Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison de Nagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Maison de Nagi Empty
MessageSujet: Maison de Nagi   Maison de Nagi Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:34

Le palais de Nagi est due a l'heritage que ces parents lui ont laisser.Ce palais est immense et très joli.Il y a dans le couloir deux portes manteaux avec des motifs représentant des anges.Il y a une salle d'entrainement immense,une cuisine très appaitissante dont il y a:une table assez longue,des chaises confortables un lave vaisselle,un lavabo,un frigo bien remplit et une armoire où tous les ingrédients y sont placés.Dans la salle de bain il y a des produits qui permettent de prendre soin de son corps et des serviettes neufs, du parfum.Les toilettes sont grandioses avec du papiers toilettes très doux.Dans la chambre,il y a un lit pour deux,deux armoires avec baucoups d'affaires differentes.Il y a aussi une chambre pour les amis qui est aussi grandioses.Le salon est très espacieux et aussi la pièce ou Nagi passe le plus de temps,il y a des fauteuils et des chaises de luxe,une psp,et une télé écran plat.Son bureau est moins grand que le salon mais est espacieux.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Maison de Nagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nagi   Maison de Nagi Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:00

je sorit de chez moi pret a continuer nos recherches et j'alla appeler mes coequipers
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Maison de Nagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nagi   Maison de Nagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:04

Nagi arriva chez lui avec un gros livre de 50 tomes,il devez en lire 3 par jours ce qui était vraiment chiant et dur a retenir mais sa determination était beaucoup trop forte pour que Nagi Uchiwa se decourage aussi facilement.

*Que c'est long mais j'y arriverai*

"Bon je commence"

Nagi commençais a lire 1 tomes qui lui a pris beaucoup de temps car les écriture été en petit caractere,puis il lit les deux autres tomes et dès qu'il finit le troisième il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Maison de Nagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nagi   Maison de Nagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:06

Voila le deuxième jour et Nagi Uchiwa se reveilla de bonne heure et commença a lire.Une fois qu'il finit les trois tomes du jour,il regarda la télé jusqu'a épuisement total.

Sa fait une semaine et ...................
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Maison de Nagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nagi   Maison de Nagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:11

Nagi Uchiwa en est au 21 ème tomes.Nagi avait bientot terminer.Il lui rester 9 jours a tenir soit 27 tomes.

"Comme c'est le week-end et que des cousin devrez passer a la maison,je lirez que un tome et je finirais le reste ce soir"

Nagi commença a lire le tome 28.Ces cousins arriva et Nagi s'amusa avec eux puis venu le temps du aurevoir.Il faisait nuit et un vent fin souflé sur Konoha.Nagi en profita pour lire dehors sur un banc public.Il lui rester plus qu'un seul tome pour cette soirée.Nagi s'empressa de le lire et alla faire la grasse matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Maison de Nagi Left_bar_bleue120/120Maison de Nagi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Maison de Nagi Left_bar_bleue115/115Maison de Nagi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Maison de Nagi Left_bar_bleue48/170Maison de Nagi Empty_bar_bleue  (48/170)

Maison de Nagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nagi   Maison de Nagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:13

[Nagi, tu peux pas édité tes postes? Moi je dis sa, pour pas te faire disputer. Si tu écris a chaque fois un nouveau message juste une une phrase ou 2. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Maison de Nagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nagi   Maison de Nagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:16

Plus que deux jours et Nagi aller se rendre a l'hopital.Il alla sur la terrasse et se coucha pour lire.Après avoir lis un tomes,il vit le soleil,la plage et les filles donc il alla a la plage profiter du soleil et des belles filles du villages.La journée lui a été rapide et il s'en alla lire les deux autres tomes qui était beaucoup plus long que les premiers.La complicité a comprendre ce livre aurait été vraiment dur pour une personne comme Naruto qui manque excessivement d'intelligence.Nagi grace a son intelligence surdevelopper pouvait comprendre ce livre sans aucun probleme.

"Demain sera le grand jour de la fin de la lecture,apres ces tomes ,je ne lirez plus pendant au moins 1 an"

Nagi finit c'est tomes et alla se coucher

Le lendemin Nagi...........
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Maison de Nagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nagi   Maison de Nagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:20

Le dernier jours Nagi se reveilla et lisa se livre jusqu'a la fin,

"Enfin,j'ai fini,sa commencais a me taper sur le sisteme mais si c'est le seul moyen alors "

Nagi alla se coucher toutes la journée recuperer ses journée de travail acharnée a la lecture.

Le lendemain,Nagi alla se rendre au bureau de Tsunade-sama
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Maison de Nagi Left_bar_bleue130/130Maison de Nagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Maison de Nagi Left_bar_bleue125/125Maison de Nagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison de Nagi Left_bar_bleue160/160Maison de Nagi Empty_bar_bleue  (160/160)

Maison de Nagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nagi   Maison de Nagi Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:16

Après notre Mission,nous avions rendez-vous au bureau de Godaime-sama.
Arrivé la-bas,nous faisons un leger rapport de notre Mission à Tsunade-sama.
Elle nous expliqua que la survie du groupe est bien plus importante que la réussite de la Mission.
Puis elle nous demanda d'évacuer son bureau.
Alors je rentra chez moi pour me reposer.
Après un repos forcé,je me leva très en forme.

"Tsunade-Sama,j'arrive.
Le nouveau Uchiwa Nagi arrive!!!"


Puis je me leva et attendis
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Maison de Nagi Left_bar_bleue130/130Maison de Nagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Maison de Nagi Left_bar_bleue125/125Maison de Nagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison de Nagi Left_bar_bleue160/160Maison de Nagi Empty_bar_bleue  (160/160)

Maison de Nagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nagi   Maison de Nagi Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:08

Arrivé chez moi avec Lou-Nin,j'observa mes objets

- Microphones coute 15 Ryos la paire
- Détecteur coût 60 Ryos

Je mis mon Detecteur et le laissa tandis que je rangea ma paire de Microphone.Ma vision était sensationnel et mon Sharingan ne serait plus utiliser dans le cas de la vision.Ces objets était vraiment interessant.Après que nous nous soyons rétablie sur un lit Lou-Nin et moi,je lui donna à manger.

"Alors Lou-Nin,sa te plait?"

*HUM!!c'est bon*

"Bien,demain une fois que je serai rétabli,on ira voir mon Sensei Shizune-sama"

Puis je m'endormi sur le lit.

Le lendemain,je me rendit dans le bureau de Tsunade-sama dans l'espoir de rencontrer Sensei:Shizune-sama.Etant occuper à soigner un de ces nombreux patients,j'alla lui preter de l'aide.N'oublions pas que je suis un Medical-Nin Confirmer.Mais elle me conseilla de me reposer au lieu d'essayer d'utiliser mon peu de chakra.Alors je la salua et m'en alla.
Pret pour repartir en Mission?Non,il me fallait encore un à deux jours de repos complets avant de recommencer les Missions et Entrainements.J'alla dans la bibliothèque de Konoha et m'arreta afin de lire quelques livres (Hentai de préférence lol).Ensuite je sortis et alla me promener paisiblement dans les Rues de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Nagi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nagi   Maison de Nagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Nagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de Nagi
» nagi presentation
» Nagi medecin???
» [T-A : Ryo KasumiVS Nagi Uchiwa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser