Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [MIssion de rang D: sauvetage en mer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue210/210[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue115/115[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue0/0[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (0/0)

[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty
MessageSujet: [MIssion de rang D: sauvetage en mer]   [MIssion de rang D: sauvetage en mer] Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:42

Zabuza etait descendue de sa tour et se dirigeait vers la mer qui bordait le village de Kiri.
Zabuza s'aprochait doucement de la plage, il faisait tres froid.... Ses pas s'enfoncaient dans le sable mi dure mi soluble.
Il fixa avec un aire de degout la mer dechené qui se trouvait devant lui.

*Quelle merde.... quesqu'ilsfoutent dehors par un temps dechéné comme
celui la... et dire que je doit aller les sauver.... manquait plus que sa. Pf..*

Zabuza paraissait quelque peu aigrit de devoir aller en pleinne mer par se temps venteux et humide. La fraicheur etait a son comble.
Il chercha d'abors si il apercevait le bateau. Mais rien a faire il fallait deja alelr sur l'eau et retrouver ses branlare...

Zabuza fit un leger signes de ses mains afin d'actionner la technique.

"Suimen Hokou no Gyou"

Zabuza commenca son chemin vers la mer déchenée..... il devait retrouver les marrins au plus vite. Leurs vie tenaient qu'a un mat....
Parcourant la mer, esquivant le plus possible les vagues qui se dressaient devant lui, Zabuza avait du mal a percevoir quelque chose.

*Putin.... quelle bande de cretin il font cela... ils vont etendrent parler de moi si je les retrouvent.*

Le vent qui foutait a toute allure n'arangait vraiment pas les choses. Soudain, dans l'imensité des nuages qui fusionaient avec la mer, une fusée lumineuse se percue, la vision se fut breve mais assez pour que Zabuza puisse la voir.

*Ho au moins un brin d'intelligence ... c'est deja ca. Bon il me reste plus qu'a partir dans cette direction, et de les débarasser de cette tempete.*


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue60/60[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue95/95[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue56/100[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (56/100)

[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty
MessageSujet: Re: [MIssion de rang D: sauvetage en mer]   [MIssion de rang D: sauvetage en mer] Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:49

Yokushi était partit en courant du tableau des missions pour rejoindre son nouveau Mizukage qui ferait équipe avec lui. Il se demandait à quoi ressembler ce Momochi Zabuza. Mais il n'avait pas trop le temps de se poser des questions il devait le rejoindre au plus vite.

"Allez, plus vite!!! plus vite!!!"

Il commencait à être à cours de souffle, il faut dire que les épreuves purement physique n'était pas son fort. Depuis tout petit il n'était pas très fort physiquement et souvent il se voyait en échec par rapport au autre à cause de son physique. Il compensait le tout par son intelligence et ses stratégies. Il pouvait déja sentir à plein nez l'odeur de la mer et entendre légèrement les vagues déchénaient.

"Allez plus qu'un petit effort et j'y suis presque!!!"

Il courut encore et encore et enfin la grande Mer de Kiri dévoilait toute sa puissance devant les yeux ébahie de Yokushi. Avec cette Mer déchainer il ne pourrait pas la traverser pour aller secourir les marins, ni en nageant, ni en bateau. Il n'avait plus aucune solution quand il se souvint de son combat avec Sanbi le Bijuu à trois queue.

"Mais oui si je ne peut pas la traverser, ni nageait je n'ai qu'à voler!!"

Il se mordit le doigt et commenca des signes bien particulier pour appeller sa marionnette.

"KUGUTSU NO JUTSU!!"

Dans un bruit d'explosion et un épaie nuage de fumée qui se dissipa rapidement apparut la marionnette de Yokushi. Il tissa aussitôt les fils de Chakra et la fit léviter en l'air grace à ses fils, puis il sauta dessus.

"Les marionnettes sont vraiment mes amis, qu'est-ce que je ferais sans elles..."

Etant dessus sa marionnette il la fit avancait tout en se tenant un peu haut dans le ciel pour ne pas se faire noyer dans une vague. Il commenca à partir en Mer mais il ne savait pas où chercher quand il aperçut un homme qui marchait sur l'eau.

"Mais je rêve ou quoi, il marche sur l'eau?!?!?!"

Yokushi ne comprenant pas comment cela ce faisait il, il partit rejoindre cet inconnue pour en savoir plus. Il arriva près de l'inconnue intrigué par celui ci.

"Héé, que faites vous ici par ce temps?? et comment cela ce fait il que vous marcher sur l'eau... bon ce n'est pas très important mais n'avez vous pas vus des hommes appelant à l'aide car je suis en mission avec le Mizukage et on doit secourir des gens en mer, d'ailleurs vous n'auriez pas vu le nouveau Mizukage??"


[HRP Pv: 40/40 Pc: 50/55. J'ai perdu 5Pc à cause de ma technique]
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue210/210[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue115/115[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue0/0[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (0/0)

[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty
MessageSujet: Re: [MIssion de rang D: sauvetage en mer]   [MIssion de rang D: sauvetage en mer] Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:06

Zabuza marchait a travers vague en direction de la lueur qui apparue quelques minutes avant.
Partant dans cette direction, un petit homme assit sur sa marionnette l'interpela.

"Haie bonjour monsieur, je cherche Le nouveau Mizukage ainsi qu'un bateu en detresse?"

*Que me veut-il.... Lui un Ninja ? Pff allé c'est donc sa la puissance de Kiri...*

Zabuza lui répondit tout en continuant a marcher sur l'eau.

" Je suis ton Mizukage, et je suis tout comme toi a la recherche des marrins disparuent. Tiens tant que tu es dans les aires dit moi si tu les voient ? ils ont envoyé une fusée dans ce sans-ci!!"

Zabuza pointa du doigt la direction d'ou la fusée avait ete tiré. Quand a lui, le petit homme demerait tout etonné de sa rencontre et des pouvoirs de son chef.

*Bon c'est deja ca ... il va pouvoir m'aidez a voler.*

"Allez petit va et dit moi ce que tu trouve moi je continus a pieds"

Le petit homme a cheval sur sa marionnette escaladait les vagues a une vive allure, dans la direction indiqué. Quand a lui , Zabuza marchait de son mieux pour y parvenir aussi.

[ Avec 5 ou plus en perception tu reperes le navire du premier coups, entre 3 et 4 tu le repere apres une tentative, entre 0 et 2 on en chit grave XD allé mon petit bonhomme, je fais le mechant pour mon perso mais ne tinquiete pas je suis adorable Twisted Evil Twisted Evil . Je te laisse faire le plus gros, je suis surtout la pour te faire un soutient et guider le RP....]


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue60/60[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue95/95[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue56/100[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (56/100)

[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty
MessageSujet: Re: [MIssion de rang D: sauvetage en mer]   [MIssion de rang D: sauvetage en mer] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:48

" Je suis ton Mizukage, et je suis tout comme toi a la recherche des marrins disparue. Tiens tant que tu es dans les aires dit moi si tu les voient ? ils ont envoyé une fusée dans ce sans-ci!!"

Yokushi n'en revenenait pas il venait de trouver son Mizukage très rapidement et il pouvait déja jugeait des pouvoirs de celui ci. Tellement surpris il ne put répondre aussitôt et du attendre quelque secondes avant de pouvoir prononcer le moindre mot.

"Bien Mizukage-sama je vais voir si je les trouves."

Yokushi partit en direction de l'endroit montrer pas son Kage espérant y trouver leur objectif. Il avancer à vive allure mais la mer déchainer l'empécher de progrésser librement et il devait slalomer entre les vagues pour ne pas finir engloutit 1000 pied sous l'eau. Plus le temps passé et plus les chances de les retrouvés vivant chuter litérallement. Il devait faire au plus vite sinon il n'arriverait jamais à temps. Au loin il crut apercevoir quelque chose et mit les bouchers doubles priant pour que ce soit eux.

"Plus vite!! plus vite!! j'y suis presque... plus qu'un petit effo....."

Dans sa précipitation Yokushi avait manquer de prudence et une vague de plusieurs mètres vint le frapper de plein fouet lui et sa marionnette. S'il n'avait pas eu les fils de Chakra relier à sa marionnette il serait déja dans l'eau et dans le même cas que les marins qu'il devait secourir. Si pendant son sauvetage il venait à lui même à se retrouver dans la même situation que les marins, c'est à dire dans l'eau et appelant à l'aide il deviendrais la riser de Kiri et tout les autres élèves aurait eu raison de penser qu'il était le plus nul élément que le village du sang n'est jamais connu. [HRP -5Pv pour la vague, ben oui ca fait mal tout de même et comme je suis pas un surhomme... et une tentative de faite ^^]

"Quel boulet... heuresement que ma marionnette était la..."

Il utilisa ses fils de Chakra pour ramener sa marionnette vers lui et grimpa dessus avec quelque difficulté, la mer déchainer faisant devenir cette manoeuvre une véritable prouesse technique. Bien positioner sur sa marionnette il reprit ses recherches en restant cette fois le plus concentrer possible. Esquivant vague après vague il ne pouvait se concentrer pleinement sur le repérage des marins et prit de l'altitude pour devenir hors d'atteinte des vagues. La haut le vent était plus puissant et plus frais ce qui n'arrageait pas tellement les choses mais bon il devrait faire avec.

"Il ne sont pas loin j'en suis sur..."

Se concentrant de plus en plus pour repérer les marins disparuts il finit par remarquer quelque chose qui flotter sur l'eau il n'en n'était pas très sur mais ca devait surement être ca. S'approchant un petit peu il finit par remarquer qu'il venait enfin de trouver ce qu'il cherchait.

"Vite je dois retrouver le Mizukage pour qu'il m'aide!!"

Gravant dans sa mémoire l'emplacement des marins disparuts il chercha des yeux son Mizukage tout en jetant de temps en temps un coup d'oeil sur les marins histoire de voir s'il n'avait pas changer de position. Il ne lui fallut pas très longtemps pour apercevoir son Mizukage et il se jetta dans sa direction manquant de se refaire happer par une vague.

"Ca y'est je les ai trouver, vite monter nous irons plus vite!!"

Yokushi s'approcha de la Mer pour permettre à son Mizukage de monter sur la marionnette. Il n'attendait plus maintenant que son Kage pour enfin porter secours au marins en danger.


[HRP Pv: 35/40 Pc: 50/55 Voila je voulais mettre un truc dans le genre "les marins sont bloqués sur des récifs" mais comme tu as peut être prévus autre chose j'ai rien mit qui puisse t'empécher de mettre n'importe quel suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue210/210[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue115/115[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue0/0[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (0/0)

[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty
MessageSujet: Re: [MIssion de rang D: sauvetage en mer]   [MIssion de rang D: sauvetage en mer] Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:18

Zabuza etait toujours en train de courir quand le petit homme chevauchant sa monture arriva en criant.

"Je les aient trouvés!! Monter Mizukage on ira plus vite"

Zabuza d'un aire surpit accepta la proposition de Yokushi et monta avec lui. Ils allerent tout deux en direction du bateau, apres quelque minutes de vol, ils y arriverent, le bateau etait a moitié submerger par les bagues passaient de pard la droite et la gauche.

*... Sa ne va pas etre de la tarte.... Quelle bande de con.... allé faut qu'on y aillent sinon ils vont y rester*

Zabuza sauta de la monture de Yokushi et raterit sur la mer qui parraissait ferme, pour lui. Il marcha en direction du bateau. Celui-ci n'etait pas bien grand.... Il s'etendait sur une petite dizaine de metres.
Zabuza posa sa main sur le bord et fit un petit saut pour monter a bord.
Apres quelques vagues ravajante, Zabuza arriva enfin devant la cabinne, ou se trouvaient les deux hommes terrorisés.
Zabuza ouvrit la porte quand une vague, d'une enorme taille renversa le bateau.
Zabuza et les 2 hommes se retrouverent sous l'eau, la tempete se faisait de plus en plus dure .... Il fallait a tout pris sauver ses hommes.
Zabuza sachant nager sortie la tete de l'eau rapidement.

*Merde !!!!!! il faut les retrouver....*

Zabuza se retourna vers Yokushi

" Et toi la !!! au lieu de me regarder faire viens m'aider a les retrouver, ils vont finir noyés, alors si tu sais nager plonge avec moi."

[ Tu dois m'aider de toute tes forces mon petit XD si tu ne sais pas nager rentrer vite au village lol sinon fait de ton mieux tu a le droit a 3 essaies moins ta survie.... Si tu rate ba .... faudra que je me tape le boulot XD]


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue60/60[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue95/95[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue56/100[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (56/100)

[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty
MessageSujet: Re: [MIssion de rang D: sauvetage en mer]   [MIssion de rang D: sauvetage en mer] Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:36

Le Mizukage de Yokushi arriva grace à une mystérieuse technique à aller dans le bateau en marchant sur l'eau. Il rejoignit les marins et voulut les sortir du bateau en ruine mais une vague renversa le bateau avec Zabuza et les marins à l'intérieur.

"Merde le bateau!!!"

La bateau renverser Yokushi craignait que son Mizukage se noye avec les marins mais heuresement celui ci remonta à la surface mais sans les marins.

" Et toi la !!! au lieu de me regarder faire vient m'aider a les retrouver, ils vont finir nager, alors si tu sait nager plonge avec moi."

Yokushi savait nager mais face à cette mer déchainer il ne pourrait jamais secourir les marins sous l'eau. Il fallait qu'il trouve un truc et vite sinon les marins allait mourir noyer. Son cerveau réagit au quart de tour et aussitôt il avait une solution à leur problème.

"Je ne pourrais pas les secourir sous l'eau je ne suis pas assez fort pour ca mais vous oui. Aller les chercher en plongeant moi tout en restant accrocher à ma marionnette avec mes fils de Chakra je resterais près de vous et quand vous les aurez attraper avec une main je vous attraperais un jambe et je nous isserais sur ma marionnette grace au fil de Chakra."

Yokushi n'attendit pas la réponse de son Mizukage et il coupa les fils de Chakra de sa main gauche et réunit tout son courage avant de plonger dans la Mer déchainer.

"Allez vite je vous suis!!"


[HRP J'espère que tu as compris mon plan car je pense m'être mal exprimer en tout cas j'utilise un point de volonté pour passer ma survie à 4. Point de volonté: 8/9]
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue210/210[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue115/115[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue0/0[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (0/0)

[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty
MessageSujet: Re: [MIssion de rang D: sauvetage en mer]   [MIssion de rang D: sauvetage en mer] Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:57

[ok je pence avoir compris XD]

A ma suite de cesmots, Zabuza comprit que Yokushi ne pourrait pas le suivre dans l'eau mais par le biait de ses fils de chakra. Sans perdre une minutes, Zabuza plongea rapidement sous l'eau.
Il nagea du mieux possible, mais non seulement on y voyait rien avec tous ses remous et la mer etait si sombre avec ses nuages....

*Ou se trouvent-ils ?!! bordel ils vont y passer si je ne me depeche pas...*

"Gloups..... bloup bloup ..... Hu!!!!"

Zabuza sentit un des hommes lui attraper la jambes, il remonta aussitot a la surface et odona a Yokushi de le ramener sans s'occuper de lui. Il ne restait plus qu'un homme a trouver, et cela devrait aller pour le ramener.

"Yokushi occupe toi de celui ci, ramene le sur la plage je t'y rejoindrait au plus vite, comme tu ne sais pas nager ne reste pas la !! C'est trop dangereux pour toi."

Zabuza finit ses mots, apres avoir donné le corps et plongea tete baissé de nouveau dans cette mer démontée.... Il restait l'homme le plus agés. Celui dont les forces etaient plus que limité, Zabuza esperait une chose ... ne pas ramener un mort mais un etre belle et bien vivant...

*Je puise mes forces ici aussi.... Si je ne le trouve pas avant un petit moment je vais devoir rentrer et en temps que Mizukage, il est de mon devoir d ele retrouver!!!*

[ Post pour ton retour vers la plage XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue60/60[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue95/95[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue56/100[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (56/100)

[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty
MessageSujet: Re: [MIssion de rang D: sauvetage en mer]   [MIssion de rang D: sauvetage en mer] Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:18

[HRP
Citation :
comme tu ne sais pas nager
>< je sais nager mais je suis pas assez fort pour lutter contre tout ce courant c'est tout ^^']

La mer déchainer empécher Yokushi de partir sous l'eau car s'il le faisait il se ferait emporter par le courant sans rien pouvoir faire. Il regarda donc son Mizukage plonger dans cette tempête et attendit son retour sagement.

*S'il arrive à lutter contre ce courant c'est que sa force doit être considérable...*

Zabuza ne refaisait toujours pas surface quand enfin il sortit la tête de l'eau mais pas seul, il venait de sortir de cette enfer un des marins disparut.

"Yokushi occupe toi de celui ci, ramene le sur la plage je t'y rejoindrait au plus vite, comme tu ne sais pas nager ne reste pas la !! C'est trop dangereux pour toi."

Yokushi ne réfléchit pas plus que ca et attrapa du mieux qu'il pouvait le marin et l'aida à monter sur la marionnette. Une fois bien caler dessus il monta à son tour regardant au dessous de lui son Mizukage flottant dans l'eau.

"Bien je le ramène mais tacher de revenir vivant Mizukage-sama."

Yokushi partit sans plus dire un mot ramener son marins à la terre ferme. Après ce que ce pauvre petit marin venait de vivre il était normal de ne pas le faire trop patienter au dessus du lieu qui à faillit devenir sa tombe. Avec un poids en plus la marionnette était devenue un petit plus lourde et donc plus difficile à maitriser, mais Yokushi n'était pas un marionnettiste amateur et arriver encore à bien la controler.

"Nous sommes bientôt arriver accrocher vous!!"

Le rivage était à porter de vue et le marin s'accrocher du mieux qu'il pouvait à la marionnette espérant ne pas retomber dans ces eaux. Pour Yokushi si le marin abandonner sa vie pour une autre qui n'est pas en mer il le comprendrais très bien après l'expérience qu'il venait de vivre, mais les marins de Kiri ne vivent que de leur pêche et il lui serait impensable d'abandonner cette vie, c'est ce qui était triste dans l'histoire.

Yokushi éloigna cette pensée pour mieux se concentrer et ne pas finir engloutit dans l'eau. La mer continuer à dévoiler toute sa puissance et ne sembler pas vouloir s'arréter, si Yokushi faisait la moindre erreur ils iraient nourrir les poissons, lui et le marin.


"Allez encore un petit effort c'est bientôt finit!!!"

Le rivage n'était plus qu'a une bonne dizaine de mètres, plus que 10 petit mètre et il serait sortit d'affaire. Voulant écourter ce danger Yokushi fonca droit devant pour atteindre la terre ferme mais cette action faillit bien écourter leur vie à cause d'une vague qui frola la marionnette. Même si la marionnette n'avait était que éffleurer avec la vitesse à laquel ils allaient cela suffit pour que Yokushi perde le controle et ils vinrent s'écraser sur le sable. Heuresement pour eux ils n'étaient qu'à deux mètre du sol et le sable amortit grandement la chute. [HRP Je perd 4PV car je me suis fait mal sur le sable ^^]

Yokushi se releva très vite pour voir ou était sa marionnette et il la vit aussitot poser sur le sable encore entière sans une seul égratignure. Poussant un petit souffle de soulagement il repensa au marin qu'il transporter avec lui et il fut prit d'une certaine frayeur.

"Merde il est ou celui la!!"

Yokushi tourna sur lui même plusieurs fois pour voir le marin évanouie sur le sable à cause de tout ce stress. Yokushi l'attrapa et la tira vers le vrai sol pour éviter qu'une vague vienne tomber sur le marin encore inconscient. Le marin à l'abri il partit chercher sa marionnette et l'inspecta pour voir si elle n'avait rien. L'inspection ne révéla rien de suspect et le marin finit par ouvrir les yeux mais ne dit rien encore sous le choc.

"Ca y'est tu est reveiller, ne t'inquitète pas le Mizukage en personne se charge de ton ami et toi tu ne risque plus rien."

Un sourire de satisfaction apparut sur le visage du marin car Yokushi venait enfin de répondre à ses craintes, oui son ami serait sauver et par le Mizukage en plus, il n'avait plus de soucis à se faire et s'endormie pour récupérer des forces.

"J'espère que le Mizukage ne sera plus très long..."

[HRP Voila suis sur la plage et je t'attend alors à toi de jouer]
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue210/210[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue115/115[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Left_bar_bleue0/0[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty_bar_bleue  (0/0)

[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty
MessageSujet: Re: [MIssion de rang D: sauvetage en mer]   [MIssion de rang D: sauvetage en mer] Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:52

ZAbuza était désormais seul face a cette mer déchéné. Il devait retrouver le marin qui avait coulé au plus vite.
Zabuza ayant confié le rescaper a Yokushi, partie tout deux vers la plage, devait ne compter que sur lui.
Il plongea de nouveau a travers cette mer dechené.

*.... je n'y vois rien.... Je ne peu même pas utiliser de technique cela ne servirait a rien....*

"Bloupss bloupss"

L'aire s'échappait peu a peu de sa bouche , au fur et a mesure, qu'il forçait sur ses bras et jambes. Des mouvement de synchronisation s'effectuait par les biais de ses bras suivit de ses jambes. Une Brasse digne d'un redoutable Nageur.
Il ne fallait pas traîner, il ne devait put rester beaucoup de temps a vivre pour ce pauvre homme.

*Bordel ..... J'ai pu d'aire il faut que je remonte....*

Zabuza remonta a la surfasse tel un sou marin, il prit une dernière bouchée d‘aire avant de replonger. Quand au moment de plonger, il entendit des cris non loin de lui….
L‘homme savait nager, il se débattait du mieux possible pour survivre. Zabuza sans plus tarder alla dans sa direction et l‘enlaça avec ses bras, il se mit debout sur l‘eau et marcha avec l‘homme désormais sur son dos , en direction de la plage ou devait se trouver Yokushi.

*Il est lourd ce mec ….. Il a intérêt a me donner de bonne raison en rentrant pour Kiri….*

« Arrête de bouger comme ça !!! On n’y arrivera jamais sinon!!! »

Les deux hommes apercevaient maintenant le bout de la plage, ceci n’en guerre facile avec tout ce vent et ce brouillard.
Apres un dernier sprint, ils arrivèrent sur la plage, extenué par la fatigue, Zabuza tomba raide dans le sable, l’homme lui essayait de lui parler.
Apres quelques minutes, Zabuza reprit ses esprits mais avec beaucoup de difficultées. Il se leva et marcha un peu plus loin sur la plage, la ou se trouvait Yokushi. Il arriva pres de lui et lui annonca qu'ils devaient tous se rendre dans son bureau.

"Bien Yokushi, rendez-vous dans mon bureau, pour le contrendue de cette mission.... Vous aussi messieus j'ai a vous parler...."

Tous les quatre partir en direction de la tour du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MIssion de rang D: sauvetage en mer] Empty
MessageSujet: Re: [MIssion de rang D: sauvetage en mer]   [MIssion de rang D: sauvetage en mer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MIssion de rang D: sauvetage en mer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Retour de mission rand C : sauvetage]
» Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer]
» [Misson rang D: sauvetage en mer]
» [mission] sauvetage d'Evan
» [Retour]fin de la mission de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser