Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le magasin du Shinobi

Aller en bas 
+19
Kyuuden Akegata
Jïn
Sabaku No Kitoro
Mitsuomi
Kurato Hideyuka
Oo°Xion°oO
Sushine Hyûuga
Zack Regin
Sabaku No Kankuro
Hyuuga Koji
Trey
Hatake Sakumo
Mina Sukymajo
Yoki
Misuko Shinaka
Sabaku No Témari
Tsugumi Sundavar
Yuji Ikeda
SUIGETSU LE SEUL
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue130/130Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue125/125Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue38/160Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin du Shinobi   Le magasin du Shinobi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:05

Mitsuomi Takayanagi était dans les rues de Suna No Kuni, il devait passer à la banque. Marchant un peu, il arriva sur les lieux souhaité. Entrant dans la banque, Mitsuomi se glissa dans la queue et attendu son tour. Voilà quelques minutes déjà et que son tour n’était pas encore venu. Et, on entendu une personne l’interpeler, c’était son banquier.
Il s’approcha et le banquier lui fit signe de la somme dont il disposait. C’était une somme égale à deux cents Ryos, certes peu pour vivre mais assez pour Mitsuomi. Il décida alors de retiré ces deux cents pauvres Ryos et de les mettre dans sa poche. Le banquier s’exécuta et distribua au Takayanagi deux billets de cent Ryos. Puis, il quitta la banque et se redirigea vers les rues de Suna No Kuni où il emprunta le chemin menant au magasin. Il allait donc usé toute son argent dans le magasin du Shinobi. Entrant dedans, il visita les différents rayons et décida de prendre deux parchemins de techniques. Deux parchemins où à l’intérieur se tenaient deux techniques qui mettaient encore inconnu. Je les pris et les amena à la caisse, déposa les deux cents soixante Ryos et m’en alla.

Acquisition de :
-1 Parchemin de Technique Niveau 2
-1 Parchemin de Technique Niveau 2
-1 Detecteur

Puis, il s’en alla les apprendre dans le Dojo de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sabaku No Kitoro
Civil
Sabaku No Kitoro


Nombre de messages : 80
Age : 34
Special : Silence ! I Kill U

.::RPG::.
PV:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue25/40Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)

Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin du Shinobi   Le magasin du Shinobi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:47

Etant donné que je faisais maintenant parti d'une team, et que j'allais faire une mission de haut niveau, je me devais d'acheter un magasin d'équipement Ninja. Bref, j'entrai donc dans le magasin, et commençai à regarder par-ci par-la, les différentes armes, mais aussi les différents équipements. Le vendeur, qui me regardai d'un air curieux, me dit:

"Hum, je peux savoir ce que tu veux prendre ?!"

Les paroles du vendeur, me sortirent de mes pensées. Pour ne pas perdre de temps, je pris rapidement 5 objet, et quand je les posa sur le contoir, on put voir 3 Kunaï, et deux Shurikens, 2 armes. Avant qu'il commence même à calculé, je lui répondit:

"C'est bon, pas la peine de faire un super calcul de la mort qui tue avec votre fichue calculatrice, sa fait 20 Ryôs, tout ce que j'ai quoi."

"Exact Gamin, merci. Je prend tes ryôs, et je te donne les armes.... Voila, a bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue130/130Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue141/145Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue71/130Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/130)

Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin du Shinobi   Le magasin du Shinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:31

Acquisition de :
-1 Parchemin de Technique Niveau 2

140 Ryos - 100 = 40 Ryos restants

Edit: Ajout d'un parchemin de niveau 2. Acheter grâce à l'argent de Mitsuomi. Il reste 60 Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Kyuuden Akegata
Civil
Kyuuden Akegata


Nombre de messages : 37
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue26/40Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Magasin du Shinobi   Le magasin du Shinobi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:04

Kyuuden pénètre dans le magasin, sans prêter attention aux autres clients qui se pressent au comptoir. En attendant, il jette un coup d'oeil aux divers articles proposés. Il est venu acheter quelques kunaï, mais qui sait, peut-être que quelque chose d'autre retiendra son attention.

Il remarque un stock de cremes de soin à faible prix ; il tâte sa bourse et se rend compte qu'il est un peu juste, au niveau finances. Constatant que le dernier client présent a terminé ses achats, il s'empare d'une crème de soins et de deux kunaï et s'approche du guichet.


- Deux kunaï, une crème de soins...
- Dix-huit ryos.

Kyuuden tend la somme au marchand et sort du magasin.

[20 - 18 = 2 ryos restants]

Edit : achat d'un fumigène.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue80/80Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue75/75Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue0/70Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)

Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin du Shinobi   Le magasin du Shinobi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:51

Lowa poussa la porte et sentit une odeur de vieux melanger a du neuf, elle ressentait la plupart des articles comme les cremes medicinal ainsi que le metal des armes. Elle s'avanca vers le comptoir et attendit de sentir la presence du vendeur pour lui faire sa commande


"Bonjour, scusez moi de vous dérangez, j'aurai besoin de quelque article.
Tout d'abord, j'aurai besoin de :2 kunai
ainsi que de 3 shuriken et tou cela pour un total de 20 ryo.merci"


Lowa attendit que le vendeur lui donna sa commande

Tien, apres il faudrait que je prenne une vingtaine de fleur, voir de petale de rose.


Le marchand lui apporta sa commande et lowa sen alla sen dire un mot , aprtant pour ces fleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kyuuden Akegata
Civil
Kyuuden Akegata


Nombre de messages : 37
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue26/40Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin du Shinobi   Le magasin du Shinobi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:12

Kyuuden sortit de la tour du Kazekage, où il avait prit connaissance de ses ordres de mission, et se rendit directement au quartier commerçant où il poussa la porte du magasin du shinobi. Il récupéra quelques articles et se dirigea vers le comptoir. Il montra les deux kunaï qu'il avait prit.

- Huit ryos.

Le genin tendit l'argent au marchand puis se dirigea vers les portes de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue80/80Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue75/75Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue0/70Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)

Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin du Shinobi   Le magasin du Shinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:10

Un jour apres son passage dans l'établissement Lowa penetra de nouveau pour faire ces achat pour la nouvelle mission qui lui était ssiagner, elle se dirigea donc vers le comptoir déposant directement l'argent qu'elle avait preparer a l'avance elle demanda au marchand :



"Bonjour, j'aurai besoin de deux shuriken ainsi qu'une pillule de chackra et si je me trompe pas cela me fait 48 Ryos et voila le compte y est ^^"

Le marchand étonnait, partit cherché la marchandise dans ces rayon et lors de son retour il donna les article a la jeune lowa qui s'en alla des qu'elle eut les article en main.

"Merci, au revoir et a bientot."



2 shuryken = 8 ryos / 1 pillule de chackra = 30 ryos / 38 - 40 = 2
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kotaro
Civil
Kotaro


Nombre de messages : 49
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue70/70Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue46/55Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/55)
Exp:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue1/70Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/70)

Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin du Shinobi   Le magasin du Shinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:22

Kotaro venait maintenant de quitter l'académie pour aller s'acheter de quoi se défendre pendant une mission ou encore pendant un combat. Il cherchait éperdument le magasin du shinobi, comme il était nouveau, il ne savait pas trop ou chercher. Dans ses badages toujours noirs, et ses cheveux blonds qui restaient sans cesse en l'air, presque tous le monde dans la rue le regarder et cela, il s'en fichait complètement. Il trouva alors un panneau montrant une carte du village et l'examina de plus près, déjà qu'il ne savait pas ou il se trouvait alors trouver la boutique ne serait pas une partie de plaisir mais en fin de compte, il constata qu'il se trouvait juste à côté. Il avait remarque le bâtiment de l'académie et juste un peu plus loin, la boutique se trouvait là, juste à dix pas de plus.

Dès qu'il fut arrivé, la première fois il fut émerveillé. Il chercha ce qu'il voulait et trouva au bout de quelques minutes. Il chercha les quelques pièces et billets dans sa poche et les en retira, pour les garder dans sa main et demanda à l'homme qui se trouvait à côté de la caisse

"Je voudrais 2 kunais, 2 shurikens!!"

L'homme m'amena tous cela, et moi-même je lui donna l'argent, il ne me restait à présent plus beaucoup et j'en voulais un peu au commerçant de mettre quelques armes autant chères.


[2 Kunais= 4 x 2 = 8
2 Shurikens= 4 x 2 = 8
Total= 20 - 16 = 4 ryos Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue70/70Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue75/75Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin du Shinobi   Le magasin du Shinobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:32

Yashamaru fit son entrée dans le magasin.

*C'est la première fois que je viens ici, quelle honte pour un Iga, devoir se soumettre à recourir à l'achat d'armes classiques...
Nous avons notre propre armement, qui transcende les équipement lambdas... Quoi qu'il en soit je n'ai pas encore l'autorisation du Kage d'utiliser mes techniques ici, encore trop controversées... Nous verrons ca après...*


Il regardait avec un certains dédain les différentes armes, mais se surpris toutefois à contempler pendant de longues secondes un sabre de belle facture.

*Il me parait un peu plus petit que les sabres normaux, il est beau, il me le faut !*


Le commercant lui demanda si quelque chose lui plaisait, s'il pouvait lui être utile. Il lui montra comme un enfant innocent le sabre qu'il désirait, mais le simple énoncé de son prix suffit à Yashamaru pour voir son expression changer.
Peut être que faire des missions lui permettraient de mettre la main dessus.
Il se surpris aussi à contempler les Sembons, qui lui semblaient pratique pour un homme précis comme lui.

Finalement, son regard s'arreta sur de simples Kunais, seul arme convenant à sa petite bourse.

"Je vous prend ca..."

"Hum, cela fera 8 Ryos pour deux Kunais s'il vous plait..."


Il lui donna, et quitta le magasin en silence comme il était venu, oui, sans sautiller partout ni faire de bruit, normalement, banalement.

[2 Kunais = 8 Ryos - m'en laissant 12]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue70/70Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue75/75Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin du Shinobi   Le magasin du Shinobi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:46

Yashamaru entra dans le magasin, fier, sourire aux levres, avec une bourse pleine de l'argent gagné durement lors de sa derniere mission.
Avec plaisir il regardait les différentes armes arrivées, du pur leche vitrine sachant qu'il ne les acheterait pas.

Il s'avanca vers le comptoir et s'adressa au vendeur :

"Bonsoir ! Heureusement que vous êtes encore ouvert à une heure si tardive... Je vais avoir besoin de beaucoup de repos, mais avant ma prochaine mission je veux acheter de quoi être bien équipé."

"Voila tout ce que j'ai, prenez ce que vous voudrez, tant que vous payez tout de suite !"

Son sourire mesquin trahissait un amour prononcé pour l'argent. Où les ninjas iraient acheter leurs armes ailleurs que chez lui ?

Quoi qu'il en fut, Yashamaru indiqua 4 senbon et de petites clochettes qui attirerent son attention.
Son regard percant fut contraint de se perdre sur ces petites boules bruyantes qui pourraient surement lui être utile un jour.

Ses achats faits, il quitta le magasin, une bourse vidée de moitié, et un sourire moins prononcé...




[4 Senbons et 5 clochettes = 30 Ryos]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue80/80Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue75/75Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue46/100Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)

Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin du Shinobi   Le magasin du Shinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:59

Spoiler:

Trey se réveilla se matin la tranquillement .Il 'étira telle le chat moyen .Il sentait une grande force qui coulait en lui .Son chakra était aflue en lui .Il cligna les yeux .Le soleil passait a travers la fenêtre sa allait s'annonçer comme un bonne matinée.

Trey se leva ,il mit ses chaussons qui l'attendait au pied de son lit .Il ouvra la fenêtre .Elle grinça puis s'ouvrit.Une brise s'enroula en Trey.Depuis quelque jours s'était son plaisir matinale .Il aimait la tiédeur du matin dans le désert.

Il regarda le soleil se levait .Il s'appuya sur le rebord de la fenêtre. Le ciel était orangée par la douceur du matin .Les gens commençaient juste a ce levée .Trey décida lui aussi de descendre manger son petit déjeuner.

Trey ferma la fenêtre et partis dans le corridor .La maison était plus fraîche dans la salle a manger .Il vut que sa mère dormait encore .Il remonta dans sa chambre prit une douche .Il s'habilla dans sa chambre avec la plus grande discrétion possible.

Il prit deux ryos dans sa bourse .Il sortit discrétement de la maison et marcha a vive allure vers la boulangerie .Vu l'heure il n'y avait pas grand monde .Ilprit quelque veinoiseries et il donnit l'argent .Il rentrit chez lui mangeant son petit déjeuner et laissa un mot pour sa mère et sa soeur.

Trey avançait a vive allure .Soudain il se rendit compte qu'il avait oublié sa bourse .Il se dépécha de rentrer chez lui .Sa mère s'était réveillé .Elle était encore dans son lit .Trey lui apportit une tisane avec un croissant .Sa mère lui dit merci puis il prissa bourse .Il courut ver s la magasin du Shinobi .

Trey aimait bien la clochette qui sonnait quand on entrait .Il savait ce qu'il allait prendre .Il prit un Shurioken Fuuma ,un détecteur, une pillule de chakra et une pillule de soldat .Il y mit toute sa bourse.Il la mit dans son sac .Puis il repartitchez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Renku
Civil
Renku


Nombre de messages : 29
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Le magasin du Shinobi - Page 2 Left_bar_bleue8/40Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/40)

Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin du Shinobi   Le magasin du Shinobi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:19

Il faisait chaud à Suna. Comme d'habitude le sable envahissait chaque recoin des maison et des commerces sans laisser aucun répit aux habitants. Chacun cherchait à ce protéger du sable et du soleil de plomb et l'un des endroits les mieux adaptés pour cette protection était le magazin ninja, fournisseur de tous les équipements shinobis possibles et immaginable. Bien climatisés et équipés de petites fontaines d'eau fraîches, les rayons étaient un pur bonheur.
C'est d'ailleurs dans ces rayonnages qu'un jeune homme à la carrure impressionante se baladait, à la recherche de Kunai. Renku qui dominait tout le monde d'une bonne tête, marchait d'un pas lent. Au bout d'un rayon, un immense bac en bois contenait des Kunais par dizaines, jettés en vrac. Il en prit cinq, paya et sorti de l'échoppe en ne se privant pas de bousculer les autres clients.


- 5 Kunais = 20 Ryos / Restant: 0 Ryos -
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Contenu sponsorisé





Le magasin du Shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magasin du Shinobi   Le magasin du Shinobi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasin du Shinobi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magasin du Shinobi 2
» Magasin du Shinobi
» Suna No Shinobi
» idee de magasin
» Reunion : Changement de corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser