Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TEST : Stade 2 du Kubiwa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
TEST : Stade 2 du Kubiwa... Left_bar_bleue160/160TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
TEST : Stade 2 du Kubiwa... Left_bar_bleue31/165TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
TEST : Stade 2 du Kubiwa... Left_bar_bleue0/0TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty_bar_bleue  (0/0)

TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty
MessageSujet: TEST : Stade 2 du Kubiwa...   TEST : Stade 2 du Kubiwa... Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:30

Kabuto avait tout preparé pour ce jour qui voyait s'achever pres de 5 ans de travaill acharné... Orochimaru gravait des Sceaux sur des parchemins blancs. Au centre de la Salle tronait une sorte da bassine en bois vide, puis l'Inekage se leva et accola les Sceaux sur la bassine. Kabuto dit alors :

"Donc le Kubiwa n'est que sous forme larvaire pour le moment. Il influe sur la santé et le mental du patient mais que de formes tres legeres... Grace à ce rituel, vous pourrez enfin reveler la forme "adulte" du Kubiwa, Orochimaru-sama..."

L'Inekage sourit et dit :

"Oui... Selon les Anciennes Ecritures, Apposer le Kubiwa n'est qu'un commencement... Il ne fait que legerement amplifier les sentiments deja existants de haine, de colere et d'envie... Si nous reussissons à lui faire prendre sa forme maximal, le Ninja sera beaucoup plus enclin à ecouter son coté sombre et ses desirs... La puissance sera devenu sa seule raison de vivre, et il servira pleinement ceux qui peuvent la lui procurer..."

Orochimaru se revit alors, sur les champs de bataille de Iwa, le premier jour ou il mit la main sur la Legende du Kubiwa (Diable...). Comment les anciens prêtre donnaient leurs âmes aux Forces du Mal pour obtenir d'immenses pouvoirs surnaturels... Mais bizarement, ce n'est pas ça qui retint l'attention du Saninn dans l'histoire. Il était plus interessé par le devouement fanatique des fideles envers leurs Sombre Seigneur que par les dons (traitres) qu'Il leur donnait... Une obeissance totale et absolus... Ce jour là, Orochimaru se jura de devenir tel ce Demon tentateur, et de reunir les meilleurs SHinobis à son service... Il deviendrait ainsi le Maître Immortel et Omniscient d'une armée toujours plus grandes, plus forte et plus loyale...

Kabuto rajusta ses lunettes et ajouta :

"Oui, mais n'oublions pas le plus important... Le Kubiwa se contentait de developper la puissance physique et la reserve de chakra de son porteur. Si mes calculs sont juste, ce stade la permettra de modifier radicalement la puissance et le physique du porteur... Je crains par contre que les resultats soit "personalisés"... Tous les individus ne reagiton pas de la même maniere au Stade 2, enfin en theorie. Mais comme je vous l'ai demontré, il est necessait de stopper tous signes vitaux pour une certaine periode pour que la Marque puisse se developper pleinement..."

Orochimaru retoqua :

"Oui, car ainsi, le Ninja ne peut resister au developpement la Marque, ce qui entrainerait une mort immediate... C'est en anihilant completement sa conscience que nous serons en mesure de remplacer son esprit par celui du Kubiwa... Pour le reste de sa vie, le Ninja ne saura jamais qu'il a abandonner tout libre arbitre pour profiter du pouvoir que la Marque lui apporte..."

Kabuto dit :

"J'espere juste que les Jutsus Medicaux graves à l'interieur du Barril reussisse à le "reveiller" une fois que la Marque sera totalement developpé à l'interieur de l'hote... Pour l'instant aucun cobaye n'a reussi à revenir du Pays des Morts... D'ailleurs je suis surpris Orochimaru-sama... Pourquoi tenter le premier test sur Kimimaro ? Il y a de fortes chances qu'il y reste... Il serait dommage de perdre un Shinobi aussi doué que lu..."

Orochimaru l'interrompit et dit :

"Si c'est necessaire... Le corps de Kimimaro m'est desormais à tout jamais inaccessible, et le seul moyen pour lui de se racheter et de pouvoir realiser mon rêve le plus cher... Enfin l'un d'eux du moins..."

Kabuto eut un sourire demonaique et ajouta :

"Mais... Et si il ne survit pas ?"

Orochimaru, tres froidement, lacha :

"Peu importe. Ceux qui merite de vivre sont ceux qui survivent. Ceux qui merite le Pouvoir Veritable sont ceux capable de se battre jusqu'au bout pour l'obtenir. Les autres n'ont qu'à disparaitre (Invictus powa...)"

~~ETAPE 3: Mort et renaissance~~


Cette étape est un tournant dans votre progression vers l'appel du pouvoir. Lorsque vous atteignez ce stade, votre degré de corruption est tel que si vous n'etiez pas encore réellement maléfique, vous le devenez incontestablement. Cette étape fait aussi de vous un déserteur, a moins que vous ne soyez originaire du village du son.

Pour cette étape, vous devez "mourir" puis "renaitre" dans une essence maléfique scellée par des sceaux sacrés imprégnés du pouvoir d'Orochimaru lui même. Durant 48H heures, votre corps est scellé dans un tonneau, et vous êtes considérés comme mort. Si par malheur quelqu'un venait a rompre les sceaux fermant le couvercle du tonneau, interrompant le rituel, votre mort serait irrémédiable.

Bien qu'elle vous offre un pouvoir incontestable, votre corps conserve des séquelles, vous perdez donc définitivement 1 point en endurance suite a cette épreuve.

TEST : Stade 2 du Kubiwa... ShikokumuujinTEST : Stade 2 du Kubiwa... Shikokumuujin11TEST : Stade 2 du Kubiwa... Shikokumuujin2
TEST : Stade 2 du Kubiwa... Shikokumuujin3TEST : Stade 2 du Kubiwa... Shikokumuujin9TEST : Stade 2 du Kubiwa... Shikokumuujin4TEST : Stade 2 du Kubiwa... Shikokumuujin5
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
TEST : Stade 2 du Kubiwa... Left_bar_bleue150/150TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
TEST : Stade 2 du Kubiwa... Left_bar_bleue135/135TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
TEST : Stade 2 du Kubiwa... Left_bar_bleue50/130TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty_bar_bleue  (50/130)

TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty
MessageSujet: Re: TEST : Stade 2 du Kubiwa...   TEST : Stade 2 du Kubiwa... Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:06

Kimimaro poussa la porte du laboratoire. Il détestait cet endroit, qui empestait les médicures et les sujets d'expériences à l'odeur nauséabonde dont Kabuto tirait tant d'information. Enfin, il devait bien reconnaitre que certaines d'entre elles avaient leur utilité, sinon il ne serait pas ici en cet instant.

Il faisait encore nuit, et Kimimaro était surpris de voir Orochimaru et Kabuto eveillé a cette heure si matinale. Cette expérience devait vraiment être d'une importance capitale.

Il remarqua immediatement les dispositions étranges prises pour l'occasion. Au milieu de la pièce gisait un tonneau au compartiment interne criblé de sceaux. Tournant la tête vers lui, Orochimaru souriait.
Kabuto se tourna a son tour, remontant ses lunettes sur son nez d'un geste de la main, la mine aussi réjouie que son supérieur.

"Allons y, Orochimaru-sama. Chaque seconde qui nous sépare de vos rêves ne sont que des secondes perdues." déclara le Kaguya.

La marque le brulait encore un peu, mais la fierté qu'il ressentait en cet instant précis, celle de mourir pour son maitre, excédait de loin tout autre sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
TEST : Stade 2 du Kubiwa... Left_bar_bleue160/160TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
TEST : Stade 2 du Kubiwa... Left_bar_bleue31/165TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
TEST : Stade 2 du Kubiwa... Left_bar_bleue0/0TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty_bar_bleue  (0/0)

TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty
MessageSujet: Re: TEST : Stade 2 du Kubiwa...   TEST : Stade 2 du Kubiwa... Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:30

Orochimaru mit Kimimaro devant le Barril. Puis Kabuto donne une pillule à avaler à Kimimaro en disant :

"Cette pillule est un concentré de Kubiwa... Quelques secondes apres que tu l'ai ingerer, elle te tuera lentement, comme un poison..."

Kimimaro prit la pillule noire dans sa main. Orochimaru restait silencieux et concentré dans son coin. Kabuto ajouta :

"Si tu ne fais qu'avaler cette pillule, le Sceau se developpera en toi moins d'une minute et tu mourras... C'est pourquoi, Orochimaru'sama va effectuer sur toi un Fuuin de son invention, pour "apaiser" et ralentir la progression de la Marque... Le seul probleme et que tu risque de devenir violent et auto-destructeur pendant ta transformation... En consequence de quoi tu seras "scellé" dans ce baril, qui te ramenera à la Vie ne temps voulu..."

Kimimaro comprit les explications et avala la pillule noire, sous le regard attentif (et jouissif ^^) de Orochimaru... Pendant quelques secondes il ne se passa rien mais soudain une violente douleur attaqua Kimimaro, du fond de ses entrailles... Malgres tous ses combats, le Kaguya n'avait jamais ressenti une douleur aussi violent dans toute sa vie. Comme si une bete vous devorait litteralement de l'interieur, morceau par morceau. Kimimaro se tenait le ventre et Kabuto cria :

"Vite Orochimaru-sama ! Vous devez appliquer le Fuuin !"

Kabuto prit Kimimaro dans ses bras et le plaça dans le Baril. Pendant ce tmpes, Orochimaru fit le Signe du Sceau dans ses mains et dit :

Shikokumojuin
(Les 4 Sceaux de la Brume des Tenebres)




[b] Une brume obscur enveloppe la cible... Nul ne sait d'où elle provient...[b]

TEST : Stade 2 du Kubiwa... Houinfukkoku1wb

Puis Orochimaru lacha :

"Ne me deçois pas en mourant, Kimimaro-kun..."

Kimimaro perdit connaissance... Soudain une etrange brume noire sortit des mains de l'Inekage Malefique et emplit la piece. Elle semblait faite de Tenebres Absolus et malefiques, et se dirigea vers l'interieur du baril, enveloppant completement le corps de Kimimaro... Kabuto en profita pour refermer le couvercle et le sceller en y plaçant des Parchemins dessus :

[b]"Fukoku Huuin"
(Sceaux qui scelle les Tenebres)


Porteurs du Tenfuuin au second niveau de la marque, niveau 5]

[ C'est l'étape finale du Shikokumujin. L'utilisateur créé des sceaux sur cinq morceaux de papier avec son propre sang et les jette sur le baril pour le condamner. Le baril ne se rouvrira que lors de la transformation totale du ninja à l'intérieur.

Effet : Transition obligatoire pour passer du niveau 1 au niveau 2 de la Marque.

Cout : 10PC ]


Puis le calme revint dans la piece... Le Baril ne bougeait plus et Kimimaro était enfermé à l'interieur... Kabuto regarda Orochimaru et dit :

"Cela devrait prendre des heures... S'il ne meurt pas..."

[ Tu peux faire un post suite comme ta premiere morsure, decrivant ton "environement" dans la Mort....]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
TEST : Stade 2 du Kubiwa... Left_bar_bleue150/150TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
TEST : Stade 2 du Kubiwa... Left_bar_bleue135/135TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
TEST : Stade 2 du Kubiwa... Left_bar_bleue50/130TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty_bar_bleue  (50/130)

TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty
MessageSujet: Re: TEST : Stade 2 du Kubiwa...   TEST : Stade 2 du Kubiwa... Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:11

Kimimaro déglutit avec une certaine difficulté, le comprimé de Seishingan sur la langue. En dépit de sa volonté d’acier en ce qui concernait les désirs d’Orochimaru-sama, une hésitation naturelle et instinctive tenta de l’empêcher d’avaler cette pilule. Elle provoquerait sa mort, son corps le sentait. Il sentait la fin approcher, mais ne pouvait empêcher Kimimaro de satisfaire les désirs de son maître. Ce corps…ne dicterait jamais ses actes.

Dès l’instant ou la pilule commença a faire effet, il sentit ses muscles se raidir, ses poumons se contracter, comme restant en expiration permanente. Il ne pouvait plus respirer, bouger, ni même retenir sa chute. Il s’effondra sur le sol, a moitié conscient seulement de ce qui se déroulait autour de lui.

Emporté dans les limbes de sa propre conscience, il se sentit disparaître. Ce qui le ramena à la raison ne fut autre que la douleur, une douleur insoutenable qui lui déchirait le torse. La marque se répandait, plus vive que jamais dévorant son corps et son âme sans répit, millimètre après millimètre.
Kimimaro se sentait prit au piège, dans un espace clot et confiné ou chaque respiration se faisait plus difficile, chaque bouffée d’air avait une saveur incommensurable mais se rarifiait de plus en plus au fil du temps.
La marque, qui ne cisaillait jusqu’alors que sa poitrine, s’empara peu a peu du reste de son corps, semblant lacérer le moindre de ses muscles, de ses os, de ses nerfs…

A mesure qu’elle progressait le long de son cou, la sensation de suffocation se faisait plus grande encore. Allongeant la tete vers le haut afin de tenter s’approvisionner une ultime fois en oxygene, Kimimaro sentit la brulure atroce du sceau s’emparer de son visage.

Tout devint alors confus, ses propres pensées devenant parfaitement insaisissable. Son crane se faisait submerger par les ténèbres de la marque, lui otant toute capacité de réflexion. La seule idée qu’il parvenait encore a distinguer était plus une évidence physique qu’une réflexion à proprement parler : Il allait mourir ici.

« Ne me déçois pas en mourrant, Kimimaro-kun »

La voix d’Orochimaru-sama était si distante…pourtant elle semblait impregner la moindre de ses cellules, émanant de la diffusion de la marque elle-même.

« Ku…kumenasai. » murmura Kimimaro en un souffle inaudible, emporté par la mort.
La dernière chose qui retentit a ses oreilles, ce fut le son des battements de son propre cœur s’amenuisant lentement, avant de laisser place au silence le plus parfait…

….

« Sombre…Tout est si sombre. »
Kimimaro ouvrit les yeux. La chaleur intense de la surface de son corps provoqué par les brulures du sceau avait scédé place à un froid glacial, un froid qu’aucun homme ne pouvait atteindre en étant encore en vie.

Kimimaro observa autour de lui. Tout était d’un noir absolu, comme s’il était perdu au milieu du Néant. Tendant son bras devant lui, il le vit pale et rachitique, presque spectral.

Il tenta de serrer le point, mais toute force semblait avoir quitté ce qu’il restait de lui.
« C’est donc ça…la mort. » déclara-t-il levant les yeux vers les ténèbres profondes qui l’entouraient.
Son cœur ne battait plus, son corps était froid, et il ne savait même pas comment il parvenait à tenir debout avec le manque évident de force qui s’était emparé de lui.

« Ma volonté, certainement. » déclara le Kaguya pour lui-même. De toute manière, personne d’autre n’était là pour l’entendre.

Il ressentit alors une sensation étrange au niveau de son torse. Un fourmillement qui s’emparait de son cœur, comme si un infime souffle de vie l’animait encore. En y pretant une attention plus grande, Kimimaro remarqua une tache marron au niveau de son sceau de la Terre. Jusqu’alors invisible, la minuscule marque brune s’était visiblement étendue, s’offrant au regard du Kaguya.

Kimimaro l’effleura du doigt, mais il ne sentit absolument rien, comme si son sens du touché était mort avec lui.

Une ombre blanchatre passa à toute allure devant son regard. Détachant ses yeux de l’anomalie qui se développait sur son torse pour les reporter sur la chose blanche, il constata avec desaroi que cette dernière avait disparu. Il fit un tour sur lui-même, observant les allentours…Tout était noir. Il sentit alors un froid glacial et opressant dans son dos, et se tourna juste a temps pour voir…un shinigami tenter de plonger son bras spectrale dans le corps de Kimimaro afin d’extirper son âme.

Kimimaro fut incapable de tenter une esquive, et attendit la fin, voyant le bras blanchatre s’approcher, lorsque ce dernier fut arreté net par un sceau qui apparut entre lui et le Kaguya et le repoussa brutalement.
L’esprit de la mort tournoya autour de Kimimaro, tentant une nouvelle approche qui eut le même aboutissement. Un sceau empechait son ame d’etre dévorée par les Shinigami.


« Son heure n’est pas arrivé…Son heure n’est pas arivée… »
Une voix d’outretombe emana en tout point, tandis qu’un second esprit venait se joindre au premier

« Mangeons son ame, Mangeons la et nous serons capable de le vaincre… » répondit le premier, avec exactement la même voix, la même tonalité et la meme répercusion étrange. C’était comme si ces deux esprits…étaient tout ce qui entourait Kimimaro.

« Tu es sot. Peu nous importe qu’il gagne en puissance ou non, respecte l’ordre des choses. Celui là ne dois pas mourir aujourd’hui. »
« Mais si nous ne dévorons pas d’âme forte, jamais nous ne pourrons l’arrêter. »
« Il sera arreté par le destin, s’il doit en etre ainsi. Il ne le sera pas, si le destin est que tout s’arrête enfin. Nous ne sommes que des exécutants, nous n’influençons pas l’ordre établit."
« Nous somme des exécutants… »


De quoi parlaient-ils?
Kimimaro n’eut guères plus d’interrogations a soulever, la tache brune se répandit un peu plus sur son abdomen.
C’était comme si cette marque aspirait son ame en ce point en un tourbillon de tourment. La sensation de malaise qui le gagnait était telle qu’il renonça a tenir debout, et a peine l’eut-il pensé qu’il se mit a chuter dans le néant, alongé à ce qui lui semblait être l’horizontale. Se laissant tomber et sombrer peu a peu, il sentit la marque marron se répandre encore un peu plus sur son corps. Ce qui lui semblait être une douleur atroce lui transperça les omoplates, et deux pointes osseuses apparurent dans son dos.
Il sentit sa colonne vertébrale s’allonger au niveau de chaque vertébère, transperçant sa chair pour former une arrete dorsale, mais il ne sentait plus la douleur. Son corps mort ne ressentait plus que l’aspiration de son âme qui s’effectua en un lent tourbillon d’agonie.

Le brun s’étala encore sur son corps, et Kimimaro constata que ses propres os se mettaient a former des structures rocambolesques, allant meme jusqu'à lui faire pousser une queue gigantesque.

A quoi bon, puisqu’il était mort.

L’évidence le frappa alors. Non il n’était pas encore mort. Les Shinigami ne s’approchaient plus de lui, et de toute manière…Ce n’était pas comme cela qu’il mourait.
Tentant par la force de sa volonté de faire cesser l’écoulement de son ame par le bais du syphon béant qui creusait maintenant sa poitrine, il commença a vouloir regagner son maitre. Comment ? Il n’en avait aucune idée, mais Orochimaru-sama serait déçu s’il ne revenait pas, et le décevoir, c’était bien pire que de rester ici pour l’éternité.

Des craquements glauques et des bruits de déchirements de chairs résonnèrent a ses oreilles, son corps était a présent méconnaissable. Il sentait une force grandir en lui, une force encore innaccessible dans son état actuel, mais qu’il pouvait caresser du bout du doigt.

*je ne partirais pas sans l’avoir…remercié comme il se doit.*

Tentant de serrer le poing une nouvelle fois, le Kaguya sentit que quelque chose avait changé. Ce corps…il lui donnait la possibilité de reconquérir son existence, et par la même occasion d’accomplir les rêves d’Orochimaru. Tout ce dont il avait besoin maintenant, c’était de la volonté. Celle de s’en sortir, et il venait de la trouver…

Fermement déterminer a se relever, sa longue chute cessa enfin, il se redressa, d’abord a quattres pattes, puis de tout son long. Sa musculature était bien plus abondante, et sa queue fouettait l’air avec violence.

« OROCHIMARU-SAMAAAAAAAAAAAA ! » hurla-t-il avec hargne, sa voix se répercutant en écho dans les ténèbres l’entourant.

Des sceaux apparurent de part et d’autre, en un cercle dont il était le centre. Ils s’illuminèrent d’une lueur verte, qui flotta jusqu'à lui, chaque particule reçue le faisant se sentir un peu plus vivant. Il commença a regagner une perception normale des choses. Peu a peu, son cerveau remettait les évènements en place, et toutes les sensations qui faisait que l’on pouvait se sentir vivant lui revenaient.
Bientôt, il fut rayonnant d’une lumière verte. Un prompt battement de cœur vint reveiller subitement tous ses sens, comme accordant au Kaguya une renaissance.

Un éclair de blancheur immaculé l’aveugla, puis il se retrouva a nouveau dans cette boite etroite et confinée, les muscles a nouveaux tendus, le souffle court et la respiration haletante. Sans plus attendre il poussa de toute ses forces sur ses jambes, explosant le tonneau dans lequel il se trouvait, tandis qu’une fumée grisatre envahissait le laboratoire. Il avait sauté bien plus haut qu’il ne le pensait, et du s’aider du plafond pour se rediriger vers le sol, ou il atterit à quattres pattes. Tandis que la fumée se dissipait, il se releva, devant le regard pétillant de Kabuto.
Sans prononcer le moindre mot, n’ayant pas encore pleinement récupérer l’usage de la parole, il regarda le médical nin. Son corps était effrayant…effrayant de puissance.

TEST : Stade 2 du Kubiwa... Kimimaro___Colored_by_pokefreak
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
TEST : Stade 2 du Kubiwa... Left_bar_bleue160/160TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
TEST : Stade 2 du Kubiwa... Left_bar_bleue31/165TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
TEST : Stade 2 du Kubiwa... Left_bar_bleue0/0TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty_bar_bleue  (0/0)

TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty
MessageSujet: Re: TEST : Stade 2 du Kubiwa...   TEST : Stade 2 du Kubiwa... Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:35

[ Je te laisse mettre l'image de ton choix ^^ Tu vas me dire comment ta trouvé cet effet de flou toi ^^ ]


48 Heures plus tard


Cela faisait presque deux jours que Kimimaro avait été scellé dans le Baril, et l'Inekage craignait de le perdre à tout jamais... C'est alors qu'il commençait ) desesperer que le Baril se brisa ! Et qu'une... chose en sortit...

Orochimaru regardait... Non contemplait sa nouvelle creation ! Kabuto appuya sur quelques boutons de son Ordinateur et dit :

"Le relevé de Puissance Chakra augmente à une vitesse exponentielle ! La limite maximal est atteinte ! Son Potentiel de Puissance depasse les limites prevus ! NOOOON !"

Soudain l'ecran de l'ordinateur eclata devant Kabuto, qui se protegea le visage mais vit son corps entaillé par des bouts de verres... Kimimaro respirait, au centre de la piece, lentement tandis que Orochimaru s'approcha (prudemment) du Kaguya en disant :

"Tu as survecu Kimimaro-kun... Laisse toi envahir par la puissance, le coté obscur qui est en toi... Tu n'as plus rien à craindre desormais : tu fais partie des Shinobis de legendes qui ont foulé ce Monde..."

Progressivement, Kimimaro se calma et la transformation diminua, comme refoulé par sa Volonté... Kabuto dit :

"Et bien je ne m'attendais pas à une si etonnante metamorphose, Orochimaru-sama... Je vais verifier ces signes vitaux."

Kabuto s'approcha de Kimimaro et eclaira ses yeux avec une petite lampe de poche mais le Kaguya reagit violement, soulevant Kabuto d'un seul bras en disant :

"Je... Je vais bien !"

Puis il degagea Kabuto vers son ecran... Orochimaru sourit et dit :

"Parfait, voila l'Arme Absolu... Tu es le premier de ma Legion de Guerrier Invincible... Il te faudra sans doute un certain laps de temps avant que tu ne puisse controller parfaitement ce stade de transformation de la Marque... Cependant je te previens : le Kubiwa larvaire laisser ton corps fatigué apres chaque utilisation... Ce Sceau la devora ton esprit à chaque fois que tu l'utiliseras, jusqu'a te mener vers la folie et la Demence... Tu devras donc ne l'utiliser quand dernier recours et avec parcimonie."

Kimimaro était redevenu normal maintenant...



[ Faire l'experience de sa propre mort est assez horrible... Pour moi tu gagne lequivalent (en XP seulement) d'une mission de rang S + 10 XP pour le roleplay qui ma fait frisonner ! Bienvenue à nouveau dans ce monde Twisted Evil ]



~~ETAPE 4: la marque niveau 2~~


Vous êtes dorénavant l'un des fidèles et dévoué serviteur d'Orochimaru, nul doute à ce sujet. Votre marque vous offre un pouvoir incontestable, qui vous permettra d'accomplir ses sombres desseins en son nom avec fierté et cruauté...

Avant d'activer la marque niveau 2, vous devez avoir activé la marque niveau 1. (coute 1PA)

Les effets de la marque niveau 2 S'AJOUTENT à ceux de la marque niveau1.

Ils varient selon le type de sceau apposé:

Sceaux "test"
Possesseur actuel : Tsumochi, Ikari et Kenshin
Bénéfices supplémentaires: |For: +2| End: +1| Rap:+2|Pré:+1|Esq:+1|
Avec tous les bonus (PV, PV et PA) que ça implique.

Sceaux des 4 du son
Possesseur actuel : Sakon et Tayuya
Bénéfices supplémentaires: |For: +2| End: +2| Rap:+2|Pré:+2|Esq:+2|
Avec tous les bonus (PV, PV et PA) que ça implique.

Sceaux de la terre et du ciel
Possesseur actuel : Kimimaro-Sasuke
Bénéfices supplémentaires: |For: +3| End: +3| Rap:+3|Pré:+2|Esq:+2|
Avec tous les bonus (PV, PV et PA) que ça implique.

Le temps maximum de votre transformation devient alors votre Endurance (en comptant tous les bonus) X2 PA (soit un minimum de 8PA)

La marque niveau 2 vous donne aussi accès aux techniques de n'importe quel niveau (si vous les avez dans la liste de vos jutsus connus), même si vous n'avez normalement pas le niveau pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





TEST : Stade 2 du Kubiwa... Empty
MessageSujet: Re: TEST : Stade 2 du Kubiwa...   TEST : Stade 2 du Kubiwa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST : Stade 2 du Kubiwa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST- SuimenBall
» Test de Dozu
» [Test Genin 5] Kai
» Test : Serpounet is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser