Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Nouveauté] Clans!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:17

Nouveauté chez les clans!

Suite aux conseils de quelques membres nous avons établi un degré d'exigeance en fonction des clans que vous souhaitez rejoindre.

Les clans considérés comme éteint dans le manga (Clan de Haku, Clan Kaguya, Cla Uchiwa) sont considérés comme [très restreint] et exigent donc une présentation EXEMPLAIRE et justifiant votre appartenance a ce clan censé etre éteint...

Les clans considérés comme assez fermés (Hyuuga) sont considérés comme [restreint] et demandent une très bonne présentation.

les clans signalés comme [ouvert] sont en accès assez libre...Pour l'instant. Cela ne vous dispense pas de rester cohérent avec le manga et de faire une bonne présentation.

votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue70/70[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue90/95[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue44/100[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (44/100)

[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:20

Ouais c'est...pas mal mais vu le nombre de personnes qu'il y a dans le clan Kaguya et Fubuki si on restrein l'acces...ça va etre dur ^^'.

Je suis pour limiter seulement le clan Uchiwa,ça limitera peut-etre (enfin) le nombre des futurs Uchiwas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue160/160[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue31/165[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue0/0[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:47

Je suis d'accord...

Les Clan Kaguya, Fubuki et Uchiwa sont designés dans le manga/anime comme eteint, ou presque, et c'est donc difficile de rester coherent avec mille de ses membres...

De plus leurs techniques sont generalement particulierement puissantes et seuls des membres motivés a fond qui arrivent a trouver une histoire coherente, logique et sympa meritent d'y acceder ^^

(Quoique au niveau des Kekkai Genkaï le pire c'est le byakugan ^^ alllez y faire un tour vous verrez heureusement qu'on en croise pas dix par village ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke U
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:50

Je suis carrèment d'accord...
Normalement en tant que Uchiwa, y a que moi et Itachi dans le manga... Et là on est ... Shocked
Donc je suis complètement d'accord, sur l'idée de fermer un peu les candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:57

Moi je dis que l'on devrais refaire les inscritpions a une ligne:

"Je veux faire parti des Uchiwa car il y a le sharigan apres je m'en ofu"

Moi en plus je trouve ca nul, personnes dans les salles de reunion sauf lle clan Hyuuga et Kasumi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:07

Ce que je propose, c'est que pour les clans qui ont un réel atout (Sharigan, Byakugan) c'est de ne pas les donner toute suite, OK tu es dans le clan, mais il faut une période d'adaptation pour contrôler ta technique héréditaire sauf le chef qui lui les connait et peut les apprendre aux membres du clan. Comme ça évitera les membres qui veulent oute suite aller dans un clan précis pour un justu! Ou on peut aussi, faire selon le niveau de Rp. Enfin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:52

Je suis d'accord

Nous on a prevu le coup ! Chez les kasumi j'ai imposé une epreuve pour pouvoir se servir des techniques...

Faudrait que le "chef de clan" UChiwa fasse de même avec son kekkai genkai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:28

Haku-san a écrit:
Je suis pour limiter seulement le clan Uchiwa,ça limitera peut-etre (enfin) le nombre des futurs Uchiwas

A l'origine cette initiative a été prise particulièrement pour eux parce que quand on voit le nombres de postulants, pour un clan censé etre éteint ça fait peur...XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue120/120[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue115/115[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue48/170[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (48/170)

[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:01

Je suis d'accord à 100%.
J'avais remarqué que beaucoup de personnes s'interessés sur le clan uchiwa (NDLR: clan heritier du sharingan). Et beaucoup moin de candidatures sur les autres clans.

D'accord, et je soutiens cette suggestion Razz
Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue60/60[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue95/95[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue20/100[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (20/100)

[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeDim 30 Juil - 7:24

je n'ai pas encore fait les... "epreuves ou tests" pour les hyuuga parsque il n'y avais que moi et mon fils ( qui y fait parti, illico presto, non mais... qui ose dire le contraire ?) mais je compte bien faire que les Hyuuga sois des membres "Exemplaire" le but etant d'être la famille noble, restreinte ou pas restreinte pour les adminds je m''en contre fiche.

C'est "mwha" kédécide dabors, mon clan sera le plus dur à avoir des postulants. (screugneugneu)

je defis le Uchiwa de faire plus severe que moi. (et oui, discrete Hinata, mais quand on parle du clan, faut pas la chercher °O°)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:57

C'est clair que je trouve que pour l'instant chez la plupart des clans, les inscriptions sont trop faciles. Pour un bien , il faudrait arrêter de faire des persos inventés Uchiwa....

Citation :
A l'origine cette initiative a été prise particulièrement pour eux parce que quand on voit le nombres de postulants, pour un clan censé etre éteint ça fait peur...XD.

On peut toujours imaginé qu'il y a un ou deux Uchiwa, en plus de Sasuke qui ai survécu... Mais là suffit d'aller voir toutes les candidatures pour changer complètement l'histoire! Itachi on a besoin de toi, ton clan est de nouveau plein Razz

Ce qui pourrait se faire aussi dans ce clan, c'est peut-être de faire un lavage? Enfin je dis ça, je ne veux désavantager personne (Uchiwa du manga, ou non!). Ou alors on les laisse tous, mais ils ne savent pas que ce sont des Uchiwa... Rolling Eyes

Parce que là c'est pas pour dire, mais on est beaucoup pour un clan éteint comme l'a dit Tsunade. De plus, beaucoup postule pour avoir uniquement le Sharigan. Il y a des membres du clan, qui dans le manga, ne découvrent pas toute suite leurs pouvoirs. Quand je lis les histoires des Uchiwas inventés, ce sont tous des surdoués qui ont découvert leur Sharigan à 3 mois (enfin presque Laughing ). Il faudrait régulariser comme je l'ai dit plus haut... Enfin je propose, mais vous n'êtes pas obligés du tout d'approuver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:28

Je suis d'accord...

J'ai rien non plus contre deux ou trois survivants des Uchiwa mais c'est vrai que si Sasuke se devouvre 10 "cousins" je comprend qu'il est plus du totu envie de se venger !

Sasuke provoquer Itachi comme ça mechant Twisted Evil Tu veux qu'il nettoie ?

Comme je le disais le Clan Kasumi est soumis a des regles strictes, mais moi à la base c'était parce que nousne deviosn pas etre tres repandu ^^

Pour les Hyuuga, oui faut des Ninjas "exemplaires"

Pour les Uchiwas, j'ai une ptite idée d'epreuve. Vous vous rappellez l'epreuve de "double lancer de kunai/shuriken" que fait Itachi jeuen ? Celle a laquelle sasuke echoue ^^ Je trouve ca tres symbolqiue et cool ^^

Bon apres c'est pa smoi le chef de Clan ! Au fait c'est qui ? (Sasuke Nagi noeru ou Itachi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:51

Le chef j'pense que c'est moi vu que je suis le modo du groupe Razz
Sinon bonne idée Ryo!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue120/120[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue115/115[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue48/170[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (48/170)

[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:12

J'aurais une proposition à vous faire. Libre choix de repondre à celle-ci.
Ma question est la suivante:

Pourquoi ne pas tout repartir en un seul forum ?
Je veux dire par la, vous mettez les maisons des clans en sous-forum et sans oublier l'accord spécial.
Sauf un sous-forum... Celui des demandes des candidatures.

A quoi sa sert ?
Je m'explique.

    1-\Plus esthetique pour le forum
    2-\Sa évite de voir des forums gachés inutilement. Quand on voit qu'il y à juste 1,2 topics...Sad
    3-\Si on fait cela, on pourrait créer d'autres forums/sous-forum plus utiles. Faut pas oublier qu'il y a une limite.
    4-\Moi. Par exemple qui ne fait partit d'un clan, je delaisse mon regard de ses forums Smile



Voila, la cause de cette question que je me suis posé,
c'est en faisant de la pub. Ce sont des personnes qui ont voulu me dire cela.

Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:20

C'est vrai que les clans prennent beaucoup de place, mais c'est difficle de tous les regrouper parce que

1/ c'est le bronx après, ce qui implique pour clarifier une nomenclature encore plus claire, et peu de membres s'y tiennent généralement (notamment au niveau des titres des topics)

2/ Impossible de limiter l'accès a des posts, tous le monde pourra voir quand cela lui chantera si Hinata est en train de se gratter les fesses ou si Sasuke se cure le nez quand il est seul dans son temple...


Après moi je m'en fiche, n'ayant pas vraiment de clan, je ne rode que très peu dans ces sections là.

C'est aux principaux intéréssés de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:23

Citation :
si Sasuke se cure le nez quand il est seul dans son temple...


Shocked Non pour le moment, c'est plutôt INTRUS, INTRUS Razz
Mais faut dire que il faut que ca reste un minimum confidentiel, genre les réunions tout le monde ne doit pas les voir Razz
Enfin pour le reste après^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue120/120[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue115/115[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue48/170[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (48/170)

[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:09

Sinon, pour ceux qui ne veux plus voir les encombrants forums des clans.

On pourrais pas rendre "invisible" les clans?
A part le forum "candidatures" que l'on créera.

Je m'explique en detail:
Je ne vois aucun forum des clans. Je m'inscris sur le forum ouvert "candidatures". On m'accepte au clan Uchiha (exemple).
Dorenavant, je peux voir le forum du clan. Mais pas des autres...

Mais si je ne fais partit d'aucun clan. Je ne vois aucun forum.

PS: Escusez-moi du message rapide.300trucs à gerer :S
Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke U
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:31

Je trouve que c'est déjà une bien meilleure idée Kakashi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:17

Oui sauf que c'est infaisable Razz . On est sur forumactif, pas chez mary poppins ici Razz

On a pas les moyens techniques pour ce genre de prouesses.

j'ai mis les clan en bas de page, pour éviter déja d'avoir a les faire défiler avant d'arriver coté Akatsuki, Anbu ou vallée de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue120/120[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue115/115[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue48/170[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (48/170)

[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:31

Tsunade Koichi a écrit:


On a pas les moyens techniques pour ce genre de prouesses.

Ecoute Mary Poppins (Razz), je pense qu'il est possible sous forum-actif.
Deja administrateur de quelques forumactif, j'ai deja fait cela.

Si vous avez besoin que je re-explique mieux ma phrase, je peux le faire.
C'est de rendre invisible les forums des clans, sauf pour les membres qui appartient au clan... (Uchiwa, Kasumi)

Je vous assure que c'est possible ^^
D'ailleur, sa serait même super de faire pareille pour les villages. En laissant juste le forum "Presentation" visible.


Par la, sa serait beaucoup mieux ranger et esthetique!
Je peux vous donnez des exemples de forum (sans faire de pub) où c'est le cas.
Sinon, tanpis...

Kakashi Hatake.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:43

ué euh c'est génial ton truc mais:

1/ Ceux qui s'inscrivent tout juste et veulent adhérer a un clan, ils font comment?

2/ Pour les villages c'est super, quand tu bouges de ton patelins pour aller dans un autre tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue120/120[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue115/115[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue48/170[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (48/170)

[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:22

Tsunade Koichi a écrit:
ué euh c'est génial ton truc mais:

1/ Ceux qui s'inscrivent tout juste et veulent adhérer a un clan, ils font comment?

Simple, le forum "Presentation" réunira toute les demandes d'adhésion.
Il faudra prendre soin de mettre comme nom de topic.

[Clan Hyuuga]Le nom

2/ Pour les villages c'est super, quand tu bouges de ton patelins pour aller dans un autre tu fais comment?

Si ont laisse les "portes de villages" visible, le membre post son topic.
Le problème, c'est que si on autorise le membre à aller sur l'autre groupe que le sien. Il ne pourra plus acceder à son groupe d'origine.
Donc sa serait bien de faire un groupe simple (qu'on pourrait appeler "voyageur" ^^) et de glisse les membres dedans.

Afin qu'ils puissent voir tel village, mais en voyant toujours son village d'origine.

(XD Moi même je comprend pas! ^^)
Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:24

Certes mais je trouve ça tout de meme bien laborieux pour une option facultative purement esthétique. Perso j'aime bien matter les images brumeuses de Kiri, meme si je n'y passe pas le clair de mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue120/120[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue115/115[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Nouveauté] Clans! Left_bar_bleue48/170[Nouveauté] Clans! Empty_bar_bleue  (48/170)

[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:27

Laissons tombés les villages.
Mon principal but, c'est de voir pour les clans.

J'ai reçu pas mal d'e-mail sympathique après des pubs m'informant que les clans faisaient moches. Je veux essayer de changer cela!!

Je veux, j'exige que ce forum soit le meilleur. Smile
Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade
Invité
Anonymous



[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:32

pas de soucis, faut que je vois ça avec le grand manitou! Mais faut dire qu'il est pas souvent la en ce moment dommage. je vais voir ce que je peux faire Wink

(moi et le php BB...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveauté] Clans! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Clans!   [Nouveauté] Clans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveauté] Clans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Clans
» Les Clans du Forum !
» [Suggestions] Mobilisations des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser