Clan Kurama
Le Clan Kurama est originaire de Konoha, et à surdevelloper ses capacites en Genjutsu, au detriment des deux autres Arts Ninja. Autrefois tres influent, il finit peu à peu par s'eteindre, à la fois a cause de leur manque de polyvalence en mission mais aussi a cause d'une terrible maladie mentale qui sema la confusion aus eine du Clan.
Un membre de ce Clan ne peut utiliser AUCUNE technique de Taijutsu ou de Ninjutsu. Pour compenser ce fait, sachez que ses membres gagnent une technique de Genjutsu gratuite de leur Niveau à chaque montée de niveau.
Special: Le cas Yakumo.Yakumo est la derniere heritiere directe des Kurama et son Kekkai Genkaï et si developpé qu'elle est capable de produire de puissantes illusions sans même faire de Sceaux. Tout comme Kimimaro, hormis que cela touche son esprit et non son corps, Yakumo est atteinte d'une maladie mentale qui la pousse vers la Folie, car sa pensée consciente n'arrive plus à refluer ses desirs inconscients. Elle est comme possedé par... elle même !
En terme de jeu quelqu'un jouant Yakumo (ou un Kurama possedant le même probleme qu'elle, ce qui est aussi rare que des Uchiwa capable de develloper le Mangekyou Sharingan) les regles suivantes s'appliquent en plus de la regle sur le Clan Kurama :
Yoma Psychique : Le syndrome Yakumo est un systeme legerement similaire à un Jinchuriki possedé par un Yoma. Quelque soit son niveau, un Kurama atteint par ce syndrome peut posseder des Techniques de niveau 1 à 3 (de Genjutsu uniquement evidemment). Cependant, si le porteur du syndrome de Yakumo passe à moins de 50 % de ses points de vie il se passe le phenomene suivant :
- La voix et le visage du Ninja change pour devenir quelque chose semblable à Sakon en Marque 2... Le personnage devra tenir compte dans son role play qu'il joue l'inconscient de son propre personnage, et donc tous ses desirs (negatif) inassouvis...
- Le Ninja gagne +10 en CONCENTRATION. Ses Genjutsus defie la Realité elle même, et il est tres dur de s'en sortir...
- Gain temporaire de 10 PC par point en Intelligence.
Si le Ninja porteur du syndrome repasse au dessus des 50 % en PV, ou depense un point de Volonté pour "chasser" son inconscient il peut retrouver ses pleines capacites...
La seule façon de guerir de ce syndrome est la depense de deux points de Volonté pour pouvoir penetrer dans son esprit et combattre "physiquement" la chose, qui possede les mêmes caracterisques que le Ninja metamorphosé (avec +10 en Concentration et les Points de Chakra suplementaires donc.)