Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le repos du guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moujuu Ban
Civil
Moujuu Ban


Nombre de messages : 54
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Le repos du guerrier Left_bar_bleue90/90Le repos du guerrier Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Le repos du guerrier Left_bar_bleue65/65Le repos du guerrier Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Le repos du guerrier Left_bar_bleue6/70Le repos du guerrier Empty_bar_bleue  (6/70)

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:30

Dans une grande pièce stérile de couleur blanche, une importante agitation commença...En effet plusieurs personne appartenant au corps médical de kiri, s'afféraient autour d'un de ses ninjas...
"Mon dieu mais regarder l'état de ses organes vitaux, comment peut il encore vivre, cela tient du miracle!!!"...S'exclama un médecin...
Ban était en piteux état, le combat contre le Fubuki lui avait sérieusement posé problème....

[Dans la tete de Ban]

Une lumiere blanche aveugla Ban, autour de lui une absence totale de vie, tout était blanc, comme ci notre ninja était arrivé dans une autre dimension...
"Mais ou suis-je?"
Ban commença alors à avancer, se dirigeant au feeling dans ce labyrinthe de lumière.
Puis soudain le sol commença à s'écrouler,poussant le Moujuu dans une effroyable chute,à chaque fois qu'il essayait de s'accrocher a quelque chose il tombait de plus bel .
*Un genjutsu...Non impossible....Je l'aurais sentit...Mais alors qu'est-ce que cet endroit?....*
Puis Ban s'écrasa sur le sol, face contre terre, ce coup-ci tout autour e lui était noir,seul une petit lumière éclairait l'emplacement ou le ninja se trouvait..Difficilement il se releva,une légère flaque de sang se dévoila sur le sol, provenant de sa bouche, le sang avait du giclé lors de l'impact....

[AU même moment dans la réalité]

"Vite son cœur s'emballe dépêchez vous, sinon nous allons le perdre, les médecins commencèrent alors toute une série de pratique médical sur le ninja...L'un d'eux seringue en main, injecta un produit dans un petit tuyau relié au cœur de Ban.Soudain notre Moujuu convulsa , tremblant de tout son corps...
"Mais que ce passe t'il?...."S'écria alors une infirmière.
"Je ne comprend pas, surement une réaction au produit!!..." répliqua alors le médecin en chef...
Non ce n'était point le produit, mais seulement Ban qui menait actuellement un combat effroyable contre la mort...

PLUSIEURS HEURES APRES


L'état de santé du chuunin s'était arrangé, tout était redevenu dans l'ordre, Ban resta ainsi inconscient pendant près de 6 heures .
A son réveil, il ne comprenait pas ce qu'il ce passait, pour quelle raison il était alité de la sorte,quels étaient ces drôles de machines autour de lui?...

"YA QUELQU'UN???......"

Ban était encore sous les effets des anti-douleurs, legerement dans le gaz, il avait du mal à s'exprimer, sa vue elle aussi était assez médiocre et un mal de tète donnait au Moujuu qu'un étau lui comprimait son cerveau...
Une infirmière arriva, Ban lui demanda alors pourquoi il était ici, pares une longue discussion le ninja connaissait la vérité sur sa présence à l'hôpital...
*Alors comme cela il m'y aurait amenés après ma perte de connaissance comme quoi tout est possible....*

Ban décida de profiter de son alitement pour se reposer, car il redoutait que bientot une terrible menace s'abatte sur Kiri( allusion a la guerre qui se tarde^^).


[désolé pour ce petit post, pas trop inspirer je rentre tout juste d'un gros week end donc j'ai le cerveau en compote^^ Le repos du guerrier 652968 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Le repos du guerrier Left_bar_bleue120/120Le repos du guerrier Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Le repos du guerrier Left_bar_bleue105/105Le repos du guerrier Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Le repos du guerrier Left_bar_bleue13/160Le repos du guerrier Empty_bar_bleue  (13/160)

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:20

[Je m'excuse encore xD, flemme inspirationnelle, ça ne se dit pas mais bon mdr, et puis ben j'ai pris quelques petites vacs improvisées lol mais je suis de retour Smile]

Après avoir ramené le Moujuu à l'hôpital de Kiri, Cloud décida de retourner chez lui pendant un moment car il avait quitté, selon lui, sa demeure depuis trop longtemps. Il se remémora sa précédente altercation, et se posait une multitude de questions concernant la petite histoire brièvement décrite par Ban. Et oui, Le Fubuki était du genre curieux et s'était, tout de même, lié d'une légère sympathie avec cet homme. Ne sachant pas que faire de sa vie, maintenant qu'il était chez lui, il décida de faire un petit tour dans la cuisine, histoire de reprendre un peu de force. Cela dit, en daignant ouvrir son frigo, il se rendit bien vite compte qu'il n'allait rien pouvoir faire avec un peu d'algue, et un oeuf pourri depuis plus de trois mois.

A peine arrivé chez lui, qu'il devait de nouveau sortir. C'était tout de même malheureux de voir un ninja si talentueux (je m'envoie des fleurs ^^), sans aucun ingrédient dans son réfrigérateur. Enfin bref, passons, maintenant qu'il était dehors, il fallait se rendre au centre-ville et plus précisément à la maison de passe.... Au comptoir des pêcheurs. Enfin arrivé sur place, Cloud pris place sur l'une des tables et attendit l'un des serveurs. Bien entendu, ce comptoir n'étant pas connu pour sa rapidité, le Fubuki resta là, comme un con pendant un bon moment. Etant assez patient, celui-ci attendit le temps qu'un des serveurs se ramène. Ceci étant fait, il commanda un ramen au porc ainsi qu'un sirop de lichy. Pendant sa dégustation, il pris une décision : il décida de retourner à l'hôpital voir ce Ban. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il devait lui parler.

Le repas ainsi terminé, il se rendit comme prévu à l'hôpital. L'accueil devant lui, il s'y rendit et demanda à la jolie demoiselle ici présente, si elle avait le numéro de chambre, d'un certain Moujuu Ban. Le numéro récupéré, Cloud se dirigea à cette fameuse pièce ou se reposait l'homme appartenant au clan des sauvages de Kiri. Il toqua à la porte, pas de réponse... il se permis donc de pénétrer dans la chambre, et de voir l'homme, couché sur un lit. C'était assez paradoxal, voire même comique de voir un homme de ce clan coucher dans un lit avec une telle tenue. Se retenant de rire aux éclats. Ne pouvant pas s'empêcher de faire son beau gosse, il extirpa de sa bouche un petit mot qui ne fut rien d'autre que :

" Yo "

un long silence vint ponctuer ce mot d'une syllabe. Cloud décida donc de continuer son monologue.

" Ben à ce que je vois je ne t'ai pas loupé, désolé d'avoir été aussi agressif. Au fait en ce moment c'est la fête de Kiri comme tu as pu le voir. Ca te dirais d'aller s'affronter autrement que par les poings ? A la beuverie par exemple ? Qu'en dis tu ? "

Les questions ainsi posées, Cloud attendait maintenant la réponse de son collègue Kirien.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Ban
Civil
Moujuu Ban


Nombre de messages : 54
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Le repos du guerrier Left_bar_bleue90/90Le repos du guerrier Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Le repos du guerrier Left_bar_bleue65/65Le repos du guerrier Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Le repos du guerrier Left_bar_bleue6/70Le repos du guerrier Empty_bar_bleue  (6/70)

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:56

Ban était là, inerte sur son grand lit blanc, à peine réveillé,toujours engourdis à cause des puissants tranquillisants que lui avait donné l'infirmière.
Soudain un bruit vint sortir le moujuu de sa torpeur, ce fut une voix qu'il connaissait.Lentement il tourna la tete en direction de l'entrée, sa vision était encore étourdite, il eu du mal à apercevoir son interlocuteur, comme si un leger voile avait été déposer devant ses yeux..


" Yo "

un long silence vint ponctuer ce mot d'une syllabe. Cloud décida donc de continuer son monologue.

" Ben à ce que je vois je ne t'ai pas loupé, désolé d'avoir été aussi agressif. Au fait en ce moment c'est la fête de Kiri comme tu as pu le voir. Ca te dirais d'aller s'affronter autrement que par les poings ? A la beuverie par exemple ? Qu'en dis tu ? "


Ban en était maintenant sur, il s'agissait de son adversaire au territoire Moujuu, mais comment ce fait-il, qu'il soit revenu et surtout qu'il propose a Ban d'aller boire un verre, peut être la culpabilité, non, impossible un ninja de sa trempe ne peut avoir cet sorte de sentiment...

Ban après un long silence, fit signe à Cloud de se rapprocher, puis d'une voix tremblante et asséchée il prononça ces quelques mots:

"D'ac!! Mais fait gaffe j'ai très soif!! "

Ban en avait assez d'être là, alors qu'il était maintenant en pleine forme, mis à part les petits vertiges dût aux médicaments...
Il arracha d'un geste net toutes les perfusions , se "libérant" ainsi de son lit..
Rapidement il enfila ses vêtements, passant soigneusement ses mains dans sa chevelure, il se retourna et dit:

"Allez le premier saoul paie pour l'autre!!"

il fit signe à Cloud de passer devant....

[désolé petit post car je ne suis pas très inspirer, j'ai hâte qu'on commence la beuverie et surtout l'entrainement^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Contenu sponsorisé





Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier.
» Repos de Sakon.
» Maison de Roshimo
» Repos d'Ibiki
» Repos de Kurohito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser