Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:16

j'arriver en premier sur les lieux attendant mes coequipiers.
J'était la a attendre et a me poser des centaines de questions.
Mais pourquoi,pourquoi toutes ces questions venait d'un
coup envahir mon cerveau?.Plus de 2 mille questions
tourner chaque seconde.Est-ce a cause des
paroles de Celestin?Je n'avait pas les reponses.
Je sortit un kunai et coupa un bout de bois et rentra mon kunai.
Je ne savait pourquoi j'avait couper un bout de bois
mais je l'avait fait.

Je le posa a cote de moi et les questions me surprenner.Je voyait le massacre que Itachi avait fait au membres de notre famille
et ce jour-la?J'était incabaple de defendre les membres de
mon clan avec mon simple sharingan que je ne metrisait meme pas.Tsunade et Celestin arriverent et les questions disparu.
Comme si que j'était revenu a la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:41

"Bien, dis je en arrivant, il nous faut tout d'abord retrouver l'endroit exact afin de vérifier une dernière fois s'il n'y a rien à en tirer. Ensuite nous irons à Suna...Ryo, toi qui a assisté à la scène aux premières loges, où as-tu trouvé ce renard...étripé déja?"

Me tournant vers le jeune ninja, je remarquais une fois de plus le regard teinté de haine qu'il portait à Nagi. Avais-je vraiment raison de les forcer à collaborer ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:14

yondaime pris les 2 jeune homme par les bras

nagi, ryo nous somme en mission donc arreter vos querelle, vous allez faire equipe donc pas de ce genre ok nous avons accepter cette mission pour le village donc ne vous regardez pas comme sa

je m'avanca vers tsunade et lui dit tout doucement

nous devons les surveillez les deux , et a Konoha je les mettrais dans les même equipe car j'ai vue leur dossier , il sont beaucoup de chose en commun , je veux qu'il deviennent ami , donc on pourrez se séparer et les laisser seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:51

"bien je laisse mes probleme personnel"
ce sentiment n'avait comme meme pas disparu.jobserver les lieux et me posa en attendant la reponse de ryo qui me regarder desoler.je reflechissais a ce qui pourrais etre de mon avenir.je me leva et dit

"vous n'avez qu'a nous mettre nous trois dans la meme equipe"

je repris ma place et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:02

Laissant à mon tour les deux aspirant en tête à tête, je suis Yondaime qui me prend à part.

"Je suis aussi d'avis que nous devrions leur faire faire équipe, mais de là à les isoler tous les deux...Mieux vaut rester sur nos gardes, nous ne savons absolument rien des commanditaires. S'il s'agissait de l'Akatsuki tous deux n'auraient pas la moindre chance. Je n'ai pas envie de les envoyer à l'abattoir, Yondaime. Si tu le souhaites tu peux rentrer au village ou partir en mission solitaire, mais je reste avec eux."

Ma résolution se lisait sur mon visage. J'avais déja vu trop de gens mourir pour tolérer un laxisme supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Serment !   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeLun 26 Juin - 4:01

( HRP : Lol oki Nagi mais mon nom c'est Ryo Kasumi pas Celestin, désolé de la confusion je vais sans doute modifier ça Smile )


Alors que Tsunade s'eloignait de Yondaime, Ryo s'avança resolument vers elle et declara :

" Tsunade-sama, il ne faut pas croire que j'ai la moindre haine envers Nagi. En fait je n'ai rien de personnel contre lui, c'est juste que, à ce que je sais, je trouve que les Uchiwa sont un clan composé d'individus arrogant et peu fiable."

Cette declaration soudaine sembla déconcerter Tsunade. Avant qu'elle n'ait pu prononcer la moindre parole, il continua :

"Vous n'etes pas sans savoir, sauf votre respect, que la plus grande honte pour notre village a été provoqué par un Uchiwa du nom de Itachi et..."

Les paroles de Ryo mourut dans sa gorge, et Tsunade ne put s'empecher de remarquer la douleur qui en emanait... Puis Ryo se ressaissit :

"Pardonnez moi mais je veux dire... c'est comme ce pretentieux de Sasuke qui se croit talentueux parce qu'il descend d'un Clan réputé, alors que son Clan n'est plus rien aujourdhui ! Vous savez que mon Clan natal, le Clan Kasumi, est l'un des plus modestes et discret de Konoha. Depuis mon enfance, on ne cesse de me compter l'exploit de Clans celebres et important comme les Uchiwa ou les Hyuuga, comme si être née parmi les privilegies était le seul critere de reference pour faire un bon Ninja..."

Puis, sans laisser à la Sannin le temps de reagir, retenant à peine ses larmes et serrant le poing, il se tourna vers Nagi en hurlant :


" JE FAIS LE SERMENT PROUVER QUE QUEL QUE SOIT SON CLAN, UN NINJA PEUT FAIRE MONTRE DU PLUS GRAND DES COURAGES ET DU PLUS GRAND DES TALENTS ! "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:50

J'arrivai a l'entrée de la foret interdite, ils n'etaient pas a la porte principale, je courus pour les trouver...porte 2, 3,4...25

En son for interieur: Ouf j'en peu plus...

Arrivé sur les lieux je vois Ryo et Nagi entrain de ce devisager

Rolalah quel gamin c'est 2 la, si on continu on va se faire cuire par l'Aka...Et oh, Yondaime, Tsunade attendait je viens avec vous, j'ai pas envi de me coltiner les 2...Et oh attendais

En meme temp, je voyais Tsunade touchait par des paroles inconnue

Je courus jusqu'a eux pour les atteindre, j'entendis derriere Ryo et Nagi qui criait:

*Super sympa Atsuruno...*

En son for interieur: Ca leur feras une epreuve de se debrouiller comme ca dans la foret interdite.

Puis je demanda à Yondaime et Tsuande:

"Question! Si c'est eux qui rencontrent l'aka, je veux pas dire mais faudrait peut etre les aider, malgres qu'ils soient un peu gamins ?"

Yondaime me repondit:

*T'es completement a coté de la plaque Atsuruno, c'est ce que Tsunade vient de dire*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:56

tant mieux que tu viennent sa va plus nous renforcer bon alors pour les equipe si vous voulez nous ne faison tout simplement pas d'equipe , qu'en pensait vous nous devons faire des equipe ou pas ? , bien sur si on fait des equipe on va equilibrer


il alla s'assoire sur une souche d'arbre et attendu la reponse de ces coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:03

"Bon allait, moi je propose une petite chose, je veux bien par faire d'équipe mais attention: La discrétion doit être aussi un atout pour nous, sachez que les membres de l'akatsuki ne nous laisserons aucune chance de nous en tirer en faisant une erreur"

Tout d'un coup, je vois que tout le monde commençait à reprendre confiance en lui et que les querelles commencées à disparaître pour faire face a l'esprit d'équipes.

"Je sais que si nous voulons le faire nous pouvons, tout est une question de confiance en soit"

"Allez!! Allez!!"

J'avais le ventre bien plein et près a attaquer, car peut de gens me connaisse vraiment et personne ne sait d'ou vient le sexy Meta, ce petit venard de frère a de la chance que tout le monde croit que c'est lui...


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:51

Je ne pu qu'être touchée par les dires de Ryos. Serrant mon pendentif contre ma poitrine, je ne savais que trop comment pouvaient être traité les shinobi ayant le "privilège" d'appartenir à un clan, et comment on pouvait léser les autres.

Du temps ou j'étais Hokage, je m'étais jurée de changer cela aussi, mais je n'en avais pas eu le temps...

"J'accompagnerai Ryo et Nagi." dis je d'un ton ferme et déterminé. Rien ne pourrai me faire changer d'avis, j'étais trop résolue à voir de mes propres yeux le jeune Ryo faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:06

"Tu es bien sur de toi Tsunade ? Si tu veux nous pouvons rester tous ensemble"

For interieur: Je trouvai trés beau l'acte qu'avais fais Tsunade, je compris a ce moment pas mal de chose...

"Moi aussi je viens avec vous !!!"

"Et toi Yondaime ?"

Il etait entrain de reflechir sur le tron d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:10

Yondaime se leva du tronc d'arbre

bon bah il n'y auras pas d'equipe , je ne peux rester seul donc nous pouvons y aller

et il commencérent a avancer[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:28

"Je voyais bien que Tsunade n'avait pas aimer mon entrée un peu tardive..."

"Euh...Tsunade, je voudrais m'excuser...puis bah si vous avez besoin de moi, faites moi signe, vous savez ou j'habite, si vous croisez Itachi...faites lui signe de moi."

Je repartis la tete basse dans la direction de ma maison à une dizaine de minutes de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:35

[hrp- maintenant que tu es la il n'y a pas de problème, évite juste la distribution d'xp pour le moment, c'est dans peu de temps Wink ]

Mince, voila que Atsuruno avait ressenti la surprise que j'avais éprouvé en le voyant arriver ici. Je me montrai suspicieuse envers lui, car seul nous autres anbu ainsi que Ryo que nous sommes allé cherché aurait du etre au courant. Y avait-il des fuites au sein des Anbus? Cela ne présageait rien de bon...

" Non, tu peux rester Atsuruno, je voudrai juste savoir comment as tu eu vent de notre entreprise...j'avoue etre intriguée..."

J'observais Atsuruno de mon regard perçant. C'était stupide, le grand frère de Naruto ne pouvait être un traitre de Konoha...bien que nous ayons déja pu constater cela chez les Uchiwa, ce n'était pas du gout des Uzumaki.

"Bien, alors continuons."

Je me dirigeais vers l'endroit ou il me semblait avoir assisté à cette mise en scène maccabre...

"Ryo, c'était ici, n'est ce pas?" dis je en fixant le tronc d'un arbre. Je n'osai porter plus bas mon regard, tant l'apréhension de la vue du sang m'assaillait.

[hrp- lequel d'entre nous à le plus de points en perception, moi j'ai 2]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:39

nagi étant au bout de la colere dit :

Pourquoi parlez vous ainsi du clan Uchiwa,seul Itachi était un traite.

Tout le monde le regarda

Je ne dit pas que je ne suis pas fiere de mon clan mais je n'ai pas choisi mon destin.Et si ton destin était d'etre un Uchiwa qu'aurai tu fait a ma place ,qu'aurez vous fait?.J'existe du mieux que je peux si je t'es fais du mal alors escuse-moi,je regrette de ne pas avoir sauvé ma famille mais je n'aurai jamais pu,c'est pour cela que je suis a konoha.J'ai perdu beaucoup de gens la plupart violamment pour des histoires de test de puissance.Je me demande que c'est il passer dans la tete de itachi ce jours!!!!!.je ne suis point Itachi je suis Nagi uchiwa,j'espere que vous m'accepterais comme je suis.Si qu'elle que chose vous derange j'en suis sincerement desoler maintenant pourrions nous continuer
tout les yeux était sur Nagi qui venait de s'éxprimer
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:07

[H.J: J'ai 3 en perception et je suis un pro du GenJutsu]

Je venais juste d'arriver quand Nagi se mit a faire ses excuses et pour motiver tout le monde je leurs dis:

"On est des Anbus, on doit tous se serait les coudes en revanche, toi Nagi, Itachi tu ne l'as même pas connu, Si!! Tu la connu mais t'avais 2 ans donc arrête! Personne n'a vraiment su ce qu'il lui avait pris, même moi, son meilleur ou ancien meilleur ami ne le sait donc arrête tout ça!! Ok ?..."

"J'ai rien contre vous, ni le clan Kasumi ni le clan Uchiwa, je veux juste vous dire que rien ni personne ne pourras changer les choses, des clans savent se firent modestes et d'autres plus forts."

En mon for intérieur: J'y ai peut être était un peu fort là dessus

"Bon, Tsunade, je vais t'expliquer, je suis arriver devant la salle des anbus et j'avais oublier ma clef et j'avais pas envi de revenir chez moi, j'ai donc pris mon antenne du Konoha Phone et j'ai crocheté la serrure. Puis j'ai vu les fiches, que certains de vous avez laisser (je ne citerais pas de nom), je suis donc arriver en croyant que vous aviez besoin de moi, c'est tout...en revanche, j'avais laisser mon Konoha Phone en enregistrement quand je suis partis et j'ai entendu ta phrase disant que je pouvais rester c'est tout, entre deux, le soir j'ai mangé un poisson que j'ai pêcher a la vallée de la fin, puis la je viens juste de me lever et je suis la et près a te suivre"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:32

"Ah !! Desolé, j'ai oublié quelque chose chez moi, je reviens juste après"


*Ok, mais depeche toi*

"Oé, t'inquiete"

Je pris la route en courant de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:11

[bon puisque personne n'a fait sa fiche a part Atsuruno qui vient de partir, je suis obligée de supposer que j'ai la meilleure détection ><. depechez vous de faire les fiches]

Osant enfin baisser les yeux, je vois quelques gouttes de sang seché sur le sol et détourne les yeux, contrainte de m'écarter un peu de la scène. Cette phobie s'avère etre une aubaine, car en m'éloignant un peu de l'endroit exact je découvre des branches cassées.

Quelqu'un est passé par ici, pressé semble-t-il...

"Venez voir ça..." dis je aux autres membres de l'équipe, tout en suivant la piste.

Le temps qui s'était écoulé depuis cet évènement avait fait certainement fait disparaitre certaines traces, mais il semblerait que notre ennemi souhaite ardamment que l'on le retrouve... Les branches cassées et les traces de pas sur les branches massives laissés par un surplus de chakra concentré dans la plante des pieds sont bien trop évidentes pour être un simple accident...Nous avons affaire à une personne qui maitrise, et qui ne craint pas d'être retrouvé...Une embuscade? un piège peut-être? Ou simplement un désir masochiste...

Perplexe, je m'aventure maintenant dans les branchages. A vu d'oeil, ce tracé grossier nous mêne tout droit au village de Suna...Nous devons faire vite. Peut-être que le Kazekage aura besoin de notre aide...

"En route, nous n'avons plus de temps à perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:23

J'arrive comme une eclair depuis ma maison avec encore du poisson dans la bouche

"Tsunade, attend...Attend, je suis essoufler, j'en peu plus, je suis sur que l'Akatsuki est deriere tout ça. Je suis assez bon en perception. Mais attends, il ne faudrais peut etre pas faire rentrer de nouveaux arrivants, la il y a mon frere et mon ptit Hinatsuro qui courent en criant dans la ville, il faudrais peut etre prevenir les habitants du villages, à Suna, j'ai eu le KazeKage au telephone et d'après ses informations, personne n'est revenu pour perturber Suna. Il faudrait mieux s'occuper de notre village."
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:29

"puisque c'est Atsuruno qui a le plus en perception,on te laisse ce post"

Nagi essaye de percevoir quelque chose mais en vain.Il faut qu'il apprenne a utiliser son sharingan,avec son sharingan,sa vision serai très claire et précise.Mais je préféré ne pas essayer,Ryo allait a nouveau critiquer mon clan .Je regarder comment Atsuruno allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:54

"Bon je vais essayer, il faut que je me concentre"

Je cherche, en regardant partout, puis la ou le buisson etait arraché, je vis un petit lasso, je le rpis dans mes mains et dis

"Mais, mais c'est un des lassos des chapeaux de l'Akatsuki, je m'en doutais, c'est l'Akatsuki, elle est de retour, que faisons nous pour le village s'ils s'en approchent ? Nagi t'as une idée ? Je veux pas faire le relou mais cet après midi, il y avait mon frere et mon petit Hinatsuro entrain de se promener en criant dans la ville, il y a un risque pour eux ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:13

"étant donnes que nous sommes pour la plupart des aspirants ninjas,nous devrons prévenir les gardes de konoha et les jounins de cette menace.Nous,nous allons continuer a enquetter et nous devrions rester sur nos gardes.Si un de nous ce separe,cela pourrais etre dangereux pour lui car nous ne savons encore quand il vont attaquer.Bon continuons a présent"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:17

"Oui, je vais dire à Hinata de surveiller Naruto et Hinatsuro. Bon bah je crois qu'il ne faudrait mieux pas rester la cette nuit, je suppose que l'on se rejoigne demain matin ici oki ?"

*Oki*

"Bon bah sur cela, bonne nuit a tous"

Puis je repartis avec Nagi en direction du centre de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:42

"Bon rentrons tous alors,demain nous continueront a la meme heure,moi je vais d'abord voir l'hokage-sama pour lui prevenir de ce que l'on a trouver.Il faut que Konoha soit bien proteger sur notre passage,nous allons poser quelque piege"
et ils s'en allerent vers konoha en posant des pieges devant la porte de konoha.

"je viendrai vous appeler chez vous demain,aller bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
ShoSho Takada
Civil
ShoSho Takada


Nombre de messages : 176
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Left_bar_bleue70/70Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Left_bar_bleue65/65Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Left_bar_bleue33/100Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty_bar_bleue  (33/100)

Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:40

je suis venu dans la foret de konoha pour aide konoha

"que qui se passe "

et uzumaki atsuruno me raconterent toute l'histoire

"je vais vous aide du mieux que je peux "

et je vis la joie sur les visages des ninjas de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka   Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour secret de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade
» Yondaime
» X-Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser