Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournoi D'Honneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Tournoi D'Honneur Left_bar_bleue130/130Tournoi D'Honneur Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Tournoi D'Honneur Left_bar_bleue125/125Tournoi D'Honneur Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Tournoi D'Honneur Left_bar_bleue38/160Tournoi D'Honneur Empty_bar_bleue  (38/160)

Tournoi D'Honneur Empty
MessageSujet: Tournoi D'Honneur   Tournoi D'Honneur Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:26

A Suna No Kuni, le soleil était très pesant et les visiteurs n'en pouvaient plus. Ce village si vaste et si vide était orné de plateau, de rues, d'allées sombres…Pays d’où Mitsuomi Takayanagi est née, pays d'où la mort de plusieurs habitants fut. Mitsuomi était là, rêvassant dans le Dojo, après un entraînement intensif. Essayant de faire remonter à la surface les beaux moments de sa vie, celui-ci décida ainsi

* Je dois affronter la réalité tel qu'elle est et ne pas fuir. Ne pas esquiver les obstacles mais leur faire face, les affronter. Je vais reprendre confiance en moi…*

Je me leva et commença à m'entraîner quand, j'entendu une voix étrange me démanger les oreilles. Cette voix ne m'était pas inconnu mais, elle était familière. Une voix aigu, grisent et désagréable survint à m'appeler. Puis, je me concentra, malaxa mon Chakra, posa un parchemin rouge sur le sol et

« Ninjutsu du Dragon Initial »

Tournoi D'Honneur Max23710


Là, un œuf se présenta devant nous et éclos. Une tête de Dragon quitta cette œuf et venu sur mon épaule. Il avait l'air si gentil que personne n'avait un préjugé négatif sur lui. Bref, j'avançai vers la sortie en écoutant le Démon me parler


« Tu comptais me laisser enfermé dans cette œuf encore longtemps. Bon, allons-y au porte de Suna, j'ai tout entendu »

Mitsuomi regarda avec attention la venue du petit Dragon. Il se dirigèrent vers les portes de Suna No Kuni et attendit la venue de deux autres Ninja. L'un était Chuunin qui se nommait Zack Regin et l'autre un simple Genin du nom de Shinoa Doji. La Mission consistait à s'inscrire dans un Tournoi de 3 Vs 3. Le Chef Du Village Civil De La Foudre avait défié en main propre le Kazekage. Leur Mission, ridiculisé ses combattants et aller en quart de finale au minimum. Bien sur, les Ninja de Suna n'allait pas s'arrêter au quart de finale et décideront bien sur de continuer ce tournoi jusqu'au bout…

* J'espère que leur niveau est à la hauteur de leur parole…*

J'arriva aux portes de Suna No Kuni et me posa. Là, j'observa les longues portes enfoncé dans ce sable brûlant…


« Et le Dragon, reste calme »

C'est ainsi que Mitsuomi allait commencer sa Mission…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Shinoa Doji
Civil
Shinoa Doji


Nombre de messages : 61
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Tournoi D'Honneur Left_bar_bleue90/90Tournoi D'Honneur Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Tournoi D'Honneur Left_bar_bleue63/65Tournoi D'Honneur Empty_bar_bleue  (63/65)
Exp:
Tournoi D'Honneur Left_bar_bleue33/70Tournoi D'Honneur Empty_bar_bleue  (33/70)

Tournoi D'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi D'Honneur   Tournoi D'Honneur Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:39

Aujourd’hui était un grand jour pour Shinoa qui allait pour la première fois quitter son village afin de participer à un tournoi entre les participants du village de Kumo et Suna. Son sensei était Mitsuomi, le même que à l'académie et le dernier coéquipier était un certain Zack Regin. Mais qu'importe, cette mission devait être un succès s'il voulait faire ses preuves en temps que shinobi. Il dormait dans son abri et l'arriver d'un rayon de soleil qui avait traversé sa fenêtre le réveilla en douceur.

* Bien, je ne vais pas trop m'attarder ici, je fais mes préparatifs et on y va *

Il se leva assez facilement de son lit et sortit de son abri afin de se laver le visage avec l'eau qui se trouvait près d'une petite fontaine. Il jeta un regard bref vers sa cabane et d'un pas décisif il se mit en direction des portes de Suna. Il y avait pas grands monde dans les rues étant donner qu'il était très tôt car le voyage allait durer quelque jour.

* En plus, celà permettra d'améliorer ma condition physique et de gagner plus d'expérience au combat *

Il salua brièvement les gardes et leur montra la fiche de mission afin qu'il puisse passer les portes sans trop de problème. Là, à quelque mètre de l'entrée, accoudé sur un palmier se tenait Mitsuomi qui semblait attendre notre arriver.

" Bonjour Sensei, je suis Shinoa Doji ! Genin de Suna et troisième membre de cette mission. "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Regin
Civil
Zack Regin


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : aucun
Special : Ninja médecin

.::RPG::.
PV:
Tournoi D'Honneur Left_bar_bleue50/50Tournoi D'Honneur Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Tournoi D'Honneur Left_bar_bleue55/55Tournoi D'Honneur Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Tournoi D'Honneur Left_bar_bleue18/70Tournoi D'Honneur Empty_bar_bleue  (18/70)

Tournoi D'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi D'Honneur   Tournoi D'Honneur Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:43

[Désolés, les gars, mais notre Kazekage nous demande, histoire de nous présenter à nos équipes^^. Donc, il faut zapper la misson, étant donné qu'on en est qu'au tout début !]
Revenir en haut Aller en bas
Shinoa Doji
Civil
Shinoa Doji


Nombre de messages : 61
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Tournoi D'Honneur Left_bar_bleue90/90Tournoi D'Honneur Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Tournoi D'Honneur Left_bar_bleue63/65Tournoi D'Honneur Empty_bar_bleue  (63/65)
Exp:
Tournoi D'Honneur Left_bar_bleue33/70Tournoi D'Honneur Empty_bar_bleue  (33/70)

Tournoi D'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi D'Honneur   Tournoi D'Honneur Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:33

( On la zape pas, on la met de côté, on continuera plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Tournoi D'Honneur Left_bar_bleue130/130Tournoi D'Honneur Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Tournoi D'Honneur Left_bar_bleue125/125Tournoi D'Honneur Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Tournoi D'Honneur Left_bar_bleue38/160Tournoi D'Honneur Empty_bar_bleue  (38/160)

Tournoi D'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi D'Honneur   Tournoi D'Honneur Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:36

[Mission Annulé]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Tournoi D'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi D'Honneur   Tournoi D'Honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi D'Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Genin
» Mini Tournoi
» Tenue d'un Tournoi
» [Tournoi 1 : Kimimaro/Dosu VS Zaku/Kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser