Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kenshin Vs Mishii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue110/110Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue125/125Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue114/200Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (114/200)

Kenshin Vs Mishii Empty
MessageSujet: Kenshin Vs Mishii   Kenshin Vs Mishii Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:56

Du sable, encore du sable, toujours du sable. La seul chose qu'il y avait à Suna c'était du sable et vas-y que ca te rentre dans les chassures, dans les chaussettes et dans n'importe qu'elle autre endroit.

"Mais pourquoi je suis venu la moi..."

Kenshin était venu, attiré par une force invisible dans ce pays de malheur. Une seul fois il avait croisé autre chose que du sable, un caillou. Il avait bien essayé de discuter avec lui mais le caillou ne voulait pas lui répondre. Résultat il avait prit le caillou et l'avait jetté au loin. Mais alors que tout espoir semblé perdu, un humain apprut enfin. Il portait sur lui un bandeau ninja, Kenshin y avait comme un appel au combat.

"Hé toi viens te battre !!"

En attendant que l'autre vienne l'attaquer, il commenca déja à utiliser une de ses techniques propre à son clan...

Citation :
~~HANTO SONKAKEN NO JUTSU - Technique de la Double-Lame Croisée~~
Description: Cette technique permet de faire dedoubler son arme (caché dans l'ombre du premier) et de combattre avec deux sabres. La durée de cet effet est limitée
Cout: 7Pc, +3Pc par tour Effet: +1 Pa par tour

[Tour 1, Pa 1/11. Pv: 110/110, Pc: 118/125. Je gagne 1Pa à chaque tour et comme je combat maintenant avec 2Katana je gagne +3Défense mais à chaque fois que tu pare ou que tu esquive l'une de mes attaques je ne pourrait pas esquiver ta prochaine attaque.

A la fin de chaqu'un de tes posts il faut que tu marque: Tour X, Pa X/X. Pv: X/X, Pc: X/X. On passe au tour suivant une fois que tout les joueurs ont utilisés tout leur Pa. Pour les Pa tu passe au suivant lorsque tu fait une autre action comme utiliser un jutsu ou esquiver (donc à ton prochain post)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue60/60Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue65/65Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue4/70Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (4/70)

Kenshin Vs Mishii Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Vs Mishii   Kenshin Vs Mishii Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:08

Mishiinato était dans le desert ,a la recherche de puissance ,quand soudain un homme l'attaqua.
Mishii n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il avait dit , que l'homme avait deja utilisé une technique.


*hum...pourquoi pas un petit combat...*

Mishii ce concentra ,puis il composa des signes :
"bunshin no jutsu"
2 clones apparurent.
En position défensive , les trois Mishii attendaient l'assaillant.
Un des clones se positionna devant Mishii ,puis l'autre derriere , le cachant completement .


Tour 1, Pa 1/4. Pv: 60/60, Pc: 41/45
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue110/110Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue125/125Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue114/200Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (114/200)

Kenshin Vs Mishii Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Vs Mishii   Kenshin Vs Mishii Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:15

Le Sunites venait d'utiliser une des techniques que l'on apprend à l'académie. Il ne fallut qu'un petit coup d'œil à Kenshin pour remarquer aussitôt lequel était le vrai parmi les clones. Il était donc clair que son adversaire était un Genin tout frais sortit de l'académie. Il allait donc pouvoir s'amuser un peu.

"Oh non des bunshins, je ne sait plus lequel est le vrai. J'ai une idée, et si j'utilisai ça!!"

Fouillant dans sa sacoche, Kenshin en sortit 1Kunaï spécial qu'il avait lui même forgé. Il le lança d'un geste vif au pied des 3 Mishii, puis BOUM.

[Tour 1, Pa2/11. Pv: 110/110, Pc; 118/125. Comme ma Perception+Psychologie est supérieur à ta Concentration je devine qui est le vrai des clones. De toute façon le Kunaï spécial que j'ai utilisé explose lorsqu'il touche le sol et il inflige 15Pv dans la zone ce qui détruit tes clones et t'infligent 15Pv si tu ne fait rien]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue60/60Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue65/65Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue4/70Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (4/70)

Kenshin Vs Mishii Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Vs Mishii   Kenshin Vs Mishii Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:00

[color:5d37="Yellow"]*hum ,je suppose qu'il est nettement plus fort que moi ,je n'ai aucune chance de pouvoir le vaincre... mais je donnerai tout ce que j'ai !*

mishii vit alors fouiller cet individu dans son sac et en sortir un kunai , mais ce dernier paraissait etrange .
Mishiinato redouta le pire alors il prit une decision , foncertete baissée dans la bataille ,et causer le plus de degat a son adversaire .

A l'instant ou le kunai vut envoyé ,Mishii composa une série de signe:
"Fuusajin-Tempete de poussieres"
Citation :
Cette technique consiste a augmenter le nombre de particule portées par l'air environnant afin d'handicaper durant un court laps de temps les mouvements de l'adversaire.
Coût Chakra: 10 PC
Effets: 15 PV + Perte du prochain PA pour l'adversaire a cause du sable

Puis Mishiinato sauta le plus loin possible du kunai ,mais l'onde de choc du kunai ,blessa Mishiinato a l'épaule droite.
Une giclée de sang ,jailli de Mishiinato ,allant tacher le sable ,le colorant de rouge.
Mishiinato se releva difficilement ,tenant son épaule.
[color:5d37="Orange"]"Ne...Ne....te moque pas de moi....si tu me sous estime....tu risque d'etre surpris..."

Tour 1, Pa 2/4. Pv: 45/60, Pc: 31/45
ps:dis moi si j'ai commis des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue110/110Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue125/125Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue114/200Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (114/200)

Kenshin Vs Mishii Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Vs Mishii   Kenshin Vs Mishii Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:11

[Non pour l'instant il n'y a pas d'erreur ^^]

Le Kunaï avait finalement explosé, éliminant les 2 clones et blessant le vrai à l'épaule. Pour Kenshin tout cela n'était qu'une petite rigolade histoire de s'échauffer pour un véritable combat avec un véritable ninja. Finalement son adversaire utilisa une nouvelle technique, cette fois qui ne provient pas de l'académie. Une tempête de poussière se leva dans se direction, une simple esquive suffirait pour une technique aussi faible...

"Tu ne peut pas faire mieux?"

[Tour 1, Pa 3/11. Pv: 110/110, Pc: 118/125. Comme j'ai 3 en esquive et toi 2 en précision je peut esquiver ton attaquer. Tu peut contrer mon esquive si tu utilise un point de volonté pour monter ta précision à 4. Contrer une esquive de la sorte est une action libre ce qui veut dire que tu peut contrer mon esquive et utiliser un autre jutsu ou faire autre chose dans le même Pa]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue60/60Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue65/65Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue4/70Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (4/70)

Kenshin Vs Mishii Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Vs Mishii   Kenshin Vs Mishii Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:32

Mishiinato voyant son adversaire entrain d'esquiver l'attaque ,augmenta sa precision grace a sa volonté (-1 de volonté).
La tempete de poussiere fonçat alors droit sur l'assaillant , il eu beau tenter de l'évité le coup était très précis .
Ce coup-ci ,son adversaire allait recevoir l'attaque de plein fouet.
La poussière commença par aveugler kenshin , le sable tournoyait autour de lui ,tel des petites lames ,il dechiquettait ses vérements ,puis sa peau.
Mishiinato devait essayer de surprendre son ennemis ,il jetta alors un coup d'oeil autour de lui .
Du sable a perte de vue , mais il aperçut alors un petit oasis , suffisament fleurit pour une autre technique.
Mishiinato ne perdit pas de temps il fit une série de signes et dit:
"Hana Shuriken"
Citation :
[cible]
Les fleurs et herbes environnantes se raidissent et deviennent tranchantes, tailladant la cible
Coût : 10PC
Dégâts : 20PV
Les feuilles des palmiers se transformerent alors en shurikens , ainsi que toute la végétation .
Kenshin n'eu pas le temps de voir ce qu'il se passait car il était au beau milieu de la tempete de poussiere.

Tour 1, Pa 3/4. Pv: 45/60, Pc: 21/45
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue110/110Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue125/125Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue114/200Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (114/200)

Kenshin Vs Mishii Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Vs Mishii   Kenshin Vs Mishii Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:12

Kenshin avait tenté d'esquiver l'attaque de son adversaire mais comme son adversaire était un genin tout frais sortit de l'académie il faisait à peine le stricte minimum. Résultat il venait de se prendre une tempête de poussière de sable dans la tronche et des feuilles de palmiers était venus lui taillader la peau. De petites coupures était visible sur l'intégralité de son corps. Certes il y avait la douleur mais rien comparé à ce qu'il avait déjà subit. Se redressant sans trop de peine, Kenshin adopta un ton un peu plus sérieux.

"Ingénieux d'utiliser le sable pour m'empêcher de voir ta prochaine attaque, néanmoins toujours trop faible..."

Mishii allait subir l'une des techniques spéciales du clan Kasumi. Allait-il s'en relever? peut être pas. En tout cas ce qui était sur c'est que dans quelque instant Kenshin frapperait à deux reprises le torse du pauvre Genin de façon à faire une croix.

Citation :
~~JUUCHIKA SUICHOKEN NO JUTSU - Technique de la Croix Sanglante~~
Description: Le Ninja donne un coup de sabre vertical, puis avec son Chakra démultiplie soudainement sa vitesse pour frapper latéralement le corps de l'adversaire. La double déchirure est presque instantané.
Coût : 10Pc Dégâts : 20Pv

[Tour 1, Pa 5/11. Pv: 75/110, Pc: 108/125. Mon attaque te fait 20+ 8(Spécialité)= 28Pv si tu ne fait rien]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue60/60Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue65/65Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue4/70Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (4/70)

Kenshin Vs Mishii Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Vs Mishii   Kenshin Vs Mishii Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:10

"Ingénieux d'utiliser le sable pour m'empêcher de voir ta prochaine attaque, néanmoins toujours trop faible..."

Ces mots apparurent a Mishiinato comme reels.
En effet ,l'attaque était ingénieuse mais trop faible ,Mishiinato le savait et il allait en payer le prix.
Mishiinato , n'allait pas pour autant jetter l'éponge , il composa alors des signes et au moment ou Kenshin arriva en face de lui pour l'attaqué il dit:

"Kamaitachi-Attaque de la tornade"

Un leger vent se leva ,puis lorsque Kenshin assena le premier coup sur le torse de Mishiinato une tornade cisailla le bras de Kenshin ,ralentissant légerement son deuxieme coup.

Mais ne pouvant rien faire face a une telle puissance Mishii fut projetté dans le sable ,le choc l'envoya 15 metres en arriere , rebondissant sur le sable bouillant , laissant sur son passage une immense trainée de sang .
Mishiinat était allongé sur le sable ,la tete vers le ciel ,les yeux fermés
*serait-ce la fin...moi qui aspirait a une vie pleine d'aventure...NON..NON...je ne peut finir ainsi...je n'ai pas le droit...il me reste tant de chose a faire...*
Mishiinato ouvrit alors les yeux , la vision floue il essaya de se relevé.
Il titubait les violents coup reçut au torse ,venaient de lui casser 3 cotes,sans parler de la douleur ,sa chaire etait ensanglantée , les vetements dechirés , une croix de sang sur le torse , Mishiinato se mit a genoux .
Quelques instants plus tard, apres avoir repris ses esprits ,il se releva ,difficilement .
"JE ...JE N'ABANDONNERAIS PAS...TEL EST MON NINDO!!!!!!!"
Mishiinato avait completement changé , il n'était plus le jeune ninja appeuré face a une tel puissance , mais maintenant il avait décidé de se battre ,jusqu'a la mort .
Malgres la difference de niveau , il ne renoncerait pas , meme si sa fin etait deja toute ecrite ,il continuerait .

hors combat: je ne sais pas si j'ai le droit de me servir d'une technique pour ralentir ton attaque et si oui elle reduit ton attaque a combien?


Tour 1, Pa 4/4. Pv: 45/60, Pc: 11/45
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue110/110Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue125/125Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue114/200Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (114/200)

Kenshin Vs Mishii Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Vs Mishii   Kenshin Vs Mishii Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:29

[Non tu ne peut pas utiliser une technique pour me ralentir n'y réduire les dégats, à moins que la technique soi prévut à cette effet]

L'attaque de Kenshin était rapide et éfficace, impossible pour le Genin de faire quoi que se soit. Les chaires fut ouvertes, formant ainsi une croix ensanglanté. Pendant cette assaut Misshi avait néanmoins essayé d'utiliser un autre de ses jutsu, malheuresement pour lui Kenshin l'avait remarqué...

Citation :
~~KATON KIRETSU NO JUTSU -Technique de la Dechirure des Flammes~~
Description: Cette technique est l'une des plus puissantes du Clan : elle permet de separer puis renvoyer les plus puissantes attaques Elementaires. Son nom vient du fait que Kasumi Ramon l'avait testé sur un Anbu du Clan Uchiwa, à qui il a pu renvoyer le Katon du Dragon. Cette technqiue est rare et peu connue, et surtout tres difficile à realiser...
Cout: 40 Pc Dégats: dégat de l’attaque élémentaire renvoyée + 20 Pv

Alors que le sunites fut repoussé un peu plus loin par la technique de Kenshin, celui-ci venait de séparer le Fuuton en deux. Malgré les bléssures qui devait horriblement le faire souffrir, le Sunite réussit à se relever hurlant une phrase que Kenshin ignora totallement. Il se relever pour continuer à combattre mais la seul chose qu'il pouvait à présent voir était son propre Fuuton lui revenir dessus...

"Voila ce qui arrive quand on veut jouer au ninja pour épater les filles..."

[Tour 1, Pa 5/11. Pv: 35/110, Pc: 108/125. Pardon mais je viens juste d'avoir cette nouvelle technique et j'avait beaucoup trop envie de l'utiliser pour la première fois ^^. En clair j'annule ton attaque et je te la renvoie dessus et donc tu te prend 20(Dégats de ta technique)+ 20(ma technique)+ 8(spécialité)= 48Pv. Aussi évite de dire dans tes posts que tu touche l'ennemie avec ta technique car tu sait jamais s'il va l'éviter ou faire quoi que se soit d'autre.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue60/60Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue65/65Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue4/70Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (4/70)

Kenshin Vs Mishii Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Vs Mishii   Kenshin Vs Mishii Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:12

[d'accord desolé , merci d'avoir bien voulu me montrer comment un combats ce deroule . J'aimerai si possible que tu soit mon entraineur en hrp ,pour que je m'ameliore en combat si possible ,qu'en dit tu?]

Une triste fin:

Mishiinato venait de prendre de plein fouet deux coup successifs d'épée.
Il était en piteux état , mais au moment ou il se releva ,il aperçut son adversaire creant une gigantesque boule de feu.
Cette fois-ci la fin était proche , Mishii n'avait pas les capacités requises pour affronter un advesaire de cet acabit.
Il allait mourrir , il ne pût que constater la force incroyable de kenshin.
Par reflexe Mishiinato mis ses bras devant son corps ,comme pour se proteger de l'attaque.
Mais il n'en fût rien , Mishii s'ecroula a terre ,ses vetements étaient carbonisés, son corps brulé.
Mishii était mort sur le coup , terrasé en seulement 3 ou 4 attaques.
Mishiinato était allongé dans le sable , un vent léger vint carresser le visage inerte du Sunadien .
Ce soir il manquerait un ninja dans Suna , le jeune Mishiinato n'était plus .

[voila donc je suppose que je suis dead!!^^, bien joué kenshin et merci encore ]
ps: estil possible ,d'augmenter ses stats via des entrainement ( PV,PC; ou de pouvoir augmenter ses capacité :relationnel...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue110/110Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue125/125Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kenshin Vs Mishii Left_bar_bleue114/200Kenshin Vs Mishii Empty_bar_bleue  (114/200)

Kenshin Vs Mishii Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Vs Mishii   Kenshin Vs Mishii Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:36

[Non il est impossible d'augmenter ses stats via des entrainements. Pour les combats en HRP il faut que tu teste avec d'autre membre car ils auront tous des stats différents, des techniques différentes et une façon de combattre différentes. Tu ne fera donc jamais le même combat et c'est ça qui t'aidera le plus.

Ps: Ma technique ne créer pas de boule de feu elle renvoie la technique élémentaire de l'adversaire sur lui. Donc tu te prend ton "Kamaitachi-Attaque de la tornade" mais qui fait 48Pv au lieu de 20Pv]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Contenu sponsorisé





Kenshin Vs Mishii Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Vs Mishii   Kenshin Vs Mishii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin Vs Mishii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appart de Mishii
» Mishii et l'alchimie
» soudoru vs Mishii
» Mishii VS Kikoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser