Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Mission de rang D] Le chat des Tanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doku Saïto
Civil
Doku Saïto


Nombre de messages : 15
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Oui oui je suis special...

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D] Le chat des Tanaka Left_bar_bleue50/50[Mission de rang D] Le chat des Tanaka Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Mission de rang D] Le chat des Tanaka Left_bar_bleue36/45[Mission de rang D] Le chat des Tanaka Empty_bar_bleue  (36/45)
Exp:
[Mission de rang D] Le chat des Tanaka Left_bar_bleue31/40[Mission de rang D] Le chat des Tanaka Empty_bar_bleue  (31/40)

[Mission de rang D] Le chat des Tanaka Empty
MessageSujet: [Mission de rang D] Le chat des Tanaka   [Mission de rang D] Le chat des Tanaka Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:24

Viens de là

Nom : Le chat des Tanaka
Type : Chasse
Lieu : Au choix
Description : Le chat des Tanaka s'est ...encore enfui après avoir mordu leur fille. Ils ont engagé nos ninjas pour attraper le chat et l'emmenez chez les Inuzuka afin de savoir ce qu'il a. A vous de le rattraper et de leur amener... en bonne état.
Condition de réussite:
Un chat chez les Inuzuka

Qui eu cru en cette fin d’après midi au village caché de la feuille que le pire drame était arrivé ? Car oui, c’est un drame, du moins à l’échelle de la famille Tanaka, car oui, leur chat avait bel et bien disparu. Etait ce le fruit d’une dispute trop virulente au sein du cocon familiale ? Ou bien une tentative inexpliquée de fugue ? Le fait est que la famille et son chat se quittèrent dans le sang, à la suite d’une morsure tragique sur la jeune fille Tanaka. La mission de Doku était simplement de retrouver cette créature assoiffée par le sang et les queues de poissons.
Une description aussi enthousiaste ne donne-t-elle pas le ton à cette mission ? Encore une aventure palpitante qui attendait notre jeune génin de Konoha.

Ayant déjà passé au peigne fin le village tout entier, Doku cru bon de chercher sa proie dans la forêt du village. Au moins le temps n’était pas désagréable, la lumière parvenait à percer en quelques endroits les feuilles épaisses de cette forêt. Le vent ne voulait faire dont de sa présence en cette journée, qu’à cela ne tienne ! Nous ne nous en plaindrons pas.
Tout semblait parfait en ce lieu, on s’y sentait bien à marcher entre les troncs fort de la forêt, on entendait au loin l’eau du fleuve qui coulait. Rien ne pouvait troubler ce lieu, pas même les petites escapades opportunistes d’un jeune minet récidiviste.
Doku était entré dans la forêt sans trop se poser de question, il restait simplement silencieux et marchait doucement, histoire d’ouïr une présence féline. Il ne tarda pas à entendre le bruit qu’il attendait. Un buisson non loin de lui s’était mis à trembler, il tourna alors la tête histoire de voir ce qui put causer ce fait. La réponse fut stupide, un simple oiseau qui en décollant avait révélé sa présence.
Lassé, Doku se laissa tomber sur le sol, s’adossant à un tronc d’arbre, il jeta son regard dans les feuilles des arbres qui masquaient la forêt. Lentement il se sentait partir, ses paupières se faisaient lourdes, son regard devenait trouble et peu à peu, ses yeux se fermèrent. Plus rien ne pouvait perturber cette forêt, un jeune garçon venait de s’assoupir au creux d’un arbre. Cocon doux pour le calme il avait succombé à Morphée durant un instant, nul ne savait quand il arriverait à se réveiller.

Attention ! La scène qui suit ne sera pas vue selon Doku. Elle sera, nettement plus féline.


Au creux d’un buisson, un apprenti fauve se tapissait dans l’ombre. Une future bête féroce, guettant sa proie, un petit oiseau… Elle était là, à attendre le bon moment, prête à bondir tel un tigre miniature. Lorsque le moment se présentait opportun, l’oiseau cru bond de partir, laissant ainsi notre fin félin sur sa faim. Abasourdi par ce fait, croque croquette se tourna alors pour voir ce qui avait fait fuir sa proie. Forcé de constater la bêtise humaine, il vit un jeune garçon plutôt de grande taille pour sa race. Ses cheveux étaient de la même couleur de son bocal à croquette.
Soudain il vit ce jeune garçon chuter, les humains étaient ils si maladroits que cela ? Eux qui prétendaient pouvoir marcher sur deux pattes ? Le fait est qu’il ne bougeait plus. Que lui était il arrivé ? Curieux comme un gamin, le coquin vint vers la main de ce crétin. Doucement il posa un de ses coussinets douillets au creux de la pince humaine. La chose ne semblait pas réagir, alors pourquoi ne pas s’amuser ? Le coquinou vint alors se poser sur une jambe du garçon, et en profita pour se faire les griffes. Oh le vilain !

Attention ! Nous reprenons une narration normale !

Doku n’employa pas exactement les mêmes termes pour qualifier l’attitude de la bête. Car oui, elle venait de le tirer de son sommeil. Il posa son regard sur cette petite boule de poil. Un animal des plus coquets, à la fourrure brune et avec un joli ruban rouge autour de son cou. Qui eu cru qu’une si petite bête parviendrait à faire mal à un grand garçon comme notre poison de vie ?
Tiré du sommeil de la façon la moins douce qui soit, l’humeur noire de ce shinobi allait pouvoir s’exprimer de façon significative. Rapidement il se releva, le chat tenta de s’enfuir. C’était sans compter sur la « non envie » de jouer à chat, avec un chat…


« Bunshin no jutsu ! »


Spoiler:

Rapidement, trois clones de Doku apparurent devant le chat. On dit souvent que les animaux sont stupides, c’est bien vrai… Le chat resta immobile sur place, ne sachant qu’il avait à faire à des illusions. Le vrai génin s’avança alors vers la bête et l’attrapa au cou de manière à ce qu’il ne bouge plus.
Par soucis de décence et de réussite de sa mission il cru bon de ne pas neutraliser définitivement l’animal… La mine plus froide qu’il n’était arrivé, il sortit de la forêt en direction de la famille Inuzuka. Il tapa à la porte, le regard glacial, une femme ouvrit. Il lui tendit l’animal, elle avait beau être charmante, la bête lui avait donné l’humeur du réveille…

Il quitta alors la maison, jetant un dernier regard vers cette forêt qui traduisait tellement bien le mystère du village caché de la feuille, toujours plein de surprise…


[HJ : C’était dur de trouver l’inspi avec un chat… dsl]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D] Le chat des Tanaka Left_bar_bleue40/40[Mission de rang D] Le chat des Tanaka Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission de rang D] Le chat des Tanaka Left_bar_bleue45/45[Mission de rang D] Le chat des Tanaka Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Mission de rang D] Le chat des Tanaka Left_bar_bleue0/40[Mission de rang D] Le chat des Tanaka Empty_bar_bleue  (0/40)

[Mission de rang D] Le chat des Tanaka Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Le chat des Tanaka   [Mission de rang D] Le chat des Tanaka Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:18

Je pense que tu aurais pu développer sur la poursuite du chat avec tes clones: un chat normal poursuivi par quatre personnes ne s'immobilise pas mais tente sa chance autrement (en montant a un arbre par exemple).
J'avais également suggéré que le chat était dangereux (ou joueur comme tu l'as interprété puisqu'apres tout, seule la jeune fille sait si c'est a cause d'elle qu'il l'as mordu), donc une voie de développement supplémentaire que tu aurais pu exploité.
Et pour préciser, j'ai bien aimé le passage avec le point de vue du chat: tu aurais pu développer cette partie. Mais une bonne idée. Smile


5 (Mission Rang D) + 4 (RP) = 9 Exps + 40 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang D] Le chat des Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D [Capture du chat]
» [Mission de rang D] A la recherche du chat, ce fuyard...
» [Mission de Rang D] La sixieme chasse au chat de Mme Tanaka
» Retour mission de rand D [Capture du vilain chat ^^]
» Retour de la mission " Le chat de Tanaka 2 " par A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser