Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue120/120[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue115/115[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue48/170[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (48/170)

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake   [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:49

Sous l'appel de son nom, Kakashi commença à descendre les escaliers.
Le soleil ne brillait toujours pas, en ce mois d'aout.
Il ouvrit la porte qui l'ammena au terrain d'affrontement. Confiant et calme, il s'avança calmement au milieu du terrain. Kakashi ne connaissait pas le visage de son adversaire. D'après ses camarades,
c'était une jolie fille blonde de Suna.



[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Kakashi47
*Temari...Hein?*Pensais-je.


Kakashi rester patient, tout en continuant sa démarche nonchalante vers l'arbitre du match.
Il savait que ce match serait important...Et il ne fallait pas sous-estimer les femmes... Après tout, Sakumo lui avait enseigner que les femmes était les plus imprèvisibles. Un détail qu'il allait connaitre.

Seul, de sa main droite, il caressa sa nuque. Kakashi s'arrêta.
Attendant avec acte, son adversaire pas encore arrivée.



[Comme on a chaqu'un 1 en rapidité, et je suis au niveau 2, je te laisse commençais... De plus, je reste galant Wink]

Cordialement, Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/70[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue50/65[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue67/130[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (67/130)

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake   [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:23

[Ouah ! ^^ Lol, merci]

Témari secoua la tête, remuant ses cheveux blonds dans un signe d'exaspération, laissant son interlocuteur s'extasier dans le vide.
*Personne n'aimerait être à ma place en ce moment. Vraiment personne. Et l'arêne est belle. Mais elle ne vaut pas du tout -et de loin- celle de Suna. Qu'ils arrêtent !!! Ils sont tellement pathétiques...à vomir.*

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Arene7ho


La foule en liesse remplissait peu à peu l'arêne de son combat, glapissant de joie à chaque nouvelle découverte de l'édifice, tout comme elle même l'avait fait à son arrivée.
Il y avait quelques heures.

*Même s'il ne s'illustrera pas par son combat, il brillera par son retard !* railla la jeune fille.
Elle était mal installée, sur un banc de pierre froid, dos à l'immense arêne, et pas dans la meilleur compagnie. Un couple de pêcheurs avait décidé de lui expliquer l'histoire de Konoha. Et elle détestait l"histoire.

Le regard de Témari remarqua alors un jeune garçon aux cheveux gris, qui arrivait, bras ballants, dans l'arêne. Les yeux à demi-clos, d'un air parésseux, et l'oeil gauche recouvert d'un bandeau.
*Kakashi !! Qu'il ne se presse pas, surtout !!* s'énerva t-elle.

Témari coupa court au discours de ses "amis", et sauta précipitemment -mais aisémment- par dessus la rembarde, pour attérire dans un nuage de poussière devant Kakashi.
Celui-ci, pas le moins du monde surpris, se contenta d'un vague :

*Ah, tu es déjà là Témari.*

Elle se containt, lui tournant le dos, pour s'installer plus loin de lui, prenant une pose arrogante et provoquatrice, et s'appuyant de la main droite, sur son éventail replié posé au sol. Le public aux alentours se taisait brusquement, pour laisser raisonner leurs parôles. L'arêne était encore plus grande vue d'en bas. Imposante. Le sable recouvrant le sol la mettait à l'aise. Le terrain était circulaire, coupé par une immense porte.

*Probablement du chêne taillé puis gravé à la main* pensa t-elle.
Témari reporta sa nervosité sur Kakashi.

-Toutes ces couches de tissus sur ton visage...Sont-elles là afin de dissimuler ta panique ? Tu as donc si peur. Et...Quit àvenir tard, il aurait mieux vallut ne pas venir. Tu n'as aucunes chances contre moi, continua t-elle, arrogante. Abandonnes !!

[Tour 1, PA 1.]

Témari observa Kakashi qui se grattait la tête,en attente d'une réponse puis explosa devant son air lointain, dépliant sous les ovas de la foule, son éventaille immense, qu'elle attrapa de ses deux mains.

*Les deux concurents sont là ? s'écria l'arbitre, du milieu de l'arêne. Bien. Le combat Sabaku no Témari vs Kakashi Hatake peut commencer !*

Quand l'arbitre fit signe que le combat commençait, Témari se précipita en arrière vers sa gauche, dans un bond monumental, produisant la résistance du vent sur ses vêtements. Les sourcils froncés, Témari se concentra pour attaquer.

*Je n'attendrai pas que sa Seigneurie daigne se réveiller !!*

-Prépare toi à subire la tornade de vent !! Ninpô ! Kamaitachi !!!

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Tmarigif4hs2


Témari fit glisser son éventail dans sa main droite, concentra son chakra, et le diffusa dans son éventail, qu'elle balançait d'un mouvement circulaire parfait.
L'arme produisit des remous dans l'air, jusqu'à ce que l'air s'amasse en une formation tournante et mobile. Une tornade.
La tornade furieuse se dirigea vers son adversaire, se préparant à engloutir sa cible.

-Tu vas connaître la force des ninjas du desert !! Abandonne ou perd !


[bilan : -7 PC pour moi PC : 38. Si tu encaisse l'attaque, les dégats seront de 15 + 5 (nbre de mes attaques fuutons) soit de 20 PV


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue120/120[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue115/115[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue48/170[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (48/170)

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake   [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:57

Restant droit à côter de l'arbitre qui regardait sa montre,
la jeune fille, habillée d'un blanc et portant son éventail géant arriva.
D'un sourrire soulagé, l'arbitre convoqua les deux adversaires au milieu du terrain...

M'intimidant du regard, mon visage resté calme et audacieux. Cependant, je ne devais la sous-estimer
sous ses allures de fillette blonde.
Venant de Suna, je compris sa spécialité principale. Mais c'était pas un petit vent qui allait me gêner.

Me parlant d'un ton brut et imposant, je la fixa d'un regard vide et sans pensée.

"Attaque...Au lieu de papoter!" Cria t-il en fronssant ses sourcils.


Temari, énervée par cet individu audieux, ne manqua pas de réagir.
Après quelques instants de silence, elle s'écria précipitamment.


-Prépare toi à subire la tornade de vent !! Ninpô ! Kamaitachi !!!


Après ces mots, un vent commença à tourner près d'elle. Faisant des ronds de plus en plus gros et puissant, Un sourrire se fit sûr le visage de Kakashi.

"Si tu crois m'avoir avec sa..." Dit-il.


Soudainement, sous un vent encore plus violent, elle se changea soudainement en une tornade meurtrière.

*Merde...!* Pensa kakashi soucieux.


[Tour1 - PA1]
La tornade qui tourner rapidemment, en laissant une trainée de terre sous son passage. Il fallait faire vite!
Elle qui s'approchée avec vitesse vers son adversaire. Kakashi commença alors à regarder de tout les côtés...
Sous une vappe de vent qui entouré la tornade, il murmura, dès alors:


    "Bunshin no jutsu!"
    nombre de clone(s) invoqué(s): 1


Par la suite, d'un geste rapide, il esquiva la technique en partant vers la direction des quelques arbres
de l'arène. Le clone qui s'engouffra dans la tornade, il ne fut pas longtemps à disparaitre.
Temari, regardant Kakashi (clone) volait en dans les airs. Sous l'emprise de la tornade, elle esquissa un grand sourrire.

S'avancant près de la tornade, attendant que sa technique s'arrête.
Elle prit tout à coup un regard surpris. Regardant Kakashi disparaitre dans la tornade...

Kakashi était dès alors cacher dans les arbres.
Invisible à l'oeil, il pouvait regarder Temari surprise.



[-1esquive: Esquive de la tornade
-1PA: Technique
-4PdC: Je sais pas si c'est possible, mais j'ai voulu rendre mon clone plus consistant //Vive les petites strategies Razz //]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/70[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue50/65[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue67/130[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (67/130)

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake   [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:17

[Normalement, celui là est bon...^^ Non ?]

Un sourire impercéptible vint aux lêvres de Témari.
*Il joue au singe...*

Celle-ci replia légerement son éventail -jusqu'au deuxième soleil- et tourna très lentement sur elle même, détournant la tête, faisant mine d'ignorer les arbres où s'était réfugié Kakashi.


*Il n'est pas très agile, pour quelqun qui a grandit dans les arbres*ricana t-elle. *Konoha est un village qui n'avantage personne. IL va connaître la furie des guerriers de Suna !*

Témari rejeta ses cheveux en arrière, et se retourna, le regard enflammé, dans la direction de Kakashi, qui, à son grand désespoir, restait toujours invisible.

-Il n'est plus temps de jouer à cache-cache !! Arrête donc de fuire, derrière ces bouts de tissus qui te mangent le visage, et derrière les branches.

[Je sacrifie un point de volonté, pour gagner 4 points de psychologie. Psychologie : 4, volonté : 12]

*Je te vois* songea t-elle.
Témari regarda avec regrêts son éventail, qu'elle replaça de façon à pourvoir le retirer plus rapidemment, dans son dos.
Quelques goutes de sueurs perlèrent sur son front. Témari les ignora, se concentrant sur sa tâche.
-Prix ton dieu Kakashi ! Quel que soit celui en lequel tu crois. Et si tu y crois.
*Si c'est le cas, il n'a pas vraiment choisis la bonne carrière...*


Témari plongea la main dans sa poche, pleine d'espoir et d'amertume. Elle en resortit une bouteille, ou plutôt une canette.
*J'ai bien fait d'acheter ça...pratique, ces petites choses...*

-C'est peut-être le moment de nous dévoiler ton sois disant héritage, Kakashi. Peut-être ta pupille te permêtera t-elle de voir à travers la fumée, et de te sortir d'une forêt enflammée.

*Peu probable* songea Témari.

Et avec la sensation de trahïr son arme favorite, elle lança le fumigène, loin devant elle.
Une fumée dense et violette commença à en sortir, brouillant sa vision, mais pas au point de l'empêcher de bouger.
-Essaye de survivre Kakshi !

*Peu probable*,songea t-elle à nouveau.

Témari signa, alors que Kakshi restait sans doute encore sous les arbres, immobilisé par la fumée.
*Il va être surpris ! Maintenant !! J'aurai préféré gagner avec les techiques de Suna, mais...Peu importe les moyens j'aurai la victoire.*

Témari signa, d'une rapidité et d'une habilité vertigineuse ; L'éventail nécessite une maîtrise pour le moins impressionnante. Celle-ci se ressentait dans ses gestes.

-J'espère que tu es bien, dans ton milieu, ricana Témari. Mais que deviens le singe...

Témari lui jeta un regard flamboyant, ses prunelle marrons tirant sur le rouge.

-...Lorsque la forêt brûle...?

[deuxième PA de ce tour-ci]
* Katon Goukakyuu no Jutsu Technique de la Boule de Feu *
-Katon !

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Goukakyuu%20no%20Jutsu


L'énorme boule de feu se dirigea vers la foret, embrasant chacunes des branches et des feuilles, rapidement.
*Et maintenant, il ne peut pas esquiver...que va t-il faire ?*

L'arbitre, hésitait à la vue du brasier, qui excitait ou horrifiait la foule.
*Qu'il se taise celui là !! Je n'ai pas utilisé autant de chakra pour rien...*

Ses réserves commençaient à s'épuiser. Elle allait bientôt être obligée de terminer le combat au kunaï.

*C'est peut-être le moment de devenir croyante, moi aussi...IL faut que ça marche...*

Témari serra ses lêvres, jusqu'à ce que celles-ci devienne d'un blanc laiteux.

[Bilan : coût chakra : katon -5 PC PC total : 32. Moins catastrophique que ce que je croyais...^^ PA restantes : aucunes. volonté : 8]


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue120/120[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue115/115[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue48/170[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (48/170)

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake   [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:13

Kakashi était caché derrière l'arbre.
Regardant Temari sourrire vers ma direction en laissant un regard vide et glaçial, je devais le reconnaitre...Cette fille était forte et imprèvisible.
Remettant sa mèche de cheveux, je me plaça délicatement derrière l'arbre, agenouiller sur la grosse branche.

*Sa craint... J'ai peur qu'elle m'est vu!* Pensa t-il.


Sur ces pensées, la femme parla:

    -Il n'est plus temps de jouer à cache-cache !! Arrête donc de fuire, derrière ces bouts de tissus qui te mangent le visage, et derrière les branches.



Kakashi en était maintenant sûr...
Il descenda de l'arbre doucement, sans se faire remarquer.
Soudainement, une bombe s'avanca pret de ses pieds. Degageant en elle une fumée toxique et aveuglante. Regardant de tout ses côtés, il prit un visage paniqué et anxieux.

Troublé par ces pensées,il entendit de nouveau la femme.
-Katon!

Sous ses flammes, les arbres commençaient à prendre feu à vive allure sous ses yeux pétillants et ravis.
Dans cette chaleur étouffante et irréspirable.
L'attaque était inévitable, et prit la technique de plein fouet. [-10PdV]

Ejecter à quelques metres plus loin, il se releva en nettoyant le sang qui entourait sa bouche.

*Merde!*



[Encore 2PA sans attaque]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/70[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue50/65[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue67/130[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (67/130)

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake   [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:07

*Combattre le feu par le feu...La méthode est plutôt éfficace.*

Témari jeta un regard à la fois accablé et satisfait, en diretcion de Kakshi, essauyant pitoyablement ses bléssures, et se relevant, aussi ahuris que possible.
Elle détendit un à un, tous les membres de son corp, et relachâ son esprit, soulagée d'avoir réussi cette attaque encore nouvelle pour elle.
Kakashi, qui en avait fait les frais, regardait à présent tout autours de lui, levant un sourcil.

*Pourquoi il a cette air surpris ?* ragea t-elle * Il croit donc que les ninjas du désert sont incapables de combattre ???*

-Tu n'as donc aucune fiérté ? Ou plutôt aucun talent ? C'est ce brouillard...

Témari jeta un coup d'oeil autours d'elle, tout en tedant la main, faisant mine de palper la fumée qui s'étendait sur l'arêne, et cacjait la vue de son adversaire, le contraigant pratiquement à l'immobilité.

-...Qui t'empêche de bouger ?

*Mieux vaut que je garde mes distances. Si je m'approche, il me localisera, et ripostera par la suite. Mais je n'ai pas assez de chakra pour tenter une attaque Katon, et continuer fièrement le combat par la suite, tandis que les attaque fuuton dissiperai tout l'effet du fumigène...*

Témari regarda l'opaque gaz répendû autours d'elle, plus chimique que nature, qui s'estompait de minute en minute, tandis que Kakashi restait toujours immobile, aux aguets.

*Tant pis, je tente le tout pour le tout, même si je dois risquer de finir le combat, à genoux, et au kunaï ! *

Témari posa un genoux à terre, et concentra son chakra, dans une immobilité totale, juste altérée par les mouvements du vent dans sa robe, qui flotait à sa suite, jusqu'à ce que cette concentration d'energie la brûle.
Elle rouvrit les yeux, flamboyants.

*Cheval...*

La jeune aspirante signa, le premier signe, puis le second, accélérant la cadence, et contractant tous les muscles de son corp, près à la soutenir pour lancer l'attaque.

[Je sacrifie un point de volonté pour un PA supplémentaire]

-Tomber deux fois à la même attaque, Kakashi, ce doit être vexant, pour toi, non ? Katon ! Goukakyuu no Jutsu, la technique de la Boule de Feu !!

Une masse toute aussi imposante que la précédente, sinon plus, entra en mouvement, dans un long filet de feu, sortant de ses poumons, et s'attardant autours de Kakashi, présent au milieu des flammes.
Témari expulsa le reste d'air -de feu ? - qui s'échappa en une langue sauvage de sa bouche. Elle abaissa sa amin, et ne pû s'empêcher de provoquer Kakashi.

-La prochaine attaque t'achèvera Kakashi !! Et si ce n'est pas le cas, je t'éliminerai de mes mains, lorsque tu sortiras du trou de brûme, dans le lequel tu t'es fourré !

*Il est...cuit !*

[Bilan :
    -1 de volonté (PA supplémentaire)
    -5 PC (attaque Katon)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue120/120[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue115/115[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue48/170[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (48/170)

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake   [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:27

Kakashi était debout, regardant toujours de quelques côtés du coin de l'oeil. Sans savoir où fixé ses yeux. Il souria, malgrès la mauvaise situation.

*Plus interessante que je ne le pensais* Se disa t-il.


Il ne pouvait que attendre une nouvelle réaction de son ennemi. Introuvable par cette fumée aveuglante et grîsatre.

*Mon niveau serait t-il encore trop bas...?* Se questionna t-il.


Essuiyant la goutte de sueur qui s'écoulait sur son front, sous sa garde. La fille reprit soudainement.

    -Katon! Goukakyuu no Jutsu, la technique de la Boule de Feu !!


Dès alors, une trainée de flamme sortit de la bouche de la jeune Temari pour penetrer dans la fumée épaisse.

*Merde...Encore!* Pensa Kakashi.


La flamme, trop proche, ne pouvait l'évité.
Il prit encore de plein fouet le Katon...Il s'éjecta à quelques mètres.

Un cours instant de silence s'installa.
Entendant la fille rire au loin, il se releva avec peine. Agrippant un tas de terre de ses mains, son visage prit alors un regard cruel et sauvage.


*J'applique le plan...Car je t'ai enfin trouvé!*


En esperant destabiliser son adversaire, il refusa de rester sans rien faire. Il croisa ses mains et formula.

"Bunshin no jutsu!"


4Clones se formèrent près de lui, tous aussi identique que l'original.

[Technique de défense. m'avertir si refuser ^^]
[J'ai plus que Temari en "concentration" que elle en "perception"]
[Tu n'as plus de PA...Moi 1.]
[-1PA+8PdC-10PdV]


"Fini de jouer!" S'écria Kakashi toujours sous l'emprise de la fumée presque dissiper


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/70[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue50/65[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue67/130[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (67/130)

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake   [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:02

[Tu as oublié de mettre dans ton bilan les dégats de mon attaque Katon Goukakyyu...]

Témari jeta un regard froid vers son adversaire, immobile d'une concentration imperturbable, au milieu d'un essaim de clone, presque indécelable à l'oeil nu de leur original. Une goute de sueur glissa le log de la tempe de Témari, qui l'essuya d'un revers de la main rageur.

*Merde ! Il ne faut pas que je commence à paniquer !*

Témari orienta la tête vers les 5 personnes devant elle, balayant leurs propos ennuyeux d'un geste de la main. Elle soupira en fermant les yeux d'une lassitude feinte, et découvrit ses dents en un sourire arrogant.

-Fini de jouer ? Pourquoi ? Moi, je m'amuse follement ! remarqua Témari en souriant, le transperçant de son regard.

Un tique nerveux agita néanmoins la main gauche de Témari, qu'elle s'empressa de dissimuler derrière son dos, faisant mine de réajuster la position de son éventail.

*Il l'a remarqué. Maintenant, il essaye d'épuiser toute ma volonté pour que je finisse par me lasser de combattre, et qu'il m'achève sans difficulté tandis que je n'ai plus aucunes envie de vaincre.*

Témari inspecta un à un tous les clones qui s'enchevêtraient devant elle. ILs avaient tous le regard vide, un effet étrange, avec lequel on n'arrivait néanmoins pas à reconnaître l'original, caché au milieu des clones. Les vêtements étaient également les mêmes, tout comme le bandeau qui ceignait son front, cachant son oeil, orné du Sharigan.

[je sacrifie un point de volonté pour +4 en perception, afin de pouvoir te distinguer de tes clmones]

*Ils sont tous identiques, au détail près*

Témari serra ses lêvres jusqu'à ce que celles ci deviennent blanches, sans se soucier de la douleur qui ne la distrayait pas plus que nécéssaire.
L'oreille. L'oreille des clones était beaucoup trop translucide pour la confondre avec celle du Kakashi fait fait de chair et de sang. Au mileu d'entre eux, le regard aussi vide que ses congénères, Témari aperçut Kakashi, qui maintenait son Genjutsu.
Témari glissa sa main dans son tablier, qui commençait à se couvrire de poussière, et en ressortit un kunaï, qu'elle dissimula, en retrait dans sa main droite.

[je sacrifie un nouveau point de volonté, pour attaquer Kakashi au kunaÏ...faut varier un peu ! ^^ Même si c'est beaucoup moins efficace.]

Témari s'élança en avant, évitant les nuages de fumés les plus épais, comme on éviterai dans le désert des vagues de sable succéssive. Elle repéra Kakashi, toujours immobil dans la fumée, bien que pouvant toujours l'apercevoire. Elle se dirigea sans aucunes hésitations, vers la personne à sa gauche, ignorant tous les autres, encore immobiles. Les dégats causés par le feu étaient visibles sur la "peau" de chacunes des illusions.

-Kakashi !!! Si jamais tu t'en sors, débrouille toi pour aller à l'hopital. Tu es dans un état pitoyable !

Témari pris son élan, se baissa légèrement, déviant sur sa gauche, et entailla profondément le bras droit de Kakashi. Elle stoppa dans son élan, se dégageant rapidement de la fumée, qui était presque complêtement dissipée. Kakashi commença à prendre un regard victorieux, tandis qu'elle, à bout de soufle, s'afaisa contre le mur opposé à la forêt, défiant l'oeil plein de pitié de l'arbître.

*Je ne veux pas...qu'on ai pitié de moi...*

[bilan : -2 points de volonté (+1 PA, + 4en perception)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue120/120[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue115/115[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue48/170[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (48/170)

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake   [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:27

La regardant, j'avais compris qu'elle m'avait remarqué.
Le soleil qui maintenant éclairait d'une couleur orange, le combat était long et fatiguant.
Temari arrivant vers moi d'une grande vitesse, marquant de ses mains son kunais qui brillait à la lumière du jour.

-Kakashi !!! Si jamais tu t'en sors, débrouille toi pour aller à l'hopital. Tu es dans un état pitoyable ! Me disa t-elle confiante.


Sous un regard calme et décidé, je mit ma main dans ma poche discrètement.
Balafrant mon bras d'une petite entaille, elle passa sur le cote pour echapper d'une contre-attaque physique.

[-1PA]
Partant vers le mur de l'arêne, me chassant du regard, je sortit de ma poche un kunai, et l'éjecta violemment vers Temari, ignorante.

Avancant mes bras, ils devinrent d'une couleur bleu et flash.
Murmurais-je, j'etais exciter par ce combat.

[-1 volonté]
    [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Raikyuutt8.th

    Raikyuu: (Paume ardente du lion)
    Description :Pour 10 PC, le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
    Dégats : 20pv


Dans mes deux mains, je bondissa soudainement vers Temari. Les mains trainantes derrière moi, à l'intention de l'envoyer vers mon adversaire, l'attaque était inévitable.

[ Pour moi: 10PdC + -1Pa (0PA Maintenant) + -1volonté+ Moitié Degat Kunai (si tu m'as effleurer le bras)= 2PdV]
Pour toi: 20PdV + Degat kunai (Possibiliter d'esquiver, mais...)]


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/70[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue50/65[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue67/130[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (67/130)

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake   [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:31

Se retirant davantage encore vers le mur, en retraît, Témari analysa la situation rapidemment, le souffle court, et le coeur peinant à suivre.
Son regard se porta sur son kunaï, qu'elle tenait lamentablement contre elle, comme si l'arme pouvait éviter le désastre qui n'allait pas tarder à déferler sur elle.
Les 1 ères couches de sang seché commençaient à s'amonceler le long de la lame efflilée, tendit qu'une goute, encore chaude, glissait le long du manche pour lui effleurer la peau.

-...Kakashi...murmura t-elle.

La fumée achevait de se dissiper. L'épais volute de couleurs vive n'était que le souvenir de ce qu'il était il y avait quelques minutes encore. Le gaz du fumigène se décrivait à présent par un vulgaire voile de couleure opale...et translucide.
Elle regarda, alerte, autours d'elle, attendant l'attaque qui n'allait pas tarder à venir. Elle avait perdu sa cible en voualnt se dégager, et ne se sentait pas la force de faire un nouvel examen des lieu pour la repérer.

*Quel boulet ! Il est presque aussi intelligent que moi, je vais avoir du mal à m'en débarasser...Il faut que j'évites ses attaques avant tout. Toutes ses attaques, et le faire s'épuiser, au moins autant que moi.*

Un éclair de soleil, l'aveugla, autant qu'elle l'alerta. Elle tourna rapidemment la tête vers la provenance du reflet, repérant au passage Kakashi, qui amorçait déjà la suite de son attaque, sa seconde offensive du tour. Son bras commençait à prendre une teinte bleu à la fois étrange et inquiétante.

-Merde ! un kunaï !!! Quel boulet celui là !

*Je ne pourrai de toute façon pas éviter les deux...Autant me prendre le kunaï et esquiver son espèce de...de...*

Témari regarda sans ciller le projectile continuer dans sa direction, retenant de toute ses forces les reflexes de survie élémentaire qu'on lui avait inculqué dès son plus jeune âge.

*Je parie que l'arme n'est même pas nettoyée...La plaie va s'infectée, et je serai clouée au lit pour le prochain tour.*

L'arme l'atteint au niveau de la cuisse, dans un gerbe de sang. Elle retint un cri de douleur, et essaya de se concentrer sur la masse bleu qui filait dans les air, vers elle.

-Et ne me dit pas que tu as dû t'entraîner aussi longtemps pour maîtriser une attaque aussi minable !! C'est ça, le niveau des aspirants de Konoha ?

[-1 de volonté pour l'esquive du Raikyuu (PA supplémentaire) ]

Témarise déplaça avec facilité vers la droite, pivotant sur elle même pour avoir à la fois accès à la vue sur son adversaire, et sur le résultat de l'attaque. Elle Les vêtements de la jeune fille grésillèrent, tandis qu'elle jetait un regard appréciateur vers la boule d'electricité.

*C'est électrifié !!!*

Témari jeta un regard noir en direction de Kakashi, qui ne semblait pas pour le moins troublé. Témari décrocha son éventail de son dos, et s'en saisit, le dépliant à peine.
Le voile frémit sous la légère brise qui commençait à se lever.

-La fin du fumigène aura au moins eu un effet positif ! A présent, je peux utiliser les attaques dans lesquelles j'excelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue160/230[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue127/175[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue183/310[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (183/310)

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake   [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:36

[Youf, de quoi me faire criser vos combats, heureusement que le RP est vraiment excellent parce que coté règles c'est pas vraiment ça lol.

Pour info:
-> dépenser un point de volonté permet de se rajouter un PA quand on en a plus, pas a effectuer 2Pa en un seul post. (donc pas d'attaque Kunai+Raiton )
-> les techniques Raiton ne sont pas dispo pour des aspirants de Konoha
->Il est utile pour un arbitre d'avoir:
- les stats des joueurs dans leur signature respective, sous les yeux
- la fiche des concurrent en lien url
-> faire une distinction entre clones et original ne prend pas 1PA, meme si on dépense un point de volonté pour, ça ça reste une action libre, donc on peut attaquer ensuite sans dépenser de POint de volonté XD
->... y en a trop j'ai oublié XD , passons au verdict!]



Hayate vit Temari s'emparer a nouveau de son éventail tandis que le jeune aspirant coiffé comme un épouvantail venait d'effectuer une attaque...étrange. Jugeant que la situation se corsait, il intervint, faisant un signe de main en direction de chacuns d'eux afin d'interrompre le combat. Les deux aspirants s'interrompirent, tandis que l'arbitre se tournait a nouveau vers la loge des juges. Une nouvelle fois tous descendirent dans l'arène se concerter. Etonnement, Tsunade avait remplacée Shizune. Voilà longtemps que les aspirants ne l'avaient pas revu, elle venait certainement tout juste de rentrer de mission...

[Avant tout passage au second tour, vous devez attendre la réponse de Yamato et Kotetsu, autre jury effectif de ce tournoi. En conséquence ce qui suit n'est pas irrevoquable.]

Bilan du combat

Maitrise des techniques : Sabaku no Temari
Un panel interessant de techniques, bien exploitées, sans excès et surabondance.

Diversité : Egalité
On en a eu pour notre grade coté diversité de chaque coté. Utilisations d'objets, de compétences, de techniques et d'attaques de base, tout y était des deux cotés.

Ingeniosité : Kakashi Hatake
On peut dire que coté ingéniosité on en a prit pleins la vue dans ce combat! malgrè l'utilisation de bombe fumigène de Temari, Kakashi l'emporte sur ce terrain là, avec de nombreuses actions...insolites! (qui ont redonné du fil a retordre aux lecteurs! XD, martyriseur de règles!) Ingenieux au point de réinventer les règles! XD Barbare, mais divertissant!

Puissance : Sabaku No Temari
Malgrè la quasi égalité des deux concurrents, on sent une puissance brute plus importante chez Temari que chez Kakashi. Elle est parvenue a dominer le combat (t'aime ça hein, jouer les dominatrices? Razz ) quasiment tout le long avec un arsenal d'attaques puissantes et de combos dévastateurs.

Préstations générale : Sabaku No Temari
J'avoue avoir eu du mal a trancher de ce coté ci. J'aime vraiment beaucoup le RP de chacun, mais j'avoue que celui de Temari est si hilarant et fidèle au personnage (tout en finesse et cruauté, sans négliger les sarcasmes Twisted Evil ) qu'il est vraiment craquant. J'adore!

Notes :
Sabaku No Temari : 18/20
Kakashi Hatake : 17/20

Choix du Jury 1: Sabaku No Temari

[Pour les XP, j'attend la réponse des deux autres membres du Jury]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue120/120[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue115/115[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue48/170[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (48/170)

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake   [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:43

Recevant mon kunai pour anticiper mon raiton, cette fille était vif d'esprit et intelligente. La regardant prêt à contrer ma deuxième attaque, je commenca à refoncer sur elle, prêt à donner un coup de grace, selon mes dernières forces. Crachant d'un geste de la bouche un sang rouge, son regard se concentra sur le Raikyuu.

*-Je t'ai eu!* Pensa t-il discrètement près à bondir à l'occasion.


Laissant mes oreilles qui tener compte à ses critiques, mon assaut près d'elle était bref et rapide.


[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Temari09
-Et ne me dit pas que tu as dû t'entraîner aussi longtemps pour maîtriser une attaque aussi minable !! C'est ça, le niveau des aspirants de Konoha ?


Ejectant l'attaque vers les cieux, je prit ,dès alors, un regard confiant et sérieux. Me projetant vers elle, je lui réponda:


[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Kakashi14
"-Ne nous sous-estimes pas!! Ce n'était que pour te distraire..."


Soudainement à ses côtés, la fille s'envola brutalement d'un geste d'épaule. Loin dans les airs, pour retombée férocement sur la terre, elle était revenu au milieu du terrain de l'arène.
Après quelques instant de silence qui s'était installé dans les tribunes, je me faufiler près des buissons brulés de la forêt de l'arêne. Revenant, moi aussi au milieu du terrain, mon visage pâle et souffle couper,
je souria de mes lèvres froides.




[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Kakashi16
"Que tu sois une fille ou un garçon...Cela ne changeras à rien. Si tu dois me combattre!"


Répliqua t-il, mains dans les poches en s'avancant tranquillement.
Leva la main, il vit Hayate arrêter le match. Qui avait enfin prit fin...


Tokken
Traduction : Coup d’épaule
Effet : coute 15PdC, inflige 30PdV
Description : C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.
Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.

[-1volonté pour un PA supplémentaire. Si l'arbitre n'arrête pas le match, le tour2 commence.
-15PdC]

[Je viens de lire le post de Tsu en haut, je re-editerais demain, la je peux plus, MDR J'ai les...Apprend le temps que j'ai fait ce RP X)
Desole si les regles sont pas respecter.Arf! Nôtre premier fight...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue50/50[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue35/35[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue30/40[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (30/40)

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake   [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:29

Yamato avait regarder le combat d'un oeil extremement attentif et serin. Ceui-ci était vraiment un combat violent pour des aspirants... Surtout cette... Temari. Vraiment effrayante ! Yamato en avait eu des frissons lorsque celle-ci attaquait.

Les attaques s'étaient donc enchainés à une vitesse folle, et le combat ne dura pas plus de dix minutes. En effet lorsque Kakashi utiisa son attaque Raiton, Temari s'était préparée à attaquer avec son éventai presque à bout portant ! Hayate dut donc interrompre le combat afin qu'il n'y ai pas de problème.

Yamato prit la feuille de papier et pensa :


*Choix difficile... Ces deux aspirants sont vraiments très forts ! Temari du sable à beaucoup de diversité dans ses attaques. Tous comme Kakashi...*

Bilan du combat

Maitrise des techniques : Temari
Temari nous a montré qu'elle a une très grande maitreise pour les attaques Fuuton. Elle montre donc qu'elle fait bien partit du pays du vent... Elle l'emporte donc pour son utilisation de l'éventail.

Diversité : égalité
De ce côté la, nos deux concurents sont à égalités. Ils ont suent correctement utiliser un panel de techniques efficaces (Fuuton, Katon, Raiton, arme de jet, genjutsu...) Ils sont donc à égalité pour cette caractéristiques du combats.

Ingeniosité : Kakashi Hatake
Kakashi à montrer une bonne capacité à observer son envirnnement et son adversaire. De ce fait il a put tous de suite se cacher dans les arbres afin d'observer Temari. Il a ensuite démontré une ingesionité en lançant son kunai et en enchainant avec son Raiton.

Puissance : égalité
Nos deux concurrents ont montrés une grande puissance dans leurs attaques. Temari à le plus attaquée, mais la dernière attaque de Kakashi était dévastatrice... Je met donc égalité sur ce point...

Préstations générale : égalité
Une préstation exmplaire au niveau du combat. Rp vraiment sublime (j'ai adoré celui de Temari^^) autant dans la diversité des attaques que pour l'ingeniosité.

Notes :
Sabaku No Temari :18/20
Kakashi Hatake : 18/20

Choix du Jury 2 : Attend l'avis du Jury numero 3

Ceci fait, Yamato descendit rapidement du balcons des jury afin de rejoindre les autres jury. Tsunade était avec Hayate et avait donné sa fiche de notes. Yamato fit de même.

En même temps qu'il donna la fiche, il regarda en direction du petit bosquet d'arbre qui avait été sacagé par les deux concurrents...

Il pensa :


*Ils ne savent vraiment plus respecter la nature...*

Il pensa ceci avec un regards mausade. Sans plus. Il se dirigea vers le bosquet et dit alors, en executant une serie de signes :

"Mokuton !"

Les arbres commenèrent alors à pousser à une vitesse folle... Yamato ne pouvait pas s'empecher de recréer se qui avait été détruit... En particulier lorsque se sont des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue100/100[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue125/125[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue100/130[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (100/130)

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake   [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:35

Kotetsu avait observé le combat avec attention... Les différentes actions avaient été observés avec la plus grande attention. Certes le combat était original avec deux types de combat plutôt sympa. On a vu aussi apparaître de fin stratège.

Kotetsu pensa :

*Pour faire quelque chose de plus précis je vais classer le combats en différentes classes.*

Kotetsu, prit le petit calepin de sa poche avant droite de sa veste pour y écrire quelques notes :

*De jolie techniques des deux cotés, bien adaptés aux attaques de l’adversaire.*

Diversité : égalité
De jolie techniques des deux cotés, bien adaptés au attaque de l’adversaire..


Ingéniosité : Kakashi
Belle prestation de Kakashi sur l’ingéniosité, comme la dit Tsu tu as inventer quelques truc mais on t’en veux pas sa arrive a tout le monde =). Temari a montré de jolie chose aussi.


Prudence : Kakashi
Il a présenté un calme je trouve =) fasse a son combat qui se représentait assez dure. Cependant Temari n’a pas foncé tête baissé dans le paquet.

Puissance: Temari
Elle a pas mal dominé le combat, Kakashi n’aurait peut-être pas dut la laisser commencer… Mais bon on va dire que Kakashi n’a pas eu le temps de nous montrer sa puissance, Normale il a été dominé XD.

Préstations générale :
Un très Jolie RP de la part des Deux combattants, Assez satisfait j’aurais voulut voir plus de combat comme celui-ci. Kakashi n’a pas très bien réagit face a la situation, et Temari c’est montré plutôt dévastatrice.


Notes :
Kakashi : 16/20
Temari : 18/20

Choix de Kotetsu : Temari.

Kotetsu pensa:

*La vache elle regorge de puissance la fille de Suna, sa devrait donner un jolie prochain match j’ai hate de voir sa… pauvre Kakashi il va pourvoir retourner lire et s’entraîner.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue160/230[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue127/175[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Left_bar_bleue183/310[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (183/310)

[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake   [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:53

[bilan XP:
Temari = pas d'Xp avant la fin du tournoi
Kakashi= 4Xp pour le combat, et 6Xp pour le Rp, soit 10XP au total ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake   [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T-A]Uzumaki Naruto VS Sabaku No Temari
» [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser