Fiche de Kaguya Fye Spécialité- Taijutsu Nom: Kaguya Age: 17 ans Grade: Genin Niveau: 2 Clan: Kaguya Caractéristiques:Force: 4Endurance: 2
Intelligence: 2
Défense: 0
Rapidité: 4
Précision: 0
Esquive: 0
Volonté= 4 (base) + 1 (niveau 2) = 5
PA= 1 (base)+ rapidité ( 4 ) + 2 (bonus selon grade) = 7
rouge= caractéristique de prédilectionPV: 40+(4 x10)= 80
PC: 25+(2 x10)= 45
Compétences:Sociales:intimidation:
persuasion:
empathie:
relationnel:
Mentales:Concentration:
Psychologie:
Diversion: 10
Savoir:
Artisanat:
Physiques:Survie:
Premiers soins:
Perception: 5
Discrétion:
Techniques:Nombre de techniques: Niveau 2 + Intelligence 3 + bonus ( genin ) 1 - 2 + 1 technique de clan - 1 trait = 4
Genjutsu[center]Kai :(Rupture)
Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1.
coût de chakra: 5 PC
dégat: 0 PV
~~Bunshin no Jutsu -Technique de clonage~~
Description: cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV
Taijutsu~~Accès au style Kumogakure Ryu~~L'accès au style Kumogakure Ryu coute une technique et un post RP, comme stipulé dans les généralités, sauf si vous êtes taijutsu spécialist et qu'il s'agit de votre premier style, auquel cas, seul le RP suffit.
~ Kage no Hebi - Ombre du Serpent ~
Technique simple ou l’utilisateur mime un coup de poing et frappe à l’aide de l’autre main, plate, avec le bout des doigts (comme la tête d’un serpent) à la gorge.
Coût : 15PC
Dégâts : 20PV, inesquivable
Téchnique de clan ¤~~Maniement des OS [action libre]~~
*Pour la dépense de 2 PC, un Kaguya divise le muscle de son avant bras en 4 pointes acérés et chacun de ses coups au corps a corps, y comprit ceux de ses techniques, inflige 4PV supplémentaires. Ces pointes restent
tant que l'utilisateur décide de les conserver.
*Pour la dépense d'un PC [action libre], un Kaguya construit une resistance cartilageuse sous l'épiderme de l'endroit du corps de son choix. Cette protection lui offre un point de défense supplémentaire pour toute la durée restante du tour.
Mise en défense spéciale
Cout: 9PC
Inflige: 15PV
Effet: cette attaque est considérée comme une mise en défense, mais inflige des dégats a l'adversaire qui a attaqué, s'il s'agit d'une attaque au corps a corps.
NinjutsuKonobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
[action libre]
Coût chakra: 1 PC
Dégats: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
Coût chakra: 4 PC
Dégats: 0 PV
Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
TraitForce surhumaine :Les points en force sont multipliés par deux et s'ajoutent aux dégats fait au corps à corps, sur toute attaque de contact, et sur une attaque de jet. Le personnage envoi un projectile bien plus loin que ses congénère, peut soulever des choses bien plus lourde et en briser avec une facilité déconcertante. Il peut aussi creuser des trous dans le sol (bref en gros il fait comme Tsunade ><) En combat, peut importe le contexte, la force de l'utilisateur est toujours considéré comme étant multipliée par deux par rapport au chiffre noté sur la fiche.
Spécialité: Taijutsu = 3
CombatsDéfaite:
Victoire:
Total:
MissionsRang A:
Rang B:
Rang C: 1
Rang D: 2
PossesionsArgent: 70 Ryos + 40 Ryos mission de rang D = 110
Passage niveau 2 et 6 XP en plus.