Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test : Serpounet is back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue160/160Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue31/165Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue0/0Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Test : Serpounet is back ! Empty
MessageSujet: Test : Serpounet is back !   Test : Serpounet is back ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:27

[ Voila afin de me reconecter avec les regles de combats de PN, je desirais affronter un adversaire polyvalent pour me rememorer "en direct" la façon de proceder ! Merci d'avance au premier qui souhaiteras me donner ce coup de main ^^ ]


Orochimaru était seul dans la salle d'experience. Soudain il entendit la porte derrier lui s'ouvrir, une silhouette se dessinant sur le seuil. Sans se retourner, l'Inekage malefique sourirt et dit d'une voix étrange:

"Je t'attendais depuis longtemps..."

Puis le Sanin Malefique se retourna et vit devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue100/100Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue125/125Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue75/160Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (75/160)

Test : Serpounet is back ! Empty
MessageSujet: Re: Test : Serpounet is back !   Test : Serpounet is back ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:04

[Si t'es d'acc, je veux bien, en plus t'auras pas trop de difficultés^^]

Un ninja de Konoha ? Jusqu'ici, dans le labo ?
En plus il avait une tête plutôt connue.

"Alors, serpent, tu fais quoi aujourd'hui ? T'as encore buté des ANBU ?
Tu vas peut-être m'allonger en trois coups, comme tu dois le penser, mais je ne me laisserai pas faire ! Et puis,... En fait, j'en sais rien !!!
Alors, prêt ?"


[Petit RP pourri, mais bon... je te laisse commencer, je suppose que tu as plus que 2 en rapîdité, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue160/160Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue31/165Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue0/0Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Test : Serpounet is back ! Empty
MessageSujet: Re: Test : Serpounet is back !   Test : Serpounet is back ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:15

[ En effet ^^ Sarutobi-senseï ^^ Ca me fait plaisir tiens ! Allez montre moi tes nouveaux atouts...]

Orochimaru vit alors un jeune Ninja, dont le visage était étonament proche de celui de son ancien maître, Sarutobi Hokage. Orochimaru fut un instant troublé par cette ressemblance puis se ressaisit et dit d'une voix calme :

" Tu es trop jeune pour faire une proie valable gaki... Cependant je ne peux te laisser repartir d'ici apres que tu es vu cette salle. Je vais donc devoir prendre ta vie...."

Orochimaru se lecha alors les levres et ajouta d'un air sadique :

"...En prenant tout mon temps !"

Les yeux jaunâtre du Saninn se mirent alors à remplir toute la piece, et un etrange sentiment de peur parcourut le coprs de Sarutobi...

Kanashibari no Jutsu-
Technique d'Immobilisation

coût chakra: 5PC
dégat: 0 PV, la victime doit s'infliger 5PV ou dépenser un point de volonté pour s'en echapper. Particulierement efficace sur personnages sensibles.
Test : Serpounet is back ! Kana9sv


PA 1/12.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue100/100Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue125/125Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue75/160Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (75/160)

Test : Serpounet is back ! Empty
MessageSujet: Re: Test : Serpounet is back !   Test : Serpounet is back ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:24

[PA 1/5... ça fait pas beaucoup^^]

Le macaque s'apprêtait à répondre, version grande gueule, quand Orochimaru tira légèrement sur ses joues, dévoilant entièrement ses pupilles...
Un regard à glacer le sang... A propos de sang, il e nvoyait partout maintenant. Il allait crever comme un con, juste parce qu'il avit croisé le regard d'un traître. Il essayait de se souvenir de ses cours à l'académie de Konoha, mais la vision de son corps déchiqueté par un serpent géant occupait tout son esprit...
Mais il ne pouvait pas rester ici... ce serait idiot...
Il sortit un kunaï de sa poche, lentement, toujours occupé par ces visions effroyables...
Au moment où une nuée de serpent semblait fondre sur lui, il abaissa la lame de son arme, éclaboussant le sol de sang.
Ca faisait mal, mais ça allait beaucoup mieux.

*Règle n° je sais pas le numéro du parfait ninja : se libérer de la peur dans la douleur...*

Tué par un animal illusoire géant...

*Eh ! Ca me donne une idée... Lui qui aime tant les pouvoirs... spéciaux, il va être content...*

"Si tu me laisses un peu de temps, je te jure que je te démolis la face, reptile de mes deux..."


Mais il n'eut pas le temps de mettre à l'essai cette idée qu'Orochimaru seblait passer à nouveau à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue160/160Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue31/165Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue0/0Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Test : Serpounet is back ! Empty
MessageSujet: Re: Test : Serpounet is back !   Test : Serpounet is back ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:02

Euh tu te provoque 5 PV de degâts ? Sinon en gros j'ai gagné car t'es immobilisé et je peux faire des attaques dites sournoises ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue100/100Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue125/125Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue75/160Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (75/160)

Test : Serpounet is back ! Empty
MessageSujet: Re: Test : Serpounet is back !   Test : Serpounet is back ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:17

[ben normalement pour un kunaï c'est 4 + précision, mais que ce soit précision ou force qui compte dans ce contexte, ça me fait 6 PV de dégâts. Excuse-moi, j'avais oublié de les compter^^
Donc il me reste : PV 76/80 et PC 95/95]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue160/160Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue31/165Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue0/0Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Test : Serpounet is back ! Empty
MessageSujet: Re: Test : Serpounet is back !   Test : Serpounet is back ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:09

Orochimaru s'elançea vers le petit Sarutobi en disant :

"Tss experience raté... Je vais pouvoir effectuer mon reve à nouveau : frapper mon maître pour la seconde fois !"

Orochimaru s'élançea sur le jeune Sarutobi, qui instinctivement ferma les yeux pour se preparer au choc. Mais rien ne se produisit. Rouvrant les yeux il vit que Orochimaru avait disparut de la piece ! Sarutobi état sur ses gardes quand il entendit une voix provenir de nulle part :

" Je suppose que tu es incapable de te rappeler la maniere dont ton ancetre genetique m'as traité, lors de notre premiere entrainement, Sarutobi-senseï ?"

Soudain un bras surgit de sous terre, tentant d'attraper al cheville du jeune clone de Sarutobi...


Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
(Doton Technique de la Décapitation Fatale)

L'adversaire est immobilisé pendant 2 PA
coût chakra: 10 PC
dégat: 0 PV. Il peut se libérer avec 4 en force
Test : Serpounet is back ! 7.35


Pa 2/11. - 15 PC/95
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue100/100Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue125/125Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Test : Serpounet is back ! Left_bar_bleue75/160Test : Serpounet is back ! Empty_bar_bleue  (75/160)

Test : Serpounet is back ! Empty
MessageSujet: Re: Test : Serpounet is back !   Test : Serpounet is back ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:10

[PA 2/5]

Se préparant à une nouvelle attaque de Genjutsu, Sarutobi ferma les yeux. Puis, plus un bruit...
Et plus personne !
En haut : rien.
A gauche : rien.
A droite : rien.
Dans ce cas, il ne reste plus que... En bas !
Sentant un léger grondement du sol s'intensifier, le Konohanien sauta en l'air, au moment où les deux mains blanches et pâles du serpent sortaient du sol...

"Raté !"

Il réatterit un peu plus loin.

"Alors, comme ça, tu t'es laissé prendre par une technique aussi minable ? Et ça se dit un des plus grands ninjas de tous les temps ? Minable !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Serpounet is back ! Empty
MessageSujet: Re: Test : Serpounet is back !   Test : Serpounet is back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Serpounet is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Will Be Back...
» Tanjor Hibashi is back
» TEST- SuimenBall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser