Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [attaque des rats] Bilan...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue160/230[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue127/175[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue183/310[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (183/310)

[attaque des rats] Bilan... Empty
MessageSujet: [attaque des rats] Bilan...   [attaque des rats] Bilan... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:52

"Je vous prie de faire comme chez vous, Raikage-sama. Mais je dois dans un premier temps regler quelques affaires internes...Hagane, suis moi."

Franchissant la première la porte de mon bureau, suivie de près par Shizune qui avait déja ordonné la fin de l'état d'alerte, je m'installais derrière mon bureau après avoir saisit un lourd volume médical sur mon étagère poussiereuse, l'ouvrant au sommaire sur mon bureau alors que Rai Eneru, suivit de ses pretres, et les ninjas de Konoha patientaient dans le couloir selon ma demande.

Je dirigeais mon regard vers Hagane, par dessus le lourd volume médical.

"Kotetsu, voila des années que tu sers loyalement Konoha, et tu as fait tes preuves. Les ANBU ont besoin d'un chef, et puisque Yamato demeure introuvable, je ne vois que toi qui puisse assumer un tel rôle. Ton élevation au grade de Juunin a été décidé peu de temps après ton départ pour Kumo, et te voila maintenant le Leader de notre organisation ANBU. Je te fais pleinement confiance, je sais que tu sera digne de ce titre."

Hagane paru un peu géné, nul doute que la disparition de Yamato le troublait.

"Ne t'en fais pas, nous n'abandonnerons pas Yamato a une mort certaine. Dans un premier temps, affecte les genins a la reconstruction de Konoha. Puis dès mon retour nous partirons a sa recherche. Tu peux disposer, je dois préparer mon départ."

Hagane souriat, le coeur emplit de fierté. A le voir ainsi les yeux pétillants d'une lueur réconfortante, je savais qu'il portait en lui la volonté du feu. Il menerait ses missions du mieux qu'il le pourrait, comme il l'avait toujours fait. J'eu la certitude que Yamato lui même aurait fini par le reconnaitre comme successeur...Mais nous devions a tout prix le retrouver. Enfin, des affaires plus urgentes encores venait troubler mon ame...

Hagane disparut derrière a porte, tandis que le Raikage fit son apparition...

[Mission de rang C 15Xp+ Mission de rang C (2) 15XP aussi. Voila^^ Hagane passe Juunin chef des ANBU. +100Ryos]


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Szayel Aporro
Civil
Szayel Aporro


Nombre de messages : 65
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue50/50[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue55/55[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue0/40[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (0/40)

[attaque des rats] Bilan... Empty
MessageSujet: Re: [attaque des rats] Bilan...   [attaque des rats] Bilan... Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:26

Eneru,accompagné de ses prêtres,Satori,le prêtre aux bulles,Ohm,le prêtre au sabre extansible et dompteur de chien géant,Gedatsu,le prêtre faiseur de nuage,et Shra,le prêtre à la lance enflammée et au condor géant cracheur de flamme,avait pénétré le village de Konoha il y avait peu de temps.Apparament,il arrivait juste avant l'attaque d'un rat et lui et sa troupe avait put regarder le spectacle du haut d'un toit.Il avait été impressionné par l'invoquation de l'Hokage,et venait même à douter trés fortement de ce soi-disant mariage avec Orochimaru.Une fois le combat terminé,il était venu féliciter Tsunade pour son incroyable performance contre ce rat et celle-ci l'invita à la rejoindre dans sa tour.Le petit groupe de Eneru la suivit pour être directement mené dans son bureau.En chemin,il se disait:

*Ce mariage,c'est une blague j'espère,j'avoue que l'Inekage avait eu un comportement bisarre à la fin de la réunion,mais celà avait réglé si je me souviens bien,et maintenant,il demanderait la main de l'Hokage?Et en plus,elle acceptenalors qu'ils étaient ennemis,je ne comprends vraiment pas,mais c'est sure que quelque chose cloche,et je ne suis pas le seul à le penser.*

Ils arrivèrent enfin dans le bureu aprés avoir monté de longs escaliers et avoir empreintés de longs couloirs.L'Hokage demanda à Eneru de s'installer tandis qu'elle réglerait quelques affaires.Le Raikage patienta donc,et regarda par une petite fenêtre la pagaille que ce rat avait mit en village,il se retourna vers les prêtres,qui eux commençaient déjà à discuter avec quelques juunins qui passaient par-là:

"Ecoutez,vous allez descendre de la tour et aider à reconstruire quelques bâtiment,la discussion que je vais avoir avec Tsunade-hime ne vous regarde pas,enfin...pas pour le moment.De toutes façons,vous n'avez rien d'autre à faire de mieux,je me trompe?Alors allez-y et évitez de chercher la bagarre."

Les prêtres se regardèrent,ils venaient d'entammer une discussion apparament passionnante avec deux juunins passant,Eneru leur lança un regard noir et dit d'une voix qui faisait froid dans le dos:

"J'attend..."

Les quatres juunins sursautèrent en même temps et dévalèrent les escaliers à toute vitesse et se mirent tout de suite au travail.Eneru reporta son regard à la fénêtre et remarqua que ses quatres serviteurs faisaient déjà du bon travail et que la reconstruction s'accélérait à vue d'oeil.Il eut un petit sourire et pensa à ce promblème de barrières et à ces créatures comme le rat que l'Hokage venait de combattre,et surtout,il pensait à la façon dont il allait faire payer Tanto,le seul survivant de son clan,avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue160/230[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue127/175[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue183/310[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (183/310)

[attaque des rats] Bilan... Empty
MessageSujet: Re: [attaque des rats] Bilan...   [attaque des rats] Bilan... Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:20

Shizune poussa la porte du couloir, a la suite d'Hagane qui sortait du bureau, et pria Rai Eneru de bien vouloir entrer.

"Raikage-sama, je vous prie de nous excuser pour l'attente...Nous avons quelques soucis" déclara la disciple avant de regagner le bureau, se plaçant comme toujours derrière moi.

Lorsqu'Eneru entra dans le bureau, j'avais les yeux rivé sur mon livre de médecine.
Levant les yeux vers lui, je décroisais mes mains de devant ma bouche et l'invita a s'asseoir d'un geste de la main.

"Que nous vaut l'honneur de votre visite, Eneru? Je dois dire que j'apprecie grandement l'aide que vous nous apportez avec vos 4 gardes du corps" Dis je en jettant un oeil distrait par la fenetre, d'ou la vue sur Konoha était imprenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue100/100[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue125/125[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue100/130[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (100/130)

[attaque des rats] Bilan... Empty
MessageSujet: Re: [attaque des rats] Bilan...   [attaque des rats] Bilan... Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:07

Hagane etait dans le bureau de Tsunade quand elle lui demanda de le suivre.
Ils s'approcherent tous deux d'une table, ils s'y installerent et discuterent un moment ce qui c'etait passé quelques heures auparavant.


"Hagane je doit te dire quelque chose."

Hagane d'un aire surprit regarde L'hokage et lui demanda avec la plus grande curisosité ce qu'elle voulait.

"Oui Maitre Hokage ? que voulez-vous me dire ?"

Tsunade releva le visage avec un petit sourir.

"Hum... Comme tu le sais , Yamato a disparut, donc il n'y a pu de Chef ANBU. A partir de Maitenant tu passe Leader des Anbus."

"Moi ?!?!? c'est un Honneur maitre Hokage. Je tiendrais mon poste du meiux possible."

Tsunade lui coupa la parole pour ainsi dire.

"Je n'ai pas finit. Quand tu a ete nommé Chef , peu avant que tu parte de Kumo , mes subordonné et moi meme avions dessidé que tu passerais Juunin. Te voila maitenant Chef des Anbus et Juunin de Konoha. Tu peux disposer."

*Je n'en reviens pas !!! Une partie de mon reve ce realise enfin !!!*

Hagane leva la tete et fixa Tsunade-sama.

"Je vous remercie grandement Maitre Hokage, sachez une chose, vous pouvez compter sur moi. Je suis devouez a servir mon village."

Apres avoir dit c'est mot Hagane prit le chemin qui menait vers la portes et alla retrouver les Habitants de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro
Civil
Szayel Aporro


Nombre de messages : 65
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue50/50[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue55/55[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue0/40[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (0/40)

[attaque des rats] Bilan... Empty
MessageSujet: Re: [attaque des rats] Bilan...   [attaque des rats] Bilan... Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:28

Alors qu'Eneru regardait par la fenêtre le village de Konoha se reconstruire rapidement,il fut convié par l'apprentie de Tsunade d'zller dans le bureau.Eneru pénétra donc dans la pièce,il vit l'Hokage lire un livre qui portait sur la médecine,puis,il jeta un coup d'oeil partout et ne vit que des étagères ne contenant que des livres sur la médecine.Tsunade invita Eneru à s'asseoir et lui demanda ce qu'il pouvait bien faire ici.Il prit donc un siège et dit d'un ton calme:

"Au début,je ne devais être là que pour me reposer et prendre des vacances,mais aprés la réunion,mais plans ont changés.En fait,j'ai décidé de chercher toutes les planques de nos nouveaux ennemis et je suis sure qu'il y en a pas mal dans le payx du feu.Je vais me reposer un peu dans le village avant de commencer les recherches,demain peut-être.Est-ce que celà répond à votre question"

Eneru regarda par une fenêtre et comprit qu'il était arrivé au mauvais moment si il voulait se reposer un peu dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue160/230[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue127/175[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue183/310[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (183/310)

[attaque des rats] Bilan... Empty
MessageSujet: Re: [attaque des rats] Bilan...   [attaque des rats] Bilan... Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:44

Je regardais le Raikage en souriant.
"Et bien, je dois avouer que votre présence est une aubaine...Nous avons effectivement au moins une planque entropienne sur nos terres, nous avons pu la localiser au cout de nombreuses pertes..." dis je tout en songeant a Yamato et aux 5 ANBU retrouvés mort...
Le 6eme était encore a l'hopital, dans un état critique, qui sait s'il pourait un jour parler...ou se remettre.

Kenshin se tenait sur le seuil de la porte. Les bras croisé, me fixant d'un regard perçant, j'avais parfaitement conscience de ce qu'il voulait.
A ses cotés dans le couloir, se tenait SAsuke, Ryo et Kakashi.
Repportant mon attention sur Eneru-sama, je continuais.

"Je dois m'absenter un court instant du pays du feu. Cet idiot d'Orochimaru fait encore des siennes, et s'apprete a se lier officiellement a quelqu'un qui a prit mon apparence. Si je n'empeche pas ça, non seulement Orochimaru n'en restera pas la et finira bien par se faire avoir jusqu'a l'os par nos ennemis commun, mais en plus j'aurai quelques soucis administratifs..." dis je en tournant la page de mon lourd volume médical.

"Vous êtes libres de m'accompagner, ou de rester ici. Konoha sera honoré de vous accueuillir, en depit de la reconstruction partielle du village."

Je jettais un regard en coin au village par la fenetre. Heureusement, seule une petite partie du quartier Est avait été touché...

Sur la page de mon livre, je lisais enfin ce que je cherchais depuis le début... Asteas Plensis... infection qui contracte les myofibriles musculaires par propagation, atrophiant les muscles au fur et a mesure de la contamination...

*De la Salmea Isilia devrait suffire pour ça...mais je n'en ai plus en stock*songeais je.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Szayel Aporro
Civil
Szayel Aporro


Nombre de messages : 65
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue50/50[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue55/55[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue0/40[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (0/40)

[attaque des rats] Bilan... Empty
MessageSujet: Re: [attaque des rats] Bilan...   [attaque des rats] Bilan... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:33

Le Raikage n'écoutait qu'à moitié ce que Tsunade lui disait,il était occupé à regarder un peu partout dans la pièce,voyant que tout était en désordre,il pouvait se faire une idée plus juste quand au comportement habituel de Tsunade.Lui,dans son bureau,tout était différent.Il avait fait reconstruire sa tour pour qu'elle aille trés haut,dans le ciel,et son bureau...en fait,on ne pouvait pas vraiment appeler ça un bureau,celà ressemblait plus à un sanctuaire,celui-ci d'un Dieu,avec une grande cour devant le canapé où Eneru restait généralement allongé.Tsunade confirma la précense de plaque des fils de l'entropie dans le pays.L'Hokage,malgrés tout celà,allait s'absenter pour aller à Oto,là où c'est idiot d'Inekage allait se marier avec une fausse Tsunade.Eneru dit,avec un petit rire:

"Alors ce n'est pas une plaisanterie?Hahaha,j'aurais pensé qu'Orochimaru était un peu plus intelligent,si il était vraiment amoureux de vous,il ne vous aurait pas confondu avec une fausse,normalement,ce qui aime une personne sont capables de faire la différence."

Tsunade laissa à Eneru le choix de venir ou non avec elle à Oto,il réfléchit quelques secondes et dit en souriant:

"Je pense que mes relations avec ce serpent ne sont pas trés bonnes,même pas du tout,mais oui,j'accepte,de toutes manières je n'ai rien d'autres à faire pour le moment et les fils de l'entropie ne vont pas agir maintenant.Alors,quand-est-ce que nous partons?"

L'Hokage était à nouveau plongeait dans son livre et semblait réfléchir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue160/230[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue127/175[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue183/310[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (183/310)

[attaque des rats] Bilan... Empty
MessageSujet: Re: [attaque des rats] Bilan...   [attaque des rats] Bilan... Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:06

*Pas le choix...Je dois les envoyer a Suna...*

"En effet, ils vont certainement rester calme quelques jours."


Je fermais le livre d'un geste sec. Le souffle provoqué fit voler quelques papiers entassé ça et la aux quatres coins du bureau. Déja Shizune commençait a ramasser...

"Nous partons tout de suite, Eneru, a moins que vous n'ayez quelque chose d'urgent a faire ici..." dis je en me levant pour remettre le livre sur l'etagère tout aussi bordélique que le reste du bureau.

"Ryo, Kakashi, entrez s'il vous plait."

Les deux genins firent quelques pas depuis le couloirs vers mon bureau.
"Vous voila affecté d'une mission de rang C. Gagnez Suna, et prévenez le Kazekage que ce mariage n'est qu'une mascarade. Il se peut qu'il ne vous croie pas dans un premier temps, mais je sais que vous saurez le convaincre. Ryo, avant ton départ de Suna, j'aimerai que tu passe par la serre médical du village du sable. Ils y cultivent une plante appelé Salmea Isilia , très rare et aux vertues thérapeutiques inquantifiables. Il m'en faudrait une pousse..."

Tandis que je rangeais l'encyclopédie médicale, le muscle de mon avant bras gauche se contracta soudainement, et je manqua de broyer le livre, les doigts crispés dessus.

*Cela risque de compliquer les choses...* songeais je en tentant de faire comme si de rien n'était, calant le livre un peu froissé au fond de l'étagère.

Je sentis le regard plein d'inquiétude de Shizune. Me tournant, d'un regard en coin qui lui fit clairement comprendre qu'elle devait se taire, je regagnais l'arrière de mon bureau pour "ranger" un peu avant le départ, meme si cela consistait plutot venant de ma part a un entassement des papiers en colonnes qui s'élevaient vers le plafond.

Je pris une plume et me mit a rédiger deux annonces. La premiere était destiné a tous le village.

A tous les shinobis,

devant la récente attaque, nous mobilisons toutes les troupes pour la reconstruction. Les missions externes sont donc mises de coté, sauf ordre contraire de ma part.
Tsunade


[ce n'est pas une mission mais si c'est bien fait et avec du bon RP, Xp]

Le second était destiné au nouveau chef des ANBU...

Hagane,


Je compte sur toi pour organiser au mieux la reconstruction du village, qui est une priorité. [fais une organisation RP, tous les shinobis qui posterons et feront du bon RP seront récompensé ^^]
Néanmoins...Surveilles de près Sasuke Uchiwa. Vu l'interet qu'a révélé Orochimaru pour lui, je crains que cette histoire de mariage ne soit qu'un piège pour laisser la voix libre a d'éventuels ravisseurs...


Tsunade



Donnant les deux papiers a Shizune, qui saurait quoi en faire, je tirais mes cheveux en arrière.

"Allons-y, Eneru. Je dois juste passer chez Kebichi en route, mais ne faisons pas attendre plus longtemps notre ami Serpent...Nous risquerions de manquer la cérémonie." dis je en un sourire insinueux.

[oui jdois passer chez le marchand j'ai des PV et PC a récupérer XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue110/110[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue125/125[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue114/200[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (114/200)

[attaque des rats] Bilan... Empty
MessageSujet: Re: [attaque des rats] Bilan...   [attaque des rats] Bilan... Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:42

Toute cette petite discussion était maintenant finit et Kenshin savait qu'ils avaient perdu un temps précieux à parler. Elle avait donner divers ordres à son village avant son départ mais avant de finalement partir pour Oto elle voulait faire tour chez le marchant pourse ravitailler.

*Mais elle m'énerve celle la... elle va se dépécher oui ou non sinon jamais on ne sera à Oto...*

"Je vous prie d'encore excuser mon manque de politesse mais si madame Tsunade ne se sent pas encore prête peut être devrait elle faire un tour au onsen pour se reposer, faire une petite sièste et faire un bon repas avant d'être en pleine forme et de pouvoir célébrer sa lune de miel avec Orochimaru-sama..."

Kenshin s'inquiéter tellement pour son maître qu'il défier presque l'Hokage avec ses paroles. Si il devait même être détenue à Konoha et mourir pour son insolence il accepterait du moment que son maître serait sauvée au plus vite, cela ne le genait pas.

"J'en est assez je m'en vais au porte de Konoha, avec ou sans votre accord même si sa doit vous faire prendre le risque qu'un Otoniens soit dans votre village sans surveillance... et si vous n'êtes pas dans très peu de temps alors je m'en irais tout seul sauvé l'Inekage sans aide..."

Kenshin en avait plus qu'assez de perdre du temps avec tout les petits problèmes de ce village, quand leur destrution arrivera il leur fera payé cette attente qui nuit à son maître. En attendant remplie de colère il mit sa capuche et se commenca à partir vers les portes de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue160/230[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue127/175[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue183/310[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (183/310)

[attaque des rats] Bilan... Empty
MessageSujet: Re: [attaque des rats] Bilan...   [attaque des rats] Bilan... Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:51

"T'as du cran de me parler comme ça. Les problèmes de ton maitre? Si moi même je n'avais pas un interet a intervenir la dedans, je me moquerai bien qu'il soit dans un état de débilité proche de l'atrophie cérébrale. N'oublies pas a qui tu parles...et attend dehors, Gaki." dis je en jettant un regard froid à Kenshin.

"On voit bien que les Kasumi peut importe leurs origines restent des Kasumi, ils ne savent pas tenir leur langue." dis je en me levant, haussant les épaules.

Kenshin emit quelques paroles, proferant qu'il sauverait son maitre sans aide.
"Toi? Sauver quelqu'un? Nous en reparlerons le jour ou tu sera capable de te sauver toi-même, Petit. Ce n'est pas vraiment le fort des ninjas du son de s'investir pour les autres, on voit que tu n'as pas l'habitude. Ce qui frappe ton maitre dépasse de loin ton entendement, alors cesss de jacasser et va donc attendre aux portes."

[Xp pour Sasuke- mission avec Hagane et le clone: rang C, 10Xp et 50Ryos, + 5Xp RP. POur les autres, voir aux portes]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue110/110[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue125/125[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[attaque des rats] Bilan... Left_bar_bleue114/200[attaque des rats] Bilan... Empty_bar_bleue  (114/200)

[attaque des rats] Bilan... Empty
MessageSujet: Re: [attaque des rats] Bilan...   [attaque des rats] Bilan... Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:15

*Gnnnnn elle m'énerve!!*

"Je ne suis peut être pas capable de sauver quelqu'un ni de me sauver moi, mais une chose est sur... ca ne m'empechera pas de tenter tout ce que je peut même si je doit y laisser la vie... ce qui es d'autant plus suicidaire que je ne peut pas me soigner moi... alors je vous prie d'éviter de dire que je ne m'investie par pour les autres..."

Cette fois Kenshin ne prit pas un air arrogant mais il voulait plutôt ce faire reconnaitre pour ce qu'il était et ce quil faisait. Il courait après sa mort à vouloir protéger son maître, et l'Hokage ne le voyait pas elle le traiter comme un simple Genin qui tente de se faire passer pour un grand.

Kenshin partit cette fois ci vers les portes d'Oto mais quand il y arriva il n'attendit que 5 petite minute, il pensé déja trop à son maître pour attendre et partit en direction d'Oto sans attendre l'Hokage et son aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Contenu sponsorisé





[attaque des rats] Bilan... Empty
MessageSujet: Re: [attaque des rats] Bilan...   [attaque des rats] Bilan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[attaque des rats] Bilan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan-situation actuelle des fils de l'entropie
» [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)
» Famille Nezumi - Rats [OK]
» [Mission de Rang D] Invasion de Rats
» Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser