Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Mission de Rang D] Invasion de Rats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang D] Invasion de Rats Left_bar_bleue90/90[Mission de Rang D] Invasion de Rats Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Mission de Rang D] Invasion de Rats Left_bar_bleue75/75[Mission de Rang D] Invasion de Rats Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Mission de Rang D] Invasion de Rats Left_bar_bleue3/160[Mission de Rang D] Invasion de Rats Empty_bar_bleue  (3/160)

[Mission de Rang D] Invasion de Rats Empty
MessageSujet: [Mission de Rang D] Invasion de Rats   [Mission de Rang D] Invasion de Rats Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:50

Prise de mission

Musique de fond (désolé j'arrive pas a mettre la petite barre...)

Voila bien longtemps que Genma n'avait pas accompli de missions: l'ennui avait fait place a la morosité et la flemme a l'action. Sa mere ne le reconnaissait plus, ses amis ne le motivaient plus.
Mais tout ca, c'était avant. Avant quoi? Avant qu'il ne recoive enfin une mission. Ce n'était pas la mission la plus glorieuse mais ca n'en restait pas moins du travail. Cette perspective le rendait heureux, actif et de bonne humeur.

Il se rendit dans le quartier sud des qu'il recut son affectation. Des rats avaient été repéré et il était pressé de nouveau. Il courut le long des toits, sautant par dessus les ruelles étroites comme si elles n'existaient pas, contournant les plus larges.
Apres avoir parcouru ainsi les toits de la ville pendant 10 mn, il finit par arriver pres de la premiere maison. Il descendit d'un saut adroit et artistiquement, surprenant quelque peu les passants.
La maison était assez grande mais n'avait qu'un seul étage et probablement une cave, comme cela se faisait régulierement chez les gens un peu aisées (comme ceux qui habitaient dans le coin).

(* Pas plus d'une demi douzaine de piece a controler dans cette maison. Je dois egalement controler les 3 maisons adjacentes... Une dizaine de piece maximum... peut etre moins si ces gens ont pas eu trop peur... héhé *) pensait Genma évaluant la charge de travail qui l'attendait alors qu'il frappait a la porte.

Ce fut un vieil homme qui vint lui ouvrir. Vétu des vetements paysans, il semblait avoir travailler toute sa vie dans les champs et d'y avoir laissé une grande partie de sa vitalité. Il parla d'une voix tremblotante:

- Bonjour, jeune homme. Que puis je pour toi?
- Bon jour a vous. Rinaito-sama, je suppose? répondis Genma d'un ton mal a l'aise
- Je suis son père... mais je vis également ici. Je peux peut etre le remplacer?
- Je suis ici a propos des rats.

Genma sortit son ordre de mission et le montra au vieil homme. Celui ci l'attrapa et lut avec difficulté (ou pas, il peut faire semblant et ne pas savoir lire...)

Spoiler:

- Hmmm... Bien sur, bien sur. Entrez jeune homme.
- Je vous remercie, monsieur. Ou sont donc les rats?

Genma commencait a se renseigner en entrant. Le vieil homme lui proposa du thé d'un geste de la main que Genma refusa de la meme facon. Ils se dirigèrent donc vers l'arriere de la maison ou l'homme lui désigna une porte.

- Ils sont tous a la cave. Par chance, mon fils a réussi a les empecher de monter. MAIS! ils sont extremement agressif des que l'on entre dans la cave.
- Ne vous en faites pas, monsieur. J'ai combattu bien plus gros que des rats et j'ai toujours réussi ma mission. Celle ci est presque de routine dirons nous. Compbien y a t il de pieces en bas? S'étendent elles sur toute la superficie de la maison?
- Non non, sur les trois quarts seulement: mon fils n'a jamais eu l'occasion de faire agrandir. Il y a un petit vestibule en bas des escaliers et deux portes, menant chacune vers une piece un peux plus grande que celle ou nous sommes.

Genma jeta un regard, évaluant la taille puis fit mine d'ouvrir la porte
- Lorsque je serais entrer, rebloquez la porte derriere moi jusqu'a ce que je vous dise d'ouvrir. Je ne tiens pas a ce qu'ils s'échappent par la haut...

Puis il ouvrit la porte d'un geste décidé et entra. Alors qu'il alluma une lampe torche, il entendit le vieil homme qui rebloquait la porte derriere lui.
La lampe dans une main, un kunai dans l'autre, Genma commenca la descente, s'attendant a tout moment a voir débarquer une armada de rat pret a le dévorer vivant. Sa lampe balayait quelques marches en avant, faisceau faible mais rassurant.
Alors qu'il allait arriver sur le sol meme de la cave, un bruit diffu se produis venant du bout du couloir. Par reflexe, Genma fit un bond en arriere tout en lancant son kunai dans la direction du bruit, manquant tuer de peu... du vent. La lampe torche éclairait l'endroit ou était planté le kunai et il n'y avait rien... Genma se rapprocha donc pour récuperer son kunai

(* Décidément... Comment les gens peuvent avoir des lieux aussi pourris chez eux... Ils cherchent vraiment les horreurs... J'ai l'impression de faire partie d'un film d'horreur et d'être le crétin qui va réparer les plombs... enfin tant que j'ai ma lampe t...*)

Genma fut brutalement arraché de ses pensées par une puissante morsure au bras... qui tenait la lampe. Plus surpris que blessé, Genma lacha la lampe qui chuta lourdement au sol, s'éteignant du meme coup.

- Et Merde!

Genma, perdu dans le noir, se débattait avec un ennemi invisible, toujours accroché. Il sentait son sang perler tandis que le rat maintenait sa prise.
Multipliant les efforts, Genma envoya plusieurs fois son bras contre un mur afin de faire lacher prise a la bete.
Des que ce fut fait, il attrapa deux autres kunais de ses poches et se figea, écoutant aux alentours. Plus aucun bruit, plus de menace apparente.

- Put... Comment j'ai pu me laisser surprendre... parlait Genma, seul dans le noir. Je te jure que si je te retrouve saloperie, je vais te découper en petit bout!

Apres ce qu'il lui sembla plusieurs minutes, il se décida a ranger un de ses kunais et a chercher d'une main la lampe. Sa blessure au bras commencait a lui faire mal et il devait se dépécher de la bander s'il ne voulait pas de probleme... Il la trouva rapidement et heureusement, elle marchait encore.
Une fois allumé, il examina autour de lui: les deux portes étaient toujours fermées et le corps du rat avait disparu. Seul son propre sang légèrement répandu par terre montrait qu'il y avait eu combat.
Posant la torche de facon a éclairer l'ensemble du couloir devant lui et les 2 portes, Genma commenca a bander son bras a l'aide d'un tissu. La blessure était peu profonde mais il savait qu'il lui faudrait aller voir l'hopital pour des vaccins. Son regard ne quittait jamais les 2 portes et les alentours, aussi fini il par remarquer divers trous a la base du mur: il se leva pour les examiner et découvrit que les murs en bois avaient été rongé, par les rats probablement.

- Voila par ou tu es parti, sale petite merde. Je te reserve une surprise des familles, tu va voir...

Sortant de sa sacoche un bout de fromage, il le posa au milieu du couloir a égal distance de plusieurs trous dans les deux murs. Puis il recula de quelques metres et éteignit la torche. Dans l'autre main, il placa 4 kunais pret a être envoyé et attendit.
Les bruits ne tarderent pas et lorsqu'il lui sembla être le bon moment, il alluma sa lampe en direction du fromage... Sa surprise fut totale lorsqu'il vit, non pas deux ou trois rats comme il l'attendait, mais plus d'une dizaine! Ils réagirent rapidement, embarquant le fromage avec eux mais Genma fut plus rapide: sa main se détendit d'un geste et quatres retardataires furent cloués au sol. Un sourire apparut sur le visage de Genma:

- 5 de moins, mes petits... Mangez le fromage de tonton Genma, vous allez l'apprecier: il est... mortel!


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang D] Invasion de Rats Left_bar_bleue90/90[Mission de Rang D] Invasion de Rats Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Mission de Rang D] Invasion de Rats Left_bar_bleue75/75[Mission de Rang D] Invasion de Rats Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Mission de Rang D] Invasion de Rats Left_bar_bleue3/160[Mission de Rang D] Invasion de Rats Empty_bar_bleue  (3/160)

[Mission de Rang D] Invasion de Rats Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Invasion de Rats   [Mission de Rang D] Invasion de Rats Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:22

Genma récupéra calmement ses differents kunais, laissant la les rats presque coupés en deux...
Il savait par experience que son attaque précedente avait du affoler les rats et qu'ils seraient plus prudent. C'était donc le moment de lancer l'offensive: il ouvrit la porte de la piece ou s'était enfuit la majorité des rats bien décidé a continuer l'offensive. La piece était rempli de cartons, de boites de conserves rangés sur des meubles usagés et abimés. Il balaya la piece d'un mouvement rapide de la torche: ce qu'il vit le secoua et il fit instinctivement un pas en arriere. Les yeux des petites betes luisaient faiblement mais en grande quantité dans le débarras.

(* Put... y en a combien?? ... Au moins, il y a pas l'air d'y avoir de passage dans les murs de pierres: soit dans l'autre piece soit ils sont tous ici... mais pas de cachettes pour ceux la. *)

En effet, Genma pu dénombrer 26 rats qui tournaient maintenant la tete vers lui. Ils avaient tous l'air curieux (si un tel air existe chez les rats Very Happy) et affamés (si si ils bavent meme!).
Comme un signe de ce qui allait suivre, sa lampe torche s'éteignit et le noir tomba sur la piece et sur Genma. Déja des bruissements en tout genre se faisait entendre dans la piece.

- Hein? C'est une blague?! fit Genma lachant instinctivement sa torche et portant sa main a l'interrupteur derriere lui.
(*Pas le temps d'essayer de la rallumer*)

Par chance, la lumiere s'alluma du premier coup et il put voir que la plupart des rats bondissait déja vers lui. Lancant son kunai vers le rat le plus proche, Genma bondit sur la table la plus proche, sortant de ses poches, deux kunais a lame courbe: les rats étaient du genre combat rapproché et il devrait se préparer a l'éventualité d'être leur prochain casse croute s'il n'agissait pas vite...
Les rats hésitèrent quelques instants, ne sachant comment atteindre leur nouvelle proie, préchée en hauteur... L'un d'eux essaya de sauter mais Genma l'acceuilli aisément d'un coup de kunai, envoyant l'animal à quelques pas de la, se vidant de son sang et de ses entrailles. Ses compagnons les plus proches s'empresserent de le dévorer tandis que les autres se faisaient plus hésitant.

- Venez donc, mes petits. Venez donc tenter de bouffer Tonton Genma.

Comme en réponse a sa provocation, les rats pousserent des petits cris aigus, communiquant entre eux. Genma hésita un instant puis lanca un de ses kunais sur l'un des rats qui poussait ses cris dans l'espoir d'y couper court: ce dernier n'eut pas le temps d'esquiver et fut litteralement cloué au sol.
Alors que Genma sortait un autre kunai, les autres rats se précipiterent vers la table plutot que vers leurs camarades morts. Parcourant le peu de distance en quelques secondes, ils commencerent a ronger deux des pieds de la table rongée par le temps et les vers. Comprenant ce qu'ils voulaient faire et ne voyant aucune solution de repli, Genma s'empressa de lancer quelques shurikens dans leurs directions.
Plusieurs des rats furent tués et les autres s'enfuirent sans avoir eu le temps de finir de ronger les pieds. Genma sourit un instant de cette "victoire", sourire qui disparut un instant plus tard lorsqu'il entendit un bruit sec: un des pieds venait de lacher sous son poids et ses mouvements. Il tomba sur les fesses alors que la table tombait sur le coté: sa chute sur la table finit de la briser en deux.

- ET MEEERRR.... Aiiieee!
(* pourquoi ca arrive qu'a moi...?)

Les rats eux n'en perdirent pas une miette et profiterent de l'occasion pour attaquer. Seul l'un d'eux resta sur place pour se moquer de Genma.
Le combat qui s'ensuivit fut plus ou moins mémorable: mémorable pour Genma qui porterait les marques des blessures plusieurs semaines apres, mémorable pour les rats qui se faisaient massacrés l'un apres l'autre. Alors qu'il allait être débordé, Genma attrapa rapidement 2 shurikens attaché l'un a l'autre par 1 metre de cable et commenca a les faire tourner autour de son bras: les rats qui l'attaquerent a ce moment la se retrouverent déchiquetés par les cables tournoyants et par les shurikens qui tournaient a folle allure.

Spoiler:

A la fin, ne resta que le rat qui s'était moqué restant loin du combat et Genma, saignant par de nombreuses plaies mais le visage toujours indemne (il l'a protégé en priorité pour rester classe Very Happy). Les deux se regarderent un instant puis le rat tenta un mouvement de course rapide vers le trou dans le mur de papier le plus proche mais Genma fut plus rapide: il cracha rapidement le senbon qu'il avait gardé en bouche tout le long du combat.

[Mission de Rang D] Invasion de Rats Vlcsnap7240518kd9

Le senbon fila droit vers le rat en fuite et l'ateignit alors que celui ci passait par un des trous.

Au cours de l'heure qui suivit, Genma banda ses quelques plaies (rien de profond heureusement) puis il pourchassa les rats qui restaient. Ceux ci étaient apeurés, séparés et il fut facile de finir le travail. Apres examin, il put constater qu'un trou dans les murs en pierre n'étaient présent et donc qu'il y avait peu de chance que les rats soient passés dans les maisons alentours: une simple vérification suffirait. Il lui faudrait encore nettoyé son équipement apres être passé a l'hopital pour les vérifications d'usages apres des morsures d'animaux sauvages...

(* Pourvu que la prochaine mission soit un peu plus calme que celle ci... *) pensa t il en remontant lentement vers la porte de la cave.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang D] Invasion de Rats Left_bar_bleue200/200[Mission de Rang D] Invasion de Rats Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Mission de Rang D] Invasion de Rats Left_bar_bleue131/135[Mission de Rang D] Invasion de Rats Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Mission de Rang D] Invasion de Rats Left_bar_bleue104/250[Mission de Rang D] Invasion de Rats Empty_bar_bleue  (104/250)

[Mission de Rang D] Invasion de Rats Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Invasion de Rats   [Mission de Rang D] Invasion de Rats Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:51

It's me, it's me!
"Fais une petite danse"

Je te donne 5 XP (mission) + 7 XP (RP) + 40 ryos
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





[Mission de Rang D] Invasion de Rats Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Invasion de Rats   [Mission de Rang D] Invasion de Rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de Rang D] Invasion de Rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 )
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de rang C] Invasion de Kachianos!
» [Mission de rang C] Invasion d'insectes
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser