Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shakuro Osochi arrive à Konoha!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shakuro Osochi arrive à Konoha!! Empty
MessageSujet: Shakuro Osochi arrive à Konoha!!   Shakuro Osochi arrive à Konoha!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:45

Nom: Osochi
Prénom: Shakuro
Age: 15 ans
Grade souhaité: Chunnin car j'ai créé pas mal de jutsus Shakuro Osochi arrive à Konoha!! 229525 Mais je pense que je vais être classé dans les gennins.. Sad

Physique: 1,63m, 54 kg, yeux marrons et cheveux noirs, groupe AB, Tatouage tribal sur la nuque

Qualités: sympathique et influence l'ennemi en le faisant croire que je suis nul.

Défaut: Je m'énerve facilement! Twisted Evil

Peur: Des psychopathes Suspect

~~ L'histoire ~~

Mon clan a été détruit lors d'une guerre, j'ai été, au paravent, au village de Niya (Village de la nuit que j'ai inventé alien) Les techniques étaient très dangereuses et prenaient souvent l'ennemi en traître. J'ai une enfance comme Naruto et Gaara, personne ne m'aimait, et c'est toujours le cas et, évidemment, c'était parce que je suis le démon du village de Niya, le loup aux 3 queues!
Mais je n'ai envie de tuer personne... Je ne suis pas solitaire mais beaucoup de gens me rejettent.

~~~~ Famille ~~~~

Mes parents sont morts, avant leur mort, mon père était une force spéciale du village et ma mère s'occupait de moi et de mon frère (Je n'arrêtais pas de faire le clown) tant bien que mal. Un jour de pluie, des assaillants arrivèrent dans le village et exterminèrent tout le monde, sauf moi; j'étais parti pour aller chercher des fruits dans la forêt. Quand je suis revenu, c'était désert, je courus vers ma maison et vis, par terre, les deux corps de mes parents "adoptifs", j'ai juré de tuer ceux qui avaient fait ça! Et justement, un d'eux m'attendaient derrière chez moi. Soudain tout fût noir, je me réveilla et trouva le corps de mon agresseur par terre, sans vie. Je décida de partir à la recherche des autres pour savoir pourquoi, pourquoi avaient-ils fait ça? Mais, au bout de 3 jours de recherche, je m'effondre devant les portes du village de Konoha. Je me suis retrouvé à l'hôpital et depuis, je reste dans Konoha mais en sort de temps en temps, pour chercher...

~~~~ L'habitat ~~~~

Je n'ai pas de véritable habitat; je vagabonde d'hôtel en hôtel, s'arrêtant de temps en temps à Konoha. Je ne connais que l'Hokage et certains villageois de Konoha.


~~~~ Vos occupations ~~~~


Je m'entraîne, tape la discute avec des villageois, cours au harem *humm..* et bref, je fais ce que je veux.

~~~~ Style vestimentaire~~~~


J'ai un débardeur noir, des gants longs noirs jusqu'aux coudes. Un long pantalon comme Zabuza mais noir *Les trois N*. Un bandeau (de quelle couleur..?) me masque le nez et la bouche mais je le met uniquement en mission. Mon bandeau à le signe de Konoha, comme mon village n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Shakuro Osochi arrive à Konoha!! Left_bar_bleue90/90Shakuro Osochi arrive à Konoha!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Shakuro Osochi arrive à Konoha!! Left_bar_bleue85/85Shakuro Osochi arrive à Konoha!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Shakuro Osochi arrive à Konoha!! Left_bar_bleue1/130Shakuro Osochi arrive à Konoha!! Empty_bar_bleue  (1/130)

Shakuro Osochi arrive à Konoha!! Empty
MessageSujet: Re: Shakuro Osochi arrive à Konoha!!   Shakuro Osochi arrive à Konoha!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:54

Présentation de KIKOOLOL, je verrouille car tu as détruit ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shakuro Osochi arrive à Konoha!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka
» Yosh, Mei arrive. [9 XP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser