Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:: The Formation ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
.:: The Formation ::. Left_bar_bleue100/100.:: The Formation ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
.:: The Formation ::. Left_bar_bleue115/115.:: The Formation ::. Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
.:: The Formation ::. Left_bar_bleue131/130.:: The Formation ::. Empty_bar_bleue  (131/130)

.:: The Formation ::. Empty
MessageSujet: .:: The Formation ::.   .:: The Formation ::. Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:53

Sa tête plongea doucement dans cette eau glaciale , ainsi sa douce chevelure se mouilla, après quelques secondes, il la retira, son visage pâle, il avait l'air de pleurer, de l'eau coulait de ses yeux, un homme sans coeur, un assasin comme lui, était-il en train de pleurer, jamais, le jeune Gokuhi n'avait jamais pleuré depuis ce jour, le jour du meutre de sa famille, toute une vie de bonheur, de joie et de calme, détruite par un seul homme, un homme dont le sang qui coulait dans ses veines était le même que celui de Rayate.

Ses yeux étaient posés sur l'eau,il regardait son reflet, il pouvait admirer son visage pâle et vide, ses yeux sombres et absents, pour contempler ses cheveux courts et soyeux. Un léger vent souffla ainsi faisant bouger sa chevelure et l'eau. Le temps s'annonçait mauvais, oui, les nuages était gris, le ciel avait perdu sa couleur si clair et si joyeuse, le soleil, on ne pouvait plus l'apercevoir. Peu à peu des gouttes d'eau, de plus en plus, elles tombaient peu à peu plus violemment. Maintenant la pluie tombait en abondance, touchant le sol qui était devenu boueux. Assez de méditation, il était temps, temps que Rayate se lève ...

Konoha, puis Suna, Rayate avait déserté les deux villages, il était aussi un assasin, on allait sûrement le traquer pour le voir mort, ou peut être le captuer, on allait peut être aussi lui mettre tant de crimes sur le dos. Pas grave, le jeune Gokuhi s'en foutait complètement, que des villages le poursuivent, il n'avait pas peur, même si c'était Konoha, pourtant il aurait pu comme beaucoup de déserteurs, mais non, il n'était pas de ce genre, surtout que ses pensés étaient autre part. Il pensait à l'endroit où il se rendait, aux choses qu'il allait découvrir, une déglutition plutôt difficile au moment même où il y pensa, et si ce qu'il allait découvrir n'était pas important. Rayate avait surtout peur de ne rien découvrir, d'avoir réalisé tout ce chemin pour un résultat pathétique. La peur ... un état affectif plus ou moins durable, pouvant débuter par un choc émotif, fait d'appréhension, pouvant aller jusqu'à l'angoisse et le trouble . Un sentiment qu' un ninja devait rarement subir. Autour de lui, rien, cette cité, elle était en ruine, detruite ...

Le Désodre ramène le Chaos ...

Trop de désordre dans cette cité, voilà pourquoi le chaos régnait à ce moment, qui ou quoi avait bien pu ramener le chaos dans cette cité qui sûrement auparavant était magnifique. Les paupières du jeune Gokuhi se fermèrent lentement. Le sol, il était encombré de débris, de corps morts, probablement victime d'un meutre ...

Rayate se remémora alors de ce jour, la rencontre avec ses anciens élèves, quand pour la première fois il avait aperçu leur petite tête toute confiante, quand il avait pour la première fois briser leur petit beau monde idiot, où, il croyait que tout était simple, que leur Sensei allait être gentil, cool, le jeune Gokuhi avait ce jour là envisagé plusieurs obstacles pour leur montrer que la vie de ninja, c'était loin d'être simple et cool. Les contacts sociaux entre lui et ses élèves, il y'en avait pas, pour rien au monde Rayate allait discuter et parler de sa vie à ses élèves. Il n'illustra aucun sentiment quand ses élèves avaient accompli une mission. Hors de question même de montrer un seul sentiment de joie envers ses élèves. C'était un sensei froid et sec... Assez, Rayate n'était pas du genre à remémorer ses aventures passées...

TANZAKU, enfin, le jeune Gokuhi était enfin arrivé à destination, il ne montra aucune joie, il n'éprouva aucune joie, calme et absent, comme toujours. Peu à peu ses paupières s'ouvrirent, laissant ainsi ses yeux contempler cette belle ville, était-il ébahi par cette cité, refermant tant de touristes, tant de belles choses, une très grande bibliothèque, mais surtout un repère, un repère très ancien ... Rayate but une gorgée d'eau et jeta la gourdre, elle était vide, il avait épuisé le peu d'eau qu'il restait. Posant ainsi son pied droit sur la marche menant ainsi dans la ville, le jeune déserteur regarda le ciel, qui était maintenant clair, les nuages était blanc, on pouvait apercevoir le soleil, ce dernier jetait sa flamme brûlante sur les corps des habitants. On pouvait entrendre les oiseaux chantaient si on se trouvait dans un endroit calme, si au contraire on était au centre de la ville, on entendait les gens parler.

Les yeux encore une fois clos, Rayate commença à marcher dans cette ville, il se dirigeait vers le repère, pourquoi, un mystère, enfin pour l'instant.

Le repère se trouvait dans un endroit très isolé, le jeune Gokuhi devait faire plusieurs même énormément de bornes pour enfin le trouver, ce repère se trouvait très loin de Tanzaku. Une fois arrivée devant celle-ci, le jeune Gokuhi la regarda, puis il referma ses yeux.

Le repère des Gokuhi, un repère très ancien, mais surtout très secret, en effet, peu de Gokuhi connaissait l'existence de ce repère, un repère refermant beaucoup de secrets, le jeune Gokuhi regarda le repère, une baraque ancienne, à moitié détruire, pour être plus simple une baraque oubliée, des débris, des déchets un peu partout sur le sol. Après quelques secondes, Rayate se trouva devant la porte, un petit flash back à ce moment

Petit frère, Un jour, quand tu seras grand, va à Tanzaku, va dans le repère des Gokuhi, tu sais où il est, à ce moment là, tu comprenderas ...

Ce jour là, les paroles de son frère lui semblaient étranges, il allait enfin comprendre, enfin savoir pouquoi son frère lui avait demandé de se rendre ici.

Forge him a personality, Formation ...

Il toucha la poignée, plutôt froide, en appuyant dessus, la porte s'ouvrit, il regarda cette endroit, le sol était encombré de poussières, une salle plutôt grande, des cartons un peu partout, oui, des écritures sur le mur, un escaliers menant au sous-sol... Subitement un bruit retentit, il venait de dehors, Rayate s'empressa d'aller voir. Des traces de pas, quelqu'un venait de quitter cet endroit, il s'éloigna alors de ce domaine, il cherchait cette personne, pourquoi, tout simplement car il restait deux Gokuhi, et donc, celui qui venait de s'échapper devait être son ... frère. Après plusieurs minutes de recherche Rayate s'arrêta, la personne n'était plus là, il avait peut être déliré aussi. Il se dirigeait maintenant vers le repère. Une fois dedans, il ne fit rien. Il ferma les yeux, tentant d'ecouter les oiseaux.

Gokuhi Rayate regarda autour de lui, il n'était pas dans ce repère pour rien. Il commença alors à fouiller dans un carton, il ne trouva pas grand chose dans le premier carton, rien de passionnant. Les cartons ne refermaient rien, rien d'absolument intéressant. Ce sous-sol ... il avait l'air de dégager une aura machiavélique et très obscur, au plus profond de lui même, le jeune Gokuhi voulait aller voir, il ne pouvait pas prétendre ne pas être intrigué par ce qu'il y avait dans ce sous-sol. Toujours adossé sur le mur, Rayate regarda dehors, il admira le ciel si clair, ce paysage si charmant puis il se leva, il ne pouvait négligeait plus longtemps son désir fou de se rendre dans le sous-sol. Le jeune déserteur se trouva devant les escaliers menant au sous-sol. Maintenant dans le sous-sol, Rayate pouvait encore mieux ressentir cette aura, il avait même l'impression de la respirer. Il regarda alors le mur devant lui, plusieurs signes que le jeune Gokuhi ne pouvait lire, la seul chose que le jeune Gokuhi put lire était “ Gloire A Notre Ancêtre”, le jeune Gokuhi ne comprenait pas vraiment, même, il ne comprenait pas du tout. Il regarda alors le tiroir en face de lui, énormément de poussières dessus, encore plus que dans l'autre pièce, cet endroit devait sûrement être encore plus ancien et surtout encore plus mystérieux. Rayate ne dénia l'ouvrir au début, pensant qu'il allait trouver la même chose que dans les précédents. Mais là, quelque chose l'arrêta, il comptait quitter le sous-sol mais il resta là, ne bougeant plus ou peut être ne pouvant plus faire un geste, son expression de visage avait l'air de changer, elle n'était plus la même, un bruit avait eclaté, il était même plutôt fort, peu à peu le jeune Gokuhi se retourna, il regarda derrière lui. Ce bruit, c'était tout simplement le tiroir qui venait de se briser, il était sûrement tellement ancien, l'aura que le jeune ninja avait l'air de respirer était plus intense, il posa alors son regard sur le sol, là devant lui un vieux livre ...

Caressant la couverture, pour ainsi retirer la poussière , le jeune Gokuhi ouvrit le vieux livre, on pouvait lire sur la page de garde ...

[Si Fautes, J'edite Razz, La longueur du message dépasse la limite autorisée Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
.:: The Formation ::. Left_bar_bleue100/100.:: The Formation ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
.:: The Formation ::. Left_bar_bleue115/115.:: The Formation ::. Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
.:: The Formation ::. Left_bar_bleue131/130.:: The Formation ::. Empty_bar_bleue  (131/130)

.:: The Formation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Formation ::.   .:: The Formation ::. Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:55




“ Mon Journal Intime, Pour l'Élu ...”

L'élu, un envoyé, pour l'instant le jeune Gokuhi ne comprenait rien. Ce vieux bouquin était un journal intime, sûrement à l'un de ses ancêtres, Rayate tourna alors la page, ainsi il pouvait lire

“Cher Maître,

Je vous envoie cette lettre pour vous conter ma vie, mon apprentissage et ainsi rester en contact avec vous, un homme si grand et sage. Je vous demande de lire avec attention ma première lettre, elle expliquera tout d'abord ma rencontre, ma rencontre avec vous.

C'était donc d'une nuit froide et pluvieuse que j'avais rencontré un homme, un homme plutôt vieux, il m'avait l'air trés fatigué, je me rapprocha de lui, l'aidant à se lever. Cet homme, cher maître, c'était vous, je ne peux négliger notre rencontre, notre rencontre sous un temps pluvieux, synonyme de tristesse, mais ce jour si triste qui changea ma vie, qui changea surtout le cours de l'histoire de l'Humanité et qui commença une génération magnifique. Donc, je disais, ce jour là, vous et moi marchions donc sous cette pluie, vous m'aviez demandé de vous raccompagner au Temple des 5 Éléments, j'étais en mission, mais vous, votre regard, l'aura que vous dégagiez, elle me faisait froid dans le dos, elle avait l'air de glacer mon sang mais malgré ça, j'avais l'air de vous connaître depuis tellement de temps, j'éprouvais un étrange sentiment de respect envers vous, un homme inconnu pour l'instant.

J'étais maintenant avec vous au Temple des 5 éléments, vous étiez maintenant devant moi marchant vers l'entrée, là, d'un ton confiant vous m'aviez demandé de vous suivre. J'hésita quelques secondes mais j'entra comme même dans le Temple avec vous. Nous étions tout deux dans une salle, là vous vous êtes exclamé disant

“Vous savez jeune homme, en un temps reculé de ce monde, les moines étaient connus comme étant les gardiens des éléments. Leur dévotion et leur honneur leur permettaient d’assurer cette tâche avec dignité, d’autant plus que leur but était noble. Désireux de préserver l’humanité, ils protégeaient le secret des éléments afin d’éviter qu’il ne tombe entre de mauvaises mains. Les générations se succédèrent, et chacune d’elle détenait cette volonté de préserver le monde de ce redoutable secret, donnant naissance a de nouveaux moines gardiens. Le cercle des protecteurs était très restreint, et il était extrêmement difficile de l’intégrer. Il y a quelques siècles, un moine s’illustra de part son intelligence et ses connaissances. Qui aurait pu croire à l’époque qu’il serait le responsable de tant de décadence… Alors qu’il était protecteur depuis quelques années, son attitude changea. Il semblait penser que le secret des éléments revenait de droit à l’humanité, qu’il était sage d’éclairer les hommes en leur apportant cette connaissance. Les autres moines, quand à eux, étaient toujours convaincus que le potentiel destructeur des éléments ne pouvait être remis aux hommes, trop irresponsables et corruptibles.

Le ciel était dégagé, et les étoiles, parfaitement visibles, formaient un voile de lueurs scintillantes cette nuit là. Une nuit qui changea le cours de l’histoire de l’Humanité, jeune homme.

Le moine à la volonté pédagogue quitta le temple des 5 éléments, emportant avec lui les secrets des éléments, purement convaincu qu’ils méritaient d’appartenir aux Hommes. Dès lors, on le surnomma le Sage des Six Chemins. Cet homme donna naissance au monde ninja, donnant naissance au ninjutsu lui-même. Il partagea une partie de son savoir avec les Hommes, qui à leur tour le laissèrent en héritage aux générations futures…

Les moines gardiens, stupéfait par cette trahison annonciatrice de grands malheurs pour l’humanité, tentèrent de mettre fin à une telle folie. Nombreux furent ceux qui périrent dans cette mésaventure. Les quelques survivants s’organisèrent alors, conscient que tout n’était peut-être pas encore perdu suite à la disparition du « Sage ». Les secrets furent divisés en élément. Chacun d’eux fut confié à un moine, choisit pour sa loyauté, sa dévotion, et sa sagesse. Mais la mort est inéluctable, et aucun des moines ne put esquiver cette fin inéluctable. Ils eurent cependant le temps de transmettre leur secret à des élus, choisit pour leurs capacités parmi la génération suivante. Ce n’était que la première succession de ce qui deviendrait une véritable renaissance perpétuelle.

Ce cycle se perpétua à de nombreuses reprises, veillant à ce que le Sage au six chemin ne ressurgisse jamais. Chaque génération vit naître 5 gardiens, chacun chargé de protéger les derniers secrets non révélés d’un élément. “


J'étais choqué, je vous admirais... Bon, Je vous conterai la suite une autre fois, je dois continuer et assurer cette noble tâche.”

Chaque page représentait donc une lettre, le jeune Gokuhi tourna donc la page, pouvant ainsi lire la prochaine lettre

“ Cher Maître,

Je fais de mon mieux pour assurer ma noble tâche, je vous remercie toujours pour vos conseilles que vous me communiquez à travers notre correspondance, je tiens à continuer mon récit.

Après vos paroles, je ne pouvais plus bouger, mon admiration me paralysait, j'avais confiance en vous, et vous aviez confiance en moi. On se regarda, je plongea mon regard dans le votre, puis je sortis de la salle à votre demande, me rendant dans une chambre encore une fois à votre demande. Le lendemain, je me réveilla d'un bon pied, il ne pleuvait plus dehors, je sortis de ma chambre, me trouvant maintenant devant vous et votre regard qui m'inspirait confiance, là je vous suivis dans une salle, c'était le début d'un long apprentissage à vos côtés, c'était le premier jour de ma formation, ma formation pour devenir cet homme que je suis maintenant, gâce à vous.

Ca faisait maintenant trois an que je m'entraînais à vos côtés, j'avais rencontré plusieurs obstacles, subis plusieurs épreuves, ce jour là, je vous considérez comme je vous considère maintenant, un homme grand, sage et puissant. Vous m'aimiez bien, vous me voyiez comme un grand leader, ce jour là vous aviez dit

Gokuhi Mushanokoji, Tu es devenu un homme grand, sage et très puissant, encore plus que moi, tu sais, tu seras un excellent leader, tu seras encore plus grand que ce "Sage" qui autrefois avant son acte était vu comme un homme grand, puissant et prometteur. Je dois donc t'offrir cette arme, le Kaimetsu Jin'Shu, épée qui referme de grands pouvoirs Mushanokoji. Elle est à toi, elle a été crée par les premiers moines, dans le but de tuer un traitre si il devait à en avoir un.

Tant d'éloges à mon égard ce jour là, au moment même où je pouvais admirer cette épée dans ma main, je la pris et vous remercia, puis je sortis de la salle maintenant en tant que grand leader. Il était tant pour nous 6 de vous faire honneur en étant la plus puissante des générations.”

Le jeune Gokuhi continua donc de lire le journal intime de son ancêtre, il était maintenant à la dernière lettre

“Cher Maître,

Nous sommes la génération la plus puissante, jamais les précédentes n'avaient été aussi bonnes

Destroy users of Ninjutsu, Before, They become to dangerous for Humanity ...
If you abuse of Ninjutsu, then you shall be eleminated


Deux phrases que nous avons toujours respecté, ce qui a fait de nous une puissante génération. Bientôt mon cher maître je vais combattre le détenteur du Rinnegan, moi, Gokuhi Mushanokoji

.:: The Formation ::. Gokuhimushankojigx7

Cher Maître, Je sais que je vais mourir, je ne suis pas assez puissant, mais avant de perdre la vie, j'ai une prédiction à vous faire, un jour cher maître, un Gokuhi viendra dans le Temple des 5 Éléments, il aura cette épée si légendaire, si puissante que vous m'avez donné il y a bien longtemps, ainsi vous pourrez le reconnaître, il subira plusieurs épreuves avant de régner sur la meilleur génération, je dis la meilleur maître, car, ils n'auront aucune compassion, ils respecteront ces deux phrases, ce garçon, il sera aussi puissant, aussi sage que moi, ce garçon, l'Élu, l'Envoyé, il sera un leader digne, il n'aura aucune compassion car j'en ai eu, grave erreur maître, ce jour là, il faut qu'il choisisse les élus, il sera qui prendre, ainsi cher maître, je vous prédis un futur selon moi parfait, ces six, ils seront la plus puissante génération, cette noble tâche ... ils l'assureront mieux que n'importe quelle génération.

Maître, Je m'en vais, mourir avec honneur avec votre sagesse, ne combattant pas avec cette épée car elle ne me revient plus, elle appartient à l'Élu, je vais perdre la vie sachant qu'un jour, l'Élu, Le Gokuhi, le Leader viendra à vous et avec les 5 autres ils seront la plus puissante génération, promettez moi de transmettre mon message, ainsi, Je vous dis Adieu, Maître...”

Silence, le jeune Gokuhi ferma le journal de son ancêtre, de cet homme qu'il plaçait maintenant au plus haut, un sentiment de tristesse, d'amertume non, un sentiment de haine, oui, pas envers son frère mais envers son clan, comment avait-il pu cacher ce secret, un secret si glorieux, mais ce n'était pas ça le pire, le pire , c'était qu'il faisait honte à cet homme, il tentait d'abuser du Ninjutsu, Rayate comprenait enfin pourquoi son frère avait exterminé son clan. Il n'éprouvait plus de la haine envers ce dernier, mais de l'estime. Il pensa

Grand frère, Tu as bien fais, tu as tué des hommes dangereux, je suppose que je suis l'élu, ainsi, j'assurerai cette tâche avec honneur et dévotion.

Maintenant, la mort de son clan n'était plus un soucis, la mort de son frère, il s'en foutait, son point de vue, sa façon de voir les choses changeait, le jeune Gokuhi changeait. La formation de l'Élu, l'Énvoyé commençait enfin ...

[Si Fautes, J'edite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
.:: The Formation ::. Left_bar_bleue100/100.:: The Formation ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
.:: The Formation ::. Left_bar_bleue115/115.:: The Formation ::. Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
.:: The Formation ::. Left_bar_bleue131/130.:: The Formation ::. Empty_bar_bleue  (131/130)

.:: The Formation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Formation ::.   .:: The Formation ::. Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:18

Un réveil plutôt difficile, oui, le jeune Gokuhi se réveilla en sursaut, peu à peu ses paupières s'ouvrirent ainsi il regarda dehors, comme avant, un ciel clair, des nuages blancs et un soleil au rendez-vous.

Il posa son regard au sol ... Étrange , à côté de lui, une lettre, quelqu'un était sûrement venu ici durant le sommeil du jeune ninja. Rayate prit la lettre, puis il commença à lire :

“Rayate, C'est moi, ton frère, je suppose que tu comprends enfin, tu compends enfin mes actes, tu es l'élu Rayate, aujourd'hui, va à cet endroit, tu dois continuer ta formation ...”

Ainsi, Rayate devait se rendre là-bas, il devait donc continuer sa formation. Un curieux sentiment de considération envers son frère, oui, ce sentiment ne faisait que s'accoître de jour en jour. Rayate se trouvait maintenant dehors, il admira ce domaine, puis il partit. Il ne se dirigeait pas encore vers cet endroit, il se dirigeait vers le Centre Ville de Tanzaku.

Une foule incroyable, oui, un chahut des plus grands, on ne pouvait plus entendre les oiseaux, ou encore le vent. Rayate regarda tout ces touristes, puis il se dirigea vers un bar. Un bar plutôt normal, c'était dans ce bar que Rayate entra, il marcha d'un pas lent vers le comptoir, là, il regarda l'homme et lui demanda un verre d'eau. L'homme lui sourit et alla chercher l'eau. Il vint quelques secondes plus tard avec un verre d'eau, il le tendit au jeune déserteur. Rayate regarda l'eau, où, il pouvait admirer son reflet, puis il ramena doucement le verre d'eau vers sa bouche, il but doucement cette eau si fraîche. Il reposa le verre vide sur le comptoir, puis il ferma ses yeux. Ses tympans étaient en quelque sorte agréssés par des cris, des hurlements de rire ou autres. Il était temps, il se leva doucement de sa chaise sortant ainsi du bar, comme d'habitude les yeux clos, un visage absent. Sa chevelure, que Rayate ne soignait jamais était si soyeuse et si belle. Ses habilles n'avaient pas l'air d'être abîmés, dégradés, malgré tout les voyages, son corps n'était pas épuisé en dépit du manque de sommeil. Le jeune ninja quittait le centre ville, il marchait vers le domaine.

Désormais dans le sous-sol, le jeune déserteur regarda le livre de son ancêtre, puis il médita pendant un petit moment et il s'en alla...



The Duel ...

Au loin, on pouvait voir une montagne, c'était là où Rayate allait, il était très loin du domaine, il était très loin de toute vie humaine, le ciel perdait peu à peu sa couleur si clair et joyeuse, les nuages commençaient petit à petit à cacher le soleil. Si subitement, le temps commençait à changer, cela devait être synonyme de quelque chose, quelque chose de funeste ...

Après plusieurs heures de marche, le jeune Gokuhi pouvait voir une grotte, la montagne était loin derrière lui, le ciel commençait à s'assombrir considérablement, des grondements se faisaient entendre. Le vent produisait maintenant un bruit très désagréable. Un énorme bruit retentit faisant trembler le sol, l'atmosphère devenait de plus en plus sombre, funèbre... Horreur, en effet, atrocité ...

Devant le jeune Gokuhi ... un monstre énorme

.:: The Formation ::. Ssoct06zi1

Le monstre afficha un sourire, son chakra forma une énorme fumée. Rayate n'avait pas peur, non, il restait calme comme toujours. Le monstre le regarda puis il hurla

HAHAH, ENFIN UN ADVERSAIRE, JE SUPPOSE QUE T'ES L'ÉLU, CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE J'ATTENDS CE MOMENT, HAHA, J'AI POUR BUT DE TE TUER, TU VAS CREVER ICI MOUHAHAHAHAH !!!!!

Il avait donc pour but de tuer Rayate, le jeune Gokuhi devait sûrement vaincre ce monstre pour continuer sa formation. Il ouvrit ses yeux admirant la créature.

Rayate fit un bond en arrière, le monstre le regarda puis hurla

COMMENCONS, TU VAS CREVER ICI MÊME

Il fonça sur Rayate, il se trouva derrière lui subitement le frappant violemment au dos, le jeune Gokuhi fut éjecté à plusieurs mètres.

Rapide, même très rapide, ses coups sont très violent.

Rayate se leva, il effectua très rapidement des signes mais trop tard, le monstre était déjà devant lui, près à lui foutre son poing en pleine face ...

De justesse, oui, le jeune Gokuhi évita le coup de justesse. Le monstre se trouvait déjà derrière Rayate. Le jeune ninja effectua rapidement quelques signes

¤¤ Shinkyuu Shoonetsujigoku no To - Porte de l’enfer supérieure ¤¤

Cette fois-ci, il réussit, peu à peu la terre se transformait en magma, elle allait engloutir la créature. Au sol, le jeune Gokuhi respirait rapidement, il ferma les yeux , il pensait avoir gagné.

Non, il n'avait pas vaincu le monstre, ce dernier était fort même très fort, il réussit à se dégager de la technique de Rayate, le combat allait continuer. Rayate effectua plusieurs signes, lançant ainsi plusieurs séries de technique. Mais inutile, le monstre résistait. Ce dernier regarda Rayate et il marcha en sa direction hurlant

MOUHAHAHAHAH, T'ES EN MANQUE DE CHAKRA PETIT

Il avait raison, le jeune Gokuhi n'avait presque plus de chakra, un sentiment de peur, non, Rayate n'avait pas peur, si il devait mourir, alors il allait mourir. Son expression de visage n'exprimait aucuns sentiments, absent, même dans une situation désastreuse. Rayate se rappela alors de son frère, son visage, sa voix, ses yeux ... Rayate se leva avec beaucoup de mal, il avait peut être épuisé tout son chakra mais il allait continuer à combattre. Le monstre se trouva derrière lui, Rayate n'essaya pas d'esquiver, inutile. Il se prit donc le coup, il fut éjecté à plusieurs bornes, maintenant au sol, le monstre le prit par le coup. Des paupières de plus en plus lourdes, Rayate s'endormait, il perdait conscience, il ne pouvait plus lutter, il ne pouvait plus combattre, ses forces le quittaient, il n'avait plus de chakra, allait-il mourir... Le monstre le lâcha, Rayate tomba au sol inconscient... La créature hurla

HAHAHAHAHAHAHAHA TU VAS CREVER JEUNE GOKUHI, JE VAIS DÉTRUIRE CETTE PROPHÉTIE MOUHAHAHAHAH

Son poing se dirigeait vers le crâne de Rayate, près à l'exploser ...

[Si Fautes, J'edite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
.:: The Formation ::. Left_bar_bleue100/100.:: The Formation ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
.:: The Formation ::. Left_bar_bleue115/115.:: The Formation ::. Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
.:: The Formation ::. Left_bar_bleue131/130.:: The Formation ::. Empty_bar_bleue  (131/130)

.:: The Formation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Formation ::.   .:: The Formation ::. Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:38



Un homme ...
Marchant sur de la neige ...
Étrange sensation, étrange ...
Autour de lui ...
Rien ...
Le Néant ...

Oui, le jeune Gokuhi marchait, il marchait sur de la neige, autour de lui, rien. Il ne faisait qu'avancer, il ne ressentait aucune douleur, il avançait sans même connaître sa destination. Mort, le jeune déserteur était-il mort ... Dans tout les cas, il ne pouvait continuer comme cela, il s'arrêta, réticence, oui, le jeune ninja ne fit rien. Il commençait à avoir froid, Rayate allait attraper froid si il ne bougeait pas, il devait maintenant courir, continuer d'avancer. Tout compte fait, il avait bien fait de continuer, devant lui, une maison. Rayate n'hésita pas, il entra dans la maison. Il y avait rien au première étage, mais en regardant un peu partout, Rayate vit un escalier menant au sous-sol, il posa son pied droit sur la première marche, ainsi de suite. Se trouvant maintenant dans le sous-sol, Rayate regarda autour de lui, bizarre, les mêmes signes que dans le domaine des Gokuhi. À la place du tiroir, un trône. Un homme siégeait dedans. À côté de lui, une arme, le Kaimetsu Jin'Shu

.:: The Formation ::. Kjzjhzizhzud5qn8

Le jeune Gokuhi s'exclama d'un ton froid

Qui êtes-vous

L'homme poussa un petit soupir, il plongea son regard dans celui de Rayate, les deux hommes échangèrent un long silence. Doucement, la main droite de l'homme toucha sa peau si gracieuse, si délicate. L'intimidation, l'intimidation habitait ses yeux, effectivement, sans même dire quelque chose, ses yeux si perçants étaient intimidant. La persuasion, la persuasion habitait ses lèvres, en effet, sans même dire quelque chose, elles avaient l'air de forcer le jeune Gokuhi à dire quelque chose, ses mêmes lèvres murmurèrent

Je suis toi

.:: The Formation ::. 09qm9

Un homme ...
Dans une maison ...
Dans une chambre ...
Dans un lit ...

Oui, Rayate se trouvait dans un lit, comment, il regarda autour de lui, il se trouvait dans une chambre, l'homme d'auparavant n'était plus là et Rayate ne se trouvait plus dans la maison. Étrange, oui, cet homme avait dit être Rayate. Le jeune Gokuhi ne comprenait pas, il avait du rêver, mais où était-il et le monstre, ou était-il. Une douleur terrible à l'épaule gauche, cela prouvait que Rayate avait vraiment combattu contre cette créature. Il se leva de son lit marchant maintenant dans cette chambre, il s'arrêta devant un miroir, il n'avait plus d'habilles sauf son caleçon qui ainsi pouvait cacher le pénis du jeune Gokuhi et ses fesses. Il pouvait admirer son corps, il regarda ses cheveux, puis ses yeux, puis sa bouche... Après avoir regardé son corps dans toute sa splendeur , le jeune ninja se dirigea vers la porte de la chambre, il hésita quelques secondes, ses yeux regardèrent la poignée, qu'allait-il découvrir derrière cette porte. Il posa sa main droite sur la poignée, il appuya dessus, restant sur ses gardes. Là devant lui, maintenant la porte ouverte, des escaliers menant à un salon, Rayate descendit...

Un homme assit sur une chaise ...
Cet homme ...
Le frère de Rayate ...

Rayate regarda son frère, ce dernier se leva lui donnant un kunai, il se mit à genoux, il regarda Rayate et il s'ecria

Petit frère, Tu attends ce moment depuis longtemps, tu peux me tuer, tue moi alors ...

Réticence, silence, oui, à ce moment Rayate ne dit rien, il pouvait tuer cet homme, un homme qui avait détruit sa vie, tenant le kunai dans sa main, il regarda son frère, ce dernier avait les yeux clos.
Après plusieurs minutes d'hésitation, le jeune Gokuhi lâcha le kunai, il ne dit rien, il alla s'asseoir sur un siège, les yeux clos. Son frère se leva, il regarda son petit frère et s'assit donc son siège à lui.

Tu m'as épargné, ainsi, tu dois enfin comprendre.

Voilà les paroles du frère de Rayate une fois qu'il s'assit dans sa chaise, Rayate, toujous aussi froid répondit d'un ton glaciale

Pourquoi suis-je encore en vie, le monstre allait me tuer

Sur le visage de son frère se dessina un petit sourire de malice, il se leva de son siège portant son regard sur le ciel et il déclara

Je t'ai sauvé, au moment même où le monstre allait abattre son poing sur ton crâne, je suis intervenu, je lui ai dis que tu reviendrais, que tu reviendrais encore plus fort...

Silence, oui, Rayate ne remercia pas son frère, ce dernier n'attendait pas vraiment de réponse, il reprit donc

Rayate, je vais t'entraîner...

Un entraînement, le jeune Gokuhi devait donc s'entraîner, il ne dit rien, les yeux clos, il commençait à ce remémorer ce rêve, ce rêve si étrange, avec cet homme, son visage, son regard, ses lèvres, mais surtout l'épée à ses côtés, peut être devait-il demander à son frère, oui, ce dernier avait l'air d'en savoir beaucoup, Rayate ouvrit ses yeux s'exclamant

Kazushi, j'ai fais un drôle de rêve durant mon sommeil, je marchais dans la neige, autour de moi, rien, le néant, puis, après avoir beaucoup marché, je me trouvais devant une maison, une fois dedans, il n'y avait rien au première étage, alors, je me rendis au sous-sol, là, les signes au mur étaient comme dans le sous-sol du domaine des Gokuhi, mais le pire, c'était cet homme sur ce trône et à ses côtés cette épée si légendaire .

Silence, le frère, Kazushi, ne dit rien, mais au plus profond de lui il pensa

Étrange, cet homme doit sûrement être ....

Rayate ne dit rien, son frère lui sourit et il cria

Bon, Rayate, On va commencer ton entraînement, viens avec moi.

Après plusieurs préparations, les deux Gokuhi se dirigèrent vers un endroit trés isolé, Rayate restait calme et froid, ses pensées étaient toujours occupées par cet homme. Une fois arrivée dans cette vaste plaine, les deux ninjas s'arrêtèrent, un puissant vent souffla à cet instant, Kazushi regarda Rayate puis il s'ecria

Rayate, Je vais commencer par t'apprendre trois techniques, selon moi importante, puis nous combattrons, une fois cela achevée, tu auras terminé ton entraînement...

Ainsi, l'entraînement du jeune déserteur allait débuter.

[Si Fautes, J'edite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
.:: The Formation ::. Left_bar_bleue100/100.:: The Formation ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
.:: The Formation ::. Left_bar_bleue115/115.:: The Formation ::. Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
.:: The Formation ::. Left_bar_bleue131/130.:: The Formation ::. Empty_bar_bleue  (131/130)

.:: The Formation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Formation ::.   .:: The Formation ::. Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:44

Le Jeune Gokuhi se trouvait devant son frère, toujours possédé par le calme, il attendait. Alors, il allait être entraîné, aucun sentiment ne s'illustra sur son visage, froid et absent comme toujours. Mais le jeune Gokuhi était malgré celà intrigué, qu'allait-il apprendre de son frère ... Ses yeux étaient posés sur le visage de Kazushi, il fixait sa bouche attendant que ce dernier l'ouvre et dise ce qu'il avait à dire. Lorsqu'il ouvrit la bouche, le visage de Gokuhi ne bougea pas même d'un millimètre, il restait concentrer.

- Je suppose que mon frère sait maîtriser le Kazanton ? Prouve le moi, montre moi que je ai eu raison de te sauver de ce monstre... A moins que tu ne sois trop faible pour endurer un tel entraînement. C'est bien plus que la puissance que tu acquerras si tu ressors vainqueur de cet entraînement. S'ecria son frère, un petit vent souffla après ses paroles, balayant la poussière et les feuilles sur le sol, le soleil jetait sa flamme chaude sur le corps de Rayate, réticence, effectivement, le Gokuhi ne dit rien, peu à peu ses paupières se fermèrent, il fit un bon en arrière et laissa son frère reprendre

La première technique que je vais t'enseigner sera une des plus dévastatrices ... Je te préviens par contre que tu vas en baver, petit frère. Donne tout ce que tu as, et recouvre ton corps de toute cette lave en fusion... Au fait... Si tu te loupes, tu me feras une petite centaine de pompes... et tu recommenceras.

Le discours de l'aîné Gokuhi avait dû percuter l'oreille du jeune homme, en effet, le jeune Gokuhi ne dit rien, il devait donc apprendre cette première technique, l'entraînement ne s'annonçait pas simple, loin de là ...


Spoiler:

[Essai 1]

Je suis toi ... je suis toi , toi ... toi !!! Voilà les paroles qui retentirent dans la tête du jeune Gokuhi au moment même où il s'apprêtait à ouvrir les yeux et malaxer son chakra. Il tomba au sol, ne pouvant bouger, son frère au loin ne fit rien, il le regardait. Cet homme, son visage, il ne faisait que tourmenter les pensées du jeune déserteur. Debout ! Pensa Rayate, il ne pouvait rester plus longtemps au sol. Il se leva, il commença à malaxer son chakra. Recouvrir son corps de magma, le jeune Gokuhi n'avait jamais fait cela, cela n'avait même jamais traversé son esprit, oui, cet élément était tellement dévastateur que de tout simplement le toucher n'avait même jamais éffleuré ses pensées. Rayate commença par émettre une forte dose chakra, ne tentant pas de la concentrer à un endroit précis. Il laissa les minutes s'écoulaient mais rien, en effet, il ne se passait absolument rien ... Le jeune Gokuhi n'avait pas mis toute son énergie et sa concentration pour son premier essai, effectivement, le visage de cet homme le tourmentait toujours.

[Essai 2]

Le jeune Gokuhi se concentra d'avantage, mais cette fois-ci ce n'était pas le visage de l'homme qui le tourmentait, mais son épaule gauche, oui, cette grande douleur à l'épaule gauche venait maitenant l'importuner. Il se rappela alors de son monstre, de sa défaite humiliante. Suis-je un faible, un incapable ! Pensa Rayate, non, il ne pouvait être un faible.
Un petit vent souffla caressant le visage pâle du ninja. Malaxer une forte dose de chakra pour l'expulser de son corps, Rayate en était capable, c'est d'ailleurs ce qu'il fit, il tenta ensuite d'émettre une forte dose de magma de son corps , mais inutile, il echoua, il gaspilla tout simplement beaucoup de chakra, tombant au sol.

[Essai 3]

Les genoux au sol, le jeune Gokuhi tenta encore une fois mais inutile, il ouvrit ses yeux posant son regard sur le sol, se rappelant des paroles de son frère

Je suppose que mon frère sait maîtriser le Kazanton ? Prouve le moi, montre moi que je ai eu raison de te sauver de ce monstre... A moins que tu ne sois trop faible pour endurer un tel entraînement.

Quelqu'un de faible ..., quelqu'un qui manque ou qui n'a pas assez de force, de vigueur physique. Rayate n'était pas comme ça, il devait se relever et continuer, il devait continuer son entraînement, il était l'Élu, l'Envoyé.

Ainsi, le jeune Gokuhi se leva, il était près, le prochain essai allait être le bon, au plus profond de lui même, il le savait.

[Essai 4 - Utilisation d'un Point de Volonté pour l'Endurance]

Une peur de faillir, oui peut être, mais en aucun cas, on ne pouvait lire ce sentiment sur le visage du Gokuhi, la concentration, c'était l'unique chose qu'on pouvait lire sur son visage. La tension avait l'air de monter, l'aura machiavélique du déserteur avait l'air de se répandre un peu partout, la végétation autour de lui perdait vie. Les yeux clos, il écoutait son pouls Un sourire perfide se dessinait peu à peu sur les traits fins de son visage. La dose de chakra que Rayate expulsait de son corps était énorme, son visage restait impassible, quelques secondes s'écoulèrent . Maintenant ! Chuchota le jeune Gokuhi ... A cet instant, Rayate commença à émettre une petite dose de magma, malgré que la douleur était grande, il ne l'exprima pas. Il voulait continuer, émettre une forte dose de magma de son corps, mais inutile, oui, il avait épuisé tout son chakra, la technique s'annula ... Son corps tomba au sol, la tête la première, les yeux clos, il était inconscient ...

[Essai 5]

Un homme ...
Marchant sur de la neige ...
Étrange sensation, étrange ...
Autour de lui ...
Rien ...
Le Néant ...

Cet homme, Gokuhi Rayate, encore une fois ce rêve, il commença à courir, il connaissait sa destination...

Rayate, RAYATE ! Hurla un homme à côté de Rayate, ainsi, il le réveilla. Ses paupières s'ouvrirent, c'était son frère. Un étrange sentiment, Rayate ne comprenait pas, il faisait toujours le même rêve, mais cette fois, il n'avait pas vu cet homme puisque son frère l'avait réveillé. Sur son visage, on pouvait lire ce sentiment, ce sentiment d'incompréhensibilité. Il devait continuer son entraînement, il se leva, son frère ne fit rien.

Le Gokuhi avait reprit des forces, il était près. Il commença donc une nouvelle fois. Encore, un fois il échoua, oui, la dose de magma n'était pas suffisante, la douleur l'habitait après cela...

[Essai 6]

Continue, petit frère, Tu es sur la bonne voie! Hurla Kazushi, ses paroles réconfortèrent le jeune déserteur. Il tentait d'ignorer la douleur malgré qu'elle était grande et de se concentrer. Il joignis ses main, dégageant à nouveau une forte dose de chakra, puis au même moment, il dégagea une maigre dose de magma, encore une fois un échec ...

[Essai 7]

Bientôt, Rayate allait réussir, au plus profond de lui même, il savait qu'il allait réussir, sa détermination était grande, son envie de réussir ne faisait que grandir à chacun de ses échecs. À chaque essai, il dégageait toujours plus de chakra.

Cette fois-ci, il dégageait énormément de chakra, les yeux clos. Maintenant ! Murmura Rayate, à ce moment, il commença à émettre une dose de magma, elle n'était pas énorme mais pas mal. La douleur le rongeait énormément, mais, Rayate savait que le prochain essai allait être le bon, il savait qu'il allait réussir.

[Essai 8- Dernier- Utilisation d'un Point de Volonté pour la Force]

Je suis l'Élu, l'Envoyé ...! Pensa Rayate, un puissant vent souffla faisant bouger ses cheveux, ses paupières se fermèrent, il pensa à son ancêtre pendant quelques secondes, puis se concentra, il allait réussir. Son son visage, un petit sourire narquois, le chakra qu'il dégageait n'avait jamais été aussi puissant, en effet, il avait l'air de faire trembler le sol. Il commençait peu à peu à faire nuit, effectivement, le soleil était caché par des nuages, le ciel n'était plus aussi clair...

Rayate joignis ses mains puis il chuchota

¤¤Hassan Yougan¤¤

A cet instant, une très puissante dose de magma vint recouvir son corps, oui, il avait réussi à émettre une très forte dose de magma. La douleur n'était pas aussi grande, oui, mais la fatigue, elle venait, oui, Rayate arrivait à peine à rester debout. Il regarda son frère, ce dernier afficha un mince sourire et s'exclama

C'est pas fini Rayate ...

Ainsi, Rayate avait réussi la première partie ...


[
Spoiler:

Si Fautes, J'edite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: The Formation ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: The Formation ::.   .:: The Formation ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: The Formation ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation D
» Centre de formation
» Stages de formation!
» Formation de Medical-nin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser