagi lui dit


« Messager, apporte ce message à Dark Niwa, Daisuke Hyuuga et Doji Shinoa »

Le messager exécuta sur le champ et apporta les lettres qui celle-ci contenait

Venez à l’Académie de Suna
Votre Senseï


Puis j’attendis. Nous allons à nous trois formé l’équipe N°2 appelé aussi la formation D. Formation D, ceci vient du D de Doji, Daisuke et Dark bien sûr. Depuis peu de temps, je m’étais fait à l’idée d’oublier tout le malheur et de ne pensé qu’au présent…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Formation D Left_bar_bleue100/100Formation D Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Formation D Left_bar_bleue95/95Formation D Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Formation D Left_bar_bleue7/130Formation D Empty_bar_bleue  (7/130)

Formation D Empty
MessageSujet: Re: Formation D   Formation D Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:57

Dark venait de sortir de l’hospital, en effet sa mère y avait été transférée pour cause de malaise cardiaque. Cela s’était passé il y à quelques heures, alors qu’il venait juste de rentrer d’un de ses entraînements quand il arrivait devant chez lui, il pu apercevoir plusieurs ninjas médical-nin.

Il s’avançait vers eux en courant voulant savoir a tout prix ce qu’il se passait. Il poussait les personnes qui l’empêchaient de rentrer et il ouvrit la porte inquiet par rapport à ce qu’il se passait. Il montait les escaliers et pu voir sa mère sur un civière.

Ne pouvant lui parler car elle n’était plus consciente il se réfugiait dans les bras de son père essayant de comprendre ce qu’il se passait. Il lui expliquait alors qu’elle était en train de dormir quand il entendit des cris. Il se péchait de monter les escaliers et il trouvait sa femme en train de rêver.

Il ne pensait que cela n’était rien mais il commençait à s’inquiéter quand il vit qu’elle ne bougeait plus. C’est à ce moment là qu’il commençait vraiment à se demander ce qu’elle avait. Il s’approchait d’elle et touchait son front. Il était complètement bouillant, c’est pourquoi il avait appelé les médecins.

Après cela il était donc devant l’hospital se demandant qu’est ce qu’il pouvait faire. Il donc a présent dehors car les soit disant « enfants » ne pouvait rester dans la chambre. Il commençait à marcher quand un homme dans une drôle de tenue venait à lui. Il marchait d’une drôle de façon. Il ne voulait pas lui parler mais il se dirigeait vers lui. Il lui donnait un papier où son nom était marqué dessus et il repartit. Dark ouvrit la lettre puis découvrit le message que l’on lui avait adressé. Il devait se rendre à l’académie de Suna auprès d'une personne.


* Qu’est ce qu’ils me veulent encore, cela doit être important car d’habitude ils n'ont jamais besoin de moi. *

Il se dirigeait donc vers l’académie. Peut être qu’ils voulaient lui redonner des informations sur l’examen chuunin qui approchait à grand pas. Il était inquiet au sujet de ses coéquipiers. Cela faisait longtemps qu’il ne les avait pas revus. Il arrivait donc devant l’académie qui à première vue était désert. Il ouvrait la porte d’entrée se dirigeant vers l’accueil. Il entrait dans une salle et pu enfin voir son une personne, Mitsuomi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Formation D Left_bar_bleue130/130Formation D Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Formation D Left_bar_bleue125/125Formation D Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Formation D Left_bar_bleue38/160Formation D Empty_bar_bleue  (38/160)

Formation D Empty
MessageSujet: Re: Formation D   Formation D Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:57

Citation :
Mission de Rang D


Nom: La Garde Du Prétentieux
Type: Intimidation
Lieu: Les allées sombres de Suna
Description: Un petit garçon malpoli se sent supérieur à tout le monde. Faites lui peur et il se calmera pendant un bon moment…

Composition de l'équipe: Formation D
Spécial: *****

Mitsuomi était devenu Senseï. Il avait été désigné à l’équipe N° 2 appelé aussi Formation D.
Formation D, elle était appelée ainsi car les trois Ninja avaient un D dans leurs noms. Ces trois Ninja étaient Dark Niwa, Daisuke Hyuuga, Doji Shinoa. Trois Genin avec des qualités différentes. Mitsuomi Takayanagi avait eu de la chance de tombé dans cette équipe où il décida d’être un peu moins sérieux et d’essayer de s’amuser ce qui ne fut pas le cas depuis deux ans. Deux ans sans aucune émotion et voilà que Mitsuomi allait en prendre plein la vue. Après les conseils de Sabaku No Gaara le Kazekage, le Takayanagi envoya un message précis aux trois Ninja afin qu’ils le rejoignent à l’Académie. L’Académie, l’endroit où on leur avait enseigné les techniques de base. Et Mitsuomi attendit


« Qu’est-ce qu’ils font… Sa fais plus de vingt minutes que j’attends »

Puis quelques secondes plus tard, je pouvais apercevoir de mon angle une personne arrivé. Cette personne était Dark Niwa, l’un des Genin de la Formation D. Il entra dans la salle et attendu ne faisant attention à ma présence. N’étant pas au courant que j’étais à présent son Senseï, je ne savais pas comment j’allais lui annoncer. M’asseyant sur une chaise, j’écris au tableau la missions que nous allons faire. Après avoir écrit, je lui annonça alors que j’étais son Senseï

« Bienvenu à l’Académie de Suna No Kuni Dark Niwa. Je suis Mitsuomi, votre Senseï... Senseï de la Formation D, vous devrez m’appeler Senseï. Suis-je bien clair ! »

Puis, je pris un air décontracté et me retourna vers la sortie. Passant à l’Administration, j’allai récupérer le petit garçon prétentieux.

« Il se nomme Zouka Zoomai. Riche et enfant gâté, il se croit supérieur à tout le monde, montrons-lui ce dont nous sommes capable. »

Dis-je en regardant Dark Niwa en me dirigeant vers les allées sombres de Suna No Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Formation D Left_bar_bleue100/100Formation D Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Formation D Left_bar_bleue95/95Formation D Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Formation D Left_bar_bleue7/130Formation D Empty_bar_bleue  (7/130)

Formation D Empty
MessageSujet: Re: Formation D   Formation D Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:09

[Désolé je regarder le foot Chelsea, c'est mon équipe préféré ! Et il ont gagné ! ^^]

Dark était arrivé dans la pièce. Il pu voir que Mitsuomi était assis sur une chaise attendant quelque chose. Il ne savait pas trop ce qu’il faisait là. Peut être que lui aussi il avait été prévenu par un homme qui lui avait donné un papier. Il s’avançait tout de même vers lui pour savoir ce qu’il faisait là. Il enlevait sa cape la posait sur une chaise, et s’assit a côté de Mitsuomi.

- Qu’est ce qui se passe ici, je voudrais savoir !
Mitsuomi comptait tout lui expliquer. Il mis tout d’abord sa main sur l’épaule de jeune homme puis il lui expliquait que on lui avait confié la garde de trois genin, Dark Niwa, Daisuke Hyuuga et Doji Shinoa. Il m’expliquait aussi qu’il allait s’occupait de nous pendant l’examen chuunin. Il avait déjà bien sur déjà donné un nom à l’équipe, la formation D. On expliquait cela par la première lettre du prénom de chacun des élèves, Dark, Daisuke, Doji. Mitsuomi avait été préparé à diriger cette équipe qui était d’un haut niveau.

C’est à ce moment là qu’il commençait à se lever pour se dirigeait vers un tableau qui avait été apporté par une personne de l’académie. Il prit un stylo qui accompagnait le tableau et commençait à écrire. Dark décalait sa tête sur le côté puis il vit que son sensei était en train de décrire la mission qu’il allait devoir effectuer. En effet il devait capturer un petit enfant, Zouka Zoomai qui semait la panique dans tout le village, c’est un enfant riche et gâté. Avant même que Mitsuomi ai fini décrire, Dark se levait et dit.

- Je suis prêt à effectuer notre mission sensei !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Formation D Left_bar_bleue130/130Formation D Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Formation D Left_bar_bleue125/125Formation D Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Formation D Left_bar_bleue38/160Formation D Empty_bar_bleue  (38/160)

Formation D Empty
MessageSujet: Re: Formation D   Formation D Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:02

Récompense


Dark Niwa: Rang D 40Ryos 5 xp + 8 Rp + 4 ( ingéniosité )
Commentaire: J'aurais aimé que tu ne fasse pas comme Mitsuomi( utilisation du Henge No Jutsu) mais que tu fasse un truc à toi!

Mitsuomi Takayanagi: Rang D 40Ryos 5 xp + 7 p + 5 (ingéniosité ) + 5 Narrateur
Commentaire: Bonne idée d'avoir utilisé le Henge No Jutsu et le Genjutsu pour faire succomber l'adversaire. Toutefoi, une baisse de Rp a été remarquer lors de la fin de la mission
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Formation D Empty
MessageSujet: Re: Formation D   Formation D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: The Formation ::.
» Formation D
» Stages de formation!
» Formation de Medical-nin
» Centre de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser