Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de Kakashi Hatake [inattribués]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue120/120présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue115/115présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue48/170présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (48/170)

présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:14

présentation de Kakashi Hatake [inattribués] 7l6c7bz


Nom:Hatake

Prénom:Kakashi

Age RPG:12

Taille: 1m81,
Poids:67.5,
Groupe sanguin:O
Cicatrices,tatouages...: Cicatrice à l'oeil gauche.

Qualités: Malin et fin stratège, il peut gardé son calme, même dans les pires circonstances. Il possède le Sharingan, qui lui permet d'être le ninja le plus polivalant de Konoha.

Defaut: obsédé discret.

Sa devise:
"Ceux qui ne suivent pas les règles sont appellés des déchets, mais ceux qui ne s'occupent pas de leurs compagnons sont pires que des déchets" (devise créée par Obito).

Techniques principales: Chidori, sharingan.

~~ L'histoire ~~

Peu de choses sont connut du passé du Ninja copieur du village caché de la feuille, Kakashi l'utilisateur du Sharingan. Jonin de génie, il est devenu chunin à l'âge exceptionnellement précoce de 6 ans (soit 3 ans plus jeune qu'Itachi Uchiwa, le génie du meilleur clan de Konoha) et jonin à 13 ans.

Les personnes qui étaient proches de lui ont toutes été tuées, à l'exception de ses 3 élèves et de Gai, son rival. Il continue d'honorer la mémoire d'Uchiha Obito, un ami qui lui enseigna l'importance du travail d'équipe, de l'amitié, et qui était sous le commandement de Kakashi lors de sa mort.

Il prétend avoir passé son enfance à faire des caprices et des choses sans intérêt ou sans but.

Il est passé par l'escadre des ANBU, pour laquelle il disposait de son fameux Chidori, un justu d'assassinat, qu'il peut utiliser jusqu'à 4 fois par jour.

Avec l'aide de Rin, ayant perdu son œil pour protéger Obito Uchiwa, il obtient son sharingan par son ami (voir chroniques de Kakashi) lors de la mission qui provoqua la mort de ce dernier, et qui vit la création du Chidori. Il s'agissait de la première mission de Kakashi en tant que jonin. Ce sharingan, spécifité de la lignée Uchiwa, lui permet d'hypnotiser, de voir les actions au ralenti, de comprendre et mémoriser des jutsu ou des attaques et lui a valut de paraître dans le Bingo book des villages adverses en tant technicien numéro 1 de Konoha. Il ne peut utiliser cette technique qu'avec parcimonie.

~~~~ Famille ~~~~

1. Citez les membres de sa famille et les decrires.
Pere: - Hatake Sakumo
Mere: - Hatake ??

présentation de Kakashi Hatake [inattribués] 1axbj9w
le père de Kakashi. Il était considéré comme un sanin légendaire, et était appelé le Cros Blanc de Konoha.
Un jour, lors d'une mission délicate, il choisi de sauver son équipe au détriment de la réussite de la mission. Il fut ensuite considéré comme un lâche, un traître par les habitants de Konoha, et même par ceux qu'il avait sauvé. Déshonoré, il préféra se suicidé.

2. Votre parcours { en tant que ninja}
Entrainer par le yondaime, il s'occupe de mission rangA.

3. Les membres de votre famille Ont ils etaient ninja ? Précisez
Le père de Kakashi à été un grand Juunin. La mère, inconnu.

4. Quels a étaient leurs parcours ?
Un grand combattant. Un homme de confiance pour l'hokage.C'etait le
plus grand Juunin de Konoha.

5. Est ce que vous vivez encore ensemble? Précisez.
Non. Les deux sont décédés.

~~~~ L'habitat ~~~~

1. A quoi ressemble votre maison { d'exterieur}? Précisez
Un grand batîment au centre de la ville.

2. Decrivez brièvement les salles de votre maison
Un salle de bain (avec baignoire),
cuisine (une vaste salle avec tout equiment pour faire de la bonne cuisine,
toilette (cabinet et lavabo),
Le salon (la table basse, petite télé,et fauteuil) et 2 chambres (Chambre de Kakashi, et chambre pour ami(e) Wink

3. Decrivez votre chambre. Précisez.
Un lit, avec une armoire, et de beaux rideaux. Une bibliotheque pour lire le soir...

4. Dans quelle salle passez vous le plus de temps ? Votre salle préféré ?
La salle où je passe le plus de temps...Le salon. Ma salle préféré est ma chambre, ou je peux me reposer/détendre, ou lire des revues...

5. Evenement en rapport avec votre maison qui vous a marquez (cette question est facultative, mais plait au chef de village)
L'assasinat de la mère de Kakashi

~~~~ Vos occupations ~~~~

1. Que faites vous dans la journée ?
Lire... "Le paradis du batifolage", mon livre culte!.Je m'entraine avec mes éléves...J'aime paufiné mes techniques à l'exterieur de ma maison.
2. Quest-ce-que vous aimez faire ?
Me battre contre Gai, mon rival. Entrainer Sasuke. lire « Le paradis du batifolage » écrits par Jiraya
3. Avec qui jouer vous ?
Avec Gai. Mon rival!

~~~~ L'habillage~~~~

1. Quel est votre tenue le jour ? Précisez
t-shirt à longues manches et pantalon noir. Avec une veste verte. Un foulard qui cache la majeur partie de mon visage
2. Quel est votre tenue la nuit ? Précisez
T-shirt et caleçon.

~~~~ Autres ~~~~

1. Avez vous des ami(e)s ?
Oui.Mais meme les amis...Il faut les suveillés!
2. Si oui, qui sont ils ?
Gai,Kurenai,Asuma.
3. Avez vous un animal ?Si oui, précisez.
Oui, je possede deux chats:
-senken (Vieux sage en FR)
-kawairashii (adorable en Fr)


PS: Comme je ne connais pas très bien son histoire, je me suis permis d'inventé...[/center]


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 3:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Uzumaki
Invité
Anonymous



présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:27

HumHum, tu rigoles pour ta presentation car je veux pas dire mais...Elle est Nul

Environ 15 lignes, tu decris pas l'enfance de Kakashi, grosse ereur surtout qu'on la connait bien (lis Kakashi Gaiden, si t'es pas arrivé a la niveau tome c'est logique il est pas sorti!).

Refais moi ca serieursement en lisant: en clikant ici ou la
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue120/120présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue115/115présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue48/170présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (48/170)

présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:39

Bon, je dis (deja) au revoir sur ce forum. Etonnant!

tu comprendras, que je suis venu ici, sans le but de me faire
traité comme un chien. Un peu plus de civilisation... Impossible ?!

Ps: Je ne pense pas a ce topic, mais a l'autre.
Soit plus poli dans la vie, un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Uzumaki
Invité
Anonymous



présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:42

Je dis juste que nos anniv' sont mis a rapport a nos persos donc ce n'est pas utile !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue120/120présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue115/115présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue48/170présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (48/170)

présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:48

Y'a aucun probleme.

Mais je prefere:
-Desolé, ce topic est inutile, nous avons...Etc etc. Merci quand meme Wink

Au lieu de:
-Je verrouille ce sujet de m*** (en clair). Bosse sur ta presentation au lieu!!

Ps: Je parle plutot sur hinatsuro, qui pourrait mieux respecter les gens.
C'est tout ce que je demande.
Si vous croyez que c'est encouragent quand on me parle comme sa...!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Uzumaki
Invité
Anonymous



présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:50

Desolé c'est moi aussi mais va voir dans la foret de Konoha tu comprendras tout de suite de ce que mes eleves on fait ca m'agace tres largement ! Apres c'est vrai je ne demends pas avor piquer un ptit enervement sur ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue120/120présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue115/115présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue48/170présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (48/170)

présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:34

Je vois...Moi aussi je m'escuse de m'être *Un peu* emporté! Smile

Oublions cela, je referais ma présentation, à un moment où je serais moin occupé Wink

Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Uzumaki
Invité
Anonymous



présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:37

Oki, si tu veux va dans les presentations de Kiri,on y recherche des membres: Accder au topic, si tu veux un de ces personnages, dis moi le nom par MP et je le modifirai dans ton profil puis...Apres ca, tu pouras faire ta presentation sur ce pays que l'on vient de creer, (Yamanaka est deja pris, Oro aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue120/120présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue115/115présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue48/170présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (48/170)

présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:46

[edit] Je ne connais pas trop les personnages de Oto Wink

Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Uzumaki
Invité
Anonymous



présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:50

Ouép D'accord

Tu veux porter un nom d'un Ninja d'Oto ? Il y a aussi Kabuto que je n'ai pas encore rajouté et plein d'autre, les décédés on peux quand meme les utiliser n'y voit pas d'inconvénients, sinon dans ce a rajouté il y a tout les espions de Oro: Kabuto...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:58

Bon bah tu vois ce que tu veux faire, tu m'envois ce que tu veux faire par MP ! Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue120/120présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue115/115présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue48/170présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (48/170)

présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:53

N'est t-il pas possible de rester avec Kakashi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Uzumaki
Invité
Anonymous



présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:01

Ah! Si c'est possible mais Kakashi en tant que Juunin, je voudrais une presentation plus consistante !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue120/120présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue115/115présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue48/170présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (48/170)

présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:04

[Edit de mon inscription]


Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Uzumaki
Invité
Anonymous



présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:01

Ok d'accord, Maintenant, mets tes statistique:Plus d'infos sur les stats et fais ta fiche,plus d'infos sur la fiche. Une fois tout cela fait c'est Oki !

C'est bien, j'adore ce que t'asinventé c'est pas mal, ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue120/120présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue115/115présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue48/170présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (48/170)

présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:24

Merci "Atsuruno" d'aidé un noobie comme moi! Wink cheers


PS: Merci. Mais j'ai pas trop poussé l'imagination, quand meme...
Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade
Invité
Anonymous



présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:27

Bienvenu à toi!

Malgrè un début assez chaotique, ça va faire du bien d'avoir un Kakashi actif sur ce forum ^^

[désolée pour le temps de réac j'ai taffé toute la journée d'hier snif]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue120/120présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue115/115présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Left_bar_bleue48/170présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty_bar_bleue  (48/170)

présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 4:09

Sans être indiscret, suis-je accepté à Konoha...?
Pour pouvoir accès au village Wink

Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade
Invité
Anonymous



présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 4:16

Ouip. Inscrit toi a l'académie, je crois que si on te met pas Juunin (verdict d'Atsuruno demain je pense) tu va devoir attendre la prochaine session, ça craint un peu elle est dans un bail ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi Hatake [inattribués]   présentation de Kakashi Hatake [inattribués] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kakashi Hatake [inattribués]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake
» Tsuyosa : Hatake
» Presentation Sakumo Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser