Techniques du clan Kaguya
Appartenir au clan Kaguya offre comme bénéfice direct la capacité suivante:
~~Maniement des OS [action libre]~~*Pour la dépense de 2 PC, un Kaguya divise le muscle de son avant bras en 4 pointes acérés et chacun de ses coups au corps a corps, y comprit ceux de ses techniques, inflige 4PV supplémentaires. Ces pointes restent
tant que l'utilisateur décide de les conserver.
*Pour la dépense d'un PC [action libre], un Kaguya construit une resistance cartilageuse sous l'épiderme de l'endroit du corps de son choix. Cette protection lui offre un point de défense supplémentaire pour toute la durée restante du tour.
Bonus de la marque niveau 2:- coup de base "coup de queue": 8PV de base avec sa queue
~~NIVEAU 1~~
Hessendan(Doigts-projectiles)Cette technique permet à l’utilisateur de sortir ses propres phalanges de ses doigts et de les projeter très rapidement sur l’ennemi comme des balles de pistolet.
Cout: 1PC par phalange (max 10 en un PA)
Effet: 2PV par phalange
Yanagi no Mai(Danse du chêne)Ce type d’attaque est purement spécifique du clan Kaguya. Il s’agit d’une panoplie de techniques lui conférant une dextérité impressionnante tandis qu’il attaque avec les os de son corps. Cette première danse consiste à frapper furtivement l’ennemi par coups répétitifs grâce à un os sortant de la paume.
Cout: 8PC
Dégats: 16PV
Tsubaki no Mai(Danse du Camélia)L'utilisateur fait jaillir de part et d'autre de son corps des pointes osseuses dont il se sert pour frapper en très peu de temps une grande quantité d’ennemis.
Effet: peut toucher tous les adversaires a proximité en une seule attaque
Cout: 10PC
Dégats: 17PV
Mise en défense spécialeCout: 9PC
Inflige: 15PV
Effet: cette attaque est considérée comme une mise en défense, mais inflige des dégats a l'adversaire qui a attaqué, s'il s'agit d'une attaque au corps a corps.
Katana osseuxUn Kaguya est capable d'utiliser l'os de son bras pour en faire un Katana des plus robuste...
Cout: 8PC
Inflige: 16PV+ force une fois en main
NIVEAU 2
Karamatsu no Mai(Danse des Pins)En effectuant cette attaque, l’utilisateur sort une grand nombre d’os de son corps afin de se préserver des attaques physiques. Son corps devient alors une arme meurtrière hérissé de pics tranchants.
Cout: 20PC
Dégats: 40PV
Pic d'OsKimimaro peut transformer son avant bras en redoutable pic osseux capable de traverser n'importe quelle texture solide (sauf quelques rares exceptions...)
Cout: 30PC
Effet: une fois "en main", inflige 40PV par coup.
Tessenka no Mai
(Danse de la Clématite) Kimimaro peut retirer sa propre colonne vertébrale afin d'en faire un redoutable fouet acéré. En plus d'infliger de sévères dégats, ce fouet permet d'immobiliser son adversaire.
Cout: 20 PC
Effet: une fois en main, inflige 30PV par coup.
Spécial: permet d'immobliser son adversaire. Pour cela, vous devez avoir une rapidité plus élevée que la sienne. Une fois l'adversaire pris au piège, il se prend 25PV de dégats, +10PV par PA tant qu'il ne se libère pas.Il est difficile de se dégager de cette étreinte. Il faut soit avoir une force supérieure a 5, soit que quelqu'un oblige Kimimaro a relacher son étreinte. En attendant il est recommandé de se mettre en défense pour limiter les dégats.
Restructuration Osseuse.(mise en défense spéciale)pour un cout en chakra variable, Kimimaro peut recouvrir tout ses muscles et organes d'une couche osseuse indestructible, lui permettant de resister aux pires attaques.
Cout: 10PC par multiplicateur (20PC minimum pour un x2)
Effet: Chaque 10PC dépensé permet de multiplier sa défense par le chiffre de la dizaine. Autrement dit, en dépensant 30PC Kimimaro multiplie sa défense par 3 durant son PA de défense. Cette technique fait de lui selon les dires de Kabuto "quelqu'un qui ne peut pas mourir en combat".
ImmobilisationA l'aide de ses os, Kimimaro bloque une attaque portée au corps a corps, (considérer qu'il y a eu défense), et se sert de ses os pour empecher l'adversaire de retirer son membre, provoquant une immobilisation. Il faut une force supérieure a 6 pour se dégager.
Cout: 20PC
Effet: Défense + Immobilisation (force de 6 et + pour se dégager, prend un PA)
~~NIVEAU 3~~
Sawarabi no Mai(Danse des Fougères)Cette attaque est l’ultime technique de Kimimaro. Comme il peut multiplier le nombre d’os de son corps, cette technique consiste à faire surgir des os de toutes parts, enlevant toute retraite à son opposant qui se retrouve transpercé sur-le-champ.
Effet: cette attaque est inesquivable
Cout: 70PC
Dégats: 140PV
Assimilation OsseuseKimimaro peut fusionner avec ses propres os, et s'enservir pour passer d'un point a un autre très rapidement. Inutilisable sans avoir prealablement utilisé la Danse des Fougeres.
Cout: 10Pc
Effet: pas besoin d'un PA pour se déplacer, s'il a déja effectué la danse des fougères au préalable. Une fois a l'intérieur de l'os, il est intouchable.
Techniques de Clad Kaguya
Technique de Niveau 1
Clone osseuxDescription : Clad peut creer des clones de lui même mais uniquement fait d'os vivant et animé.
Cout : 10 PC (Max clone=Précision)
Dégats : Technique similaire au Clone d eBoue et au Kawane.
Danse du TigreDescription : Clad alonge les os de ses doits et les fait pousser sous formes de griffes.
Cout : 10 PC
Dégats : 20 PV
Techniques de niveau 2
Epée d'OsClad crée une épée avec le plus pointu des Os de son corps.
Cout : 14 PC
Dégats : 28 PV
Taki SendanA l'aide de son avant bras, Clad fait ressortir des os extremement pointu pour les projeter à son adversaire à très haute vitesse.
Couts : 5 PC par os (max Os=Précision)
Dégat : 10 PV par os
Techniques de niveau 3
Nom : Protection Ultime Osseuse
Description : Clad fait ressortir les os de son corps, creant une redoutable armure.
Cout : 50 PC, 25 PC pour la maintenir au tour suivant.
Effet : Augmente la Defense à + 5 jusqu'à la fin du tour.