Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Left_bar_bleue80/80Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Left_bar_bleue95/95Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Left_bar_bleue51/100Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Empty_bar_bleue  (51/100)

Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Empty
MessageSujet: Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A   Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:39

Anji revenait de sa mission et se diriga vers le manoir , une fois arrivé il ouvrit la porte . L’ouverture donnait sur une vaste pièce éclairée ça et là par différentes bougies qui diffusaient une lumière dansante et versatile sur les différents piliers et murs qui quadrillaient la pièce. La voûte cachée par la pénombre était invisible, de multiples piliers rangés dessinaient une allée centrale qui offrait un chemin vers le maître des serpents. Anji marché depuis quelques segonde et il arriva devant le maitre . Celui-ci avait un regard glacant donc on éviter de le regarder dans les yeux . Son visage était a moitié caché dans l'ombre , Anji avanca et prit la parole :

" Maitre la mission que j'ai éffectuer a été une réussite , il y a juste eu un petit imprévu que j'ai vite régler et le chat a donc bien était ramené a ses propriétaires "

Anji vit un sourire se déssiner sur le visage du maitre et il attendit car le maitre s'apréter a parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Orochimaru-ancien
Civil
Orochimaru-ancien


Nombre de messages : 80
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Left_bar_bleue140/140Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Left_bar_bleue145/145Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Left_bar_bleue37/190Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Empty_bar_bleue  (37/190)

Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A   Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:49

Orochimaru placé dans sur son trône observait en silence, l'arrivé du Hyûuga. Pensif, l'air distant, il laissa exposer les raisons qui avaient amenés le garçon devant lui.
Les bougies qui l’entouraient diffusaient un halo de lumière sur plusieurs mètres, qui baignait le serpent dans une lumière translucide, lui donnant des airs sombres et agressifs. Les traits plutôt détendus, il souriait face à l’élocution de son ninja.

Anji…Es tu venu dans le but unique de me parler de ce que tu viens de m’exposer ?

Sa voix faible et lassée avait imprégnée la pièce de manière puissante et gutturale. Il fixait ardemment le garçon à ses pieds. Oto semblait lui cacher encore quelque surprise. Fronçant les sourcils en voyant le malaise du garçon, il s’avança sur son siège l’air grave, pour renchérir.

Qu’en dis tu Anji ?
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Left_bar_bleue80/80Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Left_bar_bleue95/95Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Left_bar_bleue51/100Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Empty_bar_bleue  (51/100)

Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A   Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:49

Le maitre venait de poser une question a la quelle Anji ne s'attendait pas . Anji eu un moment de silence car il ne savait pas quoi répondre puis il regarda le maitre avant de dire :

" Enfaite je vient aussi pour savoir si vous voulez bien etre mon sensei car il me faut des entrainement solide ... "

Anji s'arréta et reprit sa respiration avant de continuer a parler :

" Car comme vous devez le savoir , l'examin Chunnin et pour bientot . En plus apres l'examin j'ai une chose a aller faire mais pour l'instant je ne peut pas car je ne suis pas assez fort donc je vous le dit , est-ce que je peut etre votre disciple ?? "

Le maitre se reméta dans son siege pour réfléchir a la question que son serviteur venait de lui poser . Anji se tenait droit fixant le Maitre et attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Contenu sponsorisé





Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A   Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D : Le Chat des Tanaka 2
» [Mission de rang D] Le chat des Tanaka
» [Mission de rang D]Le chat des Tanaka 7
» [Mission Rang D] : Le Chat Des Tanaka (5) !
» [Mission de Rang D] La sixieme chasse au chat de Mme Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser