Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Kenshin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Chambre de Kenshin - Page 2 Left_bar_bleue110/110Chambre de Kenshin - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Chambre de Kenshin - Page 2 Left_bar_bleue125/125Chambre de Kenshin - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Chambre de Kenshin - Page 2 Left_bar_bleue114/200Chambre de Kenshin - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Chambre de Kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin   Chambre de Kenshin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:35

Kenshin rentrait de sa mission à Kumo et devint le senseï de Yokiro grace à la requête qu'il avait fait au près de son maître. Il ne put faire la moindre chose avec son nouvelle élève car demain il avait une mission importante à faire. Il rentra donc dans sa chambre exténuer par sa mission beaucoup plus dangereuse qu'elle ne l'aurait du être et partit prendre une bonne douche. Sa douche décontracta tout ses muscles et l'apaisa grandement. Presque en extase sous sa douche il en profitait pour repenser à ce qu'il allait faire exactement avec Yokiro.

"Quel gamin... en rentrant de notre prochaine mission il va falloir que je teste ses capacités... un petit duel sera le mieux pour ca, évidemment je n'utiliserais pas le sceau maudit sur lui mais à cause de ses dons j'ai intéret à pas trop le ménager non plus..."

Tandis qu'il pensait à tout sa les quelques courbatures et les nombreuses blessures qu'il avait lui faisait sentir qu'il vallait mieux qu'il se reposer plutôt qu'il réfléchisse. Finissant sa douche il s'essuya et mit sa serviette autour de la taille avant d'aller chercher quelque bandage. Il s'en mit plusieurs sur le corps avant d'aller s'allonger sur son lit.

"Houaaaaahh.... bon maintenant profitont s'en pour dormir tranquillement avant de repartir en mission..."

Kenshin s'endormit profondemment et très rapidement. La fatigue l'avait rejoint aussitôt posé sur son lit et il n'eut même pas le temps d'enlever sa serviette de bain et de se mettre dans les draps. Il ne fut même pas de rêve cette nuit tellement il était fatigué. Il se contenta de laisser faire le temps pour réparer tout son corps pendant cette agréable nuit réparatrice. Se reveillant tranquillement en même temps que le soleil, une belle journée s'annoncait, du moins pour l'instant. Il s'habilla tranquillement et engloutit tout se qu'il avait put avaler tellement il avait faim. Son ventre remplis il partit vers le point de rendez-vous, toujours accompagné d'Hakkar son fidèle mi chien mi loup...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Chambre de Kenshin - Page 2 Left_bar_bleue110/110Chambre de Kenshin - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Chambre de Kenshin - Page 2 Left_bar_bleue125/125Chambre de Kenshin - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Chambre de Kenshin - Page 2 Left_bar_bleue114/200Chambre de Kenshin - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Chambre de Kenshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kenshin   Chambre de Kenshin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:52

[HRP Comme la mission avance avec une rapidité défiant toutes les lois de la nature je crois qu'un petit Rp solo ne me ferait pas de mal]

Comme tout les jours où il était à Oto et non en mission, Kenshin revenait de son entrainement quotidien, épuisé mais content de s'être entrainer. Comme à chaque fois il prit sa douche, moment qu'il aimait particulièrement car l'eau le laver de tout ses efforts, de tout ce qu'il avait subit le long de sa journée. Une fois débarassé de toute sa journée, la tête vide, il mangea une bonne grosse viande qui lui donnerait des forces pour le lendemain et but un petit verre de sake qui l'aiderait à faire le vide dans son esprit et qui l'aiderait à s'endormir. Il s'endormait tranquillement sans le moindre bruit. Rien ne venait troubler son sommeil car la nuit les rues d'Oto était plutôt déserte. Déserte en apparance, mais des ombres trainait à chaque coin de rue, des choses que personnes n'aimerait voir se produisait ici et la, c'est qui faisait le charme de ce village. Kenshin sentait maintenant clairement le sommeil l'emportait dans un monde où la douleur n'existait pas, où il était impossible de mourir où tout pouvait se produire. C'était le monde des rêves où allait bientôt rentrait Kenshin guider dans son sommeil peut être éternel car s'endormir dans le village d'Oto n'était pas la meilleur chose à faire. Une fois endormit personne ne peut prédire si on se reveillera le lendemain pour continuer notre misérable vie ou si on ne pourra se reveiller et donc continuer à rêver de toute les choses qui nous font envies. C'est comme ca à Oto, nul ne peut savoir ce qui se passera le lendemain et nul ne peut savoir s'il sortira d'Oto la tête sur les épaules ou en pièce détaché.

La nuit que passa Kenshin fut tranquille et il se reveilla normalement comme à chaque fois. Quand il ouvrit les yeux il n'était pas chez lui, de la où il était il apercevait à une centaine de mètre les portes du villages d'Oto. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait la et comment il y était arrivé. Completement déboussolé il se leva et remarqua qu'il n'avait pas sa taille normal, il ne mesurait pas plus d'un mètre 20.


"Hein... mais qu'est-ce qui se pas..."

Kenshin se tut juste après avoir dit quelque mot, sa voix n'était plus la même. Il avait retrouvé sa voix de lorsqu'il était gamin et sa taille aussi. Il n'y avait pas que ca, il avait aussi les mêmes habits que lorsqu'il avait cet âge, comme si le temps était revenue en arrière sauf qu'il était devant le village d'Oto alors que étant gosse il ne savait même pas qu'il existé. Rien, il ne comprenait plus rien. Il n'avait pas tellement de choix à faire quand à ce qu'il allait faire par la suite, il devait entrer dans le village d'Oto pour avoir des informations sur ce qu'il se passait. Il s'avanca vers le garde qui n'était autre que Tayuya, la gardienne de la porte Sud.

"Hé Tayuya, c'est Kenshin regarde qui ce se passe pourquoi suis-je comme ca??"

"..."

"Hé tu pourrais répondre!!"

"Casse toi nabot!!"

"C'est pas parce que je suis redevenue gamin que tu peut me parler comme ca!!"

"Il comprend pas le nain, retourne chez ta mère ou t'auras ta petite féssée pour être en retard"

"Hé ca va pas ou qu..."

Kenshin fit un vole de plusieurs dizaines de mètres avant même de pouvoir terminé sa phrase. Tayuya ne le reconnaissait pas et n'avait que faire d'écouter un nain pareille, énervé par la conversation elle lui mit un coup de flûte qui le fit voler à une distance très grande. [HRP Ben voila tu me l'auras mit ton coup de flûte que j'attend depuis si longtemps XD]

"Aïe, Aïe, Aïe, ca fait mal!! Qu'est-ce qui va pas chez elle?? Pfff retourne chez ta mère ou t'auras ta petite féssée, je te lui en mettrait moi des féssées et avec grand plaisir en plus!!"

Kenshin un peu secouer retourna voir la gardienne de la porte pour s'expliquer avec elle (et lui mettre une féssée XD). Tayuya le vit arrivée et n'était pas tellement ravi de le revoir, elle poussa un grand et long soupir avant de se pencher en arrière. Kenshin crut tout d'abord que c'était pour prendre une impulsion et lui mettre un coup de boule mais il était totallement à côté de la plaque. Elle ramena sa tête d'un coup sec et Kenshin vut la chose la plus affreuse qu'il est jamais vu. Tayuya se métamorphosa en la chose qu'ils avaient combattus ensemble et qu'elle pouvait dorénavant invoqué. Cette chose affreuse sur patte, avec ces grandes dents et cette odeur de marécages était maitenant Tayuya. Kenshin crut que son coeur allait s'arréter sur place et dans la seconde qui suivait il prit ses jambes à son coup et courut du plus vite que ses petites jambes le lui permettait. Malheuresement pour lui Tayuya, enfin cette chose qui est supposé être Tayuya lui poursuivait pour surement le dévorer. Il regréttait amèrement de ne plus avoir ses vrais jambes car avec elles il aurait surement semer la jeune monstresse. Ne sachant plus quoi faire il tenta d'utiliser son Chakra pour monter le mur d'enceinte d'Oto, à sa grande surprise il adhéra parfaitement au mur et le franchit sans même se retourner. Une fois de l'autre côté il prit un temps de repos essayant de comprendre ce qu'il se passait. Ce temps de repos ne fut pas très long car la jeune monstresse hurla d'avoir perdu sa proie et ce crit fit sursauté Kenshin qui détala aussitôt à toute jambe. Il fonca tête baissé et s'écrasa la tête contre quelque chose de dur. Il releva la tête sur laquel une petite bosse se formé pour contempler ce sur quoi il venait de frapper sans le vouloir. C'était un humain tout comme lui et quand il croisa le regard de la personne son sang se glaça. Il ne pouvait plus bouger comme totallement paralisé, il ne respirait que difficilement ses poumons se contractants à la limite de cédés. Il était pourtant habitué à croiser se regard mais cette fois c'en était trop il n'arrivait pas à détaché ses yeux de se regard remplis de haine, de puissance et de folie.

"Maître... que m'arrive t'il... que ce passe t'il ici..."

Il arrivait à peine à articuler ses mots malgré tout ses efforts. Son maître Orochimaru avait un étrange sourire qui se déssinait sur ses lèvres et Kenshin comprenait que comme tout le reste lui aussi n'était pas normal.

"Pourquoi m'appelle tu Maître?? Seul ce qui sont mes élèves m'appellent ainsi et seul ceux qui sont puissants peuvent prétendre être mes élèves. Hors toi... tu es faible..."

"Maître, qu..."

Kenshin commencait sa phrase quand soudain sa voix se tut. Il parler, crier, hurler mais rien à y faire, aucun son de sortait de sa bouche. Il n'entendait les autres mais pas lui comme s'il était devenus muet. Il pouvait entendre son maître ricanait avec un rire qui lui était propre, un rire qui n'anoncait rien de bon hormis la folie à l'état pur. Le rire commenca à se transformait, devenant un sifflement, un sifflement de serpent et Orochimaru son maître se transformait lui aussi devenant de plus en plus grand, son corps s'allongeant lui aussi, il se transformait en un serpent plus qu'énorme, une monstruosité de la nature. Il ne devenait pas un serpent ordinaire mais plutôt un mi-humain/mi-serpent. Il tenait encore sur ses pieds mais tout son corps était un corps de serpent, sa tête ressemblés encore vaguement à celle d'un humain sans pour autant en être une. Des griffes sortait de chacun de ses doigts et des dents d'un longueur plus qu'impréssionantes sortait de sa bouche. Il n'était pas seul à être dans cette état, Tayuya toujours sous sa nouvelle forme les rejoignit suivit de près par tout les membres d'Oto qui eux aussi se métamorphosés en tout en n'importe quoi, tous plus ideux les uns que les autres et tous en avait après Kenshin qui fut encerclés et qui ne pouvait rien faire. Prit par la peur et la panique, la marque commenca à s'agiter de plus en plus fort à tel point que Kenshin ne pouvait tenir encore plus longtemps cette douleur. Il était à présent à genou et poussa un hurlement qu'il n'aurait jamais penser pouvoir faire, il se métamorphoser lui aussi, sa puissance augmentant de maniètre fénoménale, des cornes lui poussés sur la tête, des ailes aussi sombres que les ténèbres lui déchirairent le dos. Pendant qu'il se transformés son maître passa à l'attaque, sa gueule grande ouverte il voulut engloutir Kenshin d'un seul coup et alors qu'il allait le faire, Kenshin toujours hurlant de douleur à cause de la marque qui le dévorait comme elle ne l'avait jamais faite...


****************************************************************


En sursaut Kenshin se reveilla couvert de sueur la marque se calmant petit à petit comme si elle venait d'être utilisé à plein régime. Il respira profondément quelque instant, essayant de calmer son esprit et se disant que ce n'était qu'un mauvais rêve.

"hufffff... hufffff... Surement un effet de la marque..."

A cause de la marque sa nuit était maintenant foutut et il ne restait plus qu'une seul chose à faire, aller s'entrainer. Il partit dans la salle d'entrainement pour s'entrainer se disant que s'il croisé Tayuya sur son chemin il lui rendrait son coup de flûte, surement par comme elle l'as dit elle même, une petite féssée.


[HRP Voila fin de mon petit Rp solo, ca fait du bien et ca me manqué de ne pas écrire avec la mission qui n'avance pas. Au faite désolé Tayuya mais fait bien attention, si tu me croise regarde toujours derrière toi on sais jamais... XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
 
Chambre de Kenshin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coffre de Kenshin
» Entretien de Kenshin
» Kenshin en entrainement
» Kenshin Kasumi
» Kenshin Vs Mishii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser