Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magasin du Shinobi

Aller en bas 
+3
Kenshin Kasumi
Mizuho
Ikari Nara
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Magasin du Shinobi Empty
MessageSujet: Magasin du Shinobi   Magasin du Shinobi Icon_minitimeJeu 6 Juil - 4:30

~~Le magasin du Shinobi~~



Arf, vous n'allez pas le croire, mais la boutique est tellement fournie qu'elle dépasse la limite de caractères autorisée... Razz Obligée de couper le topic en plusieurs bouts, je vais donc trier par catégorie, puis déplacer les anciens posts pour les mettres à la suite Razz . (je m'épuise toute seule Razz)

bref, bons achats! N'oubliez pas de faire un bon RP pour ceux ci! ^^

C'est ici que tous les Shinobi du village viennent faire leurs achats en armes, armures et parchemins, ainsi qu'en composantes de soins.

~~Armes~~



/!\ Le niveau minimum nécessaire pour utiliser ces objets est signalé entre crochets en gras en fin de description de la manière suivante [nv1] [nv2] [nv3] etc...

Kunai: 4 Ryos l'unité, Max 10
4PV+ (précision) de dégat le kunai. Max d'envoi en un PA= précision. Utilisable à vie [nv1]
Forgeable a artisanat(forge ou armement) rang 3
Magasin du Shinobi Kunaismw5

Shuriken: 4 Ryos l'unité, Max 10 [nv1]
4PV+ (précision) de dégat le shuriken. Max d'envoi en un PA= précision. Peut être combiné à de la ficelle...
Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 3
[nv1]
Magasin du Shinobi Shurikenjf3

Shuriken Géant; 8 Ryos l'unité. Fait 8PV +(précision) de dégats. Max 2. Un seul envoyable en un seul PA
[nv2]
Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 4
Magasin du Shinobi Shurikengeantqr9

Senbon, 5 Ryos l'unité, Max 10. Fait 5PV+précision de dégât. Max envoyable en un PA= précision. Peut faire tomber un ennemi en léthargie au delà de 10 en précision, ou servir afin d'effectuer un coup de grâce lorsque l'ennemi n'est pas conscient du danger (8 en précision). [nv2]
Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 3
Magasin du Shinobi Senbonszn6


Katana, 120 Ryos l'unité. Fait 7PV de dégat + force
[nv3, sauf clan Kasumi]
Forgeable a artisanat (forge) rang 4
Magasin du Shinobi Katanagk7

Kunai recourbé
Ne peut être envoyé, Kunai conçu pour le corps a corps
Coûte 50 Ryos. Fait 6PV + force de dégâts.
Max 1 [nv2]
Forgeable a artisanat (forge) rang 4
Magasin du Shinobi Objetkunairecourbnw1

Fuma Shuriken. Coute 10 Ryos. Fait 10 PV+ précision de dégats. Max 1
[nv2]
Forgeable a artisanat (forge) rang 4
Magasin du Shinobi Fumashurikenbx1

Kunai à double tranchant , coute 7 Ryos, fait 7 PV+ force (en corps a corps) ou + précision (à l'envoi) de dégats. Max 10.
[nv3]
Forgeable a artisanat (forge) rang 4
Magasin du Shinobi Kunaidoubletranchantqp7

Makibishi. Cout: 10 Ryos. Fait 10PV de dégats à l'ennemi qui tente de vous poursuivre ou qui marche dessus. Usage unique.
[nv1]
Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 2
Magasin du Shinobi Makibishikr2

Bracelet à projection de Senbons. Cout: 120 Ryos. Permet d'envoyer 5 Senbons en un seul PA. Les Senbons peuvent être empoisonnés (voir plus bas).
[nv3]
Possibilité de le créer a artisanat (armement) rang 7
Magasin du Shinobi Projectionsenbonrv0

Note explosive. 10 Ryos l'unité, Max 5. Inflige 10PV + (artisanat) de dégats.
Est activé soit par dépense de 2PC (action libre), soit au bout de 2 PA. [nv1]
Possibilité de le créer a artisanat (armement) rang 4
Magasin du Shinobi Notesexplosivespw9

Petite cuillère
4Ryos, fait 2PV de dégâts. (Posez pas de question à ce sujet lol)
Très utile pour certaines pratiques d'interrogatoires peut recommandables...


Bombe
Fait 30PV de dégâts sur une zone. Max 1 [nv4]
Possibilité de le créer a artisanat (armement) rang 6
Coût : 50 Ryos, disponible en parchemin d’invocation uniquement
Magasin du Shinobi Objetbombepm4

Nunchaku
Fait 10PV+ force de dégâts une fois en main. Max 1 [niv5]
Coût : 150Ryos
Magasin du Shinobi Objetnunchakugz9

Arbalète
Arme de tir de pointe, une arbalète permet d'infliger de lours dégats. Elle a cependant certains inconvéniants: Son poids et son temps de recharge sont de véritables handicaps en combat. Chaque tir a l'arbalète prend 2PA (un pour la recharge, un pour le tir). De plus l'utilisateur ne peut se battre autrement a moins de la lacher!
Coûte 150 Ryos.
Max 1 [nv4]
Forgeable a artisanat (forge) rang 7
Magasin du Shinobi Arbaletesk3

Carreaux d'Arbalète
Nécessitent une arbalète. Chaque carreau d'arbalète fait 10PV+ précision dégat. On ne peut en tirer qu'un par tir, mais il peut être enflammé [action libre, si on a de quoi l'enflammer...]. +5PV de dégats de feu. Peut etre l'origine de combos dévastateurs...
Coûte 50 Ryos les 5.
Max 10 [nv4]
Forgeable a artisanat (forge) rang 4
Magasin du Shinobi Flchesyx2

Kunai à implosion glaciale
Ces Kunais sont dotés d'une orbe aux propriétés spéciales, qui explose au bout de quelques secondes, faisant jaillir des pics de glace de toute part. Chacun de ces kunai fait 10PV de dégats (sans addition de la précision) sur une zone.
Coûte 10 Ryos l'unité.
Max 5 [nv3]
Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 4, sous réserve d'etre du clan Fubuki
Magasin du Shinobi Kunaiavecglacezj2

Kunai de signalement
Ces Kunais sont dotés d'un sceau signalitique qui s'active lorsqu'ils sont lancé, avertissant la personne qui a apposé le sceau de leur utilisation. (Peuh, c'est ça la puissance du 4eme Hokage le plus fort d'entre tous? Mais jle prend quand il veut moi lui et ses kunais débiles! XD. Tsunade)
Souvent confié a des jeunots lors de leurs premières missions solo, afin de garder un oeil sur eux.
Coûte 8 Ryos l'unité.
Max 5 [nv1]
Forgeable a artisanat (forge ou armement) rang 4, sous réserve de posséder au moins une technique Fuuin
Magasin du Shinobi Kunaispfj4
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue90/90Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue115/115Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue91/160Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (91/160)

Magasin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Magasin du Shinobi   Magasin du Shinobi Icon_minitimeDim 13 Aoû - 3:02

Ikari se rendit directement dans le magasin et s'adressa au vendeur, il était vieux et paraissait malade.

"Bonsoir, je voudrais un Kunai et une note explosive."

"Sa fera 15Gils..."

"Vous me prenez pour qui je sais encore compter c'est marquer 10 Gils par Note explosive et 4 Gils par Kunai, cela fait seulement 14Gils.. et non 15! si vous vous excusez j'oublierais se léger incident..."

"Excuser moi je suis gêné mais vous savez je n'ai pas beaucoup de client et quelque Gils par étranger me permet de mieux nourrir ma famille"

"..."

*Le maître a dit de veiller a garder de bonne relation avec eux...
Je n'aime pas faire sa mais je vais devoir lui donner quelque Gils...
Et puis la rancoeur d'un marchant n'est jamais bien bonne il serait capable de me donner du matériel de mauvaise qualité et le temps que je m'en rende compte je serais alors bien loin, d'autant plus que sa pourrait me m'être en danger...*


"Allez tient t'es 15 Gils, J'espère que tu vend du matériel de très bonne qualité au prix ou je le paye..."


"C'est la meilleur qualité je peut vous l'assuré."

"Tenez voilà ma carte pour payez"

"C’est une carte de retrait d’Oto…? "

"Oui pourquoi ?... Sa va pas?.. "

"Ho non rien c’est juste la première fois que j’en vois une, …
Voilà tout est prêt et encore merci.
Revenez quand vous voulez ! "


"Merci...D'ailleur il me faut un stock d'arme pour Oto avant mon départ"

"Il serra prêt a temps! je vous le jure!"

Puis il sorti du magasin...

[20-15 Gils=5 Gils en banque][+1 Kunai;+1 Note explosive]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue60/60Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue65/65Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue34/70Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (34/70)

Magasin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Magasin du Shinobi   Magasin du Shinobi Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:55

Un serviteur du Mizukage accouru, affolé. Il tenait dans sa main un bout de papier humidifié par la brume, qu'il tendit tremblant au marchand:

10 Kunai 40R
10 Shuriken 40R
10 Senbons 40R
1 Bombe fumigène 10R
1 Lot de Makibishi 10R
5 Notes explosives 50R
1 Veste 20R
1 Paire de gants 20R
1 Poison pour Senbon: Spasmes 80R
1 Parapluie 15R
1 Bobine de fil de fer 10R
2 Parchemins de niveau 1 160R

Total: 505 R


Nerveusement, le serviteur observa le marchand remplir le gigantesque sac qu'il avait coutume d'employer pour ce genre d'achats massifs. Il n'oublia rien, de peur des représailles d'un si bon client, et jetta un regard satisfait a l'homme tremblant.

"On dirait bien que votre maitre est quelqu'un d'important...En tout cas, il sait ce qu'il veut." déclara le marchand en commençant a compter la liasse de billet que lui avait tendu l'homme tremblant.

Toujours craintif, ce dernier s'empara a pleins bras du sac et fixa le commerçant d'un oeil mauvais.

"V...Vous n'avez rien oublié j'espère?!" déclara-t-il d'une voix mal assurée.

Il savait pertinemment ce qui arrivait a ceux qui revenaient avec des achats incomplets et se présentaient ainsi démuni devant le Mizukage..

"Rien de rien, parole de Kirien!" déclara le commerçant en encaissant les billets, la cloppe aux lèvres.

Le serviteur le fixa, comme si ces paroles étaient plus que douteuses...Les kirien étaient connus pour leur fourberie; cette parole n'engageait a rien. Enfin, il avait surveillé les gestes du marchand, et tout ce qui figurait sur la liste semblait bel et bien etre présent dans le sac...

Sans ajouter mot, il sortit, peinant a marcher sous le poid de l'équipement qu'il portait a bout de bras, tandis que le marchand soufflait un nuage de fumée, satisfait d'une journée durant laquelle il venait d'effectuer son chiffre d'affaire mensuel en quelques minutes seulement..

Le serviteur pressa le pas une fois dehors, désireux de ne pas se faire remonter les bretelles pour laxisme...

[-505 Ryos (payé en liquide)+ équipement su-cité]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue110/110Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue125/125Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue114/200Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (114/200)

Magasin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Magasin du Shinobi   Magasin du Shinobi Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:40

Kenshin marcher dans Kiri en quête d'une armurerie qui lui fournirait l'équipement dont il a besoin. En passant dans une ruelle il vit une vieille armurerie avec exposer en vitrine quelque arme, il entra. Le choc fut brutal en la voyant de dehors il penser qu'il trouverais un espace délabrée tombant en ruine mais a la place il se tenait dans une pièce entrenue et des armes accrochés un peu partout. Il passa rapidement un coup d'oeil sur les armes en stock puis regarda les prix, assez surpris.

"Heu c'est un peu chère, enfin faut dire aussi que ma bourse est un peu vide Sad mais bon maintenant que je me suis inscrit a l'académie il me faut des armes. Avec ma pauvre bourse je ne pourrait acheter que du matériel de base mais bon utiliser par un grand ninja cela peut devenir extremement mortel, a moi de me surpasser"

Après avoir longement hésiter il partit a la caisse voir le marchant pour passer sa commande.

"Hep marchant je voudrais 5Kunai s'il vous plait"

Le marchant fit un petit sourire qui n'inspirer nul confiance et partit chercher les armes pour satisfaire son client, quand il revint il s'adressa a Kenshin avec une voix donnant la meme confiance que son allure.

"Tiens, voila tes armes, garde les précieusement on ne sait pas se qu'il peut arriver, dans ces petites rues sombres. Hé, hé, hé"

Kenshin paya avec tout ce qu'il avait c'est a dire 20Ryos en liquide et ranga ses Kunais avant de repartir pour s'entrainer.


[Bourse de Kenshin: 20Ryos-20Ryos= 0Ryos Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Nokochiba Kasumi
Civil
Nokochiba Kasumi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Clan : Kasumi

.::RPG::.
PV:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue60/60Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue35/35Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue1/40Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (1/40)

Magasin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Magasin du Shinobi   Magasin du Shinobi Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:53

Nokochiba fier est heureux de posséder tant d'argent rentra dans la boutique le sourir au lèvres il fit le tours des étalages regarda les différentes armes,shurikens,kunais et autres fixé au mur et se dirigeat finalement vers la caisse ou se trouver le vandeur.....

Bonjour messieur

bonjour jeune homme que désirez vous?

Alors je voudrais 1étuis a shurikens,un étuis a kunais,10 kunais,10 shurikens et 5 notes explosives

Il souria au vendeur jusqu'a ce que celui-ci lui apporte la note.... son sourir s'éffndra pour voir qu'il devait payer 150 Ryos a cet homme pour si peu d'équipement.Il donna les 150 ryos a cet homme .

merci jeune homme au revoir

de rien au revoir Sad

Puis fixa ses étuis a shurikens et a kunais y rengat ses kunais et ses shurikens puis plassa ses notes explosives dans une petit poches a l'abris et repartit dans la rue des shinobis....
Revenir en haut Aller en bas
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue50/50Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue53/65Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue26/70Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (26/70)

Magasin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Magasin du Shinobi   Magasin du Shinobi Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:48

Enichi entra dans la boutique maurose. Au dehors, le soleil se couchait enfin, mettant un terme a une longue journée passée les yeux fermé. Retrouvant peu a peu la douce obscurité dans laquelle il se complaisait tant, Enichi s'avança jusqu'a la caisse. Semblant fixer le vendeur, son regard parcourait en réalité les multiples étalages qui occupaient tous le magasin.

Il prit enfin la parole, devant le regard curieux du vendeur:

"Je veux:


    10 Senbons [50R]
    1 Bombe Fumigène [10R]
    5 notes explosives [50R]
    1 Bobine de fil de fer [10R]
    2 Pilules de vie [80R]
    2 Pilules de chakra [60R]
"

Alors qu'il cherchait déja sa carte de crédit, le vendeur s'aventurait dans les étalages.
Lorsqu'il en vint au fil de fer, le vendeur essaya discrètement de lui refourger une marchandise de bas étage contre ce qu'il avait demandé. Enichi, la tete toujours orienté vers la caisse, ne manqua pourtant pas de le remarquer.

"Pas de ça avec moi, vieil homme, ou ton sang viendra agrémenter les autres cochoneries qui trainent sur ton sol." déclara froidement le Hyuuga.

Le type hallucina. Comment ce gamin l'avait-il vu alors qu'il lui tournait le dos?! Une moue écoeurée se dessina sur sa tete. Il y avait vraiment des monstres qui trainaient dans ce village.

"Voila, ça te fait 260 Ryos. Pas de monnaies étrangères, pas de crédit, et pas de paiment bancaire. Jveux du cash, gamin."

Enichi sorti le compte, le jetant presque au visage du pauvre type qui rechignait à lui donner son equipement.
Devant le regard effrayant du jeune homme, le vendeur fini par lacher les biens, s'emparant aussitot de la liasse de billets pour recompter.

"Tss...Pitoyable." marmonna Enichi en sortant.
Le vent glacial de la mer vint raviver son teint, gonflant ses cheveux et rosissant ses joues.

Il rentra chez lui d'un pas calme et mesuré. Demain était un grand jour, ou il accomplirait ses premières missions en tant que Shinobi de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Chuya Harakawa
Civil
Chuya Harakawa


Nombre de messages : 10
Age : 35

Magasin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Magasin du Shinobi   Magasin du Shinobi Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:52

Après son entrainement au maniement des armes, Chuya décida d'aller faire quelques achats au magasin du village.
Lorsqu'il aperçut celui-ci, il entra et vit un homme d'un certain âge derrière le comptoir qui dit:


"Bienvenue au magasin de Kiri! Nous avons les meilleurs produits de la région si vous avez besoin de quelques conseils n'hésitez pas Wink ."

Chuya posa son regard sur l'étalage et commenca à observer les différents produits.

* Je ne pensai pas qu'il existait autant de produits pour les ninjas... En tout cas je n'ai que 20 Ryos et il faut que j'achète des choses essentiels pour commencer!*

"Voila j'aimerai un shuriken, un kunai ainsi qu'une note explosive s'il vous plaît."

"Très bien cela fera 18 Ryos"

Chuya paya ses achats et retourna dans les rues du village.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Rai
Civil
Yumi Rai


Nombre de messages : 40
Age : 34
Special : Médical nin

.::RPG::.
PV:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue70/70Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue43/55Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (43/55)
Exp:
Magasin du Shinobi Left_bar_bleue11/40Magasin du Shinobi Empty_bar_bleue  (11/40)

Magasin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Magasin du Shinobi   Magasin du Shinobi Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:41

Yumi fit un saut parmis les rue de Kiri quand elle apércut cette grande boutique. Elle entrea et regardea les different étalage. Parmis tous ces produits elle choisit un Kunai et une note explosive. Elle se servit et eposa sur le bureux les duex produit. Un vielle hommes un peut malade fut heureux d'avoir comme cliente la médical nin de Kiri et lui souria gentiment lorsqu'il lui anonca le prix. Montant s'élevant a 14 Ryos. Yumi sorti la somme demandé et la deposa egalement sur le buereau. Sur ce elle rpis ces achats et resortis dehors dans les rue peuplé de Kiri d'un pas préssé car Sinji devait deja l'attendre pour leurs combat... Elle parti d'un pas préssé mais serein. Avec un leger sourire aux levre.

[ - 14 Ryos pour 1 kunai et une note explosive...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





Magasin du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Magasin du Shinobi   Magasin du Shinobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin du Shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magasin du Shinobi
» Nouveau Magasin
» Reunion : Changement de corps
» Presque shinobi d'Oto!
» Le coin du Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser