Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [mission] sauvetage d'Evan

Aller en bas 
+5
Tsunade Koichi
Ikari Nara
Misuko Shinaka
Yoki
Sabaku No Témari
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue0/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue50/65[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue67/130[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (67/130)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:24

Le village s'éloignait à vue d'oeil, tandis que le désert et les montagnes recouvertes de sable l'opressaient de leur grandeur.
Les bruits, à présent inaudibles, avaient hier soir fêté le départ de la mission, comme un adieu aux shinobis qui se lançaient vers l'inconnu.
Les maisons s'éloignaient à présent, tandis que les mouchoirs émus des survivants de Suna s'agitaient pour fêter son départ.
Dans cet instant solennel d'émotion de liesse, mais aussi de larme retenue, Témari grogna d'un air peu convaincu, la main sur le ventre.

-Mal au bide...Je crois que j'ai abusé sur le saquet hier soir...j'ai la gueule de bois

Elle baissa la tête, se protégeant du soleil, et s'avança en pestant dans le désert. C'était comme lors de ces leçons apprises par coeur durant l'enfance. Tout rendez vous se fait toujours 60 pas après la lisière du désert. Continuant à avancer, Témari songea :

*Que je trouve celui qui a inventé cette rêgle et je l'égorge...Je le torture pour qu'il crêve à tout petit petit petit feu...*

Soupirant, un sourire au lêvre, elle s'arrêta quelques instant, arrivée presque à therme du voyage, suivant du regard ses pas qui s'enfonçaient dans le désert, vers la ville qui avat déjà repris son agitation et son effervescence habituelle.

-ingrats !!!
Elle se laissa tomber lourdemment sur le sol, prenant sa tête entre ses mains, avant de sourire. Le soleil commençait à se réfléchir sur le sable, et les rayons s'intensifiaient.
Les autres shinobis n'allaient pas tarder à arriver...

Elle se redressa sans bruit, avant de sortir de son sac les 12 kunaïs et de les lacher sur le sol. Ils se plantèrent dans le sable, avant de dévaler le petit monticule glissant et de giser, sans vie, au sol.
Elle s'était ruinée à les acheter, au retours, c'était pain sec et l'eau qu'elle trouverai tant bien que mal.

*C'est clair que l'eau c'est pas ce qui manque à Suna* songea-t-elle avec amertume.

Elle voyait déjà les ombres des participants se profiler derrières les vents ensablés du désert...

[Et voilà !!! Vous postez à la suite, et les premières difficultées commencent (moi, j'ai dit difficultées ? Nan ><) juste vos premières impressions, vous récupérez les kunaïs et on pars pour le pays magique des petits poneys ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue63/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue65/75[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue2/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (2/70)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:43

Drak partit du village sans regrets ,Il allait faire sa première mission ,Il était assez de bonne humeur il avait amener un sac avec les armes et les accessoires qu'il avait choisit pour cette mission
Il arriva derrière Témari


C'est elle qui a nous diriger
Pff on est déjà mort [Xd]



Drak arrivait il lui serrât la main et lui dit


Salut ,Ta l'air d'être pas dans ton assiette toi

Drak regardait par terre et vit des Kunaï éparpiller sur le sable chaud il en avait 12


C'est a toi ? moi j'ai les miens ceux laissés en héritage par mes parents
t'en a beaucoup dit donc ça a dut te coûter une fortune non ?



Elle doit être péter de tunes cette Témari

Drak regardat autour de lui et dit


Ou sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue0/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue50/65[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue67/130[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (67/130)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:50

Témari sourit, un rictus ironique qui se voulait sincère.
Le jeune homme regardait autours de lui, les yeux brillant de l'étonnement de découvrire ce paysage sous un nouveau jour.
Le désert, bien qu'elle y eu vécu quasiment toute sa vie, ne lui laissait rein d'autre qu'une expression indifférente. Ce n'était pas elle qui avait choisi de naître ici, et après tout, ce la convenait aussi bien qu'ailleurs...

*Si on compte pas les ivrognes, les pervers, et les mégalomanes avec des pulsions meurtrières...*

Elle se prit la tête entre les mains, avant de surprendre le regad découragé que lui lançait Drak. Elle se releva, en lui lançant un regard meurtrier.

-Mon truc pour pêter la forme dès le matin c'est de rester a jeun...ironisa-t-elle en esquissant une vague grimace.

Ramassant trois des kunaïs sur le sol, elle fit jouer sur ses doigts les anneaux qui assuraient une prise dévastatrice, s'amusant à en faire tourner un, tandis que les autres finirent accrochés le long de sa jambe.
Elle jeta un regard vers la ville, cherchant à travers les grains de sables les autres participants.

-Pas encore là...dit-elle, avant de l'interrompre de la main, et de poursuivre, Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais leur faire subire pour chaque minute de retard...

Elle sourit, sans vraiment y songer, avant de le détailler. Toujours les mêmes cheveux blonds, et le même air ouvert, sans doûte pour cacher une rancoeur intérieur. Une haine qui se dissimulait sous les traits d'un jeune garçon à l'air abrutis [nan >< je l'ai pas dit Razz ] mais travailleur.
Elle détourna le regard, avant de froncer les sourcils, et de jeter un regard inquiet vers le soleil.

-Plus sérieusement, ils ne devraient pas tarder, et on pourra enfin partire...

*Depuis le temps, j'espère qu'Evan a réussi à tenir le coup...Mais bon, j'en doute...(je lui donne 1 semaine...)*

-Si l'équipe est celle prévue depuis le début, vu leurs antécédents, il faudra se bouger pour réussir à faire le trajet sans rencontres déconseillées...

Etirant un sourire, elle continua :

-Mais mieux vaux éviter de se vanter de ton héritage, sinon, on risque d'avoir pas mal d'ennuis...Enfin bref, tout devrait marcher !


[Dépêchez vous de poster à la suite !!! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue90/90[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue144/145[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue63/160[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (63/160)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:28

Le soleil était à son plus au point et il brillait intansément,il faisait tellement chaud qu'on pouvait se demander si il n'allait pas exploser d'une minute à l'autre.Il était midi,une bonne heure pour débuter la mission peut-être,mais aussi une bonne heure pour que le soleil et la chaleur fassent le plus de victimes.Heureusement pour Misuko,il commençait à s'hebituer,de plus,il arrivait à ignorer cette chaleur en pensant à la mission.En effet,il y avait fort à parier qu'il rencontrerait un membre de l'Akatsuki,c'était même une certitude,et Misuko avait hête de mesurer sa force à la leurs.Bref,il commençait à s'éloingner de la ville,et,au bout de quelques minutes de marche,il ne l'a vit plus du tout.Il n'y avait plus aucuns bruits mis à part ceux des vautours qui volaient en formant un cercle au dessus des pauvres bêtes assoifées.Misuko accéléra le pas,non seuleument car il commençait à prendre du retard,mais en plus car il se souvint d'une mauvaise expérience avec ces bêtes là,et là,il n'était pas d'humeur.

*Je me souviens de ces vautours,lors de mon entrainement.Si je me souviens bien,je l'avait fait car je pensais que je n'était pas assez fort,mais là,je pense avoir un meuilleur niveau que la dernière fois.C'est aussi à cause de ce test qu'Orochimaru a refait surface et que j'ai ce sceau maudit.Peut-être que ne pas l'utiliser lors d'une situation périeuse est une marque de puissance,mais sil il le faut,et si celà me permet de tuer ou de battre un de ces mecs de l'Akatsuki,alors je l'utiliserais.De toutes manières,je ne pense pas que se soit aujourd'hui que nous allons arriver dans leurs grottes,et en plus,je suis sure qu'il falloir être discret pour ne pas être découvert,et ça voudra dire que je ne pourrais pas me battre.Bref,je verrais bien là-bas,pour le moment,je dois me dépêcher d'arriver au point de rendez-vous.*

Misuko remarqua des traces de pas dans le sable qui n'était pas recouvertes,il les suivit,pensant que sétait celles d'un des shinobis participants à la mission.Et eneffet,aprés quelques minutes,il vit au loin deux shinobis,il reconnut Témari,mais l'autre aspirant,qui était un garçon,il ne le connaissait pas.Il arriva devant eux endisant,toujours avec son sourire confiant qu'il avait depuis le début du voyage:

"Salut!Excusez du retard,Je réfléchissais à la mission en route ce qui a dût me ralentir.Tu n'es pas trop énervé Témari j'espère."

Puis,il se tourna vers l'autre garçon,en lui disant,tout en le regardant de partout:

"Bonjours,je ne te connais pas,qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue63/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue65/75[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue2/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (2/70)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:46

Drak commençait a s'ennuyait il avait hâte de partir en mission ,il regarda le soleil puis autour de lui et il renifla l'air chaud ,c climat désertique lui allait parfaitement bien ,il aimait avoir chaud mais détestait avoir froid.Il regarda le ciel et vit aucun nuage il regarda au loin et aperçu une silhouette.

enfin une autre personne j'espère que c'est pas une fille du genre témari lol [ma réponses pour mon air abrutis lol]
Drak dit a Témari


Regarde la bas enfin une personne de la mission
A moins que ce soit un ennemi ?


Drak regarda témari ,ses trait sur le visage penser qu'elle connaissait la personne qui allait venir ,Il attendit sagement que la personne inconnu arrive il avait mit une main dans son sac au cas ou ça serait un ennemi
La personne arriva et salua témari ,Il devait ce connaître bien .C'était un garçon il avait l'air sympa



Je le connais pas , une occasion de connaître plus de monde, apart Témari et Evan-sensei je connais personne de Suna

la personne ce tourna donc vers Drak et le salua
Drak lui répondit d'un ton amical

Salut,moi c'est Drak et toi

Drak ce tournait vers Témari qui s'amusait avec ses Kunaî ,on aurait dit une petite gamine ,Drak dit alors

Témari au lieu de t'amuser avec des Kunaïs explique nous comment on va procéder en cette mission et le plan quand on serait la bas ,A moins que tu n'as aucun plan .

Ce qui ne m'étonnerait pas le moins du monde

Drak sourit puis attendit la réponses de Témari
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue90/90[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue115/115[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue91/160[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (91/160)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:06

Ikari accompagner de Tsumochi et de Dozu aperçu au loin un groupe de shinobie l'envie était trop forte pour ne pas s'approcher... Une fois a bonne distance se cachant dans l'ombre Ikari remarqu'a que l'un des jeunes shinobi correspondait parfaitement a la description que lui avait fait orochimaru de Misuko.

*Voilà la moitier du travail de fait il ne reste plus qu'a vérifier si il peut utilisé la marque... mais même avec l'esprit martyr si on ne connais pas un(e) autre ami(e) sa ne marchera pas a moins que nous ne les faisons se dispersé... bon le plus simple et de les attaqués...*


Ikari sorta s'est Senbon empoisonné et en envoya deux sur Drak...

[J'ai que 4 en discrétion ^^' Je crois que Misuko lui peut me voir :p; et -2 Senbon^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue63/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue65/75[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue2/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (2/70)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:16

Drak sentit la présence de plusieurs sûrement le groupe pour la mission
mais leur chakra était trop puissant pour que ça soit eux
Drak préparai une technique au cas ou il regarda Misuko quand soudain de Senbon vinrent s'enfoncer dans la tête de Drak ,Témari affoler et Misuko regardèrent et virent Ikari nara puis témari regardait Drak mort par terre quand soudain le corps de Drak ce transforma en sac qu'il avait sur le dos,Témari dit

Substitution....

Dark lui était derrière une dune de sable avec 3 kunaî dans sa main droite il analysa la situation
Témari chercha Drak tu regard mais le trouva pas et regardait Misuko
et lui dit

Tu l'est connés?

Misuko répondit

Hélas oui ...

Déjà un combat ? je croit que Témari nous a pas tout
dit sur la mission
C'est des gens d'OTO d'après leur bandeau et en plus ils ont un bon niveau

[-3pc]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue90/90[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue144/145[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue63/160[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (63/160)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:44

Misuko venait à peine d'arriver qu'il ressentit une présence non loin du petit groupe constitué de Drak,Témari et lui.C'est alors que Misuko vit deux sembons fonçaient sur drak.Misuko vit les deux aiguilles se plantaient dans la tête de Drak.misuko ne broncha pas,il se doutait qu'un shinibi ne pouvait pas se faire tuer si facilement,et dans le cas présent,Drak n'avait put utilisr qu'une seule technique pour échapper aux sembons inconnus,la technique de substitution.comme Misuko l'avait prévu,un nuage blanc entoura Drak pour révéler le même sac que l'aspirant avait sur le dos il y a quelques minutes.Témari lança à Misuko si il les connaissait,et Misuko répondit:

"Hélas oui..."

Il ne connaissait peut-être pas l'intru qui venait de faire ça,mais Misuko venait de resentir un chakra meurtrier semblable à un shinobi d'Oto.Misuko pensa d'abord que c'était pour lui qu'ils venaient.Pour plus de sureté,Misuko sortit de sa cape son fidèle parchemin et invoqua trois blocs de pierre et de métal ainsi que deux de galce.Un combat allait surement être engagé ici et maintenant et malheureusement pour les attaquants,Misuko avait fait le plein d'armement avant de venir ici.C'est alors qu'il lança:

"Montrez-vous où je viendrais vous débusquer comme des rats!"

[Etant donné que ça se passe aprés la mission aux plaines,je considère avoir tout mes points de vie et de chakra.Donc:
Pv=60/60 et Pc=59/75]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue90/90[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue115/115[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue91/160[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (91/160)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:04

Ikari sorti de l'ombre accompagner par Tsumochi...

"Bonsoir, Misuko... ce n'est pas la peine de te préparé au combat nous ne somme pas là pour te tuée mais pour t'aidé a faire le bon choix... mais visiblement tu est prêt a te battre alors je vais en faire de même sachant que tu n'a qu'un mot a dire pour arrêter le combat... si t'es amis meurs tu en sera l'unique responsable..."

~~Kage Shibari No Jutsu- Emprisonnement de l'ombre~~

L'ombre du jeune Nara s'agrandis tentent atteindre les différentes ombres de c'est adversaires afin d'immobilisé leur possesseur.

[-15PC vous pouvet toujours tenté d'esquivé...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Tsumochi
Invité
Anonymous



[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:12

Tsumochi sourit et declara d'un air fanatique :

"Nous sommes venus pour accomplir Sa Volonté Divine, Mizuko-kun. Orochimaru-Kamisama (Dieu) nous a demandé de te montrer La Voie, Sa Voie, afin que tu contemple l'air nouvelle qui s'annonce. L'ere que Kamisama creera de ses mains, une ere de paix et de prosperite pour les plus fort des shinobis."

Tsumochi se concentra et fit quelques signes :

"Et maintenant tu vas connaitre la Sentence Divine pour ne pas avoir reconnue Sa Volonté. Puisque tu refuse la voie de notre Dieu, tu rotiras dans les profondeurs avec les demons du Mekaï. Et en parlant de Demons..."

ITADAKIMAS OROCHI NO JUTSU

(L'adversaire est plongé dans un genjutsu. Il est face à un serpent qui a la tête de Gaiden. Celui ci engloutit la victime.

-25 PV + 5PV en moins si l'adversaire a moins de PERCEPTION que GAIDEN a en concentration. Ou pour s'en sortir s'infliger 15 PV ou sacrifier un point de volonté.

Coût: 15 PC.)

Soudain le corps de Tsumochi se modifia et il se metamorphose en un horrible Serpent Geant, un Serpent qui allait fondre sur sa proie geule ouverte...

(Je cible Mizuko. Tu devras esquiver l'une de nos deux attaques, mais paralysé par Ikari sa risque de mal finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue90/90[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue144/145[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue63/160[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (63/160)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:46

Misuko voyait l'ombre du shinobi fonçait sur Misuko et les autres.C'était une technique plutôt étrange,et d'aprés ce que savait Misuko,elle était propre à un clan du village de Konoha,le clan Nara plus précisément.Malheureusement,Misuko ne pouvait pas ce concentrer sur ce point,car quelques secondes aprés,une autre personne se tenait à côté de lui.Misuko ne l'avait pas remarqué à cause de l'attaque du Nara.Misuko vit que c'était Tsumochi,apparament revenu à Oto,qui participait à cette mission.Misuko ne put que sourire,si il arrivait à la battre ici,se serait génial.Comme il s'y attendait,Tsumochi effectua un genjutsu,aprés avoir parler de sa mission et de son Dieu qui n'était autre qu'Orochimaru,sur ce point il n'avait pas changé.Il vit Tsumochi se changer en serpent géant,celui-ci fonça sur Misuko,tandis que les ombres du Nara progréssaient,biensure,tout celà se passait trés rapidement.Il devait tout d'abord protéger ses coéquipier des ombres car il avait quelque chose en tête.Misuko sauta devant eux,et,effectuant quelque signes,dit:

"Dôme de couleur."

Trois blocs se divisèrent en petits blocs pour former un dôme autour des trois shinobis de Suna.Les ombres glissèrent sur le dôme,n'atteignat pas les trois ninjas de Suna.En revanche,Misuko savait que son dôme ne pourrait le protéger du ganjutsu de Tsumochi.De toutes manières,le dôme disparut,et le serpent entoura Misuko,qui mit un genou à terre.Témari et Drak le regardaient bisarrement,ne sachant ce qui arrivait à Misuko.Le serpent lui mordit l'épaule avant de retomber en fracas sur le sol et redevint Tsumochi.Misuko lança aux deux autres en souriant:


"Occupez-vous...de celui qui controle les ombres,l'autre est un adepte des genjutsus,je l'ai déjà rencontré,je le connais donc mieux que vous et je suis meiux placer pour le combattre,en plus...j'aimerais tout simplement l'affronter à nouveau,même si je ne suis pas sure de gagner.Allez,maintenant,occupez-vous de l'autre!"

[2ème PA:
PV=35/60 et PC=39/75]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue0/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue50/65[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue67/130[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (67/130)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:47

[Arg, c'est tout le monde qui se ralie contre mon passage chunin ^^
Je précsise, cette attaque n'est pas de moi, je vous ferais jamais un truc aussi hard (et oui, il parait que je suis gentille au fond ^^)
Bon, alors, J'essaye de stoper Ikari, en attendant, Drak tu essaye d'aider Misuko, histoire de pourvoir allier votre concentration et résister aux Genjustu...
Si Kenkuro et Yuji pouvaient venir aider, genre s'incruster dans le combat ce serait bien Wink ]

Témari regarda avec étonnement les deux ninjas arriver dans le désert, les regarder avec arrogance, et vouloir les affronter. Des bandeaux scintillant, argentés ave une note inspirant la terreur gravée en son milieu.
Des ninjas d'Oto, elle en avait bien sûr entendu parler.
Retenant autant qu'elle le pû sa colère, elle s'avança vers eux, leurelançant un regard noir.

-Vous vous pointez comme des fleurs et vous pensez vouloir capturer Misuko ? Non, mais vous pensez sérieusement que je peux vous laisser faire ? Je suis une genin de Suna !

Elle leur jeta un regard arrogant, avant de poser avec ostentation ses poingts sur les hanches.

-Certains d'entre nous ont des responsabilités, et croient en plus de choses qu'en des promesses douteuses qui ne seront probablement jamais que les rêves insinués dans votre esprit par des peronnes avides de pouvoir et de domination...

*Je sais de quoi je parle...* songea-t-elle, manquant de sourire dans cette situation pourtant critique.

-Si cette vie de pirate vous amuse, il semblerait que nous devions opposer nos points de vue...

Elle sourit, porta la main à son dos, et retira d'une caresse son éventail, qu'elle déplia dans un mouvement rageur, s'appuyant sur celui-ci, contemplant avec plaisir les trois cercles violet qui l'ornaient d'une aura dangereuse.
Souriant, un sourire sanguinaire, elle regarda l'homme à la peau bleu s'avancer dans leur direction, et porter ses mains jusqu'à former un triangle parfait.

-Tu es un membre du clan Nara ? Je hais les Nara !
J'ai eu une mauvaise expérience avec l'un d'entre vous, tu seras le premier...


Elle sourit, une grimace de dégout flottant sur ses lêvres.
Elle se rappelait Shikamaru, qui l'avait placée en second plan, après sa propre vie. Elle n'en faisait pas partie. Il fallait bien qu'un jour elle porte sa vengeance...
Elle regarda avec surprise Misuko arrêter les ombres d'une technique étrange...
Elle lui sourit, murmurant néanmoins :

-Il aurait suffit d'interrompre la continuité de l'ombre pour que nous soyons tous libérés. Tu as dépensé énormément de chakra pour rien...

Elle sursauta, le voyant pris de convulsion, tandis que les pupilles de l'autre homme se dilataient, sous l'effet d'une vision apparemment terrible.

*Un genjutsu !!! Ah, je déteste ce genre de techniques, c'est un coup porté dans l'ombre pour ceux qui n'ont pas de pouvoir matériel*

Elle se tourna à nouveau vers le Nara, l'éprouvant du regard, suivant le conseil de Misuko. ça ne prendrait pas très longtemps...

*C'est tellement idiot de crever juste parce qu'un cousin éloigné a été trop pervers...*

[PA 1]

Témari sortit tira rapidemment entre ses mains un rouleau de fil de fer, prenant garde à ne pas en enrouler autours de son éventail.
Elle cligna d'un oeil, le soleil se réfléchissant sur le métal, avant de se tourner vers Ikari Nara, et de lui laner un regard plein de pitié.
Elle fit tourner son poignet, avant de lancer le fil en direction de son adversaire? S'il été pris, il ne pourrai plus bouger, et sans mouvement, plus de jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue63/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue65/75[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue2/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (2/70)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:12

[j'ai reçus 2 ordre un d'aider Témari face a Ikari et l'autre d'aider Misuko face a Tsumochi
je fait quoi ?]

Drak qui était dans le dôme de couleur de Misuko, il regarda ce qui se passait il vit Misuko se tordre dans tout les sens et Témari qui allait attaquer Ikari

Un Genjutsu ?
c'est bien ça je ne peut pas utiliser Kaî c'est trop faible face à un genjutsu très puissant, je connais pas de technique d'annulation puissante .
Témari face a Ikari qui est très remonté contre les Nara bon je sait pas trop quoi faire


Drak reçu 2 ordre un d'aider Témari pour combattre Ikari un autre pour aider Misuko face au Genjutsu puissant de Tsumochi

2 ordres lequel prendre ?
je serait plus utile pour Ikary en Genjutsu j'y connais pas grand chose apart Kaï mais cette technique n'est pas assez puissante
Je devrai donc me battre contre Ikari


Drak fit une suite de signes et fini par celui du Chien
il regarda Misuko et Témari et dit



Kamaitachi (Attaque de la tornade)

[Kamaitachi (Attaque de la tornade)
coût chakra: 10 PC
dégât: 20 PV]

Drak regarda les rafales de vent commençant a souffler qui allait former une tornade


Faut que sa marche sinon je suis mal barré
ainsi que les autres aussi !


Drak vit la tornade se dirigé vers Ikari

[-10PC]


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue160/230[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue127/175[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue183/310[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (183/310)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:26

[Tu obéis a la plus gradé, c'est a dire Temari, prétendante Chuunin (et tout le monde se ligue contre elle pour qu'elle n'obtienne jamais ce titre XD) Nettoyage du topic ce soir (messages HRP supprimés, bon a part le mien y en a pas ...)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kankuro-
Invité
Anonymous



[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:47

* c'etais quoi ça ? Temari qui jou encore avec son eventaille, toujours à frimer la petite soeur...*

le futur ninja de Suna marchait tranquillement vers le point de rendez vous, l'inquietude du fait de rencontrer Sasori planait encore sur son visage, le fait est que si Sasori ou lui montré qu'ils se connaisaient, c'etais la peine de mort pour trahison...

* Baka... *

il leva le nez, ses pensées sortant de son esprit pour lui rendre la vu...

trois ninjas, contre trois autres.
sa soeur.
les autres de suna
contre des ninjas ?
d'Oto ?

" euh... Temari ? j'ai loupé un episode ?... "

Kankuro attrapa la marionette dans son dos pour la poser au sol, si c'etais des enemis, qui il pensait c'etais exactement ça, il devrait sans doute montrer à tous sa nouvelle façon de combattre... et tester celle ci, pour voir si l'entrainement avec Sasori eu porter ses fruits.

un sourire plus que sadique se dessina sur le visage de Kankuro, Temari apparament tenait les deux autres ninja du village du sable sous ses ordres, elle etait peut être haut grader depuis qu'il etait parti ?

il frappa sur le sol deux fois à l'aide de sa marionette encore dans les bandelettes, regardant les ninja d'oto....

rien de tres impressionant au premiere abord, mais il avait apris à ne pas evaluer les ninja à la carrure, il vit le fils de fer, lançer par sa soeur, et compris que oui, c'etais des enemies...

* et merde, pas une mission tranquille, surtout pour la premiére... ils auraient pu attendre un peu, on viens à peine de commençer la mission...

bien, deja nous avons l'avantage du nombre, les techniques de temari et de l'autre ninja sont des fuuton, ils pourront surement les occuper un peu, l'autre à une technique etrange, pas encore reussis à comprendre... et un troisiéme qui ne fait pas grand chose... comme quoi.

les ninja d'oto, un nara d'apres ce que j'ai cru comprendre, et les deux autres je sais pas encore...

on est bien avancé...


Kankuro posa Karasu sur le sable, et rejoignit les ninjas de Suna lentement, restant en arriére...

* Gaara, nous verrons bien qui de toi et moi, est le plus idiot... *


[Tour 1-PA 1 (dans l'ombre, 6 en discrétion): invocaton Karasu, -10PC]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue0/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue50/65[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue67/130[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (67/130)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:49

[Bon...ça va être plus simple à 4. Drak, comme Kenkuro est là, c'est lui qui s'occupe de Tsumochi avec Misuko (désolé, mais vu les techniques qu'il utilise, il sera plus efficace contre celles de Genjutsu ^^)
Donc, Drak et moi --> Ikari Nara
Misuko et Kenkuro --> Tsumochi Gaiden]

Témari lança un regard chaviré vers Kenkuro. Celui-ci arrivait au bon moment, ils pouvaient ainsi prendre un avantage marqué contre les ninjas du son. Ceux d'Oto. Les traîtres, ou les adeptes d'Orochimaru. Tant de nom imcompréhensible pour qui n'était pas au courant de la politique de leur monde et de leur pays.
Toute cette histoire remontait à tellement loin...

*ça devient lourd, tout ça parce qu'un crétin à décidé de faire la guerre et qu'un autre a voulu fonder en vilage en cachette...Vivre ici ça devient vraiment grave*

-Manqué un épisode ? Carrément, mais tu arrives juste à temps pour le final. On est attaqué par deux ninjas d'Oto, mais je GERE la situation...

Elle sourit, avant d'indiquer d'un signe de tête Misuko, toujours aux prises, immobiles, de l'homme qui lui jetait un regard terne et mérprisant.

-Tu devrais aller l'aider contre le petit Tsmuchi...Il m'étonnerait que les marionnettes soient atteintes par les genjutsu. Enfin remarque...J'en sais rien.

Elle regarda Le dos de Kenkuro, toujours orné de bandelette et d'une touffe de fourure qui faisait étrangement penser à des cheveux. Cela tira un sourire à Témari, avant qu'elle ne se retourne vers Drak, en prise avec une attaque Kamaitachi plutôt réussie.

-Drak, finalement, tu restes avec moi sur ce coup là, l'arrivée de Kenkuro change tout. On va se les f...

Souriante, elle jeta un regard meurtrier en direction d'Ikari, qui n'avait pas encore réagis.
Il ne pouvait pas éviter les deux attaques à la fois, et il finirait inmencablement par se prendre l'une des deux, sinon les deux.

*...Si j'avais le temps, j'aurais aprécié une petite scéance de torture...Mais on les remettra à Gaara à la fin, rien ne se perd...*

Elle regarda Kenkuro s'éloigner vers Misuko, avant de reporter son attention sur son combat.
Un Nara...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue90/90[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue144/145[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue63/160[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (63/160)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:17

[Bon,alors voyons,moi et kankuro,on se bat contre Oro version mini(Tsumanchot).C'est lui qui commence,puis,moi,puis Ikari(dans son comabt contre Tem et Drak),puis,Tem,aprés,Kankuro et pour finir Drak .Vu que Kankuro n'a encore rien fait,il termine,aprés,on recommence le tour.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue90/90[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue115/115[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue91/160[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (91/160)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:25

[Rappel: Dans le cas d'un combat multiple (ex: 2 VS 1), le ninja solo à le droit d'utiliser autant de PA en un coup qu'il n'a d'adversaire (dans mon exemple, 2PA). IL peut aussi les utiliser normalement.]

[PA 2]

[Utilisation d'un point de volonté. Donc 5/6]

Ikari se prit le fil de fer et resta immobilisé quelque seconde avant de réussir à s'en défaire, tirant le fil pour l'enlever de la main de la jeune shinobi.

[PA 3]

"Jeune fille tu va savoir se qu'est la vrais force du clan Nara!"

*Se combat sera peut être plus dur que prévu, mais je doit réussir ma mission!*

Il fit quelque signe rapide avec c'est mains,

~~Ninpo Kagenui-Les piques d'ombre~~

Des pics formés de ténèbre sortir de l'ombre du Nara juste en dessous de la jeune Shinobi pour la transpersé de toute part.

Puis Ikari se tourna est apperçu je jeune Drak tel une tornade lui fondons dessus.




[-30PC/ Je perd 20 PV /dégats: 60+5(spécialité)= 65 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue0/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue50/65[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue67/130[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (67/130)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:29

[Personnellement, je préfère esquiver...^^]

Témari haussa un sourcil ironique. L'intelligence et l'esprit déductif des Nara aurait-elle enfin été remplacée par une qualité plus utile ? La puissance.
Elle observa avec surprise le ninja se débarasser du métal, en un coup d'éoaule plein de volonté.
Le combat promettait d'être intéressant. Interessant, mais pas insurmontable.

-Tu crois franchement que tu réussiras à nous battre en centrant tes attaques sur moi ? Nous sommes deux, tandis que toi, tu es seul.

Un rictus ironique aux lêvres, et la voix emprunte de raillerie, elle poursuivit :

-Où est donc passé l'unité de ton village face à une si petite équipe de shinobi ? On voit ici l'attention que te porte ton maître...

Souriant, elle jeta un regard nerveux autours d'elle. L'immensité desertique qui l'entourait n'étai pas un terrain avantageux pour elle, bien qu'elle y soit née et qu'elle le connaisse.
C'était comme essayer de jouer à cache-cache dans le désert [la comparaison qui tue -_-']

*Tout est trop vide pour me permettre d'avoir l'avantage sur sa technique de clan...Fait ch...*

Les montagnes étaient encore à quelques kilomêtres inacessibles, tandis que le village, d'où résonnaient à travers le vent les éclats de voix et de rire des anciens, la narguait de sa distance.
Il faudrait compter sur autre choses que sur l'avantage du terrain pour gagner...
Elle tourna la tête, avertit par un mouvement flou de la part de son adversaire.

-Encore ?!!

Elle vit avec horreur des pointes aiguisées et ténébreuses filer vers elle, près à la transpercer, et probablement à la tuer de leur tranchant.
Témari lui jeta un regard acéré, tandis qu'un sourire cripé orna ses lêvres.

-Technique de luxe ! Je suis impréssionée !!

[PA 2 esquive]

Enregistrant la trajectoire de l'attaque, elle s'aida de son éventaille pour bondire en arrière, pleine de rencoeur envers ses entraînements qu'elle n'avait probablement pas assez forcé. (-1 vol.)

*J'aurais pû avoir le deuxième soleil, et renvoyer son attaque...Si l'on peut vraiment renvoyer une ombre...C'est vraiment une technique perverse et pourrie !!!*

Sentant une goutte de sueur couler le long de sa tempe, elle soupira, avant d'observer du coin de l'oeil son adveraire, dont le chakra brillait toujours, légerement atténué, comme altéré par cette attaque.

*Elle a dû couter beaucoup de chakra...* songea Témari, essayant (en vain) d'être positive.

-Dark, à toi, essaye de faire quelque chose de pas mal contre lui...

Elle reporta son attention sur l'homme en face d'elle.
Ses cheveux ne lui revenaient pas.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsumochi
Invité
Anonymous



[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:15

[ J'espere que celui qui s'est prit ma technique la bien noté dans ses PV XD ]

Tsumochi entendit les dernieres paroles de Temari et soudain son visage fut emplit d'une haine visible :

"Toi... Miserable femelle... Comment ose tu insulter Orochimaru-Kamisama ? Lui seul est assez fort pour proteger vos pitoyables Villages de la Haine et de la Corruption qui vous entoure. Il sera l'arbre sur lequel le Monde entier pourra s'appuyer. La Justice revient à celui qui peux la faire appliquer, par la force si ce n'est pas le respect. Et vous allez connaitre la puissance de la Justice de l'Inekage !"

Tsumochi fit quelques signes et dit :

GEN TAI DO

( ou L'illusion de l'oeil noir)

Coût de chakra: 15PC

Description: L'utilisateur maitrise le chakra de son adversaire circulant au niveau de la retine. Celui ci est temporairement aveuglé, il ne voit plus la réalité mais un autre monde, complètement différent.

Dégâts: Aveugle l'ennemi pendant 2 PA. Perception divisée par 2, ce qui facilite les attaques critiques pour peu que la discrétion de l'adversaire soit alors plus élevée. L'utilisateur peut encore se défendre. En revanche, il ne peut plus attaquer au corps a corps, et seul les jutsu de zone atteignent ses ennemis. Son esquive et divisée par deux.
Sacrifier un point de volonté réduit l'effet a 1 PA.]


Tsumochi dit :

"Le Maître peut tout voir, subissez les foudres de sa colere divine ! Toi... tu vas payer pour les paroles de ta miserable compagne"
[d'acc alor la je cibl MIZUKO okay )
Revenir en haut Aller en bas
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue63/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue65/75[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue2/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (2/70)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:25

Drak toujours sous le Dôme de couleur de Misuko regardait la situation ,il regarda ce que témari et Ikari faisait ,pour trouver un bon plan ,Drak chercha le terrain ne donner rien il devra donc utiliser a fond son chakra !

Kamaitachi mais 2 fois c'est une solution assez bonne mais faut que je fasse gaffe quand
même faut pas que j'utilise tout mon chakra


Drak regarda le soleil il devait être 17h00 donc le soir s'est dans pas trop longtemps

Bon trouvons un avantage pour nous!

Drak analysa la situation avec attention pour ne pas rater de détails mais aucun montrer que il y avait un avantage pour l'un ou pour l'autre
Drak entendit Témari lui disant d'attaquer
Drak sans se poser de question

C'est décider d Kamaitachi!

Drak Fit une suite de signe et finit par le signe du chien il cria

Kamaitachi!





une tornade se forma et foncèrent droit sur Ikari

Aller faut que sa marche cette tornade

La tornade partit droit sur Ikari

[-1Pa ,-10 pc ]!

Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue90/90[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue115/115[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue91/160[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (91/160)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:09

[Action libre je précise comme même mon attaque... tu as 1 en esquive j'ai 1 en précision donc sa marche.]

Les pics après s'être arrêter quelque seconde continuère a se diriger en direction de la jeune shinobi...

*Voyons comment elle va s'en sortir... maintenant*

[PA 4]

[Esquive]


Ikari vu la tornade lui arriver dessus et prévoyant a l'avance la trajectoire, se déplacent au dernier moment pour l'éviter.

[PA 5]

[Je tente le tout pour le tout^^]

"Tu va mourrir!"

~~Ninpo Kagenui -Les piques d'ombre~~

Une nouvelle vague de pics acérés se créa dans l'ombre du Nara Juste en dessous de Temari pour la transpersé de toute part.


[-30PC; Normalement tu peut pas éviter les deux attaque de pics...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue0/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue50/65[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue67/130[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (67/130)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:30

[Sauf point de volonté dépensé exceptionnellement ^^On peut continuer pas mal de temps comme ça, mais c'est toi qui te vide de tout ton chakra Wink ]


Reprenant son souffle, Témari recula de quelques pas, essayant de s'éloigner de son adversaire.
Sa distance, celle qui lui permettait d'effectuer tous ses jutsus fuutons, son adversaire l'accaparait pour executer ses propres techniques.
Elle frissona, se souvenant des pics jaillissant du sol, dans une vitesse et une noirceur horrifiante. Elle avait manqué, n'aurait été son esquive, de se faire empaler par l'un de ces pics pointus.
Elle serait probablement morte sur le coup, surtout vu les talents précoces à Suna en matière de soins médicaux...

*C'est clair que quand je vois la vieille folle à l'hopital, je me sens rapidemment en confiance...* songea-t-elle avec ironie, bien que le pensant réellement.

Elle regarda son adversaire esquiver facilement les attaques de Drak, un sourire mauvais au lêvres, presque trop calculateur pour être sain, avant qu'il ne se tourne vers elle, et ne croise son regard.
Elle fronça les sourcils, et se prépara à attaquer, se méfiant néanmoins des mains du Nara.
Celles-ci commencèrent à s'agiter, tandis que els pensées de Témari se faisaient amères...

-J'ai vraiment dû faire quelque chose de vraiment, mais alors de vraiment stupide dans une vie antérieur...gémit-elle.

*Je suis sûre que ça doit être parce que j'ai tué l'ancien corps de Shikamaru...Cette histoire me poursuie vraiment partout !!*

Elle ramena ses cheveux, essayant de se détacher de la situation, dissimulant avec calme une vague passagère de panique.
Il réitérait les mêmes signes, la même attaque, encore ce jutsu meurtrier qui menaçait de laisser sa famille avec un membre de moins, morte prématurément.

*Je suis presque sûre que Gaara pleurera pour l'occasion...*songea Témari avec un sourire. *Mais si je ne me bouge pas, il sera bien le seul.*

Elle jeta un regard inquiet vers Kenkuro et Misuko, qui tentaient de se battre contre les gnejutsu de leur adversaire.
Ils semblaient se battre dans le vide, donant des coups de poingts rageur dans le vide, manquant de trébucher dans leurs propres pieds.
Témari eu un sourire désespéré de circonstances.
Ils étaient ridicules.
Mais alors vraiment ridicules.

-Bon, à nous deux, cheveux bleus...

Elle se tourna, rassénérée, vers le visage serein d'Ikari, avant qu'elle ne jette un coup d'oeil effrayé, bien que résigné, à ses pieds.
Un mouvement du sol la prévint de l'arrivée des pis d'ombres, avant qu'elle ne soit transpercée...

[PA 3 esquive]

Elle regarda leur ombres glisser et onduler sur le sable, avant de se projeter dans un grand saut à l'extérieur du champs d'action de cette attaque,(-1 vol) se poussant du sol d'un coup de pied rageur.
Elle regarda les pics s'entrechoquer dans un bruit sourd, étonnant pour quelque chose d'aussi tranchant, avant de les regarder s'estomper, ou voler en éclat.
Soupirant de soulagemment, elle se tourna vers Kenkuro et Misuko :

-J'espère que pour vous ça va avec Tsmoochy ! Nous c'est impec !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue63/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue65/75[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue2/70[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (2/70)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:06

Drak regardait attentivement Ikari esquiver Kamaitachi il calcula comment il avait put faire et réfléchit courte ment ,il regarda Misuko et Kankura ça n'avait pas l'air d'avancer !

Bon il doit pas lui rester beaucoup de chakra à moins qu'il à une réserve inépuisable !
Bon j'espère que la bas ça roule avec Tsumochi.


Drak regarda Témari avec Ikari ,Témari évita l'attaqueDrak devait infliger des Dégâts a Ikari ,mais il n'avancera a rien avec son niveau ,il doit toucher Ikari cette fois ,il doit le toucher!

Drak regardait le sol ,songeant ,il ce dit

Il faut pas qu'il l'évite ,je peut pas me permettre de gaspiller inutilement du chakra , bon je peut utiliser les techniques mais sous ce dômes je ne peut pas lancer de Kunaïs donc je devrait sortir bon arrêtons de supposer des choses agissons

Drak vit Témari qui disait

J'espère que pour vous ça va avec Tsmoochy ! Nous c'est impec !

Drak sourit et ce dit

Ça va super pour elle , a force d'esquiver tu n'attaquera jamais et moi a force de louper mes tornades je n'arrange pas le tout , a moins que Témari a une idée derrière la tête !

[J'utilise 1 point de volonté pour augmenter ma précision à 3 et ci je peut pas 3 ça serait 2 ]

Drak fixa Ikari calcula toute le trajet de sa tornade , il malaxa son chakra et fit la suite de signes et fini par chien ,il regarda Ikari et il sourit
puis il dit tout bas ,personne ne l'entendit


Kamaitachi

Une tornade toute petite avança vers la droite , puis soudain la tornade devînt énorme et prit des roche dans son attirance la tornade tournait elle devînt jaune sables avec les roches et le sable qui avait dans la tornade puis soudain la tornade fonça a toute vitesse sur Ikari qui aller se prendre la tornade avec toute les pierres


[-10 pc,- 1pa et c'est l'utilisation du 3ième pa]


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue160/230[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue127/175[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[mission] sauvetage d'Evan Left_bar_bleue183/310[mission] sauvetage d'Evan Empty_bar_bleue  (183/310)

[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:20

[>juste deux choses a signaler: prenez bien soin de noter vos Pa, non pas en -1PA, mais en PA 2/5, par exemple, pour qu'on sache ou vous en etes.
>Sinon, il me semble qu'Ikari n'a pas prit en compte la première attaque de Drak. Pour finir effectivement lors de la précision d'une attaque, si l'opposant dépense des points de volonté pour booster son esquive, et que de se fait son esquive devient supérieure a la précision de l'attaquant, il l'emporte]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[mission] sauvetage d'Evan Empty
MessageSujet: Re: [mission] sauvetage d'Evan   [mission] sauvetage d'Evan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission] sauvetage d'Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer]
» [Retour]fin de la mission de sauvetage
» [ Retour de mission rand C : sauvetage]
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser