Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maison de Roshimo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue80/80Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue75/75Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue22/100Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (22/100)

Maison de Roshimo Empty
MessageSujet: Maison de Roshimo   Maison de Roshimo Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:40

Roshimo se dirigea vers son appartement ,les rues de Kiri en plus le soir était sinistre ,l'odeur de la mer régnait toujours ici et la brume aussi .Il marcha et fut enfin chez lui ,il sortit de sa poche la clé et ouvrit la porte en bois.

Il faisait bien plus chaud ,il réchauffa un plat le posa sur la table et commença à manger .Quand il eu finit ,il devait se reposer ,alors il s'allongea sur son lit et prit le livre sur les technique des diffèrent grades .Il avait déjà lu les première technique qu'on apprenait comme le bunshin no jutsu ,cette fois il s'arrêta sur une technique contre les genjutshu:

le Kai permet de contrer un genjutshu de niveau 1 très facilement ,on l'apprend au rang d'aspirant


Je suis certain que l'on va bientôt apprendre cet technique

Il continua à lire dessus et s'endormit .Il fit ce soir un cauchemars celui de son frère qui lui demandait de venger sa mort et que ceux qui l'on tué avait tuait ses parents .Il se réveilla vers 9 heures et resta au lit pour récupérer ses Pv .Il chercha quel type d'entraînement pour celui de demain et après de multiples réflexion ,il pensa qu'il vont être pris au pièges dans un gengutshu mais n'en étant pas certain s'effaça la possibilité de sa tête .Il fit une sieste et se réveillât vers 19 heures ,il mangea et s'endormit le lendemain , décider pour l'entraînement ,sortit de chez lui après un bon petit déjeuner .

[Le lendemain je gagnerai puisque j'ai fait un repos total pendant 2 jours je récupère 16 PC et 28 PV ]


Dernière édition par Roshimo le Ven 29 Déc - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue210/210Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue115/115Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue0/0Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Roshimo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Roshimo   Maison de Roshimo Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:19

[ Hum normalement tu n'as pas le droit de dire je fais un Repos de Tant de temps car cela serait trop facil sinon, tu regagne tes PV et PC en jour réel... voila modifie ce que tu a fais s'il te plais]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue90/90Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue115/115Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue91/160Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (91/160)

Maison de Roshimo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Roshimo   Maison de Roshimo Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:15

[Il parle pas de 2 jours Réel mais RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue80/80Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue75/75Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue22/100Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (22/100)

Maison de Roshimo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Roshimo   Maison de Roshimo Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:41

Roshimo rentrait chez lui épuisé après la terrible mission et courbaturé après son combat contre les grosses brutes ,il n'avait pas dépensé beaucoup de chakra mais il avait reçu un gros coup sur le ventre qui le faisait encore souffrir .Il s'allongeas sur son lit et se reposa quelques minute puis il rentra dans sa salle de bain où il prit une douche ,s’habilla pour dormir .Il se mit un bandage autour du ventre dès qu'il fut sèche et repartit dans sa chambre .Il repensa à sa mission quelques instant :

*Je n'ai pas trop assuré sur ce coup ,J'ai provoqué un nombre supérieur à nous alors que j'aurai dut négocier un marché au lieux de sortir un shuriken et puis ça c'est du passé maintenant il faut que je me concentre sur mon entraînement ,j'ai vus que les autres genin avait beaucoup d'attaque offensif et ma seule attaque qui permet d'enlever les dégâts sont des tirs suiton où il faut de l'eau à proximative .Demain ou après demain si je ne suis pas guéri ,j'irrais m'entraîner mais pour l'instant il faut que je me repose .*

Roshimo alluma sa lumière de sa table de chevet et prit un livre sur différente technique de ninja ,il prit une position agréable pour bien se reposer et lire puis commença à regarder les techniques il vit plusieurs technique de suiton mais une lui paraissait utile ,elle permettait d'utilisait toute les technique suiton sans avoir besoin d'eau .

~~Bakusui Shoha~~
Coût: utilise 1 de chakra
Description : Suiton :Bakusui Shoha est une technique créé pour enlever le désavantage de Suiton. Elle crée une vaste étendu d’eau qui sort de la bouche de l’utilisateur, permettant ainsi d’utiliser l’eau pour les techniques Suiton, car l’eau reste présente tant que l’utilisateur le décide.


*Alors si j'apprend cette technique je pourrai avoir de l'eau à proximative à tout mes combats en dépensant un minimum de chakra ,oui je pense apprendre cet technique elle me seras sûrement très utile .

Il éteignit sa lumière puis étayas de dormir qui fut très dur parce qu'à chaque fois son ventre le faisait souffrir il réussit à prendre une position non douloureux une vingtaine de minute après .Le lendemain matin les oiseaux qui sifflait firent réveiller Roshimo ,il regardait l'heure et vu qu'il s'était levé tard .Il se dirigea vers la cuisine ,il sortit un bol puis prit du lait et des céréale ,il les mélangeas et il manga .Dès qu'il eut terminait il partit vers la salle de bain où il fit son nettoyage du matin .Il sortit de la pièce quelques minutes plus tard et il c'était changé pour ne pas trop bougeait il avait prit une chaise et l'avait posé sur son balcon ,il s'assit et commença à pensait à sa famille tous morts ,puis il pensa qu'il était vraiment nul par à port à tout les genin qu'il avait rencontré .Il réfléchit comme ceci jusqu'à l'heure du déjeuner où il partit mangeait puis retourna à sa place dès qu'il eut finit .Un groupe d'enfant jouaient au football avec un vieux ballon , les cages était deux allés ,il jouèrent encore dix minutes quand un attaquant maladroit fit volait le ballon en l'air qui atterrit sur le balcon où se tenait le genin .Roshimo prit la balle à moitié dégonflé et vit le jeune garçon la réclamait alors il lança avec une force le ballon sur l'enfant qui voltigea en l'air et atterrit à terre .Le jeune genin n'avait pas ressentit de tristesse pour l'enfant et même il avait ressentit de la joie ,il comprit bien vite que c'était cet joie du malheur qui lui donnerait de la force pour ces missions .Il restas là à contempler les enfants jouaient jusque le soleil se couche et il partit dîner .Après le repas il partit se couchait et allas dormir cette fois bien mieux car la douleur du ventre avait disparut .Le lendemain il se sentit en forme et étant près à s'entraîner ,il s'habilla puis mangeas et sortit de chez soi pour s'entraîner à la maîtrise d'une nouvel technique de suiton .

[Bilan ,repos total pendant 2 jours = (14 pv X 2 )+ (2 force X2) =28 +4 =32pv de récupération .(8 pc X2 )+(2 endurance X2) =16 +4=20pc de récupération.]

Ps :la technique que je vais apprendre n'est pas une technique que je rajoute mais une que j'ai eu au lvl2
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue80/80Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue65/65Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue8/70Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (8/70)

Maison de Roshimo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Roshimo   Maison de Roshimo Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:22

ichigo fu tellement fatigué par son exercice qu'il alla dormir chez son ami Roshimo. Il lui demandera pardon dés qu'il se sera réveillé.

[Bilan, repos total: (14x2) + 2(forcex3)=24 PV et (8x3)+2(endurancex3)= 27]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue80/80Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue65/65Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue8/70Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (8/70)

Maison de Roshimo Empty
MessageSujet: Le repos bien mériter   Maison de Roshimo Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:53

Aprés cette dure épreuve ichigo alla dans la amison de son amis et alla se coucher. Puisqu'il n'avait pas de mission en se moment, il pensait qu'il porrait prendre un peu de temps pour se muscler. Il ne vit pas le temps passé et il se muscla pendant 3 jours mais il dormit la plus pat du temps.
Ichigo savait qu'il ne fallait pas trop trainer comme sa car il partira bientot en mission. Donc il dormit mais resta à l'écoute de se qui se passait. Justement au bout du 3éme jours quelqu'un lui donna une lettre et lui demanda d'alalit à l'aréne de kiri.

[repos total : 3x14= 42 PV et 3x8=24 PC ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue80/80Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue65/65Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue8/70Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (8/70)

Maison de Roshimo Empty
MessageSujet: Gros dodo avant demain   Maison de Roshimo Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:38

Sur ceux Ichigo dormit longuement trés longuement en repensant à se que son sensei lui avit dit.

De quoi il se mélle celui-là, ma soeur a souillé le réputation.... ma réputation au seins de notre famille, je dois la tuer. La puissance n'est pas pour les faibles.

Ichigo éclata en sanglot dans le lit de Roshimo.

Pouquoi suis-je aussi mauvais pourquoi moi? Suis-je vraiment comme ça?

Mais bien sur que tu est comme sa, c'est ce désire de vengeance qui t'anime et t'animera toujours.

Ichigo se parla à lui même comme si il avait deux côtés bien distinct qui s'oppose constament. Il sortit à toute vitesse de chez Roshimo en pleurant. Mais qu'avait il dans la tête ?

[repos total: 14PV et 8PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue80/80Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue65/65Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue8/70Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (8/70)

Maison de Roshimo Empty
MessageSujet: Gros dodo   Maison de Roshimo Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:36

Aprés ce que avait dit Ikari à Ichigo, il rentra chez Roshimo sans pleurer. Cette fois-ci il avait l'intention de réussir car pour lui détruire ce qu'il avait en lui était le meilleur des entrainements. Arrivé dévant la porte de son ami, il regarda les étoiles et disa d'une voix basse:

Je te détruirait un jour et je serais reconnut comme un homme un vrai.

Il rentra alors dans la maison et alla se coucher car il davit s eréveiller tôt pour ne pas çetre ne retard demain. Il ne voulait pas faire les corvés que avait promis au dernier qui arriva à l'entrainement.
Avant de rentrer dans le lit de roshimo il dessida de mettre son réveil à sonner vers 5h30 à 6h00. Il dormit tranquilement car il pensait qu'il pouvait le battre.

[repos total: 14PV 8PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue80/80Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue75/75Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison de Roshimo Left_bar_bleue22/100Maison de Roshimo Empty_bar_bleue  (22/100)

Maison de Roshimo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Roshimo   Maison de Roshimo Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:42

Roshimo était épuisé après cette mission .Il était enfin à Kiri no kuni ,il marchait d’un pas lent, une de ses jambes traînait sur le sol glissant du village de l’eau .Le jeune Nara venait de toucher sa prime mais pour l’instant seul le repos l’importait .Il était étrangement étonné de tout les changements parvenus dans la ville pendant son absence .Il n’arrivait même plus à trouver sa demeure .Après une demi-heure de marche dans le labyrinthe de la ville ,il se trouva devant son appartement .Il avait se clés sur lui mais c’est avec effroi qui remarqua que la porte était ouverte .Il entra et vu que le lit n’était pas pliait .Il y avait plein de déchet de nourriture à terre . Il marcha toujours calme .Il vu que tout était nettoyé malgré le bazar qui longeait son sol .Il y avait un mot sur la table de chevet près de son lit .Il était juste à côté d’un livre qu’il avait habitude de lire .Roshimo prit le papier et le lut .


Citation :
Salut c’est Ichigo ,ton vieil ami

J’ai pas trouver de refuge donc j’ai squattait chez toi un moment .

J’espère que t’est pas trop fâché

Merci de m’avoir donné le double des clés ^^



Sur le visage di jeune garçon ,aucun sentiment était visible mais à l’intérieur de lui ,il renfermée une rage immense .En refermant sa main sur elle ,il mit la feuille en boulette et la mit à la poubelle .Il s’allongea alors sur son bon vieux lit et s’endormit sans aucun problème .La journée il lisait des livres en apprenant plus sur divers chose et repensait à son exploit sur le bateau .Roshimo avait réussi à combattre a peur de la navigation .Il continua à se train plusieurs jours de suite .Cela faisait une semaine qu’il était au régime d’effort .Le septième jour ,il prit une mission consistant à rendre de chiots .Il allait recommencer les petites mission dans la ville pour se préparer à l’examen .Il se leva le huitième jour ,serra son bandeau et s’en alla tôt le matin vers le lieux de sa mission .



[ 7 jour de repos total donc Tout Pv et Pc ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Contenu sponsorisé





Maison de Roshimo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Roshimo   Maison de Roshimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Roshimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roshimo Nara
» Entrainement de Roshimo
» Roshimo Nara
» Roshimo Vs Trey
» Fiche de Roshimo Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser