Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Nouveauté] Clans!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Nouveauté] Clans! - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Nouveauté] Clans! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Nouveauté] Clans! - Page 2 Left_bar_bleue115/115[Nouveauté] Clans! - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Nouveauté] Clans! - Page 2 Left_bar_bleue48/170[Nouveauté] Clans! - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/170)

[Nouveauté] Clans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:35

Je pourrais très bien le faire moi-même, mais comme tu le dis, il faut etre manitou! ^-^ (Admin)

De plus, je ne pense pas avoir sa grande confiance.
Donc, j'espere qu'il y arrivera seul. Neutral


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:54

C'est bon j'ai réussi a me dépatouiller comme j'ai pu. Voyons voir ce que ça donne.

Postez vos impressions a la suite, membres de clans! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Nouveauté] Clans! - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Nouveauté] Clans! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Nouveauté] Clans! - Page 2 Left_bar_bleue115/115[Nouveauté] Clans! - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Nouveauté] Clans! - Page 2 Left_bar_bleue48/170[Nouveauté] Clans! - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/170)

[Nouveauté] Clans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:45

T'es super!
Par contre, par la suite, on devrait rajouté un forum "presentation" pour l'adhesion... A moin que tu as une autre idée ?

Hatake content Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Nouveauté] Clans! - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Nouveauté] Clans! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Nouveauté] Clans! - Page 2 Left_bar_bleue95/95[Nouveauté] Clans! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Nouveauté] Clans! - Page 2 Left_bar_bleue20/100[Nouveauté] Clans! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

[Nouveauté] Clans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:52

hum... c'est super simpa de toucher les clans, mais vous pourriez pas le faire, en demandant à "tous les chefs ?" perso je savais pas que personne pouvez pas voir ma maison (hihi, qu'elle est zolie :') ) et si on enleve aussi presentation... -_-

non, je ne sais pas pour les autres clans, mais je voudrais que le mien sois integralement visible, les salle de reunions, toussa... PAREIL

Merci de m'entendre, je parle en tant que chef des Hyuuga (et seule membre?) je voudrais que le clan sois decouvert à tous, c'est tout...

(et si possible, que si les autres chef voyent pareil que ce sois fait et demander...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:10

ah, tombez d'accords, puisque c'est comma ça on va faire un vote XD pas le choix, démocratie formique obliges ^^

Votez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:47

excusez-moi je suis TRES en retard, mais je me suis souvenu d'un truc : si vous voulez faire une épreuve à l'entrée du clan Uchiwa (ce qui est normal), il faudrait suivre un peu le manga (eh oui souvenez-vous, les membres de ce clan sont considérés comme adultes, et donc comme vrais membres du clan, qu'une fois qu'ils réussissent à executer un jutsu Katon...)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:55

J'en ai déjà mis une, mais je vais peut-être rajouter ton idée^^
L'épreuve actuelle, c'est le lancer de shurikens que Sasuke rate quand il était petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveauté] Clans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveauté] Clans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Clans
» Les Clans du Forum !
» [Suggestions] Mobilisations des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser